Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

les générations pluton - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteles générations pluton - Page 5 I_icon11Voir ses messagesles générations pluton - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 les générations pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

soph

soph

les générations pluton - Page 5 Profil11
les générations pluton - Page 5 Empty
MessageSujet: les générations pluton
les générations pluton - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 13 Mai 2017 - 11:41

Rappel du premier message :

Bonjour,

Suite aux élections présidentielles, je me disais : la génération Pluton lion a bouffé du pouvoir pendant +30 ans et s'est accroché!!
Maintenant la génération Pluton Balance s'en empare.
Quid de la génération Pluton Vierge? Génération sacrifiée???

Qu'en pensez-vous?
Excellent week-end!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

les générations pluton - Page 5 Profil11
les générations pluton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les générations pluton
les générations pluton - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 26 Juin 2017 - 21:11

J'attends l'analyse pluton en balance pour en juger happy
Sérieusement je me sens un métissage des deux bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Middle Path

Middle Path

les générations pluton - Page 5 Profil11
les générations pluton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les générations pluton
les générations pluton - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 12 Juil 2017 - 1:05

Poqueline a écrit:
Eh oui Lilith, les Pluton Scorpion sont trop excessifs, trop bouillonnants, mais trop désordres et trop fragiles par tout ça.( en plus le Scorpion reste un signe fixe malgré tout ) Ils ont insufflé leur forces pour parvenir à la révolution, mais il fallait l'idéalisme du Pluton Sagittaire et ses capacités de rassembleur pour arriver à faire vraiment la révolution.
Le Pluton Scorpion n'est pas assez rassembleur, plutôt fusionneur, ce qui n'est pas pareil, on s'y brule.

il n'y a pas de généralité là non plus je pense Wink
une vague peut-être, un courant, mais interprétable, vécu et retranscrit différemment suivant les individus.
J'ai lu le démarrage de ce post, et vais lire tranquillement les 5 pages qui s'ensuivent (étant bien sûr intéressée par le sujet !)

Pour ma part, j'entame le cycle Pluton Scorpion (0°28') étant de 1984 (certains étant nés après moi d'ailleurs retrouvent leur Pluton en Balance).
C'est sûr que je n'ai pas peur d'aller soulever les pierres pleines de mousse Wink
Tout comme toi Poqueline, j'étais HQI et en avance sur le reste de mes camarades lorsque j'étais en classe ... Pourtant ils étaient eux aussi de 1984 ^^ comme quoi Wink


Je pense que la notion de profondeur n'est pas forcément liée à la violence. Nous avons toujours notre bon vieux Saturne qui veille aux grains ! Peut-être cette génération sera-t'elle plus persévérante, dans son ensemble ... ayant un second souffle au bon moment ...

je lis la suite ... Arrow


edit :
Saf' - je rejoins tout à fait tes dires -

citation de Saf':


Dernière édition par Middle Path le Mer 12 Juil 2017 - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les générations pluton - Page 5 Profil11
les générations pluton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les générations pluton
les générations pluton - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 12 Juil 2017 - 1:22

Middlepath ma copine de 1984 smack
Revenir en haut Aller en bas

Middle Path

Middle Path

les générations pluton - Page 5 Profil11
les générations pluton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les générations pluton
les générations pluton - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 12 Juil 2017 - 1:26

aaaaaah Very Happy Je me disais bien quand même ! Ca fait plaisir ! bouquet
Nous ne sommes pas des monstres tout de même lol
je continue ma lecture ... j'ai bien aimé le message de Saf' sur le sujet sourire

je rajouterai juste comme ça, dans le vif, qu'il ne s'agit pas de tout remettre en question dès le départ.
La situation étant ce qu'elle est, nous n'avons pas d'autre choix que de faire avec. En revanche, ce qui est sûr, c'est que pour modifier un système, il faut d'abord y adhérer ... et en connaître toutes les ficelles. Dans le cas contraire, on se prend dans les mailles du filet Wink
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

les générations pluton - Page 5 Profil11
les générations pluton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les générations pluton
les générations pluton - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 12 Juil 2017 - 8:28

@SafEn fait si je comprends bien ce que je vis actuellement (et un peu plus tard vers 2020) aura des répercutions à ce moment là ? ahhhh ça me parait fort et intense oui !,

oui Saf, ce sont nos pensées actuelles qui construisent l' avenir !!! nous sommes responsables de notre vie, donc prenons soins de nos pensées

https://youtu.be/adY_1qhDiOk
Revenir en haut Aller en bas

Phaeris

Phaeris

les générations pluton - Page 5 Profil11
les générations pluton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les générations pluton
les générations pluton - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 12 Juil 2017 - 14:45

Moi j'ai un sérieux problème avec la génération Pluton Sagittaire, je les trouve vraiment insupportable et prétentieux au max. En plus, ils sont bêtes.
Revenir en haut Aller en bas

Phaeris

Phaeris

les générations pluton - Page 5 Profil11
les générations pluton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les générations pluton
les générations pluton - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 12 Juil 2017 - 14:52

La génération Pluton Sagittaire, la plus pourrie gâté.
Revenir en haut Aller en bas

Phaeris

Phaeris

les générations pluton - Page 5 Profil11
les générations pluton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les générations pluton
les générations pluton - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 12 Juil 2017 - 14:58

les générations pluton - Page 5 Astro_11

Je pense que durant la Révolution beaucoup de gens de la cour faisait parti de la même génération que Marie-Antoinette. Je pencherais plutôt pour une Révolution Pluton Scorpion contre les Sagittaire au lieu de la théorie du rassemblement par le Sagittaire qui est plutôt un signe hautain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les générations pluton - Page 5 Profil11
les générations pluton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les générations pluton
les générations pluton - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 12 Juil 2017 - 17:27

Phaeris a écrit:
Moi j'ai un sérieux problème avec la génération Pluton Sagittaire, je les trouve vraiment insupportable et prétentieux au max. En plus, ils sont bêtes.

haha tu me fais rire Phaeris.
Non, ils ne sont pas tous bêtes, je te rassure. Mais insupportables, un peu, oui. Serait-ce juste le fossé de générations ?
Je viens de terminer une formation avec une majorité de gars de cette génération (je suis de Pluton-Vierge). Ca a été chaotique, j'ai été poussée dans mes retranchements, mais en même temps, ils m'ont appris des trucs et certains étaient touchants.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les générations pluton - Page 5 Profil11
les générations pluton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les générations pluton
les générations pluton - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 13 Juil 2017 - 20:01

A bord du voilier nous acceuillons principalement des plutons en scorpion...j ai une super affinite avec eux.Ils ont une conscience des choses tres forte et malgres l age je ne sents pas vraiement le fosse de generation....sans doute notre vie athypique....je trouve cette generation tres puissante
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les générations pluton - Page 5 Profil11
les générations pluton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les générations pluton
les générations pluton - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 14 Juil 2017 - 22:30

D'accord avec toi Hakuna Matata, en faisant un petit tour de mes "fréquentations", je m'aperçois que des affinités se sont créées avec la génération Pluton Scorpion (84-95), notamment niveau militantisme, je les trouve plus déterminés, cohérents dans les actions, réfléchis, capables de remise en question (des concepts et d'eux-mêmes), d'allier les paroles et idées aux actes.
Je trouve les personnes de ma génération pluton balance parfois trop conventionnelles, consensuelles. Mais Dadou l'avait bien vu en faisant mon thème hindou, je me lie plus facilement avec les personnes plus jeunes, ou alors les très âgées (j'aime les petits vieux taciturnes et grincheux, revenus de tout, un brin cyniques et désinvoltes, ils me plaisent bien lol ).
Je connais peu de pluton vierge mais le contact passe plutôt bien, et avec les pluton lion ça arrive de coincer, de l'incompréhension, longueur d'ondes différente (leur pluton est en carré à ma lune, pas un aspect des plus faciles à appréhender je pense). Et le fossé générationnel sans doute aussi, le même qui te rend les pluton sagittaire "insupportables" Phaeris Wink C'est une génération encore très jeune, certains ont moins de 10 ans, il faut leur laisser le temps de grandir.

Evidemment j'ai généralisé à mort et un thème ne se limite pas à la position de pluton en signe qui plus est, mais en faisant ce petit tour d'horizon rapide, je suis quand même surprise de constater que des tendances se dessinent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les générations pluton - Page 5 Profil11
les générations pluton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les générations pluton
les générations pluton - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 14 Juil 2017 - 22:47

Je vous rejoins pour la génération Pluton-Scorpion. J'arrive à très bien discuter avec eux, je n'ai pas le sentiment d'avoir affaire à des "jeunes" immatures, au contraire. Et je n'ai pas la sensation qu'ils me traitent en vieille non plus. L'échange est fluide et riche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les générations pluton - Page 5 Profil11
les générations pluton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les générations pluton
les générations pluton - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 14 Juil 2017 - 23:32

Oui c'est tout à fait ça Marie, moi qui ai toujours eu du mal en groupe, avec les pluton scorpion il m'arrive de me sentir parfaitement intégrée, sans être ni une éponge à ambiance ni la dernière des asociales. C'est une génération très ouverte d'esprit tout en étant volontaire et déterminée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


les générations pluton - Page 5 Profil11
les générations pluton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les générations pluton
les générations pluton - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

les générations pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
les générations pluton - Page 5 Pierre12 les générations pluton - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~