Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
anipassion.com

Uranus entre en Taureau 2018 - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUranus entre en Taureau 2018 - Page 3 I_icon11Voir ses messagesUranus entre en Taureau 2018 - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Uranus entre en Taureau 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Uranus entre en Taureau 2018 - Page 3 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû 2017 - 19:52

Rappel du premier message :

Ca sera sa première entrée dans le signe du Taureau ; entrée remarquable vu la carte , en plus le jour de la NL en Taureau...tant qu'a faire bigsourire

Uranus entre en Taureau 2018 - Page 3 4411-910

Période très terre vu la répartition des planètes

--------------------------------------------------------

Dernières conjonctions avec Uranus en Bélier :

- Vénus - Uranus à 27°20' le 29.01.2018
- Soleil - Uranus à 28°30' le 18.04.2018
- Mercure - Uranus à 29° le 13.05.2018
- Mars - Uranus à 29° le 13.02.2019

--------------------------------------------------------

Uranus dans un signe vénusien et épicurien ça donne quoi ?

- Plus de véhicules électriques et hybrides
- Mélange de nouveauté et de traditionnel
- Nouvelles technologies concernant la nourriture , nouvelle approche aussi c'est déjà le cas avec les végans ....en tous cas ça colle vu que c'est dans l'extrême .
- Nouvelle mode vestimentaire , capillaire , etc... ; au passage je me suis posé la question d'où viens la mode de la barbe chez les hommes depuis 3-4 ans ; là je ne sais pas .

si vous avez des idées ? histoire de compléter la liste .

Seconde entrée et entrée " définitive " d' Uranus en Taureau : le 6 mars 2019 ....là c'est théoriquement certains : le carré avec Pluton c'est finiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Uranus entre en Taureau 2018 - Page 3 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 25 Aoû 2017 - 7:14

Bonne remarque Jeremy ; alors Mars sera donc à la fois carré à son maitre mais aussi carré durant une période à Jupiter en Scorpion de quoi amplifier les tensions...et à ça il faut ajouté sa conjonction( à Mars ) avec le NS ...bref des trucs extrêmes du passé qui vont ( peuvent ) ressurgir ....en bien comme en mal .

Les milieux associatifs et politiques devraient être assez actifs , je pense un rapport avec les finances ( subventions de l’État ) .
Les groupuscules d'extrême droite comme d'extrême gauche seront plus actifs , ce qu'il s'est passé aux USA est un aperçu ( même topo en Espagne suite aux attentats ) , notez que Mars actuel est en Lion donc là ont sera dans l'opposé durant casi 6 mois ( - 1 mois avec son retour fin Capri ).

La boucle de Mars partira de 28°36' Capri le 12 mai pour se finir à 9°13' Verseau le 8 octobre ....donc 5 mois .
plus haut je disais 6 mois c'est de l'entrée de Mars en Verseau le 16 mai jusqu’à sa sortie le 15-16 novembre ( c’est le mois au l'axe des noeuds passera en Cancer-Capri ).

On retrouvera l'oppo Soleil Lion / Mars Verseau et rétro derniers jours de juillet .

Bon après Saturne servira de garde-fou vu qu'il fera un trigone à Uranus , mais d'un autre côté ça peut être de l'extrême sévérité , sécurité ....mais bon ce trigone on le connais depuis un moment sauf qu'il changera d'énergie en mai .

A noter concernant les boucles de Mercure : elles se feront entièrement en signes de feu ...sauf Mercure en Sagittaire qui fera un cour retour jusqu'à 27° Scorpion .
" Chaude " l'année 2018 . Année 2 : coopération/séparation .
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Uranus entre en Taureau 2018 - Page 3 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 25 Aoû 2017 - 10:49

Merci Cobra.

On trouve egalement uranus carré a l axe des noeuds lunaires de juillet a decembre 2018.

Bien finalement l entrée d uranus en taureau ne sera pas si apaisante que ça..
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Uranus entre en Taureau 2018 - Page 3 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 25 Aoû 2017 - 13:07

non je pense aussi que ça ne sera pas de tout repos voir même un côté révolutionnaire à force d'accumuler les frustrations à cause des politiques. En bélier ça sautait ça et là mais en taureau on accumule mais on voit rouge et on recule plus quand on fonce. En tout cas dans mon thème il passe sur mon amas. Ca va aussi déménager pour moi. Plus d'indépendance ? Je verrai bien.


Dernière édition par Aldébaran le Ven 25 Aoû 2017 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Uranus entre en Taureau 2018 - Page 3 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 25 Aoû 2017 - 13:08

non je pense aussi que ça ne sera pas de tout repos voir même un côté révolutionnaire à force d'accumuler les frustrations à cause des politiques. En bélier ça sautait ça et là mais en taureau on accumule mais on voit rouge et on recule plus quand on fonce. En tout cas dans mon thème il passe sur mon amas. Ca va aussi déménager pour moi. Plus d'indépendance ? Je verrai bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Uranus entre en Taureau 2018 - Page 3 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 9 Sep 2017 - 11:15



Que pensez-vous de cette vidéo?

ça collerait bien avec Uranus en Taureau.




Je ne prétends pas que tout ce qui est décrit dans cette vidéo est vraie mais au moins, elle a le mérite de nous faire questionner car l'ère de la technologie, nous sommes en pleins dedans...

Selon vous, quelle serait la solution aussi pour se protéger de toutes ces ondes éléctromagnétiques auxquelles nous nous exposons et exposerons de plus en plus si j'en crois à ce que dit cette vidéo? Physiquement je veux dire, y'a-t-il des choses naturelles pour limiter l'impact? Je sais que les pierres peuvent être efficace mais moi je parlerais d'un truc vraiment plus radical et balaise, parce que là, je pense que même les pierres ne suffiront pas...



Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Uranus entre en Taureau 2018 - Page 3 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 9 Sep 2017 - 11:26

Il me semble qu'en géobiologie on peut déjà parer pas mal de ces courants
Revenir en haut Aller en bas

cerise2017

cerise2017

Uranus entre en Taureau 2018 - Page 3 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 9 Sep 2017 - 15:27

ça m'évoque un tremblement de terre, histoire faire bouger nos bases.
Pour permettre à tous de se rappeler que tout part de là , de la terre !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Uranus entre en Taureau 2018 - Page 3 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 9 Sep 2017 - 16:29

ça me fait penser à ""le changement dans la continuité....""

on peut penser aussi par référence à la maison2 aux métiers de "bouche"..puis à l"immobilier un urbanisme nouveau ... un exode possible de masse de population pour se mettre à l'abri...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Uranus entre en Taureau 2018 - Page 3 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 9 Sep 2017 - 16:36

Aussi à de nouvelles habitudes... le Taureau étant un signe routinier faut se reporter aux périodes qui ont connu Uranus en Taureau
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Uranus entre en Taureau 2018 - Page 3 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2017 - 23:09

J'ai parcouru quelques articles de ce site, il a l'air pas mal, bien écrit/documenté.
Arrow https://jesuisjecree.com/uranus-en-taureau-2018-2026/
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Uranus entre en Taureau 2018 - Page 3 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 21 Fév 2018 - 17:33

http://www.moteurnature.com/29264-toyota-invente-des-aimants-neodyme-light-pour-faire-progresser-l-electrique
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Uranus entre en Taureau 2018 - Page 3 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 21 Fév 2018 - 17:54

oufff...dans ce post des idées qui m'interpellent, notamment celles évoquées par Saturne75 qui doivent nous rendre un peu plus optimiste avec ce transit d'uranus.....

"ça me fait penser à ""le changement dans la continuité...."

on peut penser aussi par référence à la maison2 aux métiers de "bouche"..puis à l"immobilier un urbanisme nouveau ... un exode possible de masse de population pour se mettre à l'abri..."


"un nouveau mode de paiement".... hé oui....

...un changement pour notre "terre nourricière" qu'il est nécessaire d'assainir par des méthodes ....etc....bref, la routine sera un peu perturbée.....dans le domaine qui sera le nôtre dans notre thème......

Nous ancrer plus dans nos racines en allant à leur "rencontre" (coucou Lilith, Aleph.... Wink )

tiens...mais, elle est où Saturne75 ? ....que l'on ne voit plus sur le forum.....


Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Uranus entre en Taureau 2018 - Page 3 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 21 Fév 2018 - 18:19

Bonjour

J'ai fini une petite vidéo sur Uranus en Taureau + un article

http://www.astrologie-conseil.eu/2018/02/uranus-en-taureau-2018-2025.html

A+
Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Uranus entre en Taureau 2018 - Page 3 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 22 Fév 2018 - 10:45

Je pense qu'on aura des "guerres-conflits" autour de la bouffe avec le passage d'Uranus en taureau....
Mal bouffe pour les uns, Biocop pour les autres, les inégalités passeront de plus en plus par la nourriture. Les émeutes du Nutella étaient un signe avant coureur. Les alertes répétées sur les pesticides aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Uranus entre en Taureau 2018 - Page 3 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 22 Fév 2018 - 10:53

lilith13 a écrit:
Je pense qu'on aura des "guerres-conflits" autour de la bouffe avec le passage d'Uranus en taureau....
Mal bouffe pour les uns, Biocop pour les autres, les inégalités passeront de plus en plus par la nourriture. Les émeutes du Nutella étaient un signe avant coureur. Les alertes répétées sur les pesticides aussi.

OUI, Lilith....
Avec, sans doute le transit de saturne en capricorne (signe de terre)....qui viendra se joindre à pluton entre-temps.....Revoir les bases de notre alimentation ? pour de nouvelles ? ....
Saturne et lune (oralité) sont les futurs régents....
Vénus, maitre du taureau.....transit de cette planète à suivre....
De quoi cogiter ....en attendant.... siffle
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Uranus entre en Taureau 2018 - Page 3 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 22 Fév 2018 - 10:58

Oui, ça va être de plus en plus dur, bientôt 10 millions d'habitants et des ressources naturelles de plus en plus rares... je suis pas très optimiste.

C'est vrai que les prochains régents sont lune-saturne... dis-donc, ils vont se croiser 4 fois par mois (oppo, carré, conjonction), c'est beaucoup ! Au moins 72 contacts en 18 mois.... ils vont bien bosser ces deux-là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Uranus entre en Taureau 2018 - Page 3 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 22 Fév 2018 - 11:00

lilith13 a écrit:
.... ils vont bien bosser ces deux-là.

up
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Uranus entre en Taureau 2018 - Page 3 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 22 Fév 2018 - 11:32

Un petit tremblement de terre.... des centrales nucléaires qui fuitent... et plus rien de sain à manger, l'équation est vite trouvée... Pourvue que je me trompe! terre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Uranus entre en Taureau 2018 - Page 3 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 22 Fév 2018 - 11:36

ladom a écrit:
... Pourvue que je me trompe! terre

...je l'espère vivement........et qu'il restera un p'tit coin de terre où il sera bon de vivre....
Heureusement mon optimisme l'emporte et que demain sera un jour meilleur si chacun devient positif.......
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Uranus entre en Taureau 2018 - Page 3 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 22 Fév 2018 - 11:46

Pour ma part, Uranus va rentrer dans ma maison 7, il est déjà conjoint au Descendant. Il fera une jolie Opposition à mon stellium en I :-)
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Uranus entre en Taureau 2018 - Page 3 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 22 Fév 2018 - 11:47

Violette a écrit:
ladom a écrit:
... Pourvue que je me trompe! terre

...je l'espère vivement........et qu'il restera un p'tit coin de terre où il sera bon de vivre....
Heureusement mon optimisme l'emporte et que demain sera un jour meilleur si chacun devient positif.......
Un petit coin de terre qu'on sera 10 millions à vouloir envahir, pas sûr que les gens du coin apprécient ! Wink

C'est sans-doute une question de génération, mais faut bien avouer que c'est difficile d'entrevoir l'avenir de la planète avec optimisme. Les êtres humains ne changent de comportement que lorsqu'ils se prennent le ciel sur la tête... Donc on va se le prendre, et après, peut-être que ça bougera....

Changer son comportement individuellement, c'est déjà un grand pas, mais sans changement global, ça ne reste qu'une goutte d'eau dans l'océan....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Uranus entre en Taureau 2018 - Page 3 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 22 Fév 2018 - 11:51

"Changer son comportement individuellement, c'est déjà un grand pas, mais sans changement global"

...cela peut peut-être faire avancer les choses....et ce n'est en ayant des pré-dic-visions apocalyptiques de cet aspect que cela le sera.......
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Uranus entre en Taureau 2018 - Page 3 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 22 Fév 2018 - 12:23

Vision apocalyptique, je ne pense pas... je pense que c'est plutôt assez réaliste (rien d'astrologique là-dedans, juste attentive à ce que disent les scientifiques).
On est quand même en train de vivre une des plus grosse extinction de masse depuis des millions d'années, plus de 58% des espèces animales ont disparu en 40 ans (et nous ne sommes que des grands singes), dont les abeilles qui garantissent notre survie.

A l'heure qu'il est, la question que se pose les scientifiques n'est pas de savoir si l'espèce humaine va disparaitre, mais d'évaluer dans combien de temps elle va disparaitre..dans 100 ans, 300 ans...
Il reste quoi, à peine 10 ou 20 ans pour tenter de limiter la casse... Donc parvenir à faire reculer le capitalisme et ses multi nationales responsables de l'industrialisation massive, de l'empoisonnement des sols, de la pollution de l'air... Il faudrait prôner la décroissance et la lenteur, etc... ça me parait mal barré... L'être humain aime jouir de ce qu'il a et après lui le déluge...
La vie nous survivra quand même...mais sous une autre forme.
Et ajoutons à ça l'intelligence artificielle, le problème se corse... oui peut-être que les robots survivront, après tout, ils n'auront pas les mêmes besoins naturels que nous.

http://www.lemonde.fr/idees/article/2017/07/11/alerte-rouge-sur-l-extinction-des-especes_5158968_3232.html

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Uranus entre en Taureau 2018 - Page 3 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 22 Fév 2018 - 12:34

Coucou Lilith,

le mot "apocalyptique" ne concerne en rien le contenu de ton message....que je trouve très clairvoyant et auquel je dis vulgairement : "crachons dans nos mains" et d'y trouver des solutions.....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Uranus entre en Taureau 2018 - Page 3 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 22 Fév 2018 - 12:37

Violette a écrit:
Coucou Lilith,

le mot "apocalyptique" ne concerne en rien le contenu de ton message....que je trouve très clairvoyant et auquel je dis vulgairement : "crachons dans nos mains" et d'y trouver des solutions.....

Oups, pardon !! lol Je me disais que je n'étais pas si apocalyptique... lol
Mais c'est vrai que c'est un peu flippant tout ça....
https://la1ere.francetvinfo.fr/hubert-reeves-l-existence-de-l-espece-humaine-est-menacee-volet-2-381673.html

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Uranus entre en Taureau 2018 - Page 3 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Uranus entre en Taureau 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Uranus entre en Taureau 2018 - Page 3 Pierre12 Uranus entre en Taureau 2018 - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~