Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Projet de voyage et transits.. - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteProjet de voyage et transits.. - Page 2 I_icon11Voir ses messagesProjet de voyage et transits.. - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Projet de voyage et transits..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Projet de voyage et transits.. - Page 2 Profil11
Projet de voyage et transits.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Projet de voyage et transits..
Projet de voyage et transits.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Oct 2017 - 12:52

Rappel du premier message :

Bonjour le forum,

Mon amour pour les pays nordiques n'est plus nouveau ici, c'est décidé, je m'en vais au Pôle Nord l'année prochaine ! saut

Je me suis déjà renseigné pour ce qui est des tarifs, ça va tirer sur le porte-monnaie, mais c'est une expérience que je ne peux louper, même si je ne pars pas dans une période très favorable (températures douces entre -5° et 5°, neige et glace qui commencent à fondre, ..).

J'ai regardé un peu les transits qui s'annoncent pour ce voyage.. J'aurais souhaité avoir vos avis, ce que vous en pensez, quelles expériences vais-je probablement en tirer, si c'est mieux de reporter ou au contraire de foncer, ..

Merci pour votre participation, ainsi que votre aide..

PS : Je mets les cartes en "Spoiler", car je vous en propose cinq.. À l'intérieur de chaque carte, vous trouverez mon TN.


Carte du départ:

Carte d'arrivée:

Carte du lendemain de mon arrivée:

Carte du milieu de mon séjour:

Carte du retour (avec beaucoup d'aspects tendus..):
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Malunamoi

Malunamoi

Projet de voyage et transits.. - Page 2 Profil11
Projet de voyage et transits.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de voyage et transits..
Projet de voyage et transits.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Oct 2017 - 19:24

cobra a écrit:
t'as vraiment envie d'y aller ? tu as les moyens pour ? alors arrête de réfléchir , tu verras sur place ..et après tu pourras réfléchir pour la suite .

applaudi +1

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Projet de voyage et transits.. - Page 2 Profil11
Projet de voyage et transits.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de voyage et transits..
Projet de voyage et transits.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Oct 2017 - 19:28

Cobra, comment oses-tu me demander d'arrêter de réfléchir ? rijaune Oui j'ai les moyens d'y aller (enfin, en faisant attention quand même), oui je le veux, mais non je ne peux pas arrêter de réfléchir.

Disons que la conjonction0° Mars Pluton sur la conjonction0° Uranus Neptune en natal, tout ça est aussi en sextile60° à la conjonction0° Jupiter Pluton Scorpion M8 / M9.. Mais aussi en carré90° à la conjonction0° Lune Mercure Balance .. Rolling Eyes

Malunamoi a écrit:
Citation :
Donc selon toi, Mars et Pluton sur Uranus conjonction0° Neptune , ça pourrait être bénéfique ou pas ? Grosse surprise, ou grosse déception..

joker bouchecousue
je ne sais pas ...mais je te souhaite du positif danse2

bouquet

Je me le souhaite aussi. rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Projet de voyage et transits.. - Page 2 Profil11
Projet de voyage et transits.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de voyage et transits..
Projet de voyage et transits.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Oct 2017 - 19:40

Citation :
mais non je ne peux pas arrêter de réfléchir.

SI IL LE FAUT ! c’est une question de survie ( Mars-Pluton ) sinon ton cerveau va implosé ; faut tenir jusqu’à là-bas parce que là-bas le froid conserve les neurones lol lol

Citation :
Mais aussi en carré à la conjonction Lune Mercure Balance ..

on s'en fout ! lol

en plus Lune-mercure en Balance c’est bon pour le relationnel , le carré c'est les rencontres et (parfois) de très bonnes discussions ....même si on n'est pas toujours ok .
Avec un carré il faut faire l'effort d'être open , voilà c’est tout , c’est pas compliqué bordel ! lol


Dernière édition par Cobra le Mer 25 Oct 2017 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Projet de voyage et transits.. - Page 2 Profil11
Projet de voyage et transits.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de voyage et transits..
Projet de voyage et transits.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Oct 2017 - 19:40

Moi j'te dis : si Sylvermoon l'a fait tu peux le faire aussi ! bigsourire

Cobra mais comment tu fais pour te souvenir a chaque fois des vieilles pubs ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Projet de voyage et transits.. - Page 2 Profil11
Projet de voyage et transits.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de voyage et transits..
Projet de voyage et transits.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Oct 2017 - 19:43

Citation :
Cobra mais comment tu fais pour te souvenir a chaque fois des vieilles pubs ?

humm je sais pas , un truc caché dans mon ciboulot bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Projet de voyage et transits.. - Page 2 Profil11
Projet de voyage et transits.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de voyage et transits..
Projet de voyage et transits.. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2017 - 23:26

Bon, ben ça commence déjà très mal. Impossible de réserver et d'acheter les billets ! J'ai passé 45 minutes avec deux conseillers AirFrance pour comprendre POURQUOI ça ne fonctionne pas. 45 minutes inutiles puisqu'ils n'ont eu aucune réponse à m'apporter, si ce n'est que les billets proposer sur les sites des comparateurs (tous proviennent d'eux) et sur leur site ne sont pas "vendables". Alors je ne comprends pas pourquoi ils les proposent, ce à quoi on m'a répondu : "Ba.. On ne sait pas." La seule possibilité que j'ai actuellement, c'est un tarif trois fois plus élevé que celui dont je partais à la base.

Alors bon, j'essaie de ne pas déprimer, je retenterais jusqu'à ce que j'y arrive, mais j'imagine que le bel appartement pas trop cher que j'avais vu pour la période où je devais partir, lui ne m'attendra pas.. De même que je n'ose même pas imaginer les prix des billets au moment où ce sera possible de les acheter (si possibilité il y a).

Bref, je suis tellement en colère ! Encore une fois, on me tend une carotte, et au final je ne peux pas l'attraper. À croire que je suis voué à une vie poisseuse.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Projet de voyage et transits.. - Page 2 Profil11
Projet de voyage et transits.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de voyage et transits..
Projet de voyage et transits.. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2017 - 23:33

Les sites comparateurs fait gaffe , perso je suis passé par lastminute , franchement ils ont été super pro up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Projet de voyage et transits.. - Page 2 Profil11
Projet de voyage et transits.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de voyage et transits..
Projet de voyage et transits.. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2017 - 23:36

Mais aleph, justement, je n'ai pas été sur un site comparateur, c'est la compagnie elle-même qui pose problème ! La seule qui propose ce genre de voyage ! grrr

Ça me soule, sérieusement. Y a qu'à moi que ça arrive ce genre de truc. Sérieux.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Projet de voyage et transits.. - Page 2 Profil11
Projet de voyage et transits.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de voyage et transits..
Projet de voyage et transits.. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2017 - 23:37

Le monde du voyage faut maitriser bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Projet de voyage et transits.. - Page 2 Profil11
Projet de voyage et transits.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de voyage et transits..
Projet de voyage et transits.. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2017 - 23:41

Ce n'est pas la première fois que je voyage et que je prends l'avion. Je ne compte même plus le nombre de fois où je l'ai fait. Mais c'est la première fois que j'ai un tel problème, la seule fois de ma vie où je peux enfin réaliser un rêve. Serait-ce fait exprès ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Projet de voyage et transits.. - Page 2 Profil11
Projet de voyage et transits.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de voyage et transits..
Projet de voyage et transits.. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Oct 2017 - 6:55

Peut-être lors de la prochaine boucle de Mercure en Sagittaire qui touchera en partie ta IX . De plus Mars C sera à conjoint à Jupiter C ...et Uranus C repartira direct ....bon là je parle pour début janvier 2018 .

Au niveau céleste il y aura aussi Mars Sagittaire trigone Uranus Bélier entre fin février et mi-mars 2018. Jupiter étant en Scorpion , je pense à une augmentation de propositions de destinations dans des lieux sauvages ( je crois que ça a déjà commencé depuis un moment ) . Et je vois qu'à la m^me période il y aura une décli // Mars - Saturne - Pluton , outch ! quoique pour un travail en profondeur au sens large du mot .

Pour info : dès le 2 janvier toutes les planètes seront directes jusqu'au 9 mars : Jupiter passe rétro à 23°13' ...sextile à Pluton , et ben il va durer longtemps ce sextile ! de décembre 2017 à octobre 2018 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Projet de voyage et transits.. - Page 2 Profil11
Projet de voyage et transits.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de voyage et transits..
Projet de voyage et transits.. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Oct 2017 - 10:18

Cobra, j'espère que ce problème sera réglé plus tôt.. Janvier sera trop tard pour les réservations.. Peut-être pas pour le billet d'avion, mais pour tout le reste, dont le logement et la voiture sur place.. Ou alors je n'aurais plus le choix et il va me falloir dépenser le triple de mon budget actuel, ce qui ne sera pas possible..

Non, mais je crois qu'il y a une force invisible qui a décidé de m'emmerder jusqu'au bout avec les Pays Nordiques. Comme je l'ai déjà dit, depuis tout petit (alors que rien ne m'y prédispose dans ma famille), j'y ai toujours éprouvé une énorme attirance (langue, culture, façon de vivre, paysages, ..), et en même temps, à chaque fois que j'essaye d'y aller ou de monter un projet pour y aller, il y a un problème..
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Projet de voyage et transits.. - Page 2 Profil11
Projet de voyage et transits.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de voyage et transits..
Projet de voyage et transits.. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Oct 2017 - 10:24

Ne bloque pas sur les "problèmes" va au delà et laisse toi porter . Si ce logement ne t'ai pas donner c'est qu'on t'attends dans un autre endroit , si tu ne peux pas prendre les billets en date et heure c'est que c'est pas les bonnes . Rien ne t'empeche de continuer à aller vers ton rêve mais si tu parles de "forces invisibles" autant que tu laches prise sur le controle et que tu te laisses guider , elles savent où et quand t'emmener Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Projet de voyage et transits.. - Page 2 Profil11
Projet de voyage et transits.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de voyage et transits..
Projet de voyage et transits.. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Oct 2017 - 10:30

aleph, quand je parle de "forces invisibles", c'est justement parce que j'ai eu un voyage cette année, absolument pas prévu à la base, et tout s'est déroulé bizarrement, très rapidement, comme si c'était en fait prévu, mais que je n'étais pas au courant..

Mais là, ces "force invisibles", c'est tout le contraire ! C'est comme si elles me poussaient à ne pas y aller.. Mais pourquoi ? J'ai envie d'y aller depuis des années ! Et si ce n'est pas bon pour moi, alors pourquoi j'ai un attrait énorme pour ces pays depuis mon enfance ?!

"HTTP Error 404 - File or Directory not found", y aurait-il un bug d'énergies autour de moi ?

Du coup, me voilà grave déprimé maintenant.. braille
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Projet de voyage et transits.. - Page 2 Profil11
Projet de voyage et transits.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de voyage et transits..
Projet de voyage et transits.. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Oct 2017 - 10:35

C'est comme moi pour le quebec , j'avais envie d'y aller depuis mes 11/12 ans et je suis partie a 23 ans .. Quand ça a été le temps pour moi d'expérimenté tout simplement . Tu as peut être quelque chose a vivre et faire avant , réflechis .. C'est un rêve ou bien tu fuis quelque choses ? le but profond de ce voyage ? tu attends quoi de lui ? que veut trouver chez toi en le faisant ? bref oui je sais questions existentielles à la con mais qu'il serait peut être interressant de regarder .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Projet de voyage et transits.. - Page 2 Profil11
Projet de voyage et transits.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de voyage et transits..
Projet de voyage et transits.. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Oct 2017 - 10:45

Ces question, je me les suis déjà posés.. Une fuite ? Pour être quelque part plus en adéquation avec ma personnalité, mes valeurs, .. Ce que je veux y trouver ? Qu'il y a bien un endroit sur Terre où j'ai ma place et où je me sens bien, en harmonie avec ce qui m'entoure. Comment je peux être sûr que c'est là-bas ? On n'est sûr de rien, mais quand un rien nous pousse depuis son enfance à s'y intéresser et ressentir un attrait pour, ça pousse à réfléchir..

Si je comprends bien ton raisonnement :

Arrow Ou j'ai quelque chose à vivre ici avant d'y aller..
Arrow Ou c'est prévu, mais pas à cette date là..
Arrow Ou c'est un test pour voir si j'y suis réellement attaché..
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Projet de voyage et transits.. - Page 2 Profil11
Projet de voyage et transits.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de voyage et transits..
Projet de voyage et transits.. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Oct 2017 - 10:47

hello equinox ( et tous)

je viens de voir sur un autre post que tu ne pouvais pas lire une vidéo parce que " tu tournes sur des programmes hypers sécurisés"...
par hasard, ça n'aurait pas un rapport ?

sinon je suis bien désolée pour toi c'est étrange...ne peux tu pas passer par une agence pour ton billet ? le cercle des vacances ou autre..?
peut être y a t'il une histoire de date ? parfois on ne peut pas réserver trop tôt..? si c'est la compagnie elle même qui a un souci ça va forcément se décanter, lâche rien, tanne les au tél...

bref tiens bon la barre et tiens bon le vent....

bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Projet de voyage et transits.. - Page 2 Profil11
Projet de voyage et transits.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de voyage et transits..
Projet de voyage et transits.. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Oct 2017 - 10:54

Malunamoi a écrit:
je viens de voir sur un autre post que tu ne pouvais pas lire une vidéo parce que " tu tournes sur des programmes hypers sécurisés"...
par hasard, ça n'aurait pas un rapport ?

Non, j'ai essayé sur deux ordinateurs différents et deux navigateurs différents.. Et j'ai directement appelé la compagnie, qui eux même n'y arrivent pas.

Malunamoi a écrit:
ne peux tu pas passer par une agence pour ton billet ? le cercle des vacances ou autre..?

Je vais essayer, sans trop d'espoir, étant donné qu'il n'y a qu'une compagnie qui propose ce genre de vol (ce n'est pas la Grèce ou l'Espagne, hein..), et que tout le problème vient d'elle..

Malunamoi a écrit:
peut être y a t'il une histoire de date ? parfois on ne peut pas réserver trop tôt..? si c'est la compagnie elle même qui a un souci ça va forcément se décanter, lâche rien, tanne les au tél...

Peut-être.. En fait, ce qui bloque, ce n'est pas le vol de capitale à capitale, mais le second "petit" vol que j'ai après, une fois arrivé à la capitale..

Alors oui, je peux attendre, mais pas trop non plus.. Les prix gonflent vite, notamment pour se loger par la suite.. Il en va de même pour les places.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Projet de voyage et transits.. - Page 2 Profil11
Projet de voyage et transits.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de voyage et transits..
Projet de voyage et transits.. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Oct 2017 - 10:57

Puisque l'intimité est préservée, je ne sais pas si le bateau de type cargo brise glace pourrait être une solution?
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Projet de voyage et transits.. - Page 2 Profil11
Projet de voyage et transits.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de voyage et transits..
Projet de voyage et transits.. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Oct 2017 - 11:00

Citation :
Peut-être.. En fait, ce qui bloque, ce n'est pas le vol de capitale à capitale, mais le second "petit" vol que j'ai après, une fois arrivé à la capitale..


aaaahh ok. et bien sûr pour avoir un prix correct il te faut réserver les deux en même temps ?
allez je me regroupe et je t'envoie de bonnes ondes... méditation

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Projet de voyage et transits.. - Page 2 Profil11
Projet de voyage et transits.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de voyage et transits..
Projet de voyage et transits.. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Oct 2017 - 11:44

Ils n'ont pas un style blablacar là bas ? imagine tu arrives à la capitale et là tu fais ton trajet en voiture et là c'est THE rencontre magique / karmique/ guide !!!! Whouhouuuuu l'aventure !!! et là tout prends son sens ! fallait aller à ton point de destination par un autre moyen que l'avion ! applaudi applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Projet de voyage et transits.. - Page 2 Profil11
Projet de voyage et transits.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de voyage et transits..
Projet de voyage et transits.. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Oct 2017 - 11:53

Malunamoi a écrit:
aaaahh ok. et bien sûr pour avoir un prix correct il te faut réserver les deux en même temps ?

C'est mieux.. Et même au niveau transition des bagages, tu risques moins gros..

aleph a écrit:
Ils n'ont pas un style blablacar là bas ?

Les pays nordiques sont immenses ! Et tu remarqueras qu'à chaque fois, les capitales sont dans le sud.. Et moi je vais dans le nord.. En voiture, il en aurait pour plus de 12h de trajet.. Environ 1h en avion, et en train je ne sais pas, j'ai regarder et les billets sont encore indisponibles (trop tôt, certainement..).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Projet de voyage et transits.. - Page 2 Profil11
Projet de voyage et transits.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de voyage et transits..
Projet de voyage et transits.. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Oct 2017 - 12:01

Equinox a écrit:

aleph a écrit:
Ils n'ont pas un style blablacar là bas ?

Les pays nordiques sont immenses !

Blablacar, ça marche probablement pour un bon 1/3 d'un pays nordique, mais pas pour tout ce qui touche le nord de ce pays.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Projet de voyage et transits.. - Page 2 Profil11
Projet de voyage et transits.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de voyage et transits..
Projet de voyage et transits.. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Oct 2017 - 12:03

Electrode a écrit:
Equinox a écrit:

aleph a écrit:
Ils n'ont pas un style blablacar là bas ?

Les pays nordiques sont immenses !

Blablacar, ça marche probablement pour un bon 1/3 d'un pays nordique, mais pas pour tout ce qui touche le nord de ce pays.

Tout à fait. En général, les gens qui y vont, c'est en avion à partir de la capitale. Sinon, il y a le train, mais là il faut connaître déjà un peu plus, et il y a un problème, les billets ne sont pas encore disponibles..
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Projet de voyage et transits.. - Page 2 Profil11
Projet de voyage et transits.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de voyage et transits..
Projet de voyage et transits.. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Oct 2017 - 12:11

Citation :
pas pour tout ce qui touche le nord de ce pays

Je vois que tu es dans le secret des Dieux Electrode lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Projet de voyage et transits.. - Page 2 Profil11
Projet de voyage et transits.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de voyage et transits..
Projet de voyage et transits.. - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet de voyage et transits..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Projet de voyage et transits.. - Page 2 Pierre12 Projet de voyage et transits.. - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~