Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Uranus entre en Taureau 2018 - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUranus entre en Taureau 2018 - Page 5 I_icon11Voir ses messagesUranus entre en Taureau 2018 - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Uranus entre en Taureau 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Uranus entre en Taureau 2018 - Page 5 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû 2017 - 19:52

Rappel du premier message :

Ca sera sa première entrée dans le signe du Taureau ; entrée remarquable vu la carte , en plus le jour de la NL en Taureau...tant qu'a faire bigsourire

Uranus entre en Taureau 2018 - Page 5 4411-910

Période très terre vu la répartition des planètes

--------------------------------------------------------

Dernières conjonctions avec Uranus en Bélier :

- Vénus - Uranus à 27°20' le 29.01.2018
- Soleil - Uranus à 28°30' le 18.04.2018
- Mercure - Uranus à 29° le 13.05.2018
- Mars - Uranus à 29° le 13.02.2019

--------------------------------------------------------

Uranus dans un signe vénusien et épicurien ça donne quoi ?

- Plus de véhicules électriques et hybrides
- Mélange de nouveauté et de traditionnel
- Nouvelles technologies concernant la nourriture , nouvelle approche aussi c'est déjà le cas avec les végans ....en tous cas ça colle vu que c'est dans l'extrême .
- Nouvelle mode vestimentaire , capillaire , etc... ; au passage je me suis posé la question d'où viens la mode de la barbe chez les hommes depuis 3-4 ans ; là je ne sais pas .

si vous avez des idées ? histoire de compléter la liste .

Seconde entrée et entrée " définitive " d' Uranus en Taureau : le 6 mars 2019 ....là c'est théoriquement certains : le carré avec Pluton c'est finiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

zouzou7

zouzou7

Uranus entre en Taureau 2018 - Page 5 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 30 Avr 2018 - 16:31

Hello terre smack

Merci pour ce post !!!

J’ai MarsLion MXI, qui gouverne ma MVIII et MIII je suis suis sur le point de reprendre une formation, que me conseillerez-vous ?

Merci de vos réponses wish
Revenir en haut Aller en bas

votre majesté


Uranus entre en Taureau 2018 - Page 5 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 1 Mai 2018 - 1:59

Salut tt le monde
Uranus entre en Taureau c'est tres important pour moi car c'est ma 7 emme Maison
car je suis Assendant Scorpion est ce que je peux savoir ce qui va ce passer ?
merci pour votre réponses
love love
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

Uranus entre en Taureau 2018 - Page 5 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 1 Mai 2018 - 2:17

chapeau

Faudrait mettre ton thème dans ton profil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

votre majesté


Uranus entre en Taureau 2018 - Page 5 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 1 Mai 2018 - 2:47

Mik a écrit:
chapeau

Faudrait mettre ton thème dans ton profil Very Happy
bonsoir merci bks pour votre réponse
en réalité je ne sait pas comment faire mais je peux vous donnez ma date de naissance
Le 19 janvier 1975 a 01h46 mn aprés minuit (GMT+1)
a Gafsa en Tunisie (Assendant Scorpion)
je vous remerci bks si vous me dessiner la carte natale et vous me dites comment faire love love
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

Uranus entre en Taureau 2018 - Page 5 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 1 Mai 2018 - 3:01

Je ne suis pas douée pour le faire...
Un membre viendra pour te venir en aide up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Uranus entre en Taureau 2018 - Page 5 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 1 Mai 2018 - 7:23

votre majesté a écrit:
Mik a écrit:
chapeau

Faudrait mettre ton thème dans ton profil Very Happy
bonsoir merci bks pour votre réponse
en réalité je ne sait pas comment faire mais je peux vous donnez ma date de naissance
Le 19 janvier 1975 a 01h46 mn aprés minuit (GMT+1)
a Gafsa en Tunisie (Assendant Scorpion)
je vous remerci bks si vous me dessiner la carte natale et vous me dites comment faire love love

lis ici : https://www.astro-ciel.com/faq
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Uranus entre en Taureau 2018 - Page 5 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 1 Mai 2018 - 11:29

Cobra a écrit:

Uranus dans un signe vénusien et épicurien ça donne quoi ?

- Plus de véhicules électriques et hybrides
- Mélange de nouveauté et de traditionnel
- Nouvelles technologies concernant la nourriture , nouvelle approche aussi c'est déjà le cas avec les végans ....en tous cas ça colle vu que c'est dans l'extrême .
- Nouvelle mode vestimentaire , capillaire , etc... ; au passage je me suis posé la question d'où viens la mode de la barbe chez les hommes depuis 3-4 ans ; là je ne sais pas .

si vous avez des idées ? histoire de compléter la liste .

Pour moi, dans l'essentiel, uranus qui entre en taureau va ROMPRE les habitudes, et qu'il faudra s'ADAPTER à autre chose....dans le bon, comme dans le moins bon.

Selon notre thème, les aspects d'uranus en natal et en céleste, de quelle maison il est maitre, s'il est régent karmique, si son transit touchera un noeud lunaire, l'axe II/VIII me semble également concerné,.....tout ceci sera à observer.....sans oublier le maitre : Vénus, notamment si c'est un régent karmique.....

Cobra, j'ai un "semblant" de réponse personnelle pour les barbes "ombrées" que nous avons vu apparaître depuis quelques années, je me suis demandé, qu'avec uranus en bélier, chez mars, s'il ne s'agissait pas d'une histoire de....virilité (inconsciente) ? lol, vous seuls, messieurs pouvez répondre..........siffle
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Uranus entre en Taureau 2018 - Page 5 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 1 Mai 2018 - 11:55

mouai moi il est en VIII lion au natal , et Vénus en XII scorpion .... cristal
Revenir en haut Aller en bas

votre majesté


Uranus entre en Taureau 2018 - Page 5 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 2 Mai 2018 - 2:38

Uranus entre en Taureau 2018 - Page 5 6455-710
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 5 10165510
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Uranus entre en Taureau 2018 - Page 5 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 2 Mai 2018 - 9:48

Violette a écrit:
l'axe II/VIII me semble également concerné

Pour ma part complètement ! avec un beau mélange au natal de vénus chez elle en 2 mais chez le scorpion , va falloir que je revisite totalement mon système de "valeur" ange
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

Uranus entre en Taureau 2018 - Page 5 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 2 Mai 2018 - 10:55

svp qui pourrait regarder pour moi ?
Je crois comme dis Violette que je suis obligée de m'adapter à une situation qui m'angoisse, à contre coeur, ce qui me bloque...merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Uranus entre en Taureau 2018 - Page 5 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 2 Mai 2018 - 11:02

hellooooo...Deseo,

Pourquoi "s'angoisser" de quelque chose que l'on ne connaît pas ? il y a une solution à chaque problème...
Ne te laisse pas influencer par cette lune/scorpion que jupiter "titille"....en face du taureau et cette conjonction soleil/pluton en vierge.... Wink....
Rencontres-tu actuellement un problème familial ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

Uranus entre en Taureau 2018 - Page 5 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 2 Mai 2018 - 11:09

pfff ! oui, de couple exactement...je pensais déménager en mai et la réalité de mes finances m'a rattrapée...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Uranus entre en Taureau 2018 - Page 5 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 2 Mai 2018 - 11:13

deseo a écrit:
pfff ! oui, de couple exactement...je pensais déménager en mai et la réalité de mes finances m'a rattrapée...

...uranus en VII/taureau et pluton sur la pointe de ta IV....: séparation ? ...

en effet, jupiter dans son transit de rétrogradation (notamment sur la lune natale) , amène de l'instabilité au niveau financier ....mais il Reviendra sur cette lune.... wish
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

Uranus entre en Taureau 2018 - Page 5 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 2 Mai 2018 - 11:18

le terme "angoissé" est sans doute trop fort...je ne vois comme solution que la patience...et mieux me préparer, alors que j'ai besoin d'agir
j'ai comme l'impression que les événements, les actes, ne suivent pas ma pensée

nos messages se sont croisés, jolie Violette...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Uranus entre en Taureau 2018 - Page 5 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 2 Mai 2018 - 11:20

j'ai fait un rajout, deseo....
Ne pense pas trop si l'action ne suit pas....à ton rythme...
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

Uranus entre en Taureau 2018 - Page 5 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 2 Mai 2018 - 11:29

Merci Violette !!! oui wish 1000 fois !!!
séparation mais tjs sous le même toit...pénible à vivre
Je voudrais m'en sortir par moi même

oui tu as tout compris, çà ne va pas à mon rythme...c'est comme si j'avais compris les choses avant même qu'elles ne se réalisent...
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

Uranus entre en Taureau 2018 - Page 5 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 2 Mai 2018 - 11:34

Merci encore Violette...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Uranus entre en Taureau 2018 - Page 5 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 2 Mai 2018 - 11:37

perso uranus s'approche de la cuspide de ma 10 - changement dans ce sens là donc retraite j'espère - en attendant il est fin de 9 - jupi est rétro.  Uranus Taureau fera carré à mercure, mars et oppo lune - tout cela me semble être un changement mais comme je viens de changer de maison, de boulot donc je suis "dans le changement" il me manque peut-être à réviser le mot "amour" car vénus maitre de 10 - cogitation ce matin

courage Déseo
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Uranus entre en Taureau 2018 - Page 5 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 2 Mai 2018 - 11:48

Blou : Ah oui pour toi c'est le grand chamboulement Uranien ! Tu as oublié le carré au soleil....maitre d'ascendant (en plus de la lune). Pour le reste, ça commencera au printemps prochain (passage au MC etc..).
C'est vrai que t'as déjà connu pas mal de gros changements ces derniers temps... et a priori, la révolution continue ! Impossible de dire ce qu'il en sera avec Uranus (réveil amoureux, autres changements boulot etc.. ?), mais avec Uranus à l'ascendant, tu devrais bien gérer tout ça.
Tes filles sont en âge de faire des enfants ?
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

Uranus entre en Taureau 2018 - Page 5 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 2 Mai 2018 - 11:54

merci Blou...en tout cas pour toi, tout semble bien s'annoncer: tu as fait le ménage pour accueillir le nouvel... amour... coeur
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Uranus entre en Taureau 2018 - Page 5 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 2 Mai 2018 - 14:37

lilith13 a écrit:
Blou : Ah oui pour toi c'est le grand chamboulement Uranien ! Tu as oublié le carré au soleil....maitre d'ascendant (en plus de la lune). Pour le reste, ça commencera au printemps prochain (passage au MC etc..).
C'est vrai que t'as déjà connu pas mal de gros changements ces derniers temps... et a priori, la révolution continue ! Impossible de dire ce qu'il en sera avec Uranus (réveil amoureux, autres changements boulot etc.. ?), mais avec Uranus à l'ascendant, tu devrais bien gérer tout ça.
Tes filles sont en âge de faire des enfants ?
ah ah ah le carré au soleil ! oups j'avais oublié bon ba oui j'aime bien le changement - c'est pas quelque chose qui m'effraie au contraire c'est signe d'évolution - oui mes filles peuvent avoir des enfants enfin elles terminent les études sup encore 1 ou 2 ans. ca pourrait le faire yes ! j'attends des ptites fées à venir et des lutins avec impatience coeur enfin bon faut quand même terminer mon boulot pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Uranus entre en Taureau 2018 - Page 5 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 2 Mai 2018 - 14:43

coucou tite Blou,

...."changement" dans la destinée ?....mais aussi avec saturne qui s'apprête bientôt entamer son 3ème tour zodiacal, celui....peut-être d'une...Retraite ? .....serait-ce compris dans le changement ? ....(attendre qu'il Repasse sur lui-même....)....
J'ai observé qu'à cet "âge", toute planète qui transite le MC....pouvait avoir un rapport avec l'arrêt de l'activité professionnelle.....surtout que cela concorde avec saturne céleste.....
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Uranus entre en Taureau 2018 - Page 5 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 2 Mai 2018 - 16:20

coucou Violette des bois, ba oui j'aimerai mais ma cuspide de 10 est à 6 degrés taureau et uranus y entre seulement maintenant le bougre d'animal ! faut que j'attende, (tiens vais aller me renseigner on sait jamais up) et saturne le retour  - est ce que Saturne c'est pas plutot travailler tout le temps???
bref dis moi tout Violette des bois bouquet car il est vrai que j'ai envie de faire autre chose que de travailler, j'ai plein d'envie rho faire des bouquets, des stages d'astro, des peintures enfin bref une vraie fainéante rien de strict hein tu comprends
Revenir en haut Aller en bas

votre majesté


Uranus entre en Taureau 2018 - Page 5 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 2 Mai 2018 - 16:53

Voici ma carte nataleUranus entre en Taureau 2018 - Page 5 31880810
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Uranus entre en Taureau 2018 - Page 5 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Uranus entre en Taureau 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 5 Pierre12 Uranus entre en Taureau 2018 - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~