Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesaturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus I_icon11Voir ses messagessaturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Saturne carré venus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus Profil11
saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus Empty
MessageSujet: Saturne carré venus
saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus I_icon_minipost_participateLun 31 Oct - 11:41

Coucou sunny

saturne céleste carré venus natale: angoisses liée aux questions amoureuses, déceptions..c'est comme ça qu'on interprète ce transit généralement

Pour moi saturne à partir de novembre fera un beau carré à ma venus en I dois je éviter de commencer une nouvelle relation amoureuse durant ce transit qui se prolonge jusqu'à l'année prochaine débile débile ou bien cela va marquer juste une insatisfaction sur le plan des sentiments pour mieux évaluer ses besoins doute2

je voudrais bien apprendre plus sur ce transit

merci fleurr

sunny
Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus Profil11
saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré venus
saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus I_icon_minipost_participateLun 31 Oct - 13:16

Je ne dirais pas angoisse mais plutot une difficulté à exprimer ses sentiments, parfois aussi la crainte d'une forme d'abandon bref ici les sentiments sont à fleur de peau, avec saturne on s'interdit aussi une certaines satisfaction dans ses désirs, le tableau peut paraitre un peu
tristounet mais saturne nous apprends aussi une leçon du moins pour moi devenir plus sélectif et prendre du recul dans notre façon de gérer les sentiments.

Cecci n'est que mon avis comme le dit notre coeur grande Elena
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus Profil11
saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré venus
saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus I_icon_minipost_participateLun 31 Oct - 13:29

Merci Rose sourire je suis déjà de nature très sélective et très prudente quand il s'agit de relation amoureuse très méfiante alors avec ce transit de saturne je le serai triplement? doute2 lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus Profil11
saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré venus
saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus I_icon_minipost_participateLun 31 Oct - 13:34

ça serait très intéressant et instructive de connaître l'avis de Elena Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus Profil11
saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré venus
saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus I_icon_minipost_participateLun 31 Oct - 14:19

coucou

...Rosette, tu as dit l'essentiel en ce qui concerne un carré vénus/saturne ...mais si je n'ai pas fait d'erreur en regardant brièvement la carte du ciel, pour moi, pas de carré entre vénus et saturne, l'orbe est trop élevé ....mais...par contre, un carré entre vénus et ....pluton dans la IV/balance dont le maitre est....vénus...
Saturne donne des freins à l'expression des sentiments dans le sens où il est conjoint à....mars.....et semble donner certaines exigences surtout avec la présence de pluton.....
...la difficulté, s'il en est une, est l'expression des sentiments ....car mercure "blessé" (chiron en gémeaux sur le noeud nord....) : certainement un travail sur mercure à faire, puisque régent karmique nord et qu'un soleil/cancer en maison XII donne un trop-plein d'émotions créant pte des difficultés à les "canaliser" (les émotions...)....Une lune/capricorne n'aide pas à exprimer mais à canaliser, oui.....et aidée par le soutien de Jupiter de par leur conjonction ....
(merci de vérifier les aspects par rapport à ce que j'écris)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus Profil11
saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré venus
saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus I_icon_minipost_participateLun 31 Oct - 14:35

oui Elena t'a tout à fait vu juste sourire
Au fait j'appréhende le transit de saturne carré à ma venus à partir du mois prochain voilà débile

elena je te trouve très perspicace avec l'expression "un mercure blessé " un travail sur mercure à faire c exact
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus Profil11
saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré venus
saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus I_icon_minipost_participateLun 31 Oct - 14:53

coucou Liliana,

Il ne faut en aucune manière..."appréhender" quoi que ce soit....astrologiquement.........car c''est déjà se mettre des freins où il n'y a pas lieu d'en avoir....
Lorsque saturne sera en aspect presque exact....on en rediscute...donc, garde ce post sous l'coude.....
Une p'tite question me trottine : se passe-t-il quelque chose actuellement par rapport à un homme plus âgé ? saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus 801858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus Profil11
saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré venus
saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus I_icon_minipost_participateLun 31 Oct - 14:56

Elena a écrit:
coucou Liliana,


Une p'tite question me trottine : se passe-t-il quelque chose actuellement par rapport à un homme plus âgé ? saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus 801858

affirmatif Elena sunny Que vois tu spécialement??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus Profil11
saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré venus
saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus I_icon_minipost_participateLun 31 Oct - 15:00

coucou Liliana...

....je ne "vois" rien Very Happy ...mais c'est un secteur de ton thème qui bouge ...à mettre en relation avec ce que tu vis, donc on en reparlera (s'il y a matière à...)........
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus Profil11
saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré venus
saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus I_icon_minipost_participateLun 31 Oct - 15:15

ok sourire un homme plus âgé du milieu professionnel pas tout à fait clean, je ne sais pas comment m'en défaire de lui son mettre ma carrière en jeu!!!

elena smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus Profil11
saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré venus
saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus I_icon_minipost_participateLun 31 Oct - 15:28

C'est Saturne carré à ton Soleil le mec âgé , ...en XII c'est peut-être le frère caché de DSK , fait gaffe lol

et quand Vénus est passé sur ton Mars il a commencé à être tordu , c'est ça ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus Profil11
saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré venus
saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus I_icon_minipost_participateLun 31 Oct - 15:31

Liliana, tout ce que je peux te dire c'est que saturne commencera sa dernière rétro en balance sur ton pluton natal (29°- en février 2012-).....voilà pour réfléchir (mais pas trop...)....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus Profil11
saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré venus
saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus I_icon_minipost_participateLun 31 Oct - 15:44

Cobra a écrit:
C'est Saturne carré à ton Soleil le mec âgé , ...en XII c'est peut-être le frère caché de DSK , fait gaffe lol

et quand Vénus est passé sur ton Mars il a commencé à être tordu , c'est ça ?


oui cobra ..il ne veut pas lâcher ..une personne de très haut placée est au courant de l'histoire a juré de lui faire payer cher "elle en a des preuves contre llui et lles moyens.. et attends juste le moment propice ..procédures..

J'ignore comment cette situation évoluerait !!! ça ressemble à un film
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus Profil11
saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré venus
saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus I_icon_minipost_participateLun 31 Oct - 15:49

Elena a écrit:
Liliana, tout ce que je peux te dire c'est que saturne commencera sa dernière rétro en balance sur ton pluton natal (29°- en février 2012-).....voilà pour réfléchir (mais pas trop...)....

oui elena cela veut dire que durant sa dernière Rétro j'aurai trouvé enfin une isue à cette situation? enfin j'espère bien avant débile ..

elena bouquet sunny
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus Profil11
saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré venus
saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus I_icon_minipost_participateLun 31 Oct - 16:15

Déjà à la base tu as soleil en XII carré Pluton ça donne de cachotterie ....et Saturne qui est la structure là où tu travailles ( soleil carré saturne représente aussi une personne d'autorité...pas qu'une seule personne évidemment ) touchant Pluton .

et en plus Pluton se rapproche de ta Lune , touche avant Jupiter maître de ta VI : le boulot ...et dans ciel Jupiter fait trigone à Pluton , bref t'es en plein dedans quoi .

j'ai écris pour Moun mais j'ai l'impression d'écrire la m^me chose pour toi ; la conjonction Vénus/Pluton sur ta lune/Jupiter , c'est peut être l'autre personne haut placé qui passe à l'action ...c'est une femme ? y a quelqu'un qui agit en secret .
Quand Mars va entrer en Vierge ça va faire un trigone à Pluton , on va entendre parler d'actions coup de poing , de la mafia ( la vraie, celle de la politique , etc...) .
DSK c'est un exemple de ce qui va se produire ( lui il est avance - sic ! )


Dernière édition par Cobra le Lun 31 Oct - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus Profil11
saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré venus
saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus I_icon_minipost_participateLun 31 Oct - 16:33

c'est un homme qui agit en secret..très puissant sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus Profil11
saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré venus
saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus I_icon_minipost_participateLun 31 Oct - 16:41

liliana a écrit:
c'est un homme qui agit en secret..très puissant sourire

ça colle bien avec Jupiter/Pluton ...accroche ta ceinture , ça ne devrait pas tarder à ce que ça bouge .
Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus Profil11
saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré venus
saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus I_icon_minipost_participateLun 31 Oct - 16:43

Ne me dites que c'est l'affaire du Carlton de Lille lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus Profil11
saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré venus
saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus I_icon_minipost_participateLun 31 Oct - 16:54

lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus Profil11
saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré venus
saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus I_icon_minipost_participateLun 31 Oct - 17:08

c quoi cette affaire de lille??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus Profil11
saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré venus
saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus I_icon_minipost_participateLun 31 Oct - 17:15

dans mon cas c pas pareil il s'agit d'un harcèlement "chantage" manipulation..moi je ne suis pour rien soudain ça m'est tombé dessus voilà heureusement je ne suis pas seule ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus Profil11
saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré venus
saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus I_icon_minipost_participateLun 31 Oct - 17:41

Cobra a écrit:
Déjà à la base tu as soleil en XII carré Pluton ça donne de cachotterie ....et Saturne qui est la structure là où tu travailles ( soleil carré saturne représente aussi une personne d'autorité...pas qu'une seule personne évidemment ) touchant Pluton .

)

Cobra soleil dans mon TN n'est pas carré pluton , j'ai par contre venus carré pluton
sun chez moi trigone mars "scorpi

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus Profil11
saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré venus
saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus I_icon_minipost_participateLun 31 Oct - 17:56

ok si on se base sur les orbes mais il est en train de le faire .

reste Vénus/Pluton qui peut rendre des cas de relations tordus .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus Profil11
saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré venus
saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus I_icon_minipost_participateLun 31 Oct - 18:11

happy j'ai hâte que mars entre en vierge sourire

ok il y a du tordu qui ressort de mon TN , y a t il un homme bien qui rode autour de mes planètes natals comme une relation stable ? happy
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus Profil11
saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré venus
saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus I_icon_minipost_participateMer 27 Déc - 12:54

Je viens faire mon petit retour perso ici ...
Saturne s'apprête a faire son dernier passage en carré90° de ma Vénus . S'en sont suivis de longs mois de célibat plutôt bien vécus dans l'ensemble . Il m'a semblé devenir beaucoup plus exigeante en la matière ou plutôt , voyant les choses beaucoup plus objectivement et de façon raisonnée ... Ce qui finalement n'est pas si mal sachant qu'en temps habituel j'agis un peu a l'opposé de cela , m'entrainant dans des histoires sans queue ni tête , sous la seule influence de mes émotions, ressentis , sentiments parfois illusoires
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus Profil11
saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré venus
saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Saturne carré venus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus Pierre12 saturne carré zouzouz7 - Saturne carré venus Notes-11
~Musique pour Relaxer~