Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

les générations pluton - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteles générations pluton - Page 3 I_icon11Voir ses messagesles générations pluton - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 les générations pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

soph

soph

les générations pluton - Page 3 Profil11
les générations pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: les générations pluton
les générations pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 13 Mai 2017 - 11:41

Rappel du premier message :

Bonjour,

Suite aux élections présidentielles, je me disais : la génération Pluton lion a bouffé du pouvoir pendant +30 ans et s'est accroché!!
Maintenant la génération Pluton Balance s'en empare.
Quid de la génération Pluton Vierge? Génération sacrifiée???

Qu'en pensez-vous?
Excellent week-end!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

les générations pluton - Page 3 Profil11
les générations pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les générations pluton
les générations pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 16 Mai 2017 - 9:19

Saf' @ ma fille est de cette génération. Comme les deux enfants de mon compagnon mais c'est chez elle que ce pluton en Scorpion est le plus fort car au centre d'un amas et conjoint a NN
les générations pluton - Page 3 00-har10

Je la retrouve beaucoup dans ce que tu décris Saf, une sorte de maturité sans age, un côté blasé avant l'age.
Je trouve qu'au niveau de sa tronche elle pourrait avoir 30/35 ans alors qu'elle a juste 22. Elle a grandis trop vite, avec une approche des problèmes hyper lucide.

Ce qui me frappe avec elle, c'est l'absence de fossé de génération. mes problèmes pourraient être les siens et réciproquement. Il n'y a pas cette incompréhension générationnelle qui existe normalement d'un age à l'autre. Avec aucun des trois enfants qui ont donc Pluton Scorpion . je suis même stupéfaite de voir à quel point ils viennent demander conseil et écouter nos conseils.
Elle fut une enfant facile à élever, très à l'écoute et terriblement empathique.
Aujourd'hui elle accepte enfin de lever le masque, après tant d'année et de parler enfin d'elle...

Je vis avec elle une relation très Scorpion , il nous a fallut des années pour comprendre à quel point cette relation comptait. ( son jupiter est sur mon soleil et son NN sur mon Neptune)

Par contre, je l'ai relativement peu sensibilisé à la spiritualité, considérant que c'était à elle de venir me chercher sur ce terrain et pas à moi de lui imposer
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

les générations pluton - Page 3 Profil11
les générations pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les générations pluton
les générations pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 16 Mai 2017 - 9:41

Scorpion / Pluton a un pouvoir de transformation , une capacité à transcender . Beaucoup en ont chier enfant.. Pour en voir beaucoup émerger dans la recherche spirituelle , ils ne sont pas forcement tournés vers les vieux parterns de l'égo et sociétale . Ils creusent , ils cherchent et quand ils trouvent ils assument complètement leur être .
Je pense que la génération Pluton / Vierge /Balance dont je fais partie , donc souvent leur parents dégageaient déjà dans leur énergie des années 60/70 cette prise de conscience d'une société malade . C'est une génération qui aura aussi apporter beaucoup de changements au niveau humain .
Mes enfants sont de la génération Pluton Sagittaire balancent bon gré mal gré tous ces vieux concepts ils semblent inadaptés à l'école , institution,cassent les codes , éducatifs ou même sexuels, tournés vers le monde , quand ils ne sont pas sous ritalin , ils obligent des vieux plutoniens à mettre en pratiques leurs idéaux .
Peut être les les Pluton Capricorne la voie une fois ouverte , enracineront une bonne fois pour toutes toutes ces nouvelles conceptions humanistes Wink
Ceci n'etant que de l'ordre du ressentis de son auteur smack
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

les générations pluton - Page 3 Profil11
les générations pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les générations pluton
les générations pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 17 Mai 2017 - 5:09

@alchimiste: je pense que tu as effectivement raison :) et coté sexualité j'ai remarqué que les Balance étaient très ouvertes pour tester ou pour la multiplication des relations voire le libertinage. Ce n'est pas forcément le cas des Scorpion meme s'ils peuvent avoir des pulsions fortes.

@hakuna: tu me rassures, je pensais que ce n'était qu'individuel, mais effectivement je trouve qu'on était assez mature pour notre age. Et finalement je me sens aussi culturellement proche de la génération Pluton Balance meme si on n'a pas la meme conception des choses (parfois ils m'agacent j'avoue bigsourire )

@vass: pour l'enfance compliqué comme je disais on est une génération qui se bat pour sa survie et qui s'est beaucoup questionné.

je vois ce que tu veux dire, mes nièces de cette génération sont de vraies grandes gueules pour leur age !

par contre j'aime vraiment cette position de Pluton Capricorne chez mes plus petits (même si elle m'en fait voir de toutes les couleurs va comprendre laugh ). J'aime bien aussi celle des Pluton Lion (la génération de mes parents) et je pense que je vais aimé aussi Pluton Poissons
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les générations pluton - Page 3 Profil11
les générations pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les générations pluton
les générations pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 17 Mai 2017 - 6:49

Saf" a écrit:
@alchimiste: je pense que tu as effectivement raison :) et coté sexualité j'ai remarqué que les Balance étaient très ouvertes pour tester ou pour la multiplication des relations voire le libertinage. Ce n'est pas forcément le cas des Scorpion meme s'ils peuvent avoir des pulsions fortes.

Je pense que le Scorpion a des pulsions sexuelles fortes, voir extrêmes, car il éprouve peut-être plus de difficultés à les satisfaire.. Ainsi, dans la plupart des cas, les pulsions se trouvent refoulées, et le natif frustré.. Alors forcément, quand l'occasion se présente, et que le Scorpion a l'occasion de se "lâcher" '(ce qui en fait, peut-être "rare"), c'est très passionné, animal et à la fois sensuel, .. Bref, le genre de cocktail explosif, après avoir été bien secoué..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les générations pluton - Page 3 Profil11
les générations pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les générations pluton
les générations pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 17 Mai 2017 - 11:25

La génération pluton en Scorpion , c'est la génération Harry Potter, le "choixpeau magique"....une fresque livresque étalée sur 7 ans...un chiffre mystique par excellence.

Je crois vraiment que cela signe toute cette génération...
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

les générations pluton - Page 3 Profil11
les générations pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les générations pluton
les générations pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 17 Mai 2017 - 12:47

oui Hakuna, Harry Potter répondait tout à fait aux besoins de nourritures imaginaires des Pluton Scorpion ( la magie, l'ombre, les mystères)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les générations pluton - Page 3 Profil11
les générations pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les générations pluton
les générations pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 17 Mai 2017 - 12:50

En ce qui me concerne, cette génération-transit de pluton en scorpion- signe ma....RE-naissance..... up avec un accouchement ....sans douleur (s) ressentie (s) )....
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

les générations pluton - Page 3 Profil11
les générations pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les générations pluton
les générations pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 18 Mai 2017 - 3:34

Alchimiste a écrit:
Saf" a écrit:
@alchimiste: je pense que tu as effectivement raison :) et coté sexualité j'ai remarqué que les Balance étaient très ouvertes pour tester ou pour la multiplication des relations voire le libertinage. Ce n'est pas forcément le cas des Scorpion meme s'ils peuvent avoir des pulsions fortes.

Je pense que le Scorpion a des pulsions sexuelles fortes, voir extrêmes, car il éprouve peut-être plus de difficultés à les satisfaire.. Ainsi, dans la plupart des cas, les pulsions se trouvent refoulées, et le natif frustré.. Alors forcément, quand l'occasion se présente, et que le Scorpion a l'occasion de se "lâcher" '(ce qui en fait, peut-être "rare"), c'est très passionné, animal et à la fois sensuel, .. Bref, le genre de cocktail explosif, après avoir été bien secoué..

ça c'est bien vrai lol (pour le meilleur comme pour le pire)

Poqueline a écrit:
oui Hakuna, Harry Potter répondait tout à fait aux besoins de nourritures imaginaires des Pluton Scorpion ( la magie, l'ombre, les mystères)

et je crois que la période Pluton Scorpion c'était aussi l'avènement du mouvement gothique et dans un tout autre genre l'émergence du mouvement grunge.

Bien que je suis plus hip hop j'aimais beaucoup cette période rock des années 90.
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

les générations pluton - Page 3 Profil11
les générations pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les générations pluton
les générations pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 4 Juin 2017 - 13:36

Hakuna-Matata a écrit:
La génération pluton en Scorpion , c'est la génération Harry Potter, le "choixpeau magique"....une fresque livresque étalée sur 7 ans...un chiffre mystique par excellence.

Je crois vraiment que cela signe toute cette génération...

Effectivement je fais partie de la génération Pluton en scorpion (plus mes autres planètes en scorpion autour) et j'ai toujours été fasciné par l'univers d'Harry Potter, avec toute sa magie et sa sorcellerie.

En plus J. K. Rowling a Neptune en scorpion, tout comme le thème du Royaume Uni.

Bref tous unis dans le signe du scorpion laugh

Sinon je m'entends assez bien avec mes parents qui possèdent également Neptune en scorpion tous les deux et Pluton en vierge (même goûts pour l'analyse, la critique que les Pluton en scorpion je trouve).
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

les générations pluton - Page 3 Profil11
les générations pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les générations pluton
les générations pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 4 Juin 2017 - 14:29

j'aime bien aussi cette génération Pluton Vierge Wink je trouve que l'on se complète.

Dommage que j'en connais peu étant donné que dans mon environnement familial c'est surtout Lion et Balance (seulement ma soeur ainée qui est de cette génération Vierge )
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

les générations pluton - Page 3 Profil11
les générations pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les générations pluton
les générations pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 4 Juin 2017 - 15:50

Mais je trouve intéressant ce que vous dites sur la génération Pluton en vierge, comme étant une génération "sacrifiée, un peu écrasée par les très égotiques Pluton en lion doute2

Pour moi la période Pluton en vierge (1957-1972) représente une période cruciale dans le développement des sciences modernes et des différentes sortes de psychothérapies (ça correspond aussi d'ailleurs aux années hippies hippie ), j'avais lu un article scientifique qui parlait dernièrement des années 60-70 et qui prétendait que la société avait en quelque sorte oublié ce que ces deux décennies avait produit d'intéressant, alors que paradoxalement elles avaient été très importantes pour le développement de la médecine, de la science et de la psychologie.
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

les générations pluton - Page 3 Profil11
les générations pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les générations pluton
les générations pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 5 Juin 2017 - 7:46

je suis assez d'accord avec toi Clemkikou.

je fais partie de la génération Pluton et Vierge : or je trouve que c'est uen génération qui a beaucoup développé la technique et notamment l'informatique. je n'avais pas pensé aux techniques médicales, les progrès de la médecine ayant beaucoup progressé depuis Pasteur (19ème siècle) mais c'est vrai cependant...
Personnellement, j'ai vu évoluer la micro-informatique en cette science informatique qui a tout envahi et qui est vraiment au service du grand public


Quant à la faculté d'analyse, elle constitue certainement l'un de mes points forts. Une de mes tantes m'avait dit toute petite vers 9 ans que j'avais un "bon jugement". Elle recoupe le sens de l'observation et elle me permet de faire des bons choix... heureusement, je me faisais la réflexion qu'heureusement que j'ai cela car mon compagnon a parfois la tête dure, il croit avoir raison (opposition saturne uranus...) n'en démord pas...
Parfois cela peut prendre un tour critique. Mais cela permet aussi de prendre du recul face aux situations... d'avoir de la liberté de penser...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les générations pluton - Page 3 Profil11
les générations pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les générations pluton
les générations pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 5 Juin 2017 - 13:25

Coucou à tous,

J'ai été chercher les définitions de l'expression de Pluton au niveau personnel dans les signes évoqués ici. Voici ce que les logiciels, Azimut 35 et Auréas en disent :

Définition de l'impact personnel de Pluton en signes:

Et puis, ce matin, je me suis amusée à rédiger mes propres interprétations. Voilà ce que ça donne :


Pluton en Lion :

Vous appréhendez l’invisible comme une succession de prisons dorées qui contraignent et inhibent l’expression des volontés personnelles. Bien que la plupart du temps voilé, votre besoin d’émancipation est très présent, s’exprimant sur tous les sujets touchants aux tabous sociaux, à ce qui est ligoté par la culture et la prétendue connaissance, car considéré comme avilissant. Dans tous les domaines, vous refusez ardemment la coupelle des obligations culturelles sur vos choix de vie et vous vous employer à provoquer le monde en adoptant des attitudes considérées comme immorales par vos aînés. Vous rendez l’inconscient collectif visible, vous le révéler, vous l’incarnez avec lucidité et n’hésitez pas à choquer en déployant tout le panel des attitudes humaines qui sont généralement enfouies sous prétexte de bienséance communautaire. Vous démontrez à tous, la dérision qui s’inscrit dans l’uniforme social et vous vous employez à le réduire en diversifiant au maximum les moyens de libérer l’expression intime de tous. Vous aspirez à un monde où chacun est son propre roi, sa propre loi de ce qui est convenable ou non. Votre exigence dans ce domaine vous pousse d’ailleurs à aller toujours plus loin dans votre désir de vous libérer des schémas antérieurs et ainsi affranchir le monde des entraves du passé, quitte à fleureter avec vos propres paradoxes et devenir ainsi ce que vous avez toujours combattu ou réprouvé.


Pluton en Vierge :

Après les libérations anarchiques et les révélations tonitruantes des Plutons léonins, il appartient au virginaux d’analyser la diversité des thématiques qui s’y sont exprimés, et de chercher de nouveaux moyens d’ordonner le monde en conséquence.

Vous ressentez la complexité de l’univers avec une profonde gravité qui vous pousse à mesurer toute les intrications qui s’opèrent dans l’environnement. Votre soif d’estimation des répercussions de l’invisible sur l’ensemble, vous pousse à le rendre palpable, à en démontrer les fonctionnements, à théoriser l’intangible pour lui donner une substance intellectuelle débouchant sur des virtualités compréhensibles. Vous cherchez à étendre la connaissance pour mieux en superviser les débouchés communautaires. Votre esprit critique ne se satisfait jamais des explications toutes faites et vous éprouvez la nécessité d’approfondir toujours plus l’analyse. Pour se faire, vous n’hésitez pas à inventer de nouveaux instruments (techniques, intellectuels, spirituels…) pour soutenir votre quête de mesure, car vous ressentez le besoin de décrire, de désacraliser les certitudes pour mieux prévoir et ainsi contrôler les incidences du hasard sur le monde. Il se peut alors que vous compreniez plus que ce qui ne peut être accepté par l’ensemble et que vous vous transformiez en Cassandres, capables de prédire les grandes dérives des sociétés humaines sans jamais être écoutées.


Pluton en Balance :

Les plutons virginiens ont élargis le champ de compétence et de compréhension de l’intangible par leurs précieuses analyses, il appartient désormais aux plutons de la balance d’en pondérer les répercussions sociales et d’en équilibrer les principes fondamentaux.

Votre sensibilité pénétrante vous conduit à éprouver le moindre déséquilibre qui s’opère dans l’invisible, or, votre quête d’harmonie vous pousse à réguler les débordements susceptibles de perturber l’ensemble. Vous devenez ainsi l’agent de l'ombre servant la pondération des opposés, quitte à vous servir pour ce faire, de contrepoids insidieux mais nécessaires afin de rétablir la symétrie des pouvoirs de l’inconscient collectif. Vous vous sentez constamment tiraillés par des sensations inexplicables et impérieuses, qui vous poussent à remettre en balance vos acquis et opérer alors, de nouvelles corrélations, capables de rapprocher et relier des notions aussi abstraites que contradictoires. Vous savez intuitivement trouver la faille qui permettra de combiner élégamment des concepts qui n’ont apriori aucune compatibilité entre eux. Vous incarnez ainsi la frontière ténue entre le clair et l’obscure, vous fiant aux subtilités de vos ressentis pour mieux neutraliser ce qui viendrait les perturber. Hantés par la nécessité d’un consensus total des diverses lois régissant ce qui est occulte, il se peut néanmoins que vous deveniez une girouette sans direction définies.


Pluton en Scorpion :

L’harmonisation opérée par les plutons de la Balance a normalisé les complexités pour en équilibrer les divers concepts. Les plutons du Scorpions devront dès-lors en différencier les applications, en préciser les principes pour mieux les transformer.

Votre saisissante perceptivité vous permet d’examiner la subtilité des différences qui stimulent invisiblement les courants de fond influant sur tout. Vous allez d’instinct chercher à décortiquer l’abstrait pour en faire émerger toutes les distinctions. Cela vous confère la capacité de vous servir du mystère avec une redoutable précision, impactant efficacement sur l’ensemble des relations se tissant entre connaissance et pouvoir, pour mieux redéfinir les règles qui les gouvernent. La moindre petite variation d’éther stimule votre sensibilité et vous le ressentez avec une telle intensité que cela vous pousse inconsciemment à en transformer l’impact sur vous comme sur les autres. Votre obsession de l’insaisissable nuance qui fait la différence, vous pousse à faire preuve d’une sélectivité complexe et intransigeante, parfois incompréhensible. La traduction de ces fins distinguos passe néanmoins par l’expression d’une intuition lucide et puissante en ce qui concerne les moyens intangibles dont vous disposez pour supplanter le hasard, et ainsi l’employer pour entrainer les indispensables mutations sociétaires. Vous risquez cependant de tomber dans les travers de l’apprenti sorcier qui se sert de ses dons sans prendre en considération les conséquences de ses actes sur le futur.


Pluton en Sagittaire :

Les mutations et découvertes engendrées par les plutons du scorpion réclament d’être assimilées par l’ensemble et intégrer comme autant de diversités concourant au même but. Les plutons sagittariens auront alors, la tâche d’universaliser l’impalpable.

Pour vous, tout est connecté, tout est imperceptiblement lié dans un chaos au sein duquel vous aimez vous complaire et vous reconnaître. Vous êtes aptes à décrire l’indescriptible, à saisir dans un ensemble, les fractales qui se dessinent et se redessinent, faisant ainsi ressortir les grands schémas constitutifs de l’univers. Vous ressentez le besoin d’admettre votre sens de l’invisible comme une extension logique de votre potentiel de découverte et cultivez le mystère dans une pluralité de liens tissés entre les diverses sphères de la réalité. Vous avez besoin de nourrir une vision élargie de la vie, où les contrastes s’intègrent dans un écosystème vaste et enrichissant. Vous percevez les énergies subtiles comme autant de stimuli proposant à votre sensibilité d’admettre l’inconnu, pour mieux le comprendre et en défier les limites. Vous cherchez à développer un idéal qui permettrait d’unifier la totalité des connaissances, sur la base d’une explication qui résoudrait toutes les grandes questions philosophiques de l’humanité. Prenez garde à ne pas vous transformer en utopistes gourous, sous le prétexte fallacieux d’être illuminé par la connaissance, alors que vous n’avez fait qu’une conquête partielle de ce qui s’apparente à un vide démesuré.


Voilà, j'espère que cela vous parlera bouquet
M.
Revenir en haut Aller en bas

WingForMarie

WingForMarie

les générations pluton - Page 3 Profil11
les générations pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les générations pluton
les générations pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 5 Juin 2017 - 15:09

Je suis de la génération Pluton en scorpion, j'ai par ailleurs pluton au milieu du ciel et je suis très lucide sur la politique et la géopolitique.
Je souhaite par dessus tout que l'union européenne se désintègre, C'est une idée qui semble extrémiste ? Surement pour les Pluton balance qui l'ont construites ou crus pouvoir la construire sur des bases sociales et justes.

Je n'ai pourtant pas voté pour l’extrême gauche, ni l’extrême droite je suis lucide quand au fait que ces deux partis que sont la France Insoumise et Le Front National n'auront jamais le pouvoir en France. Ils sont largement médiatisés pour diviser un pays et que le candidat choisi par les élites financières cad celui qui semble le moins extrémiste soit élu. Suivez mon regard....

J'ai voté divers pour un homme qui me semble droit dans ses bottes, critique et qui connait ces dossier ce Monsieur c'est François Asselineau de L'UPR, pour ceux qui ne le connaissent point je vous conseille de vous intéressez au personnage et a son discours. Vierge ascendant vierge de la génération pluton en vierge Partisan du FREXIT.

les générations pluton - Page 3 ZF4jZmcxAQEwASEjLaD2IHpjZQNjZQNjZQNj

Apres malgré cette lucidité sur le monde, je ne suis pas un révolutionnaire comme pourrait l’être plus un Pluton en sagittaire mais vous savez derrière de grands noms il y a toujours un mouvement oublié de l'histoire celui d'une remise en question des idées et d'une colère populaire profonde, sans qui jamais des personnes comme Ghandi, Luther King, Mandela n'aurait été mise en lumière.

De toute façon la Génération Pluton capricorne verra la structure du pouvoir exploser c'est la génération Pluton Verseau qui aura une ère de liberté et d'égalité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les générations pluton - Page 3 Profil11
les générations pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les générations pluton
les générations pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 5 Juin 2017 - 17:59

@ WingForMarie,
https://www.astro-ciel.com/t13284-asselineau-et-les-astres?highlight=asselineau

Sinon, génération Pluton , c'est un repère comme un autre, heu non puisqu'il est Plutonien diable

Maintenant il n'est pas constant :
12 ans en Balance et 33 ans en Taureau par exemple.

La représentation astrologique la plus stable c'est le cycle
Jupiter / Saturne = 20 ans
Puisqu'il se rapproche de la génération sociétale.

De la part d'un génération X
sourire
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

les générations pluton - Page 3 Profil11
les générations pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les générations pluton
les générations pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 6 Juin 2017 - 4:17

33 ans dans le Taureau ahhhh eh beh heureusement je ne serais déjà plus de ce monde laugh

par contre je suis bien intrigué par ce que pourrait apporté un Pluton Poissons (je serais déjà vieille en ce temps là)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

les générations pluton - Page 3 Profil11
les générations pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les générations pluton
les générations pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 6 Juin 2017 - 6:21

Pluton en Verseau
1 ière entrée : 23 mars 2023 ....soit dans un peu moins de 6 ans ( un demi-cycle de Jupiter )
" définitif " : 19 novembre 2024 .

les générations pluton - Page 3 5667-210

Pluton carré à l'axe des noeuds alors qu'il sera dans une année où il change de signe , ça promet .

Pluton en Poissons :
1 ière entrée : 9 mars 2043
" définitif " : 19 janvier 1944

les générations pluton - Page 3 1338-610

Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

les générations pluton - Page 3 Profil11
les générations pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les générations pluton
les générations pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 6 Juin 2017 - 8:42

Maellou a écrit:
Pluton en Vierge :

Après les libérations anarchiques et les révélations tonitruantes des Plutons léonins, il appartient au virginaux d’analyser la diversité des thématiques qui s’y sont exprimés, et de chercher de nouveaux moyens d’ordonner le monde en conséquence.

Vous ressentez la complexité de l’univers avec une profonde gravité qui vous pousse à mesurer toute les intrications qui s’opèrent dans l’environnement. Votre soif d’estimation des répercussions de l’invisible sur l’ensemble, vous pousse à le rendre palpable, à en démontrer les fonctionnements, à théoriser l’intangible pour lui donner une substance intellectuelle débouchant sur des virtualités compréhensibles. Vous cherchez à étendre la connaissance pour mieux en superviser les débouchés communautaires. Votre esprit critique ne se satisfait jamais des explications toutes faites et vous éprouvez la nécessité d’approfondir toujours plus l’analyse. Pour se faire, vous n’hésitez pas à inventer de nouveaux instruments (techniques, intellectuels, spirituels…) pour soutenir votre quête de mesure, car vous ressentez le besoin de décrire, de désacraliser les certitudes pour mieux prévoir et ainsi contrôler les incidences du hasard sur le monde. Il se peut alors que vous compreniez plus que ce qui ne peut être accepté par l’ensemble et que vous vous transformiez en Cassandres, capables de prédire les grandes dérives des sociétés humaines sans jamais être écoutées.

Maellou a écrit:
Auréas
Doué d'un esprit analytique, d'un regard hypercritique, vous allez au fond des problèmes et leur trouvez des explications, certes schématiques, mais ô combien pertinentes. Les professions de psychologue, de graphologue peuvent vous attirer.

Au plus profond de vous, vous vous sentez individualiste, indiscipliné, parfois violent, subversif, souvent sollicité par une sensualité puissante, mais vous avez horreur de cela et vous vous interdisez le droit de vous laisser aller. Pourtant, cette crispation intérieure est bien obligée de se relâcher de temps à autre, aussi passez-vous par des alternances de retenue pudique et de passions sporadiques. Heureusement, vous cherchez toujours à tout comprendre, aussi êtes-vous apte à apporter vous-même des réponses à vos doutes.

Les deux sont vraies , tu as bien résumé à ta sauce et ce que dit Aurea est pertinent tout ceci avec les variations de chacuns Wink ... Moins d'accord avec la version d'azimut .
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

les générations pluton - Page 3 Profil11
les générations pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les générations pluton
les générations pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 6 Juin 2017 - 9:47

Le passage de Pluton en verseau me fait un peu peur muet il va passer sur mon maître d'ascendant -Saturne- puis va faire des carrés avec toutes mes planètes en scorpion + ma Lune en lion boring ça va être corsé
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les générations pluton - Page 3 Profil11
les générations pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les générations pluton
les générations pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 6 Juin 2017 - 14:43

Merci pour ton retour Vassangel, cela me va droit au coeur smack bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les générations pluton - Page 3 Profil11
les générations pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les générations pluton
les générations pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 6 Juin 2017 - 16:43

clemkikou a écrit:
Le passage de Pluton en verseau me fait un peu peur muet il va passer sur mon maître d'ascendant -Saturne- puis va faire des carrés avec toutes mes planètes en scorpion + ma Lune en lion boring ça va être corsé

la même, il vas faire carré a toute mes planète en scorpion + a mon mars. je me dit que cette vie que j'ai choisie vas être une vie de crise plutonienne...
le pire c'est que sa vas durée ! la vie qu'on a choisie c'est une vie pour changé complètement...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les générations pluton - Page 3 Profil11
les générations pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les générations pluton
les générations pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 6 Juin 2017 - 16:50

ça n'est pas évident de naitre à la fin ou au début de signe d'un pluton car le risque est de fréquenter des personnes qui ont une façon de pensée très divergente de la notre : ça peut être formateur, comme ça peut être destructeur.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

les générations pluton - Page 3 Profil11
les générations pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les générations pluton
les générations pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 6 Juin 2017 - 17:13

Maellou smack

Electrode je savais pas ce décalage, Pluton à 27 de la Vierge . Il me semble qu'Arkania avait expliqué dans le post des encadrements que c'était signe d'une intégration et une préparation au signe suivant . Ce qui peut paraitre logique sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les générations pluton - Page 3 Profil11
les générations pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les générations pluton
les générations pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 6 Juin 2017 - 19:54

blacksnacke a écrit:
clemkikou a écrit:
Le passage de Pluton en verseau me fait un peu peur muet il va passer sur mon maître d'ascendant -Saturne- puis va faire des carrés avec toutes mes planètes en scorpion + ma Lune en lion boring ça va être corsé

la même, il vas faire carré a toute mes planète en scorpion + a mon mars. je me dit que cette vie que j'ai choisie vas être une vie de crise plutonienne...
le pire c'est que sa vas durée ! la vie qu'on a choisie c'est une vie pour changé complètement...

Et bien, nous sommes trois dans ce cas là.. cave
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

les générations pluton - Page 3 Profil11
les générations pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les générations pluton
les générations pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 6 Juin 2017 - 21:00

Érèbe a écrit:
blacksnacke a écrit:
clemkikou a écrit:
Le passage de Pluton en verseau me fait un peu peur muet il va passer sur mon maître d'ascendant -Saturne- puis va faire des carrés avec toutes mes planètes en scorpion + ma Lune en lion boring ça va être corsé

la même, il vas faire carré a toute mes planète en scorpion + a mon mars. je me dit que cette vie que j'ai choisie vas être une vie de crise plutonienne...
le pire c'est que sa vas durée ! la vie qu'on a choisie c'est une vie pour changé complètement...

Et bien, nous sommes trois dans ce cas là.. cave

Beaucoup de scorpions dans le coin laugh happy

Disons que ce qui me fait le plus peur avec la future entrée de Pluton en verseau, c'est que ça va déclencher un côté destructeur à tous ceux qui ont beaucoup de planètes en scorpion cave

et j'appréhende aussi le moment ou Pluton va passer sur le maître de mon ascendant - Saturne à 0° verseau, j'ai eu dans le passé des idées suicidaires pendant de nombreuses années. J'étais un adolescent très mal dans ma peau. Ca va beaucoup mieux maintenant je vous rassure. Mais je n'ai vraiment pas envie que ce genre de choses refassent surface étoile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


les générations pluton - Page 3 Profil11
les générations pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les générations pluton
les générations pluton - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

les générations pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
les générations pluton - Page 3 Pierre12 les générations pluton - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~