Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Don pour l'écriture.. - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDon pour l'écriture.. - Page 6 I_icon11Voir ses messagesDon pour l'écriture.. - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Don pour l'écriture..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Invité

Invité

Don pour l'écriture.. - Page 6 Profil11
Don pour l'écriture.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Don pour l'écriture..
Don pour l'écriture.. - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 21 Avr 2016 - 19:46

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

J'ai une petite question qui me trotte dans la tête, en ce beau soir de printemps..

Je voulais savoir, quels aspects, quels signes et planètes dominantes d'un thème natal, pouvaient avoir une influence sur certains dons ou facilités concernant l'écriture, .. ?

J'ai essayé de regarder le thème de plusieurs écrivains, mais c'est toujours très différent et je n'arrive pas à en tirer certaines conclusions..

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Don pour l'écriture.. - Page 6 Profil11
Don pour l'écriture.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Don pour l'écriture..
Don pour l'écriture.. - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 14 Mar 2019 - 19:52

Atlantis a écrit:
Bon...pour ceux qui n'ont pas compris....Hakuna c'est mon ancien pseudo.

J'avais deviné et je suis super content que tu sois de nouveau présente ! bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Don pour l'écriture.. - Page 6 Profil11
Don pour l'écriture.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Don pour l'écriture..
Don pour l'écriture.. - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 14 Mar 2019 - 20:44

Equinox smack smack smack happy bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Don pour l'écriture.. - Page 6 Profil11
Don pour l'écriture.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Don pour l'écriture..
Don pour l'écriture.. - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 15 Mar 2019 - 9:09

Comme on parle d'écriture, je vais essayer de mettre des accents pour une fois sourire .

Un mercure fort et très aspecté dans mon thème et aucun dons pour l'écriture (j'écris en général rapidement et de façon baclée), ni de goût pour la lecture.
J'ai quand même lu et aimé certains livres dans ma vie mais ce sont les histoires que j'aime et non le fait de lire. Je préfère souvent regarder les adaptations cinématographique quand il y en a.
Je ne lis pour ainsi dire jamais de romans.. Etre contraint de lire un Zola me ferait le même effet que de devoir regarder la trilogie du parrain à la suite . 10/10 sur l'échelle de l'ennui...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Don pour l'écriture.. - Page 6 Profil11
Don pour l'écriture.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Don pour l'écriture..
Don pour l'écriture.. - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 3 Oct 2019 - 19:19

Moi j'ai pas de don particulier pour l'écriture, quand je vois comment certains écrivent mieux que moi (je parle pas de l'orthographe, mais du langage soutenu), bien que j'aime bien écrire. J'ai aucune planète en maison 3, peut-être pour ça. je dirais que pour les capacités d'écriture, et d'apprentissage, c'est la maison 3. Je pense que les personnes avec une planète en 3 sont douées pour les études courtes, et intellectuellement... et en maison 9 peut-être pour les études plus longues, les synthèses à faire, longs travaux...
Je dirais aussi que les écrivains ont souvent au moins une planète en gémeaux
Revenir en haut Aller en bas

Lecool


Don pour l'écriture.. - Page 6 Profil11
Don pour l'écriture.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Don pour l'écriture..
Don pour l'écriture.. - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 22 Jan 2020 - 9:20

Oh ce topic va m'intéresser bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Don pour l'écriture.. - Page 6 Profil11
Don pour l'écriture.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Don pour l'écriture..
Don pour l'écriture.. - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 22 Jan 2020 - 9:25

Moi j'aime beaucoup lire et écrire des poèmes en vers ou en prose, des essais etc.
Revenir en haut Aller en bas

Lecool


Don pour l'écriture.. - Page 6 Profil11
Don pour l'écriture.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Don pour l'écriture..
Don pour l'écriture.. - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 22 Jan 2020 - 9:31

Mon TN est littéralement (ne cherchez pas mon humour, il est au père lachaise) lié à l'écriture. Mercure en Vierge opposition180° Uranus en Verseau . En plus, j'ai Lune en Gémeaux conjonction0° Saturne avec la lune en 5 opposition180° Mars conjonction0° Pluton en Sagittaire . Je viens d'oublier que ma lune est en trigone120° Uranus .
Ca colle bien à l'écriture. Il me manque juste ma gestion de mon énergie.
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Don pour l'écriture.. - Page 6 Profil11
Don pour l'écriture.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Don pour l'écriture..
Don pour l'écriture.. - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 22 Jan 2020 - 9:36

Ouai.. et ta Neptune à l' Asc c'est valorisant question littérature
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Don pour l'écriture.. - Page 6 Profil11
Don pour l'écriture.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Don pour l'écriture..
Don pour l'écriture.. - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 22 Jan 2020 - 9:41

Moi j'ai le  Soleil au fond du ciel en  Balance avec  Lune en  Cancer m12
Ça aide, j'ai toujours dit que j'était très cancèrien  sourire
Revenir en haut Aller en bas

Lecool


Don pour l'écriture.. - Page 6 Profil11
Don pour l'écriture.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Don pour l'écriture..
Don pour l'écriture.. - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 22 Jan 2020 - 9:41

Ah. Tu m'étonnes bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Don pour l'écriture.. - Page 6 Profil11
Don pour l'écriture.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Don pour l'écriture..
Don pour l'écriture.. - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 22 Jan 2020 - 9:50

Oui je sais   pouf
Revenir en haut Aller en bas

Fleur1873

Fleur1873

Don pour l'écriture.. - Page 6 Profil11
Don pour l'écriture.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Don pour l'écriture..
Don pour l'écriture.. - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 22 Jan 2020 - 22:39

Personnellement j'ai mon mercure conjoint à mon milieu du ciel en lion et mon neptune en verseau en maison 3, j'ai toujours adoré l'écriture.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Don pour l'écriture.. - Page 6 Profil11
Don pour l'écriture.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Don pour l'écriture..
Don pour l'écriture.. - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 23 Jan 2020 - 12:47

SinceKid a écrit:
Moi j'ai le  Soleil au fond du ciel en  Balance avec  Lune en  Cancer m12
Ça aide, j'ai toujours dit que j'était très cancèrien  sourire

Pas étonnant que tu te sens très Lunaire, ta Lune est isolée en domicile dans une maison d'eau et tu as tout un amas en M4 qui est en analogie avec le Cancer (et dont toutes les planètes font de beaux trigone120° à la Lune ) avec ainsi une forte concentration d'énergie dans cette partie de ton thème..
Revenir en haut Aller en bas

Érèbe

Érèbe

Don pour l'écriture.. - Page 6 Profil11
Don pour l'écriture.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Don pour l'écriture..
Don pour l'écriture.. - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 5 Oct 2020 - 11:59

Bonjour !

Je me permets de remonter ce sujet, je suis en ce moment et depuis plusieurs semaines absorbé par les livres (surtout de la fantasy), je lis bien 200 à 300 pages par jour quand je ne travaille pas et je ne m'en lasse pas...

C'est fou comme les livres ont un pouvoir déstressant et comment ils nous transportent dans un autre monde en un rien de temps...
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Don pour l'écriture.. - Page 6 Profil11
Don pour l'écriture.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Don pour l'écriture..
Don pour l'écriture.. - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 5 Oct 2020 - 17:23

Je suis bien d'accord, Erèbe, c'est quelque chose que j'essaie de transmettre autour de moi. En tout cas, j'aime partager ces univers avec d'autres, et peut-être pouvoir en émuler certains qui y sont naturellement rétifs.

Je conseille beaucoup les livres audios à ceux qui n'aiment pas lire. Souvent, les gens pour qui la lecture est un effort peuvent vite trouver ennuyant de devoir déchiffrer des mots. Or, le livre audio est une alternative qui a le potentiel de s'affranchir de ce soucis et donner goût aux univers littéraires.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Don pour l'écriture.. - Page 6 Profil11
Don pour l'écriture.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Don pour l'écriture..
Don pour l'écriture.. - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Don pour l'écriture..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Don pour l'écriture.. - Page 6 Pierre12 Don pour l'écriture.. - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~