Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Projet de voyage et transits.. - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteProjet de voyage et transits.. - Page 5 I_icon11Voir ses messagesProjet de voyage et transits.. - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Projet de voyage et transits..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Invité

Invité

Projet de voyage et transits.. - Page 5 Profil11
Projet de voyage et transits.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Projet de voyage et transits..
Projet de voyage et transits.. - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 25 Oct 2017 - 12:52

Rappel du premier message :

Bonjour le forum,

Mon amour pour les pays nordiques n'est plus nouveau ici, c'est décidé, je m'en vais au Pôle Nord l'année prochaine ! saut

Je me suis déjà renseigné pour ce qui est des tarifs, ça va tirer sur le porte-monnaie, mais c'est une expérience que je ne peux louper, même si je ne pars pas dans une période très favorable (températures douces entre -5° et 5°, neige et glace qui commencent à fondre, ..).

J'ai regardé un peu les transits qui s'annoncent pour ce voyage.. J'aurais souhaité avoir vos avis, ce que vous en pensez, quelles expériences vais-je probablement en tirer, si c'est mieux de reporter ou au contraire de foncer, ..

Merci pour votre participation, ainsi que votre aide..

PS : Je mets les cartes en "Spoiler", car je vous en propose cinq.. À l'intérieur de chaque carte, vous trouverez mon TN.


Carte du départ:

Carte d'arrivée:

Carte du lendemain de mon arrivée:

Carte du milieu de mon séjour:

Carte du retour (avec beaucoup d'aspects tendus..):
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ETOILE

ETOILE

Projet de voyage et transits.. - Page 5 Profil11
Projet de voyage et transits.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de voyage et transits..
Projet de voyage et transits.. - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 30 Nov 2017 - 19:14

Je suis heureuse pour toi Equinox sunny up
Je te souhaite de vivre plein de bonnes choses Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Projet de voyage et transits.. - Page 5 Profil11
Projet de voyage et transits.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de voyage et transits..
Projet de voyage et transits.. - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 30 Nov 2017 - 19:15

Merci à vous.. sourire

Céleste, je pars au printemps, pour une quinzaine de jours.. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

Projet de voyage et transits.. - Page 5 Profil11
Projet de voyage et transits.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de voyage et transits..
Projet de voyage et transits.. - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 30 Nov 2017 - 19:44

Pour les progressions le soleil est passé en 9 depuis environ 6 ans sur la pointe en scorpion et il est entré entré en sagittaire il y'a 3 ans ,les 4/5 ça correspond a peu près au passage pro du soleil sur pluton..La carte pro se mets en lien avec la natale.
J'ai pas envie d'avoir la mentalité élastique mais si pluton est maitre de la 9 mars l'est aussi .

Le soleil aurait trés bien pu passer en sagittaire mais dans une autre maison et ça n'aurait pas forcement donné le gout des voyages mais là oui ça parle beaucoup plus de ça.Vu que tout se passe dans la 9..

Je n'ai pas encore regardé le reste ,je reviens quand je me serais remis les esprits en place.Mais le maitre de l'année precedente en 9 me fait penser a la maturation du projet du voyage ...Il a changé de maison cette année
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

Projet de voyage et transits.. - Page 5 Profil11
Projet de voyage et transits.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de voyage et transits..
Projet de voyage et transits.. - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 30 Nov 2017 - 20:04

Et le maitre de l'année est le saturne qui est conjoint sur l'ascendant d'equinox ,quand c'est saturne on mature les choses ..
Mais j'aurais tendance a penser que le voyage pourrait etre décalé ou alors je me trompe(surement) a plus tard....Vu que le maitre de la prochaine sera jupiter qui sera chez lui..ET en 9....Là je peux me completement me planter je me base sur un ressenti et en plus je débute avec les profections (qui ont étés occultées depuis le debut du 20eme siècle alors que c'est une methode incontournable pour faire du predictif)..

Dur dur...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Projet de voyage et transits.. - Page 5 Profil11
Projet de voyage et transits.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de voyage et transits..
Projet de voyage et transits.. - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 30 Nov 2017 - 20:20

Merci Shanks pour cette analyse, c'est très gentil à toi. up

Voyage décalé ? Ah non ! Il ne manquait plus que ça, maintenant que les billets sont achetés.. bigsourire

Quand tu parles de "décalé" tu aurais une date précise ? Si ça se trouve, cela serait simplement le fruit d'une confirmation et d'une attente, une expatriation future dans ce pays.. envole
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

Projet de voyage et transits.. - Page 5 Profil11
Projet de voyage et transits.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de voyage et transits..
Projet de voyage et transits.. - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 30 Nov 2017 - 20:32

Equinox a écrit:
Merci Shanks pour cette analyse, c'est très gentil à toi. up

Voyage décalé ? Ah non ! Il ne manquait plus que ça, maintenant que les billets sont achetés.. bigsourire

Quand tu parles de "décalé" tu aurais une date précise ? Si ça se trouve, cela serait simplement le fruit d'une confirmation et d'une attente, une expatriation future dans ce pays.. envole

Je ne sais pas j'ai eu cette impression parce que le maitre de l'année est cette année dans la 10 mais toujours en sagittaire .
Tu as dit que ton départ est pour le printemps ,mais je vois que l'an prochain le maitre de l'année (jupiter antique) passe chez lui et en 9 donc il me parle plus ...la raison pour laquelle je parle de la prochaine rs ..Je ne peut pas te dire ce que ça signifie ...L'expat doute2 possiblement mais je ne me prononcerait pas..

Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

Projet de voyage et transits.. - Page 5 Profil11
Projet de voyage et transits.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de voyage et transits..
Projet de voyage et transits.. - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 30 Nov 2017 - 23:08

Ouais franchement jupiter 9 maitre de l'année suivante peut me faire (me fait penser) penser a l'expatriation ... doute2 et projet en maturation (saturne depuis 2 ans) auparavant ... doute2

la rs 2018/2019 m'interesse doute2
non c'est bon j'arrete là pour l'instant . hallucine
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Projet de voyage et transits.. - Page 5 Profil11
Projet de voyage et transits.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de voyage et transits..
Projet de voyage et transits.. - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 30 Nov 2017 - 23:23

Une expatriation pour 2018/2019, cela m'étonnerait franchement.. Non pas que cela me dérangerait, mais disons qu'il y a des projets entre, et que si expatriation il y avait, j'aurais plus eu tendance à voir cela après 2020.. Une expatriation, cela se prépare et je pense qu'il faut plus d'un an pour que, administrativement parlant, tout se fasse sans problèmes.. Mais on n'est jamais à l'abri de certaines surprises.. Enfin bon, je rêve. Voici quand même la RS pour 2018/2019 au cas où.. up

RS 2018/2019:


Dernière édition par Equinox le Jeu 30 Nov 2017 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

Projet de voyage et transits.. - Page 5 Profil11
Projet de voyage et transits.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de voyage et transits..
Projet de voyage et transits.. - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 30 Nov 2017 - 23:32

J'ai jamais dit que c'etait pour 2018/2019 mais que je voulais voir rijaune

maitre de l'année 2018/2019 tombe en 12 ...plus de 9 ..

EDIT non j'ai fait une erreur le maitre de l'année de mars sera en 2019/2020 ..
Donc là c'est pour l'an prochain ce que tu as mis .

et jupiter encore en scorpion mais en 9 cuspide .

hippie

boring

Le mieux c'est que tu me passe tes coos en mp pour que je regarde ça t'eviteras d'avoir a faire avec mes conneries d'erreurs pis te faire faire des cartes n'importe comment.
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

Projet de voyage et transits.. - Page 5 Profil11
Projet de voyage et transits.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de voyage et transits..
Projet de voyage et transits.. - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 1 Déc 2017 - 1:49

J'ai regardé pour le maitre de l'année 2019/2020 il tombera à 4 degres du mercure balance a 18 degrès EN 7 ,on peut le prendre comme une conjonction .ça risque plus de toucher concretement la 4 et la 7 .
Comme j'ai fait sans la rs mais que je suis a peu près sur de la position de mars ,c'est tout ce que je puisse dire..

http://www.sevenstarsastrology.com/?p=362

Le lien est traduit en anglais partiel donc c'est plus difficile a comprendre c'est la première étape .
Il est aussi possible que vous ne franchissez pas cette étape si vous vous en foutez de ce que vous explique sourire mais ...ça sera tant pis .ou pas ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Projet de voyage et transits.. - Page 5 Profil11
Projet de voyage et transits.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de voyage et transits..
Projet de voyage et transits.. - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 1 Déc 2017 - 11:25

Merci beaucoup Shanks ! up

Pour l'instant je suis assez perdu comme ça sur mon présent, alors évitons de se stresser en pensant trop vite à l'avenir.. bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

Projet de voyage et transits.. - Page 5 Profil11
Projet de voyage et transits.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de voyage et transits..
Projet de voyage et transits.. - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 1 Déc 2017 - 14:07

Salut Equinoxe, toute l'année 2018 devrait être assez sympa et tout à fait propice aux voyages pour toi avec jupiter sur ton amas en scorpion...

Jupiter tr. sur ta vénus/soleil laisse même imaginer une belle rencontre lors d'un voyage (celui là ou un autre pendant ce transit...)... wish wish wish

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Projet de voyage et transits.. - Page 5 Profil11
Projet de voyage et transits.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de voyage et transits..
Projet de voyage et transits.. - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 1 Déc 2017 - 14:15

Merci ADELE ! Moi aussi je croise les doigts wish , espérant que tout va bien se passer.. wish
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

Projet de voyage et transits.. - Page 5 Profil11
Projet de voyage et transits.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de voyage et transits..
Projet de voyage et transits.. - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 1 Déc 2017 - 14:19

Avec, en natal, jupiter conjoint soleil/vénus tu vas vraiment à "la rencontre de ton destin" en partant en voyage...surtout, comme là, quand jupiter tr. est de la partie... j'ai envie de dire... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Projet de voyage et transits.. - Page 5 Profil11
Projet de voyage et transits.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de voyage et transits..
Projet de voyage et transits.. - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 1 Déc 2017 - 14:21

Adele a écrit:
Avec, en natal, jupiter conjoint soleil/vénus tu vas vraiment à "la rencontre de ton destin" en partant en voyage...surtout quand jupiter tr. est de la partie... j'ai envie de dire... doute2

À la rencontre de mon destin ou d'une vie passée là-haut.. C'est bizarre cet attrait pour ce pays depuis enfant, alors que rien ne m'y prédispose dans ma famille et mon éducation.. Je pense que j'en saurais davantage une fois là-bas..
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

Projet de voyage et transits.. - Page 5 Profil11
Projet de voyage et transits.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de voyage et transits..
Projet de voyage et transits.. - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 1 Déc 2017 - 14:30

Oui ça peut être un peu "boulversifiant" vu que tout ça se passe en 8 scorpion...ça peut te donner envie de grand changement, ça peut te transformer...par une émotion très positive je pense vu que les planètes en jeu sont des bénéfiques et qu'elles ne sont pas mal aspectées en natal...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Projet de voyage et transits.. - Page 5 Profil11
Projet de voyage et transits.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de voyage et transits..
Projet de voyage et transits.. - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 1 Déc 2017 - 21:10

Adele a écrit:
Oui ça peut être un peu "boulversifiant" vu que tout ça se passe en 8 scorpion...ça peut te donner envie de grand changement, ça peut te transformer...par une émotion très positive je pense vu que les planètes en jeu sont des bénéfiques et qu'elles ne sont pas mal aspectées en natal...

On verra bien.. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Projet de voyage et transits.. - Page 5 Profil11
Projet de voyage et transits.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de voyage et transits..
Projet de voyage et transits.. - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet de voyage et transits..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Projet de voyage et transits.. - Page 5 Pierre12 Projet de voyage et transits.. - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~