Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

Don pour l'écriture..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Don pour l'écriture..
Jeu 21 Avr 2016 - 19:46

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

J'ai une petite question qui me trotte dans la tête, en ce beau soir de printemps..

Je voulais savoir, quels aspects, quels signes et planètes dominantes d'un thème natal, pouvaient avoir une influence sur certains dons ou facilités concernant l'écriture, .. ?

J'ai essayé de regarder le thème de plusieurs écrivains, mais c'est toujours très différent et je n'arrive pas à en tirer certaines conclusions..

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

blacksnacke

MessageSujet: Re: Don pour l'écriture..
Lun 20 Juin 2016 - 23:17

salut,
cette conjonction est tellement courante qu'elle ne peut être determinante du talent a elle toute seul. en revange, je pence qu'elle peut joué avec un TN favorisent le dont en question.

Invité

Invité

Lun 20 Juin 2016 - 23:44

blacksnacke a écrit:
salut,
cette conjonction est tellement courante qu'elle ne peut être determinante du talent a elle toute seul. en revange, je pence qu'elle peut joué avec un TN favorisent le dont en question.

D'accord, je te remercie pour cette remarque.. Wink

Verseau

Mer 14 Sep 2016 - 16:32

J'ai toujours eu une aisance particulière avec l'écriture, sur la forme comme sur le fond.

J'ai mon Mercure en maison VI mais j'ai mon amas « lumineux » en V. Ceci dit, mon Mercure n'a aucune interaction avec ma maison V ni avec Neptune en IV.

Une autre explication ?

plume

Mer 14 Sep 2016 - 20:49

Peut-être que le fond a trop d'importance dans votre écriture, Neptune étant là aussi pour le sensible de ce qui semblerait inutile au premier abord, car il n'est pas mesurable par le cartésien terrestre? La sensation de rêver...

Verseau

Mer 14 Sep 2016 - 21:01

Oui c'est possible, d'ailleurs si j'écoute mon Noeud Nord, je dois laisser parler mes sentiments et être plus sensible. ^^

blacksnacke

Jeu 15 Sep 2016 - 0:03

avec ta maison 5 tu aime crée et vue que tu est asc vierge tu te tourne vère l'écriture.

Don pour l'écriture..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4