Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesaturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus - Page 2 I_icon11Voir ses messagessaturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Saturne carré venus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus - Page 2 Profil11
saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus - Page 2 Empty
MessageSujet: Saturne carré venus
saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Oct 2011 - 11:41

Rappel du premier message :

Coucou sunny

saturne céleste carré venus natale: angoisses liée aux questions amoureuses, déceptions..c'est comme ça qu'on interprète ce transit généralement

Pour moi saturne à partir de novembre fera un beau carré à ma venus en I dois je éviter de commencer une nouvelle relation amoureuse durant ce transit qui se prolonge jusqu'à l'année prochaine débile débile ou bien cela va marquer juste une insatisfaction sur le plan des sentiments pour mieux évaluer ses besoins doute2

je voudrais bien apprendre plus sur ce transit

merci fleurr

sunny
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

jeremy

jeremy

saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus - Page 2 Profil11
saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré venus
saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Déc 2023 - 21:36

Il ne faut donc pas dramatiser les aspect de répétition.
Avec vénus saturne opposé au natal ,on aurait pu penser que ce saturne carré vénus serait vécu difficilement.

Jupiter conjoint soleil n a rien donné?


Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus - Page 2 Profil11
En ligne
saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré venus
saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Déc 2023 - 22:30

jeremy a écrit:
Il ne faut donc pas dramatiser les aspect de répétition.
Avec vénus saturne opposé au natal ,on aurait pu penser que ce saturne carré vénus serait vécu difficilement.

Jupiter conjoint soleil n a rien donné?



Est ce qu'au contraire on ne pourrait pas être " habitué " a ces énergies et du coup les vivre plus ou moins difficilement ? Enfin je dis ça comme ça mais je sais que j'avais mal vécu le premier carré et l'opposition , peut être que j'ai compris la leçon et ne suis pas retombée dans le même schéma ...

Pour Jupiter sur soleil , perso rien de flagrant juste l'impression de tout relativiser , du coup on se prend moins la tête même en cas de pépin , de ce que j'ai pu ressentir
Revenir en haut Aller en bas

Eau de lune

Eau de lune

saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus - Page 2 Profil11
saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré venus
saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Déc 2023 - 15:15

Coucou,

Je pense que Saturne va peut être créer un ralentissement, ou demander une certaine endurance... ce n'est pas tragique à mon sens, tout dépend du degré de "maturité" que tu as, et puis comment tu accueil les choses :)

J'espère t'avoir aidé un peu
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus - Page 2 Profil11
saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré venus
saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Saturne carré venus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus - Page 2 Pierre12 saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~