Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

les générations pluton - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteles générations pluton - Page 2 I_icon11Voir ses messagesles générations pluton - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 les générations pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

soph

soph

les générations pluton - Page 2 Profil11
les générations pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: les générations pluton
les générations pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Mai 2017 - 11:41

Rappel du premier message :

Bonjour,

Suite aux élections présidentielles, je me disais : la génération Pluton lion a bouffé du pouvoir pendant +30 ans et s'est accroché!!
Maintenant la génération Pluton Balance s'en empare.
Quid de la génération Pluton Vierge? Génération sacrifiée???

Qu'en pensez-vous?
Excellent week-end!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

les générations pluton - Page 2 Profil11
les générations pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les générations pluton
les générations pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Mai 2017 - 14:09

Lorsque je regarde le titre du post : génération/pluton mais en lion....c'est quand même la génération de "l'analyse", celle qui a préparé la suite des pluton évoqués dans les signes suivants....donc chaque pluton a son travail à faire.....

Allez ....twist again.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les générations pluton - Page 2 Profil11
les générations pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les générations pluton
les générations pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Mai 2017 - 14:16

J'ai lu un truc qui m'a choqué profondément ce matin.

" Le gouvernement du Pakistan a déclaré avoir demandé à Facebook de l'aider à enquêter sur le «contenu blasphématoire» affiché sur le réseau social par ses ressortissants. " http://www.bbc.com/afrique/39303629 11 mars 2017. Au Pakistan, la nouvelle loi sur le blasphème est particulièrement rigide et sert, selon amnystie internationale, à opprimer des minorités.
Au Pakistan, les "dangereux" ne sont pas les intégristes mais les laïques. Ainsi, le 19 avril, un jeune intellectuel qui s'exprimait sur Facebook a été lynché par la foule.

En 2016, le groupe des "athées algériens" qui comptait de nombreux membres et sympathisant a été non seulement dissout sur facebook mais le responsable arrêté par la police algérienne.

Le fondateur de fb a type Pluton 00°05 Scorpion avec ce besoin de "social" et cette absence de scrupule que peut avoir Pluton Scorpion ...

A un moment donné, s'il joue trop le compromis, les Pluton Sagittaire vont carrément "foutre les pieds dans le plats"....

http://tempsreel.nouvelobs.com/rue89/rue89-jetlag/20160621.RUE3201/tolle-en-algerie-deux-hommes-arretes-pour-blaspheme-sur-facebook.html

http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2017/04/17/le-pakistan-incapable-de-juguler-les-violences-liees-au-blaspheme_5112519_3216.html

Violette sérieux.. on va finir par les buter les Pluton en Lion pour qu'ils laissent la place !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les générations pluton - Page 2 Profil11
les générations pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les générations pluton
les générations pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Mai 2017 - 14:19

les générations pluton - Page 2 Sgskj610
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les générations pluton - Page 2 Profil11
les générations pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les générations pluton
les générations pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Mai 2017 - 14:21

Je pense qu'en s'exprimant sur fb ou un forum ou autre, il faut savoir mettre des limites dans l'expression, je dis cela d'une manière générale.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les générations pluton - Page 2 Profil11
les générations pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les générations pluton
les générations pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Mai 2017 - 14:35

C'était un trait d'humour Violette, noir je l'accorde.....Toute les générations se sont construite en voulant détruire la précédente, c'est normal c'est sains et salvateur....

Ceci étant, je reste persuadée que lorsque l'on sacrifie sciemment une génération, un groupe de personne, une population à un moment donné la "soupape explose"....

Ma mère aura envoyé 5 cv dans sa vie , j'en aurait envoyé plusieurs centaines sans succès pour m'entendre dire "Tu pourrais faire un effort".... et qu'elle refuse mordicus de m'ouvrir son sacro saint carnet d’adresse quand j'étais vraiment, mais alors vraiment dans la M....


J'ai fait un effort, j'ai vulgairement appris à nager dans la fange puis je me suis cassée...Virtuellement, je ne souhaite à personne de vivre cela....

Mais la rancune est bien présente et il serait totalement hypocrite de ne pas la reconnaître ou le nier ...et sur ce coup, je n'ai aucune envie de travailler dessus mais de trouver des solutions non pour moi mais pour ma puce clair ce qui l'attends en plus c'est d'être son baton de vieillesse, je trouve cela un peu épais.....peu être que pluton en vierge tout compte fait est moins pacifique qu'il n'y parait....mais trop c'était trop....


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les générations pluton - Page 2 Profil11
les générations pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les générations pluton
les générations pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Mai 2017 - 14:48

Si je suis concerné par ta remarque, je tiens à préciser que de ma part, ce "bidouillage" d'Agecanonix n'est sincèrement QUE de l'humour - pas même noir - et ne visait personne. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les générations pluton - Page 2 Profil11
les générations pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les générations pluton
les générations pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Mai 2017 - 14:52

Violette a écrit:
Je pense qu'en s'exprimant sur fb ou un forum ou autre, il faut savoir mettre des limites dans l'expression, je dis cela d'une manière générale.....

Ceci ne concernait en rien l'image humoristique ....mais la réponse à Hakuna plus haut....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les générations pluton - Page 2 Profil11
les générations pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les générations pluton
les générations pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Mai 2017 - 15:05

Boulette on dira cramper ...mais aussi vous n'avez qu'à publier vos thèmes les filles....cela évitera les bourdes en ligne....et puis comme j'ai dit plus haut les Pluton Vierge sont des pacifiques, hippie heureusement ....et je reste quand même persuadé que les Pluton Lion ont largement profité de ce pacifisme générationnel.....Mais à un moment donné, il faut savoir lâcher pour laisser la place.....

Un tit jeune à l'Elysée perso j'aime bien.... diable
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les générations pluton - Page 2 Profil11
les générations pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les générations pluton
les générations pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Mai 2017 - 15:08

"Mais à un moment donné, il faut savoir lâcher pour laisser la place....."

Je pense que c'est ce qui arrive....on a pu le voir avec les derniers évènements politiques....et que le dernier lion-pluton/lion va céder sa place au pluton/balance......(Un à un, ils s'en vont contre vents et marées....)

Lâcher sa place : c'est aller vers autre chose....moi, cela me va très bien.... up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les générations pluton - Page 2 Profil11
les générations pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les générations pluton
les générations pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Mai 2017 - 15:10

marguerite up smack
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

les générations pluton - Page 2 Profil11
les générations pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les générations pluton
les générations pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Mai 2017 - 15:16

Je regardais le thème de mes parents, deux Pluton en Lion. Mon père : Pluton à 8° du lion conjoint Noeud Nord et ma mère : Pluton à 20°.
Et je m'interrogeais sur le prochain passage du NN qui débute actuellement dans le signe du lion. Comment l'interprétez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les générations pluton - Page 2 Profil11
les générations pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les générations pluton
les générations pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Mai 2017 - 15:22

...Lilith, toute la génération des pluton/lion va "subir" le passage du noeud nord sur leur pluton natal.....
Lilith, je pense que déjà le NN qui entre en lion actuellement, commence à faire sentir ses effets : voir tout le fil du post ....
pour moi, c'est : LÂCHER-PRISE....pour cette génération.....et faut penser au NS qui, lui entre en verseau......Du calme les vieux !!laugh

Puisque c'est ainsi, je vais aller danser le...TWIST..... laugh
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

les générations pluton - Page 2 Profil11
les générations pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les générations pluton
les générations pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Mai 2017 - 15:34

Merci Violette !
Ma mère lâcher le boulot ?! Et bin, ça serait une révolution ! En plus elle a plein de planètes en verseau, je ne sais pas ce qu'elle va lâcher, mais possible qu'il y ait du mouvement.
Ou alors c'est parce que je vais faire un petit bébé et par la force des chose, faire de mes parents des grands-parents ! Et ça, ça va les chambouler....
D'ailleurs mon père a le fond du ciel en lion.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les générations pluton - Page 2 Profil11
les générations pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les générations pluton
les générations pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Mai 2017 - 15:41

"Ma mère lâcher le boulot"

...je voulais justement te poser la question si tes parents étaient en retraite......
....je pense qu'il peut s'agir de cela, est-ce dans l'axe IV/X ? (où a-t-elle son soleil ?)

A suivre ce Noeud nord qui transite le lion...et vive le sunny (car c'est de lui qu'il s'agit, en tant que régent Knord).....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

les générations pluton - Page 2 Profil11
les générations pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les générations pluton
les générations pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Mai 2017 - 15:46

Ma mère, non, pas à la retraite, et comme elle est en libéral, retraite = Plus de tune. Donc elle bossera encore un bon moment je pense. Même si elle y va plus à la cool qu'avant. Elle a son soleil à 26° capri (qui se prend donc le carré d'Uranus actuellement) Soleil en maison 2. Axe 4-10 en poisson-vierge (24°).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les générations pluton - Page 2 Profil11
les générations pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les générations pluton
les générations pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Mai 2017 - 15:56

"Elle a son soleil à 26° capri "

...pour lâcher...son boulot, faudra-t-il attendre le passage de pluton sur ce degré, à peu près ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les générations pluton - Page 2 Profil11
les générations pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les générations pluton
les générations pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Mai 2017 - 16:03

Lilith, j'ai dit assez de bêtise comme cela donc je vais modéré....La génération des "Pluton/lion" marque peu ou prou toute la génération mai 68 qui a marqué une vrai révolution en son temps.
Années soixante, année 70, on doit à cette génération de nombreuses révolutions sociales positives, la contraception, l'IVG, l'émancipation des femmes, l'Europe, et l'entrée de la France dans la modernité.
Peu de générations auront vu autant de révolution sociale et de "brillance" que cette génération qui marque le trait entre "le vieux monde" et "le nouveau".
La problématique fut de mon point de vue, non pas dans les avancées en réaction à l'ancien monde puisque chaque génération doit relancer les dés mais dans une certaine fascination pour le mythe prométhéen à penser cette génération éternelle.

Cela fait des générations que jacques Attali fige le débat par exemple et on risque de s'en repayer une couche avec Macron.
Le problème n'est pas en soi une personne prise individuellement mais plutôt un système dans son entièreté qui se verrouille autour d'une génération et qu'il faille sauter d'une génération pour trouver une issue comme avec Macron ou Trudeau au Canada.
Je pense sérieusement que nous allons vers des effondrements systémiques majeurs, en particulier causé par des prédateurs informatiques. mais pas uniquement. des bulles spéculatives et des phénomènes de crises financières sans compter des problèmes climatiques majeurs. Des process que cette génération n'est pas capable de conceptualisé dans la globalité. Non par manque d'intelligence, loin de moi cette idée, simplement chaque génération a quelque chose à dire et se trouve adapté aux problématiques qu'elle doit rencontrer...

En vierge, c'est la voix de la terre qui devait se faire entendre, pour trouver des solutions raisonnées et raisonnables pour l'avenir. ( en particulier sur les conséquences de la pollution) Ces voix auront été muselées pour faciliter la mondialisation, le lobbyisme et les grands groupes.

Je rejoint Cobra dans son analyse en affirmant qu'il y aura un "avant 2020 et un après"
Avec le passage de NN en lion, je pense que toute nos systèmes mis en place par cette générations vont être revus à la baisse, en particulier les dépenses de santé mais pas uniquement les dépenses de santé , toute la conception même de l’état providence. Il y a déjà eut un aperçu avec la loi El Khormry...D'autant que saturne va bientôt rejoindre pluton dans son propre signe et que cela laisse augurer des jours bien sombres.

A titre individuel le NN NS doivent être étudier pour chaque configuration et chaque thème individuel....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

les générations pluton - Page 2 Profil11
les générations pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les générations pluton
les générations pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Mai 2017 - 16:45

Violette : Oui possible qu'il faille attendre le passage de Pluton-Saturne sur son soleil pour qu'elle lâche prise. Le soleil gouverne sa 9. En espérant que ça ne soit pas plus tragique, genre le décès de son mec.

Hakuna : C'est vrai que la génération Pluton Lion s'est affranchie. Quand je vois mes parents comparé à mes grands-parents, c'est clairement le jour et la nuit.
Mai 1968 a été portée par la génération Pluton en lion, et d'ailleurs, en mai 1968, Jupiter transitait le signe du Lion, donc le Pluton des étudiants !

Mais n'oublions pas que mai 1968, avant d'être une "révolte" étudiante, est la plus grande grève générale du XXème siècle, plus importante encore qu'en 1936 et le Front Populaire. Ce sont les travailleurs qui sont en première ligne... et cet événement arrive au moment de la conjonction Uranus-Pluton en vierge = remise en cause des méthodes de travail, fin du travail dans les mines (voire les grèves de 1963, 1967), amélioration des salaires de + 35%; réduction du temps de travail, amélioration des remboursements sécu etc....
http://heritagesmai68.canalblog.com/

Ce sont tous ces acquis qui sont remis en cause depuis le début du carré Uranus-Pluton en capricorne (rappel de la conjonction de mai 1968 en vierge).

Pour l'année 2020, ça va commencer à mon avis dès 2019 avec la triplette Saturne-pluton et Noeud-sud en capricorne !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les générations pluton - Page 2 Profil11
les générations pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les générations pluton
les générations pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Mai 2017 - 16:49

....vouais....crachons pas dans la soupe... lol 68 a été un grand coup d'balai balai à des tabous...68, c'est la libération de bien des choses, en premier lieu pour la femme....elle a eu du bon cette petite révolution... up

Sur ce, je vous quitte et vais à Goa, retrouver quelques cops hippie (qui doivent avoir les ch'veux gris....hi hi hi)
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

les générations pluton - Page 2 Profil11
les générations pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les générations pluton
les générations pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Mai 2017 - 16:51

Amuse-toi bien Violette avec tes cops Pluton Lion hippie !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les générations pluton - Page 2 Profil11
les générations pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les générations pluton
les générations pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Mai 2017 - 16:52

lilith13 a écrit:
Amuse-toi bien Violette avec tes cops Pluton Lion hippie !!!

cramper

(trêve de plaisanterie : je connais Goa....)
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


les générations pluton - Page 2 Profil11
les générations pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les générations pluton
les générations pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Mai 2017 - 9:44

Lilith tu me fiches la trouille j'ai exactement mon soleil à 26' comme ta maman braille mais en V wish saturne ne tardera pas à venir le rejoindre ... contrairement à pluton en ....2035 débile
Et pluton lion c'est my mother pareil elle ne lache rien fru
Revenir en haut Aller en bas

soph

soph

les générations pluton - Page 2 Profil11
les générations pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les générations pluton
les générations pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Mai 2017 - 10:33

[quote="lilith13"]Je regardais le thème de mes parents, deux Pluton en Lion. Mon père : Pluton à 8° du lion conjoint :nn: et ma mère : Pluton à 20°.
Et je m'interrogeais sur le prochain passage du NN qui débute actuellement dans le signe du lion. Comment l'interprétez-vous ? [/quote]

Le :ns: :lion: m'aurait paru plus délicat que le :nn:
et, en effet, 2020 devrait être un tournant avec des lourdes en :capricorne:
Hélas, :kiron: :nn: :saturne: :bélier: je vais souffrir... :sanglot:
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

les générations pluton - Page 2 Profil11
les générations pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les générations pluton
les générations pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Mai 2017 - 2:02

Je suis de la génération des Pluton Scorpion et je suis bien d'accord avec hakuna-matata pour "va chier si t'es pas content" laugh

Je trouve qu'on est une génération assez lucide et très désenchantée où l'on ne crois plus en rien (politique, justice, religion etc.). Forcément le contexte économique et social joue beaucoup (chômage, précarité, etc.). On est un peu dans le "no future" des punks mais tout en étant encore plus blasé et avec aucune envie de se battre. Non par manque d'énergie (ce n'est pas ce qui manque) mais par pure lucidité, parce que l'on sait que ça ne servira à rien et qu'il vaut mieux lâcher l'affaire. Et puis on est déjà en train de se battre pour notre propre survie, c'est déjà beaucoup !

On ne croit absolument pas au groupement, on est plutôt une génération solitaire. On fait plutôt les choses chacun de son coté et ça nous est égale à l'extérieur on approuve ou pas. Si on nous suit tant mieux, si on nous suit pas tant pis. Néanmoins on doit surement penser que le changement peut être plus subtil et qu'il n'y a pas forcément besoin de révolutions et de grands combats comme l'on fait les génération précédentes (meme si on les remercie pour ça... Mais beaucoup moins pour ce qu'il nous ont laissé en matière de dettes après avoir grassement profité !).

Après je ne sais pas si l'effet des Saturne Neptune Uranus Capricorne mais j'ai l'impression qu'on est une génération plutot "conservatrice". Ou plutôt équilibrée entre ce besoin de structures, revenir à des fondamentaux mais intégrer malgré tout l'acceptation des différences (ethniques, moeurs, sexualité etc.).

Néanmoins je trouve qu'on n'est pas franchement très sexualisé. Il y a surement moins de honte d'une nuit d'un soir ou d'expérimenter certaines choses (plan à 3, bisexualité etc.) mais ça reste très posé, on est très loin des orgies des années 70. J'avais d'ailleurs vu un sondage il n'y a pas longtemps que les jeunes d'aujourd'hui feraient moins l'amour que les générations précédentes. D'ailleurs il y a même l'émergence de ce qu'on appelle les asexuels (personnes ne ressentant pas d'attirance sexuelle pour une autre). Voire il peut y avoir de l'abstinence aussi. Je parle très rarement de mon cas mais j'ai l'impression qu'il est mieux accepté par la génération des Pluton Scorpion que par les Pluton Balance qui ont plutôt tendance à me regarder comme un ovni.

Pour les Pluton Sagittaire j'ai l'impression qu'il vont être moins blasé que nous et plus paisibles et que le changement va surement se faire au niveau des idées et des concepts. Retrouveront-ils une foi que l'ont a perdu ? Il pourrait y avoir de nouvelles idées, sociales, politiques ou religieuses...pour le meilleur comme pour le pire. Les plus grande mes nièces sont de cette génération et malgré leurs caractères de grandes gueules elle ont ce coté apaisé au niveau collectif que je leur envie pas mal happy

Quant à Pluton Capricorne c'est encore trop tot pour le dire mais ils m'intriguent déja les gamins de cette génération (la majorité de mes neveux et nièces sont de cette génération)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les générations pluton - Page 2 Profil11
les générations pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les générations pluton
les générations pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Mai 2017 - 9:03

Citation :
Néanmoins je trouve qu'on n'est pas franchement très sexualisé. Il y a surement moins de honte d'une nuit d'un soir ou d'expérimenter certaines choses (plan à 3, bisexualité etc.) mais ça reste très posé, on est très loin des orgies des années 70. J'avais d'ailleurs vu un sondage il n'y a pas longtemps que les jeunes d'aujourd'hui feraient moins l'amour que les générations précédentes. D'ailleurs il y a même l'émergence de ce qu'on appelle les asexuels (personnes ne ressentant pas d'attirance sexuelle pour une autre). Voire il peut y avoir de l'abstinence aussi. Je parle très rarement de mon cas mais j'ai l'impression qu'il est mieux accepté par la génération des Pluton Scorpion que par les Pluton Balance qui ont plutôt tendance à me regarder comme un ovni.

En fait, c'est clairement à l'image du Pluton en Scorpion ou toutes personnes ayant un thème fortement marqué par ce signe, cet astre et sa maison.. Il y a une ouverture d'esprit profonde en ce qui concerne la liberté de chacun et l'envie d'expérimenter des choses tabous. Cependant, être ouvert à tout cela ne veut pas dire qu'il est facile de réaliser ces expériences. Je pense que, certes, le Pluton Scorpion est peut-être moins sexualisé que le Pluton Balance, mais il n'en demeure pas moins très sexuel avec cependant, des difficultés à assouvir ses passions et ses désirs.. J'ai appris récemment, que contrairement à ce que l'on a tendance à croire, le Scorpion a une sexualité certes très forte, mais aussi très compliquée pour lui-même et ce, au sein de notre société.. Je pense que le Pluton Scorpion à été la naissance de la reconnaissance plus ouverte de l'homosexualité et la bisexualité, de la transsexualité, l'asexualité, l'androgynie, ..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


les générations pluton - Page 2 Profil11
les générations pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les générations pluton
les générations pluton - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

les générations pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
les générations pluton - Page 2 Pierre12 les générations pluton - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~