Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Uranus entre en Taureau 2018 - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUranus entre en Taureau 2018 - Page 4 I_icon11Voir ses messagesUranus entre en Taureau 2018 - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Uranus entre en Taureau 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Uranus entre en Taureau 2018 - Page 4 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû 2017 - 19:52

Rappel du premier message :

Ca sera sa première entrée dans le signe du Taureau ; entrée remarquable vu la carte , en plus le jour de la NL en Taureau...tant qu'a faire bigsourire

Uranus entre en Taureau 2018 - Page 4 4411-910

Période très terre vu la répartition des planètes

--------------------------------------------------------

Dernières conjonctions avec Uranus en Bélier :

- Vénus - Uranus à 27°20' le 29.01.2018
- Soleil - Uranus à 28°30' le 18.04.2018
- Mercure - Uranus à 29° le 13.05.2018
- Mars - Uranus à 29° le 13.02.2019

--------------------------------------------------------

Uranus dans un signe vénusien et épicurien ça donne quoi ?

- Plus de véhicules électriques et hybrides
- Mélange de nouveauté et de traditionnel
- Nouvelles technologies concernant la nourriture , nouvelle approche aussi c'est déjà le cas avec les végans ....en tous cas ça colle vu que c'est dans l'extrême .
- Nouvelle mode vestimentaire , capillaire , etc... ; au passage je me suis posé la question d'où viens la mode de la barbe chez les hommes depuis 3-4 ans ; là je ne sais pas .

si vous avez des idées ? histoire de compléter la liste .

Seconde entrée et entrée " définitive " d' Uranus en Taureau : le 6 mars 2019 ....là c'est théoriquement certains : le carré avec Pluton c'est finiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Uranus entre en Taureau 2018 - Page 4 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 22 Fév 2018 - 14:30

mitsouko43 a écrit:
Pour ma part, Uranus va rentrer dans ma maison 7, il est déjà conjoint au Descendant. Il fera une jolie Opposition à mon stellium en I :-)

...cas de tous les ascendants scorpion..... Wink bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Uranus entre en Taureau 2018 - Page 4 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 22 Fév 2018 - 14:35

C'est vrai, Violette!
On sera nombreux à échanger sur le sujet (j'avais remarqué beaucoup d'ascendants Scorpion sur le forum...) sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Uranus entre en Taureau 2018 - Page 4 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 22 Fév 2018 - 14:41

vouiiii Mitsou,

...il est vrai qu'une "lourde" qui entre dans un signe, notamment la maison, va nous apporter beaucoup de....questions..... On en reparlera, mais d'ores et déjà, il faut avoir en tête , à la base, où se situe uranus natal, et quelle maison il maitrise...
On a le temps, mais l'idée me trottait en tête tout en écrivant ce message.....
(un post spécial pour cela ?-pour moi oui mais encore trop tôt-).....
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Uranus entre en Taureau 2018 - Page 4 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 22 Fév 2018 - 15:06

Vois-tu, j'y ai pensé, Uranus maîtrise ma III et ma IV et il est en Conjonction avec Mars en fin de XI dans monTN.
Uranus produit souvent des changements soudains. On verra...
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


Uranus entre en Taureau 2018 - Page 4 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 22 Fév 2018 - 15:15

coucou Violette

Oui, pour Toi, trop tôt mais le temps passe si vite!

Pour moi, encore quelques temps avant de le voir toucher Uranus natal en M5 et maître de ma M3 mais aussi de la 2è partie de la M2. Il transitera la M5 le 1/6 ce qui me donne un peu de temps avant qu'il touche le 13°. Il fait tellement d'aller et retour...puisqu'il y reviendra que le 6/3/19 +1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Uranus entre en Taureau 2018 - Page 4 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 22 Fév 2018 - 15:16

mitsouko43 a écrit:
Vois-tu, j'y ai pensé, Uranus maîtrise ma III et ma IV et il est en Conjonction avec Mars en fin de XI dans monTN.
Uranus produit souvent des changements soudains. On verra...

viii...Mitsou et mars est maitre de ta I avec pluton,
Mon idée : une "dualité"/"complémentarité" entre mars et vénus.....(enfin ?)...bon, j'arrête là, on y reviendra plus tard.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Uranus entre en Taureau 2018 - Page 4 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 22 Fév 2018 - 16:17

Violette a écrit:
mitsouko43 a écrit:
Pour ma part, Uranus va rentrer dans ma maison 7, il est déjà conjoint au Descendant. Il fera une jolie Opposition à mon stellium en I :-)

...cas de tous les ascendants scorpion..... Wink bigsourire
je suis ascendant Scorpion l'entrée d' Uranus Taureau transite toujours ma MV et opposition180° Soleil natal look ce que ça va donner Uranus Taureau en M V et VI Uranus est maître de la MIII natale MVI a 2.27 du Taureau
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Uranus entre en Taureau 2018 - Page 4 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 22 Fév 2018 - 16:29

Basco, t'as encore le temps pour l'entrée d'uranus dans ta VII....
Uranus s'oppose au soleil actuellement....: ouverture ? plussss d'astro ? ....à voir en fonction de ce que tu vis ...au quotidien....
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Uranus entre en Taureau 2018 - Page 4 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 22 Fév 2018 - 16:30

Un changement de travail pour toi?
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Uranus entre en Taureau 2018 - Page 4 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 23 Fév 2018 - 18:03

Violette a écrit:
mitsouko43 a écrit:
Vois-tu, j'y ai pensé, Uranus maîtrise ma III et ma IV et il est en Conjonction avec Mars en fin de XI dans monTN.
Uranus produit souvent des changements soudains. On verra...

viii...Mitsou et mars est maitre de ta I avec pluton,
Mon idée : une "dualité"/"complémentarité" entre mars et vénus.....(enfin ?)...bon, j'arrête là, on y reviendra plus tard.... Wink

Merci chère Violette,
J'espère surtout ne pas me disputer avec ma famille ou mes amis (en analogie avec Uranus natal en XI).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Uranus entre en Taureau 2018 - Page 4 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 24 Fév 2018 - 15:41

Ouf ouf ouf il Ca bientôt lâcher mes planètes perso en cancer !!!
Puis petit à petit il rejoint ma maison 11 s'accouplant avec mon NN et chiron s'opposant à lui même Uranus natal en 5 conjoint NS sagittaires mais d'ici là il devra transité tout le signe de taureau petit à petit pendant mes trentaines Uranus dans le signe qui gouverne venus va effectuer des changements dans ma personnalité puisque ma venus en 1 yes ... et pluton dans ma 7 en analogie avec venus aussi donc des transformations dans le secteur de mon relationnel petit à petit ..
Tout ça pour mûrir bien comme il faut avant 40 ans???
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Uranus entre en Taureau 2018 - Page 4 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 21 Avr 2018 - 11:56

Source : Lylou Astrologie Blog : Entrée d'Uranus en taureau au niveau mondial.
http://lylouastrologie.over-blog.com/2017/09/uranus-en-taureau-2018-2026.html

Uranus sera en taureau à partir du 17 mai 2018 à 0°06 à 11HOO, jusqu'au 26 Avril 2026 à 29°55, soit un cycle de 8 ans.



Uranus va épouser les formes généreuses du maître du signe, Vénus... Tout un nouveau programme s'ouvre sur le mode de la beauté, des arts, de la créativité, de la bienveillance, de la féminité et de la grâce, qui sera mise à l'honneur. Des plaisirs plus sains, plus libres et indépendants dans les relations amoureuses et conjugales. Un vrai désir d'une vie plus jouissive, plus conforme à un nouvel élan empathique, cet idéal déjà posé avec Neptune en poissons, qui est parfaitement dans sa couleur, lentement mais progressivement il donne à tous, l'idée d'un monde bien meilleur et pluton dans le capricorne aura transformé, construit une nouvelle façon de travailler, des nouveaux codes de Vie plus humaine et pour un monde plus juste. Uranus se retrouvera en harmonie avec ces deux là, tous les trois vont oeuvrer pour apaiser, apporter de nouveaux pâturages, continuer à construire, à bâtir un idéal sur du long terme... Les guerriers du bélier auront alors terminé leur mission ; en posant leurs armes, ils auront réussit à nettoyer le terrain …

En trouvant des accords moraux, sociaux et humains, en donnant du travail pour tous, les richesses doivent être partagées équitablement voilà ce que nous dit cet Uranus en taureau et en devenir. Il y a et il y aura encore des larmes et du sang qui seront versés... Mais on travaille tous pour cela, pour un vrai changement salutaire, à l'aube d'une Humanité qui s'essouffle, qui ne respire plus que sa propre pollution nauséabonde.

Avant d'entamer ce nouveau cycle de huit ans
, où tout est à redéfinir, redécouvrir du coté également, agricole, environnemental, la nature sera mise sur un piédestal, des fonds marins, aux cimes des montagnes les plus élevées, nous auront compris qu'il est temps de nous OCCUPER et non de nous pré-occuper de notre Terre. De l'aimer, de la chérir, d'en prendre SOIN comme sait faire une mère pour son enfant. En prenant soin d'elle et de notre environnement, nous prenons soin de chacun d'entre nous, dans tous les hémisphères de la terre, les uns envers les autres, en partageant nos richesses. Notre qualité de vie pourra s'équilibrer à nouveau. C'est dans ces valeurs là que certaines actions en germe qui ont été posées dans le cycle uranien en bélier, vont pouvoir croître et multiplier pour le bien de tous sous de biens meilleures énergies.

Mais en attendant d'ouvrir cette nouvelle page de l'histoire, il faudra passer par un terrible moment à vivre, encore, Uranus n'a pas quitté le bélier, et les planètes qui s'annoncent en capricorne vont s'unir pour faire chavirer définitivement le bateau sociétal déjà entrain de sombrer....

Uranus octave supérieur de mercure, l'intrépide, le nerveux, l'électrique, le novateur, l'esprit libre, indépendant et conquérant, avisé et leader sur les sciences modernes, la technologie et les ondes n'a pas fini de faire parler de lui. Celui par qui les événements s'accélèrent, se transforment rapidement, subitement, comme la foudre qui tombe, en bélier il a tout bousculé, dénoncé, formaté sur son passage, les activités étaient toutes azimuts, le monde telle une fourmilière en fusion, qui s'active en tous sens, en perte de sens.....

Cette énergie très martienne avec le maître du bélier Mars, énergie guerrière, agressive et explosive, amenant les guerres à leur paroxysme pour certaines communautés ; s'en est suivit une longue traversée de migrants cherchant de nouvelles terres d'accueils, également des hommes qui au péril de leur vie, traversent les océans, sur des navires, barques de fortune, dans des conditions inhumaines, hommes, femmes enfants, avec à la clef des morts par milliers...

Autant dire que dans les relations sociaux-professionnels et privé, tout a été mouvementé, avec l'opposition de jupiter en balance qui enflammait et exacerbait les conflits, les tensions existants, tout le mode relationnel a subit une grosse crise. Les gens veulent plus d'authenticité, de vérité, de légitimité. Une grosse prise de conscience à lieu partout sur al planète.

Avec le carré de pluton en capricorne, l'ordre et le désordre étaient continuellement remis en question, le peuple veut de vraies lois sociales, et dans la sphère du travail, un respect des conditions de vie et une reconnaissance. Que ce soit le salarié, ou le retraité, l'étudiant à la femme mère au foyer...Beaucoup de manifestations, de gens dans les rues pour dénoncer les abus d'un gouvernement qui tape sans cesse dans la bourse de son peuple, qui s'épuise... La France Insoumise !!... quelle nom parfait pour une prise d'Indépendance .

Allons-nous pouvoir compter sur ce nouveau gouvernement français en place depuis mai...

A ce jour Uranus se trouve dans les derniers degrés du bélier et jusqu'en mai 2018 il fait encore un aspect de carré à pluton... rien n'est donc acquis. Tout est toujours latent.

Il rétrogradera le 04 août 2018 pour se retrouver une dernière fois dans les derniers degrés du bélier jusqu'en mars 2019.... nous n'en avons pas encore fini de débattre sur les lois sociales et sur le droit du travail misent en place depuis la rentrée de septembre 2017.

A noter également, les transits dynamiques et dissonants que fera Mars passant successivement sur les planètes lentes déjà en place dans le signe du capricorne. Pas possible d'échapper à une grosse vague de déterminisme du coté du peuple, des peuples, se retournant contre le pouvoir en place. Aucun aspect positif d'autres planètes pourra venir soutenir Mars : le Guerrier, l'électron de feu, qui passera d'abord sur Saturne puis sur Pluton, reformant pour un temps le carré à Uranus .

Saturne ainsi que la Lune noire seront rentrés dans le signe du capricorne ;

Saturne dès le 21 décembre 2017 au 17 décembre 2020 ( 3 ans), la lune noire à partir du 12 décembre 2017 avec des phases de rétrogradations jusqu'à fin août 2018 ( 8 mois )

Mars qui entrera dans le signe dès la mi-mars 2018
Mars et Saturne (soutenu par les allers et venues de la Lune Noire) seront en conjonction, dès la fin mars à mi-avril 2018, puis mars continuera sa course en rencontrant en conjonction pluton fin avril à la mi-mai se retrouvant ainsi en carré à un uranus terminant sa course dans la fin bélier, soit trois mois.

Il sera difficile à ce moment là, de ne pas entrevoir de fortes secousses, venant soit de la voix du peuple, il y a aura encore des manifestations toujours plus grandissantes, criant l'oppression et leurs colères légitimes elles aussi toujours plus criantes !! Le gouvernement contre son peuple.... des actes de violence, attentats, guerres, seront à prévoir.

Une grande prudence doit s'appliquer pour tout un chacun qui devra mesurer avec lucidité et sang froid cette période ultra Violente de plusieurs mois. Car une grande lutte ne fera que commencer...

En passant dans le signe du verseau, Mars continuera à provoquer des dégâts en faisant ainsi, un long transit en carré à uranus (en capricorne-bélier, puis en verseau-taureau) de mi-mai 2018 à mi-octobre 2018 :

soit au total un Mars menaçant pendant huit mois : un climat sociétal à couper au couteau ! heurts, agressivité, retournements de situation, actes de violences, on peut espérer se fier à Saturne maître du capricorne, pour venir ralentir, refroidir cet état général en ébullition et proposer une juste sagesse qui tombera à point ! Sans cette soupape de sécurité, les chiens seront lâchés !

Personne ne peut dire à l'avance combien ces aspects planétaires, avec ces planètes dures et violentes, seront lourds de conséquence pour l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Uranus entre en Taureau 2018 - Page 4 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 21 Avr 2018 - 12:42

Merci lilith pour le partage bouquet
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


Uranus entre en Taureau 2018 - Page 4 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 21 Avr 2018 - 14:57

Merci beaucoup Lilith13 bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Uranus entre en Taureau 2018 - Page 4 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 30 Avr 2018 - 13:32

Je remonte car la période ne semble pas des meilleures pas contente surprise
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Uranus entre en Taureau 2018 - Page 4 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 30 Avr 2018 - 13:33

UP up
J-15 !!

Déjà 4 pages de prose sur le sujet, et Uranus n'est pas encore rentré en taureau... Uranus et l'anticipation !
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Uranus entre en Taureau 2018 - Page 4 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 30 Avr 2018 - 13:34

Synchro Cévennes !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Uranus entre en Taureau 2018 - Page 4 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 30 Avr 2018 - 13:38

smack smack Ma tite Lilith fleurr

je transvase

lilith13 a écrit:
On ne dit pas qu'il est en chute Uranus en Taureau ?

La dernière fois qu'Uranus est entré en Taureau : Juin 1934. ça ouvre une des périodes les pires de l'histoire : 1934-1942 : fascisme, 2nd guerre mondiale, guerre civile en Espagne, génocide etc...

C'est dans les années avant 1934 qu'il y a eu un carré entre Uranus Bélier - Pluton Cancer (qui marque la période aux alentours de la crise de 1929). Donc le carré Pluton-Uranus crée un vrai choc, mais la vraie merde commence avec l'entrée d'Uranus en taureau...qui était pourtant bien mieux aspecté qu'en ce moment.

Entrée d'Uranus en taureau :
http://www.yanis-voyance.com/2018/02/le-16-mai-2018-accrochez-vos-ceintures-cela-va-secouer-avec-uranus-qui-transit-le-taureau.html

Bon sinon au niveau individuel, ça va bouger !!! Pour ceux qui ont des planètes dans les premiers degrés des signes fixes : c'est parti mon kiki, on y go, le réveil uranien a sonné, on bouge les lignes de sa vie (et on n'attend pas qu'elles bougent toute seules, sinon ça va faire mal !) (Uranus soutient bien les planètes en début de signes cardinaux, notamment début cancer-capri, ou mutables : poisson-vierge).

^^^^^^^^^^^^^^^^
Violette a écrit:
oui, un risque de "choc" (d'avertissement Wink ) dès son carré, car le bon taureau n'aime guère être dérangé....(voir à ce moment-là, ce que fera vénus Wink)....lui qui aime regarder passivement passer les trains tout en ruminant...... lol

^^^^^^^^^^^^^^^^

Poqueline a écrit:
Oui, tu as raison Violette Uranus Taureau devrait globalement être plus calme qu' Uranus Bélier ( carré90° Pluton en plus ) mais l'entrée d' Uranus dans un signe est toujours une forme de choc...
et là c'est le carré90° Mars Verseau Uranus au moment de l'ingres qui risque d'être violent.

^^^^^^^^^^^^^^

Blou a écrit:
Mars 0 Verseau  le 17 mai
 Mars rétro le 27 juin à 9 Verseau
Mars direct le 28 aout à 28 Capricorne
fin de boucle vers le 8 octobre à 9 Verseau
 t'as raison Cobra heureusement mars va vite ... car avec uranus ca peut créer des tensions très fortes genre les manifs ......

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Uranus entre en Taureau 2018 - Page 4 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 30 Avr 2018 - 14:13

Bon TOUT est dit pour ce qui est des mauvaises "surprises".... lol car, quelquefois, il s'agit de bonnes.... surprises, l'inattendu, ce que l'on osait espérer se réalise....notamment par rapport à l'argent, puisqu'il s'agit de la vénus taurine... lol
Voir son "origine" dans le natal.....et surtout quelle maison il maitrise....etc....
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Uranus entre en Taureau 2018 - Page 4 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 30 Avr 2018 - 15:18

Uranus en Taureau il y a 84 ans a quand même vu la naissance de :

Einstein , john Lennon, bardot, le Dalai lama (quand même ! si c'est pas uranus ça!),Al pacino, Bruce lee, Alain Delon, Jack Nicholson (mon meilleur bigsourire ) ,
Robert redford , le pape François , stephen hawking....

Et avant ça vincent van gogh , Nicola tesla, freud , Bach, Rimbaud ect ....

Il semble marqué de sacrés naissance quand même !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Uranus entre en Taureau 2018 - Page 4 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 30 Avr 2018 - 15:20

aleph a écrit:


Il semble marqué de sacrés naissance quand même !

...et hors du ...commun !
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Uranus entre en Taureau 2018 - Page 4 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 30 Avr 2018 - 15:48

Plusieurs périodes où le carré Uranus Taureau - Mars Verseau - Noeud Nord Noeud Sud sera réactiver par le passage de la lune ou de planètes rapides.
A observer avec attention :

- le 16 mai : 1er carré Uranus Taureau - Mars Verseau (carte mise plus haut). Le carré aux noeuds lunaires sera encore un peu large.

- le 10 juin : Premier passage de la lune sur Uranus Taureau, réactivant le carré à Mars. Après, logiquement, toutes les semaines, la lune passera sur le carré.

- Dans la semaine du 12 au 20 juin : Entrée de Vénus en lion (important car elle maitrise Uranus). Donc : Vénus Lion conjonction0° Noeud Nord carré90° Uranus Taureau et opposition180° Mars Verseau

- 1ère semaine de Juillet : C'est Mercure qui entre en lion et qui ferme le T carré.

- Le 27 juillet : Alors là, c'est chaud ! Entrée du soleil en lion. Et Pleine-Lune éclipse à 4° verseau-lion : Donc conjonction0° Noeud Nord Noeud Sud + conjonction0° Mars Verseau et carré90° Uranus Taureau

- Petite accalmie en août !

- Dès début septembre : Vénus (maitre d'Uranus) commence sa boucle de rétro en opposition à Uranus Taureau et carré90° Mars Capricorne et Verseau
Le T Carré Vénus Mars Uranus dure un bon mois. Ensuite mars termine sa boucle et reprend de la vitesse.

Par contre, l'opposition Uranus Taureau-Bélier et Vénus Balance-Scorpion dure plus de 3 mois !!! Elle prend fin début décembre. Il y a tout un jeu entre Mars et Vénus . Parfois, l'opposition Vénus Uranus sera maitrisée par Mars, d'autres fois par Vénus, et sinon par les deux ! Donc bien surveiller le duo d'amoureux qui va donner le tempo pendant plusieurs mois.

On avait parlé sur je ne sais plus quel post des possibilités de divorce, ou de coup de foudre, ou de réveil dans les couples etc.. les deux amoureux passent par des secousses bien uraniennes pendant quelques temps...ça dépote !
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Uranus entre en Taureau 2018 - Page 4 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 30 Avr 2018 - 16:01

Génial les balances vont encore avoir des RS hautes en couleur Rolling Eyes
Merci Lilith !
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Uranus entre en Taureau 2018 - Page 4 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 30 Avr 2018 - 16:08

aleph a écrit:
Génial les balances vont encore avoir des RS hautes en couleur Rolling Eyes
Merci Lilith !

Oui les anniversaires de l'automne peuvent enregistrer des RS un poil agitées siffle (Voir si ces carrés Uranus Vénus Mars sont sur des points sensibles de la RS). En même temps, tu n'as aucune planète dans les 4 premiers degrés des signes fixes, tu devrais être épargnée par la tornade ! (Y'a juste ton soleil début balance, et il recevra de beaux trigones de Mars verseau).
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Uranus entre en Taureau 2018 - Page 4 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 30 Avr 2018 - 16:26

sanglot pourquoi suis Balance
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Uranus entre en Taureau 2018 - Page 4 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Uranus entre en Taureau 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 4 Pierre12 Uranus entre en Taureau 2018 - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~