Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

"Mercure sort de ses gonds"... - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"Mercure sort de ses gonds"... - Page 5 I_icon11Voir ses messages"Mercure sort de ses gonds"... - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 "Mercure sort de ses gonds"...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

"Mercure sort de ses gonds"... - Page 5 Profil11
"Mercure sort de ses gonds"... - Page 5 Empty
MessageSujet: "Mercure sort de ses gonds"...
"Mercure sort de ses gonds"... - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 7 Nov 2017 - 11:00

Rappel du premier message :

En entrant dans le fougueux sagittaire, mercure va vivre sa période dite "hors limite", et ce à partir du 10 novembre jusqu'au 10 décembre avec, dans cette période le début de sa rétrogradation......

Question : "comment mettre des limites à cette planète ?"
Réponse (suggestive et personnelle) : attendre qu'elle Rejoigne saturne sur le CG Wink ....où justement, elle se mettra à Rétrograder....

"ton moulin, ton moulin va trop vite...ton moulin va trop fort....ton moulin ...ton moulin...." siffle lol

Pleins feux sur "mercure".....ses aspects, son rôle dans notre thème....et dans l'action de notre vie.

Tout ceci, imagé, n'est qu'une manière de voir cet aspect, ce qui n'engage que moi.

PS : à la suite de cette "sortie des gonds", ce sera le tour de la belle vénus, qui, elle franchira le cap sans Rétro....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lilith13

lilith13

"Mercure sort de ses gonds"... - Page 5 Profil11
"Mercure sort de ses gonds"... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Mercure sort de ses gonds"...
"Mercure sort de ses gonds"... - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 14 Nov 2017 - 17:50

Je suis tout à fait dac !
Oui, mercure chez Jupi et Jupi chez pluton, c'est pas mal pour le travail psy en tous cas. Jupiter faisant office de guide !

Dans un autre genre, et ça valide ce que tu dis sur le NS, ma soeur est victime actuellement d'un patron cinglé qui lui pète des câbles à la tronche toute la journée parce qu'il na pas réussi à obtenir une subvention. Un dingo... elle a sa date de naissance, je viens de vérifier : RKS en vierge..... siffle Et mercure HL qui transite actuellement son mars natal ! Chez lui, c'est la folie verbale, il dérape il dérape !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

"Mercure sort de ses gonds"... - Page 5 Profil11
"Mercure sort de ses gonds"... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Mercure sort de ses gonds"...
"Mercure sort de ses gonds"... - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 14 Nov 2017 - 17:58

...tout comme Latitude....

J'ai comme l'impression que mercure RKS peut faire péter les câbles avec mercure HL ! il "teste", comme je l'ai écrit plus haut.....
...donc, il y a certainement une "conduite à tenir"...."un homme averti en vaut...."
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

"Mercure sort de ses gonds"... - Page 5 Profil11
"Mercure sort de ses gonds"... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Mercure sort de ses gonds"...
"Mercure sort de ses gonds"... - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 14 Nov 2017 - 18:02

ça confirme pour certains Mercure ( salariée ) envers le Patron ( Saturne ) et inversement .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

"Mercure sort de ses gonds"... - Page 5 Profil11
"Mercure sort de ses gonds"... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Mercure sort de ses gonds"...
"Mercure sort de ses gonds"... - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 14 Nov 2017 - 18:06

Cobra a écrit:
ça confirme pour certains Mercure ( salariée ) envers le Patron ( Saturne ) et inversement .

Prudence donc...car mercure HL se joindra à saturne à un certain point d'où il Rétrogradera....

méditation méditation méditation méditation
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Petitpatapon

Chiron Petitpatapon

"Mercure sort de ses gonds"... - Page 5 Profil11
"Mercure sort de ses gonds"... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Mercure sort de ses gonds"...
"Mercure sort de ses gonds"... - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 14 Nov 2017 - 18:07

Donc, d'après toi, la situation actuelle est plus confortable si on a Mercure RKN ?
Moi, j'ai un peu l'impression que, du coup, il a un irrésistible envie de retomber dans ses anciennes habitudes et de perdre de vue ses objectifs constructifs.
Je dis ça pas par rapport à une analyse astrologique ddu problème, mais par rapport à ce que je ressens ces jours ci. Je viens de prendre une décision qui risque bien d'être mauvaise, par "frilosité", refus de prise de risque.

Faut dire qu'avec un Mercure carré90° Neptune en plus ( ces deux planètes gouvernent la quasi totalité des autres dans mon TN), un revirement pas très bien inspiré était à craindre.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

"Mercure sort de ses gonds"... - Page 5 Profil11
"Mercure sort de ses gonds"... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Mercure sort de ses gonds"...
"Mercure sort de ses gonds"... - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 14 Nov 2017 - 18:11

Mercure-Saturne trigone Uranus ça devrait être un risque calculé ...à condition de revoir certains détails ( Mercure ) , ceci même avant la rétro de Mercure .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

"Mercure sort de ses gonds"... - Page 5 Profil11
"Mercure sort de ses gonds"... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Mercure sort de ses gonds"...
"Mercure sort de ses gonds"... - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 14 Nov 2017 - 18:13

plus confortable, je ne sais pas, car tout dépend de notre évolution sur le chemin du noeud nord, où on en est, et de notre âge.....mais surtout de l'évolution....
Je pense que tu as pris une décision d'ordre professionnel....mercure HL transite ton noeud sud, mercure Reviendra à cet endroit au cours de sa rétrogradation d'ici quelque temps....un coup d'frein ? .... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

"Mercure sort de ses gonds"... - Page 5 Profil11
"Mercure sort de ses gonds"... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Mercure sort de ses gonds"...
"Mercure sort de ses gonds"... - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 14 Nov 2017 - 18:15

Cobra a écrit:
Mercure-Saturne trigone Uranus ça devrait être un risque calculé ...à condition de revoir certains détails ( Mercure ) , ceci même avant la rétro de Mercure .

ben oui, ne pas faire n'importe quoi...de réfléchir avant d'agir ou de prendre la parole par exemple Wink ....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

"Mercure sort de ses gonds"... - Page 5 Profil11
"Mercure sort de ses gonds"... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Mercure sort de ses gonds"...
"Mercure sort de ses gonds"... - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 14 Nov 2017 - 18:17

Cobra a écrit:
ça confirme pour certains Mercure ( salariée ) envers le Patron ( Saturne ) et inversement .

Oui tout à fait. L'élève et le maitre, le salarié et le chef.... mercure peut subir une autorité pénible en ce moment.

En plus, on vient de découvrir que le mec était un escroc. Il a 6 stagiaires pour deux salariés (totalement illégal), il paye ses stagiaires 200 €/mois (encore illégal), rechigne à rédiger des contrats, et paye en retard.... Mercure carré Neptune : le salarié flouée ? Le contrat flou ? (En plus c'est dans le monde de l'intermittence du spectacle, ça n'aide pas, les situations sont souvent boiteuses dans ce milieu).

Pauvre soeur... C'est son premier emploi depuis qu'elle est sortie de l'école, ça commence bien ! frappe Enfin, ça va se savoir très vite, c'est un tout petit monde, il est bien con celui-là....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

"Mercure sort de ses gonds"... - Page 5 Profil11
"Mercure sort de ses gonds"... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Mercure sort de ses gonds"...
"Mercure sort de ses gonds"... - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 14 Nov 2017 - 18:25

Attention avec Mercure carré Neptune par opposition c'est justement le dévoilement de mensonges , donc avec Mercure-Saturne il pourrait se faire taper sur les doigts , réponse possible en décembre .
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

"Mercure sort de ses gonds"... - Page 5 Profil11
"Mercure sort de ses gonds"... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Mercure sort de ses gonds"...
"Mercure sort de ses gonds"... - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 14 Nov 2017 - 18:28

Cobra a écrit:
Attention avec Mercure carré Neptune par opposition c'est justement le dévoilement de mensonges , donc avec Mercure-Saturne il pourrait se faire taper sur les doigts , réponse possible en décembre .

J'espère bien ! de toutes façons, elle va se barrer, pas possible de rester bosser dans ses conditions-là. Hier, la seule autre salariée est venue chercher son chèque, et il manquait.... 800 € !! Un malade ! 800 € de moins sur une paye à 1500 €, on croit rêver... Oui, si ça continue et que ma soeur n'est pas payée ou pas comme ce qui était prévu, ça sera les Prud'hommes... Une belle entrée dans le monde du travail en tous cas......
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Petitpatapon

Chiron Petitpatapon

"Mercure sort de ses gonds"... - Page 5 Profil11
"Mercure sort de ses gonds"... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Mercure sort de ses gonds"...
"Mercure sort de ses gonds"... - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 14 Nov 2017 - 18:51

Violette a écrit:
plus confortable, je ne sais pas, car tout dépend de notre évolution sur le chemin du noeud nord, où on en est, et de notre âge.....mais surtout de l'évolution....
Je pense que tu as pris une décision d'ordre professionnel....mercure HL transite ton noeud sud, mercure Reviendra à cet endroit au cours de sa rétrogradation d'ici quelque temps....un coup d'frein ? .... doute2

Exact ! je pense effectivement que le résultat risque de se préciser quand Mercure redeviendra direct.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

"Mercure sort de ses gonds"... - Page 5 Profil11
"Mercure sort de ses gonds"... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Mercure sort de ses gonds"...
"Mercure sort de ses gonds"... - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 14 Nov 2017 - 19:13

Violette a écrit:
Je pense aussi qu'avec mercure régent karmique sud, il vaut mieux être prudent et ne pas le contre-carrer..

Alors je vais pour l'instant à contre courant , RKS , la parole se délie , avec mon rapprochement de la famille , j'apprends plein de chose que j'ignorais , pas forcément des choses toujours très sympa puisque ça relève des secrets de famille mais positif pour leurs répercussion .

Arkania merci Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

"Mercure sort de ses gonds"... - Page 5 Profil11
"Mercure sort de ses gonds"... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Mercure sort de ses gonds"...
"Mercure sort de ses gonds"... - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 14 Nov 2017 - 19:28

Aleph, ce que j'écris n'est pas "parole d'évangile".... lol (pistes) , simplement de l'observation, réflexion qu'il faut prendre avec réserve....car le mieux est de constater soi-même.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

"Mercure sort de ses gonds"... - Page 5 Profil11
"Mercure sort de ses gonds"... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Mercure sort de ses gonds"...
"Mercure sort de ses gonds"... - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 14 Nov 2017 - 19:39

Pas de souci tata , néanmoins le temps est bien à la parole Wink Saturne repasse pour la dernière fois en carré90° Pluton N et quasi au CG , ça colore bien mon vécu mais j'ai du bien bossé car je suis heureuse de m'être reconnecter à ma légitimité en quelque sorte .
Vous parliez de Neptune mon RKN , il s'oppose à ma conjonction Mars Mercure en 12 , joue son role aussi dans tout ça et effectivement j'avance .
J'ai l'impression de baigner dans le karmique laugh
Mais Mercure n'en a pas fini pas plus que saturne ... je continue d'observer ..
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

"Mercure sort de ses gonds"... - Page 5 Profil11
"Mercure sort de ses gonds"... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Mercure sort de ses gonds"...
"Mercure sort de ses gonds"... - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 14 Nov 2017 - 22:22

Citation :
Je pense aussi qu'avec mercure régent karmique sud, il vaut mieux être prudent et ne pas le contre-carrer..

itou pour moi Mercure en M1 RKS Vierge M9.. pour l'instant tout va bien pour moi ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

"Mercure sort de ses gonds"... - Page 5 Profil11
"Mercure sort de ses gonds"... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Mercure sort de ses gonds"...
"Mercure sort de ses gonds"... - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 15 Nov 2017 - 9:29

dolce a écrit:
Citation :
Je pense aussi qu'avec mercure régent karmique sud, il vaut mieux être prudent et ne pas le contre-carrer..

itou pour moi Mercure en M1 RKS Vierge M9.. pour l'instant tout va bien pour moi ange

C'est bien pour cela qu'il ne faut jamais généraliser un aspect quelconque en astrologie, ce qui est valable pour l'un ne l'est pas pour l'autre. Chaque thème et unique et notre vie est en rapport avec les outils qu'il contient ....et notre libre-arbitre fera le..."reste". sunny
Il est quelquefois des aspects qui rendent les choses très....subtiles....
Ceci n'engage que moi....à généraliser... up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

"Mercure sort de ses gonds"... - Page 5 Profil11
"Mercure sort de ses gonds"... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Mercure sort de ses gonds"...
"Mercure sort de ses gonds"... - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 15 Nov 2017 - 10:36

Bonjour je suis ex liliana star
Pour ma part ce mercure hors limite je passe d'excellents moments avec mes deux bébés à la maison, le mari est parti chez ses parents je ne voulais l'accompagner vu ce que j ai enduré chez eux courant janvier et février 2017.
Du coup j'ai trouvé mes repères je suis sereine.. je prépare de bons plats santé aussi et je prends du plaisir à le faire , le meilleur moment c est quand je me mets au lit entre les deux à regarder un film.
Quant aux beaux parents s'ils veulent bien ouvrir les yeux et regarder en face cette jeune femme qu'ils traitent comme ça est la maman de leurs petits enfants ou ils l'acceptent ou gentiment je leurs fait valoir ce droit et c la dernière fois que je donne considération à leurs égard!
Peut être c la suite des événements de janvier février voyant que disent les astres?

En tout cas pour la première fois je ressens cette serenite et solidite , mon essence qui répète : je suis bien ancrée et sereine et les autres ne m'atteignent pas
Ma place est au sein de ce monde et j'illumine.
Voilà pour cet aspect tout bénéf pour moi sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

"Mercure sort de ses gonds"... - Page 5 Profil11
"Mercure sort de ses gonds"... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Mercure sort de ses gonds"...
"Mercure sort de ses gonds"... - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 15 Nov 2017 - 10:47

Palmier a écrit:
Bonjour je suis ex liliana star
Pour ma part ce mercure hors limite je passe d'excellents moments avec mes deux bébés à la maison, le mari est parti chez ses parents je ne voulais l'accompagner vu ce que j ai enduré chez eux courant janvier et février 2017.
Du coup j'ai trouvé mes repères je suis sereine.. je prépare de bons plats santé aussi et je prends du plaisir à le faire , le meilleur moment c est quand je me mets au lit entre les deux à regarder un film.
Quant aux beaux parents s'ils veulent bien ouvrir les yeux et regarder en face cette jeune femme qu'ils traitent comme ça est la maman de leurs petits enfants ou ils l'acceptent ou gentiment je leurs fait valoir ce droit et c la dernière fois que je donne considération à leurs égard!
Peut être c la suite des événements de janvier février voyant que disent les astres?

En tout cas pour la première fois je ressens cette serenite et solidite , mon essence qui répète : je suis bien ancrée et sereine et les autres ne m'atteignent pas
Ma place est au sein de ce monde et j'illumine.
Voilà pour cet aspect tout bénéf pour moi
sourire

Personnellement, j'attribuerais le contenu de ce message à la conjonction jupiter/vénus en scorpion qui relève de la sérénité, de prendre sa place au sein de..., atteindre une certaine quiétude.

Je tiens à rappeler que le sujet intitulé "mercure qui sort de ses gonds" n'a pas l'effet négatif interprété dans certains messages....Il est quelquefois bon de "sortir de ses gonds", tout est dans la manière de le faire.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

"Mercure sort de ses gonds"... - Page 5 Profil11
"Mercure sort de ses gonds"... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Mercure sort de ses gonds"...
"Mercure sort de ses gonds"... - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 15 Nov 2017 - 10:48

Ho t'es revenu !! je suis heureuse de te revoir happy up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

"Mercure sort de ses gonds"... - Page 5 Profil11
"Mercure sort de ses gonds"... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Mercure sort de ses gonds"...
"Mercure sort de ses gonds"... - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 15 Nov 2017 - 10:59

Merci Aleph chérie bigsourire en tout cas je croise les doigts pour toi j'ai hâte que tu nous informe que c fait pour le financement de ta formation bouquet

Violette pour ce qui mercure qui sorti de ses gonds pour ma part je n'ai fais que respecter mes propres valeurs et be pas aller à l'encontre de ces derniers . Je ne voulais pas trop creuser dans le mental ( mercure) qui parfois ne trouve pas réponses à tout .
Il y a quelques chose qui dépasse le mental non? Qu'on appelle spiritualité ? Cœur ?
Idéaux ??
Bref quoi qu'il en soit je ne regrette pas ma décision et je suis prête à affronter les conséquences ( au fond de moi je suis en paix) d'ailleurs c la première fois que j'agis sans culpabilité ( libération de quelque chose ?)
Pour les beaux parents je ne rendent même pas une hostilité ou de la haine, je suis même prête à les accueillir mais dans une ambiance saine , c à dire chacun à sa place son rôle sa contribution dans le respect et pourquoi pas la convivialité
Revenir en haut Aller en bas

Karen2119

Karen2119

"Mercure sort de ses gonds"... - Page 5 Profil11
"Mercure sort de ses gonds"... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Mercure sort de ses gonds"...
"Mercure sort de ses gonds"... - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 15 Nov 2017 - 11:07

Cobra a écrit:
ça confirme pour certains Mercure ( salariée ) envers le Patron ( Saturne ) et inversement .

c était il y a un mois en arriere, ma boss m a appelé pour me dire que je bossais pas à tord évidemment, j ai cru que j allais lui péter à la figure, et depuis je me suis coincée deux fois le dos.
Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

"Mercure sort de ses gonds"... - Page 5 Profil11
"Mercure sort de ses gonds"... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Mercure sort de ses gonds"...
"Mercure sort de ses gonds"... - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 15 Nov 2017 - 11:11

Bonjour, qu'est ce que RKS et CG svp ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

"Mercure sort de ses gonds"... - Page 5 Profil11
"Mercure sort de ses gonds"... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Mercure sort de ses gonds"...
"Mercure sort de ses gonds"... - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 15 Nov 2017 - 11:15

RKS : régent karmique sud, maitre du noeud lunaire sud...En regardant une carte actuelle, on voit l'axe des noeuds lunaires en lion/verseau, dont le soleil est régent karmique nord et saturne/uranus les deux régents karmiques sud...
CG : Centre Galactique, dont un grand post à cet effet que je te conseille de lire...Sans doute une "particularité" pas très facile à comprendre pour un (e) débutant (e ?)....car nous n'en sommes qu'aux balbutiements.....
Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

"Mercure sort de ses gonds"... - Page 5 Profil11
"Mercure sort de ses gonds"... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Mercure sort de ses gonds"...
"Mercure sort de ses gonds"... - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 15 Nov 2017 - 11:26

Oh, merci, je vais regarder ça :)
si mercure est maitre du soleil ça compte comme également plus confortable ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


"Mercure sort de ses gonds"... - Page 5 Profil11
"Mercure sort de ses gonds"... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Mercure sort de ses gonds"...
"Mercure sort de ses gonds"... - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

"Mercure sort de ses gonds"...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
"Mercure sort de ses gonds"... - Page 5 Pierre12 "Mercure sort de ses gonds"... - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~