Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Projet de voyage et transits.. - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteProjet de voyage et transits.. - Page 3 I_icon11Voir ses messagesProjet de voyage et transits.. - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Projet de voyage et transits..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Projet de voyage et transits.. - Page 3 Profil11
Projet de voyage et transits.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Projet de voyage et transits..
Projet de voyage et transits.. - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 25 Oct 2017 - 12:52

Rappel du premier message :

Bonjour le forum,

Mon amour pour les pays nordiques n'est plus nouveau ici, c'est décidé, je m'en vais au Pôle Nord l'année prochaine ! saut

Je me suis déjà renseigné pour ce qui est des tarifs, ça va tirer sur le porte-monnaie, mais c'est une expérience que je ne peux louper, même si je ne pars pas dans une période très favorable (températures douces entre -5° et 5°, neige et glace qui commencent à fondre, ..).

J'ai regardé un peu les transits qui s'annoncent pour ce voyage.. J'aurais souhaité avoir vos avis, ce que vous en pensez, quelles expériences vais-je probablement en tirer, si c'est mieux de reporter ou au contraire de foncer, ..

Merci pour votre participation, ainsi que votre aide..

PS : Je mets les cartes en "Spoiler", car je vous en propose cinq.. À l'intérieur de chaque carte, vous trouverez mon TN.


Carte du départ:

Carte d'arrivée:

Carte du lendemain de mon arrivée:

Carte du milieu de mon séjour:

Carte du retour (avec beaucoup d'aspects tendus..):
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Projet de voyage et transits.. - Page 3 Profil11
Projet de voyage et transits.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de voyage et transits..
Projet de voyage et transits.. - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 27 Oct 2017 - 12:14

ça doit être une question de densité de population (quelque soit le pays, ça marche aussi pour l'Ecosse)

densité pays nordique:
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Projet de voyage et transits.. - Page 3 Profil11
Projet de voyage et transits.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de voyage et transits..
Projet de voyage et transits.. - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 27 Oct 2017 - 12:52


juste une idée en passant puisque vous parlez de blabla car, et sans connaître la destination, il existe des groupes sur Facebook, et peut être même ailleurs , du style " roadtrip sweden" ou roadtripers + destination", ça vaudrait le coup d'aller regarder, il peut y avoir des bons plans.

même si bien sûr en avion avec bagages qui suivent c'est drôlement mieux pour arriver plus vite et pour partir en ayant planifié le trip.

bouquet

Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Projet de voyage et transits.. - Page 3 Profil11
Projet de voyage et transits.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de voyage et transits..
Projet de voyage et transits.. - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 27 Oct 2017 - 14:17

C'est génial ton projet,

Je te souhaite d'y aller jusqu'au bout en tout cas. J'ai eu la chance de côtoyer l'explorateur, Mr Jean Christophe victor qui à fait des emissions si ca peut t'aider (les dessous des cartes) et ecrit des livres dessus si je dis pas de bétise, en tout cas il y est allé plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Projet de voyage et transits.. - Page 3 Profil11
Projet de voyage et transits.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de voyage et transits..
Projet de voyage et transits.. - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 27 Oct 2017 - 17:47

Equinox a écrit:
Cobra, j'espère que ce problème sera réglé plus tôt.. Janvier sera trop tard pour les réservations.. Peut-être pas pour le billet d'avion, mais pour tout le reste, dont le logement et la voiture sur place.. Ou alors je n'aurais plus le choix et il va me falloir dépenser le triple de mon budget actuel, ce qui ne sera pas possible..

Super projet ! Pour le logement, as-tu envisagé le couchsurfing ? (logement chez l'habitant) C'est une excellente façon de s'immerger totalement dans une culture !
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Projet de voyage et transits.. - Page 3 Profil11
Projet de voyage et transits.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de voyage et transits..
Projet de voyage et transits.. - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 28 Oct 2017 - 0:15

Super ! On fait tous le grand pas en ce moment bigsourire
Pour moi c'est dans deux mois...c'est les montagnes russes niveau émotions débile
J'espère que ce sera bénéfique pour toi, tu nous raconteras ! Faudrait regarder ta rs aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Projet de voyage et transits.. - Page 3 Profil11
Projet de voyage et transits.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de voyage et transits..
Projet de voyage et transits.. - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 28 Oct 2017 - 6:37

Imogen a écrit:
Equinox a écrit:
Cobra, j'espère que ce problème sera réglé plus tôt.. Janvier sera trop tard pour les réservations.. Peut-être pas pour le billet d'avion, mais pour tout le reste, dont le logement et la voiture sur place.. Ou alors je n'aurais plus le choix et il va me falloir dépenser le triple de mon budget actuel, ce qui ne sera pas possible..

Super projet ! Pour le logement, as-tu envisagé le couchsurfing ? (logement chez l'habitant) C'est une excellente façon de s'immerger totalement dans une culture !

Pas bête ça , ça me fait penser à Mercure-Saturne en fin d'année , Mercure maitre de IV en X : maison de l'autre . Mercure - dans ce cas là et vu la période - restant de l'information .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Projet de voyage et transits.. - Page 3 Profil11
Projet de voyage et transits.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de voyage et transits..
Projet de voyage et transits.. - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 29 Oct 2017 - 15:27

Cobra a écrit:

Pas bête ça , ça me fait penser à Mercure-Saturne en fin d'année , Mercure maitre de IV en X : maison de l'autre . Mercure - dans ce cas là et vu la période - restant de l'information .

Si les feux sont au vert du côté des planètes, ça vaut le coup qu'Equinox étudie cette possibilité alors, si ça le tente up
En plus le réseau de couchsurfing est vraiment étendu, testé et approuvé il y a quelques années lors d'un roadtrip en europe centrale, il y a possibilité de trouver un canapé où dormir même dans des bleds paumés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Projet de voyage et transits.. - Page 3 Profil11
Projet de voyage et transits.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de voyage et transits..
Projet de voyage et transits.. - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 29 Oct 2017 - 18:39

Je me suis déjà renseigné sur le couchsurfing et très honnêtement, ce n'est pas mon truc.. Je préfère louer un logement à un particulier (style AirBnB) plutôt que d'aller à un hôtel ou faire du couchsurfing. J'ai à la fois besoin de dépaysement (donc pas l'hôtel), mais en même temps de mon intimité et de mon indépendance, notamment après une longue journée de randonnée.. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Projet de voyage et transits.. - Page 3 Profil11
Projet de voyage et transits.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de voyage et transits..
Projet de voyage et transits.. - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 29 Oct 2017 - 20:04

Bonsoir Equinox,

5 cartes pour une dizaine de jours, tu fais fort bigsourire

Une chose de sûr au Natal, ton amas tend vers la planéte la plus lente ton Pluton Scorpion /M9...

Lorsqu'on a des rêves, on s'y accroche.

Pourquoi n'appelles-tu directement la compagnie aérienne du pays concerné sans passer par AF ??

Comme Malunamoi te l'a dit, Jupiter transit l'amas pour arriver sur le MC, j'ai vu également ton interrogation sur l'infor, pourquoi ne prends-tu pas contact avec leur immigration, ou l'ambasse de France afin de connaitre le profil cible qu'ils souhaitent accueillir.

Et si un diplôme infor ouvre des portes et bien
pourquoi ne pas rajouter une corde à ton arc à ton violoncelle bigsourire

Quand on veut quelque chose, il n'y a pas de miracle, il faut s'accrocher.

Quand au voyage, bon ou mauvais, il faut faire,
afin de ne pas vivre avec des regrets.

C'est une reconnaissance, une préparation de terrain.
On y croit up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Projet de voyage et transits.. - Page 3 Profil11
Projet de voyage et transits.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de voyage et transits..
Projet de voyage et transits.. - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 29 Oct 2017 - 21:00

Merci Stinger pour ta réponse. up

En fait, quand j'ai appelé la compagnie française, elle a directement été en contact avec la compagnie du pays en question et apparemment, ce serait un problème de leur côté.. Le seul espoir que j'ai actuellement, c'est que la situation se débloque assez rapidement, pour ne pas avoir tout à un prix trop élevé.

Pour ce qui est des professions à exercer dans ces pays en tant qu' étranger, il n'y a que trois option : le tourisme, la santé ou l'informatique.. Sachant que pour la santé, l'anglais ne suffit pas, il faut parler la langue natale dès son arrivée.

Enfin, encore une fois, hormis le voyage qui peut toujours se concrétiser, pour ce qui est d'y poser mes valises et m'y installer, cela tient encore plus du rêve..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Projet de voyage et transits.. - Page 3 Profil11
Projet de voyage et transits.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de voyage et transits..
Projet de voyage et transits.. - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 17:49

Plop' ! Je viens vous donner des nouvelles de ce fameux voyage..

La situation s'est débloquée ! J'ai fait un test bidon pour voir s'il y avait cette fois-ci possibilité d'aller jusqu'au paiement et..

OUI !

saut


Je prends mes billets en même temps que mon amie qui m'accompagne, donc plus qu'une petite semaine à attendre avant d'avoir ENFIN les billets à destination de mon pays de rêve..

Croisons les doigts, afin que cela ne capote pas au dernier moment et que nous puissions enfin aller jusqu'au bout du processus de réservation.. wish

Tout compte fait, peut-être que Jupiter qui va transiter ma M9 à cette période, est bien ce voyage qui m'attend..
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Projet de voyage et transits.. - Page 3 Profil11
Projet de voyage et transits.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de voyage et transits..
Projet de voyage et transits.. - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 17:52


ABSOLUMENT GENIAAAALLLL happy

TROP CONTENTE POUR TOI saut

euh...ton amie qui t'accompagne? j'ai loupé quelques épisodes ??

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Projet de voyage et transits.. - Page 3 Profil11
Projet de voyage et transits.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de voyage et transits..
Projet de voyage et transits.. - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 17:54

En voilà une jolie nouvelle... sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Projet de voyage et transits.. - Page 3 Profil11
Projet de voyage et transits.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de voyage et transits..
Projet de voyage et transits.. - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 17:55

Oui, enfin.. Ce n'est pas encore gagné ! Si cette fois ça ne fonctionne pas, c'est bien que je suis maudit ou que c'est un signe pour ne pas y aller..

Oui, j'ai une amie qui m'accompagne.. Elle a l'habitude de voyager, alors je lui ai proposé si elle voulait venir avec moi. Et elle a accepté, car assez curieuse de la destination..


Dernière édition par Equinox le Mer 22 Nov 2017 - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Projet de voyage et transits.. - Page 3 Profil11
Projet de voyage et transits.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de voyage et transits..
Projet de voyage et transits.. - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 17:56


Taratata, ça va le faire !!!applaudi

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Projet de voyage et transits.. - Page 3 Profil11
Projet de voyage et transits.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de voyage et transits..
Projet de voyage et transits.. - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 17:58

j'crois ben qu'Equinox va commencer à croire aux "rêves" qui se réalisent !....

up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Projet de voyage et transits.. - Page 3 Profil11
Projet de voyage et transits.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de voyage et transits..
Projet de voyage et transits.. - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 17:59

Malunamoi a écrit:

Taratata, ça va le faire !!!applaudi

bouquet

Ben oui que ça va le faire sourire


Dernière édition par Navane le Mer 22 Nov 2017 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Projet de voyage et transits.. - Page 3 Profil11
Projet de voyage et transits.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de voyage et transits..
Projet de voyage et transits.. - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 18:03

Violette a écrit:
j'crois ben qu'Equinox va commencer à croire aux "rêves" qui se réalisent !....

up

J'y croyais déjà jusqu'à ce que je ne pouvais avoir mon billet il y a quelques semaines.. Ça, c'était encore un coup de Saturne .. J'espère que cette fois il va se cacher loin, très loin, ..

Je me pose encore la question.. Pourquoi je ne pouvais pas avoir mon billet plus tôt.. Je ne vois rien d'important qui aurait pu m'en empêcher..

Arf. Je suis encore sceptique jusqu'à la semaine prochaine. Je ne veux pas trop m’enflammer, je n'ai pas encore envie de tomber de haut..

Si je reviens la semaine prochaine de bonne humeur, vous saurez pourquoi.. bigsourire


Dernière édition par Equinox le Mer 22 Nov 2017 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ETOILE

ETOILE

Projet de voyage et transits.. - Page 3 Profil11
Projet de voyage et transits.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de voyage et transits..
Projet de voyage et transits.. - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 18:05

Ben c'est une bonne nouvelle Equinox up
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Projet de voyage et transits.. - Page 3 Profil11
Projet de voyage et transits.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de voyage et transits..
Projet de voyage et transits.. - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 18:08

bravo bravo Excellente nouvelle ! super destination ! bravo bravo

quand Jupiter est trigone120° à Neptune : les rêves se réalisent, c'est bien connu !! sourire up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Projet de voyage et transits.. - Page 3 Profil11
Projet de voyage et transits.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de voyage et transits..
Projet de voyage et transits.. - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 18:32

Mouai.. Je viens de regarder les transits du jour et de l'heure à laquelle je vais réserver les billets la semaine prochaine.. Mouai..

Transits semaine pro:

Arrow Soleil en Sagittaire et M9 céleste carré90° Saturne rétro Poissons Asc natal..

Arrow Mars Balance M8 céleste (sur Lune conjonction0° Mercure natal) carré90° Uranus M11 natal..

La carte bancaire va pas passer cette fois ? Pour ce qui est de la M11 et des "associations et projets", c'est quand même tendu !

Mouai.. doute2
Affaire à suivre..
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Projet de voyage et transits.. - Page 3 Profil11
Projet de voyage et transits.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de voyage et transits..
Projet de voyage et transits.. - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 18:56

Mais le trigone120° Neptune Jupiter fera la différence ! oui
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Projet de voyage et transits.. - Page 3 Profil11
Projet de voyage et transits.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de voyage et transits..
Projet de voyage et transits.. - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 19:15

SUPER !!!! Ho j'ai hate de la bonne nouvelle la semaine prochaine dis donc !! applaudi applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Projet de voyage et transits.. - Page 3 Profil11
Projet de voyage et transits.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de voyage et transits..
Projet de voyage et transits.. - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 20:38

Equinox a écrit:
Mouai.. Je viens de regarder les transits du jour et de l'heure à laquelle je vais réserver les billets la semaine prochaine.. Mouai..

Transits semaine pro:

Arrow Soleil en Sagittaire et M9 céleste carré90° Saturne rétro Poissons Asc natal..

Arrow Mars Balance M8 céleste (sur Lune conjonction0° Mercure natal) carré90° Uranus M11 natal..

La carte bancaire va pas passer cette fois ? Pour ce qui est de la M11 et des "associations et projets", c'est quand même tendu !

Mouai.. doute2
Affaire à suivre..

Bon je suis pas aussi balaise que Cobra dans les transit, mais je tente de lui ressembler...

Donc pour

Arrow Soleil en Sagittaire et M9 céleste carré90° Saturne rétro Poissons Asc natal..

Je verrai bien ça :
Saturne contrôle le voyage
https://www.youtube.com/watch?v=evt_8hluLww

Arrow Mars Balance M8 céleste (sur Lune conjonction0°Mercure natal) carré90° Uranus M11 natal..

Mars en /M8 c'est toi, Lune conjonction0° Mercure ton amie avec un carré90° Uranus
pour un voyage en avion avant Noël doute2

Spoiler:

Allez, aies confiance, cela va bien se passer. rijaune wish

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Projet de voyage et transits.. - Page 3 Profil11
Projet de voyage et transits.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de voyage et transits..
Projet de voyage et transits.. - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 20:47

Ahah ! Merci Stinger ! On verra bien si tu as raison.. Mais bon, déjà tu pars mal, car je ne pars pas avant Noël, mais bien après.. rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Projet de voyage et transits.. - Page 3 Profil11
Projet de voyage et transits.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de voyage et transits..
Projet de voyage et transits.. - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet de voyage et transits..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Projet de voyage et transits.. - Page 3 Pierre12 Projet de voyage et transits.. - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~