Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

XXIe, sexisme et l'astrologie - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteXXIe, sexisme et l'astrologie - Page 2 I_icon11Voir ses messagesXXIe, sexisme et l'astrologie - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 XXIe, sexisme et l'astrologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Alcyli


XXIe, sexisme et l'astrologie - Page 2 Profil11
XXIe, sexisme et l'astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: XXIe, sexisme et l'astrologie
XXIe, sexisme et l'astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Juin 2017 - 11:52

Rappel du premier message :

Les pieces du dossier :

Alcyli a écrit:
J'ai pas de titre en tête pour la synastrie, au juste ! Après, on peut y aller au feeling et à l'expérience, mais à priori, c'est plus un truc de nana !

Alcyli a écrit:
Ce que je veux dire, c'est que les nanas sont peut-être plus à l'écoute de signaux fins et sont plus enclines à chercher à conforter leur intuition... non ?

Je dis ça parce que je n'ai jamais fait la moindre synastrie avec mon -ex, ou même la moindre étude de TN avant notre séparation !

j'aurais peut-être dû..., d'ailleurs, surtout la synastrie, éloquente !

jphdel a écrit:
Ok merci ! Wink bon je vais enfiler un string avant pour lire tout ça bigsourire

Alcyli a écrit:

alia a écrit:
Punaise Alcyli tu es vraiment trop fort : balancer un truc super sexiste et mysogyne et réussir à avoir l'approbation du forum en réitérant avec une phrase aussi sexiste et mysogyne....du grand art


Oui, c'est pas un petit sujet, tu as raison ! Mais on va démolir le post...doute2

Mais mettons les pieds dans le plat, j'ouvre un autre post !


Sur la forme, c'est tout simple : alia signale à Alcyli que certains de ses propos sont sexistes et mysogines, qu'accessoirement, il s'en sort ! ....et l'astrologie, qu'a-t-elle à nous dire sur la place et le rôle des hommes et des femmes dans ce XXIe siecle !

Le sujet de ce post n'est pas, bien sûr, a-t-il le droit " de penser ce qu'il veut " ni même "a-t-il le droit de l'exprimer sur ce forum ", ( l'admin et les modos sont là pour ce deuxieme point ), mais ces propos sont-ils sexistes et mysogines, quelle attitude reelle ces propos refletent-t-ils, quelle place cette attitude prend-t-elle au XXIe siecle/quel est le probleme ( s'il y en a un ), ( là, on pourrait décomposer en deux, y a-t-il déjà eu probleme dans l'histoire et qu'en est-il aujourd'hui ), et enfin, qu'est-ce que l'astrologie peut nous apporter pour le résoudre...

C'est un point crucial car on est sur un forum d'astrologie pour la cohérence de cette problématique, mais au-delà, dans la pratique d'astrologue, quelles sont les déterminations que cette attitude induirait qui opère à notre insu !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Alcyli


XXIe, sexisme et l'astrologie - Page 2 Profil11
XXIe, sexisme et l'astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XXIe, sexisme et l'astrologie
XXIe, sexisme et l'astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Juin 2017 - 11:25

Bon, nous, on s'est un peu battu, car je rends toujours un coup qu'on me donne, c'est un principe ( des claques, des choses comme ça ) et que l'autre était tellement méprisante ( et bas niveau ) qu'elle passait au physique de ne pouvoir verbaliser. Il a fallu aussi résister sans violence à toutes les provocations sous haute tension parfois d'une très gande violence ( j'ai fait une apnée respiratoire une fois, plexus bloqué ), c'était mon job, je m'en suis acquitté !

( Il y avait une part de calcul de sa part aussi en spéculant sur l'incrimination de violence faite à une femme )

Finalement, je lui ai quand même tiré une baffe promise de longue date et de mon crû à 4 jours de son départ " pour l'ensemble de son oeuvre ", dixit, et solde de tout compte donc, profitant d'une tasse d'eau bouillante qu'elle m'envoyait à la gueule que j'ai décidée, celle-là, de ne pas éviter ( c'était la troisieme... 8 jours d'ITT quand même , j'y voyais plus rien ! )

Ca a duré du 22 avril 2014 15 h au 12 octobre 2014 10h30 !
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


XXIe, sexisme et l'astrologie - Page 2 Profil11
XXIe, sexisme et l'astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XXIe, sexisme et l'astrologie
XXIe, sexisme et l'astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Juin 2017 - 13:27

XXIe, sexisme et l'astrologie - Page 2 22avri10
transits 22 avril 2014 15h

XXIe, sexisme et l'astrologie - Page 2 12octo10
transits 12 octobre 10h30

Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


XXIe, sexisme et l'astrologie - Page 2 Profil11
XXIe, sexisme et l'astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XXIe, sexisme et l'astrologie
XXIe, sexisme et l'astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Juin 2017 - 13:39

XXIe, sexisme et l'astrologie - Page 2 02021910
theme de rencontre 02/02/1991 vers 23h

Il y avait du monde en V, Pluton apex au noeuds, Lunenoire sur Soleil .

C'est marrant Neptune , l'octave supérieur au DESC clos ce que Vénus avait commencé et Mars , Lune / Lunenoire échange leur rôle en IV, X, Saturne reprenant la main sur Pluton par rapport aux noeuds !

Saturne et les noeuds quand même bien concernés, ( 22 avril, les noeuds sur mon Saturne , 12 octobre Saturne sur mes noeuds, et conjonction0° en celeste en 1991 ) ...on a fabriqué du kharmique lol
Revenir en haut Aller en bas
 

XXIe, sexisme et l'astrologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
XXIe, sexisme et l'astrologie - Page 2 Pierre12 XXIe, sexisme et l'astrologie - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~