Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

ORACLE - Page 36 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteORACLE - Page 36 I_icon11Voir ses messagesORACLE - Page 36 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ORACLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 36 Profil11
ORACLE - Page 36 Empty
MessageSujet: ORACLE
ORACLE - Page 36 I_icon_minipost_participateLun 4 Jan 2016 - 19:17

Rappel du premier message :

Bonsoir

Je vous propose un tirage général juste avec votre avatar. Donc ne mentionnez aucune info perso pour la demande.
Par contre soyez patient si je ne peux répondre aussitôt et souhaiterait avoir vos impressions en disant si cela vous parle ou pas, ne demande pas d'avoir trop de perso sur le forum.

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

ORACLE - Page 36 Profil11
ORACLE - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 36 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 18:54

Merci beaucoup NEPTUNA d'avoir pris le temps d'écrire ses lignes. Bon courage à toi et surtout bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas

Maximilien

Maximilien

ORACLE - Page 36 Profil11
ORACLE - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 36 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 19:00

bonsoir neptuna
si ce n'est pas trop tard ... un tirage m'intéresse ...
grandement ...
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 36 Profil11
ORACLE - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 36 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 19:22

merci JPP

Bonne soirée bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Hydra

Hydra

ORACLE - Page 36 Profil11
ORACLE - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 36 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 19:37

Merci neptuna Wink je verrai dans quelques temps si ce que tu prédis est effectif
Bon rétablissement, je te souhaite une belle soirée
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

ORACLE - Page 36 Profil11
ORACLE - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 36 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 23:40

Coucou Neptuna je suis passé à la trape je crois, je t'avais fait mon retour et une nouvelle demande plus haut, ah c'est un coup de mercure rétro ca. Prends soin de toi et au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 36 Profil11
ORACLE - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 36 I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2017 - 11:11

Merci Hydra, très bon dimanche bouquet

Désolée bip bip tu es passée à travers Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

milomilo

milomilo

ORACLE - Page 36 Profil11
ORACLE - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 36 I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2017 - 12:38

Si c'est toujours d'actualité, je veux bien recevoir ton interprétation de tirage Wink merci bien
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

ORACLE - Page 36 Profil11
ORACLE - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 36 I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2017 - 18:12



bjr
Neptuna a écrit:
Bonsoir Lilo97

Il peut être question d'une rencontre lors d'une invitation familiale. Cette rencontre sera d'ordre affective. Une transformation intérieure devrait se faire et il peut être question de choix. Dans le domaine familial tu as un certain équilibre et il t'apporter un certain épanouissement. Un renouveau pour toi devrait se faire il peut être question de déménagement, cela devrait bouger pour toi, possibilité de voyages d'agrément quoi qu'il en soit une réussite devrait se faire pour toi. Tu peux apprendre une grossesse. Tu peux avoir pas mal d'activités dans le domaine familial plus sollicitée. Invitations fêtes, pas mal de sorties aussi. Un détachement du passé devrait se faire et t'apporter un nouvel équilibre. Il a pu être question de rupture pas forcément digérée mais tu devrais t'en libérée, une réussite pour cela. Ce renouveau t'aidera dans ce sens. Transformation devrait se faire en ce qui concerne tes projets tu peux changer ta façon de les aborder. Tu as une protection au dessus de ta tête qui t'aide à garder un certain équilibre. Tu peux avoir des nouvelles en ce qui concerne le domaine financier, cela peut concerner le domaine familial. Réussite dans le domaine affectif. Si tu as quelques soucis cela devrait s'arranger d'ailleurs tu devrais lâcher prise et cela va t'aider pour avancer. Tu peux être en attente de nouvelles. Des efforts peuvent être demandés pour garder ton équilibre, et parfois le pessimisme peut t'apporter un certain mal être. Dans le domaine pro tu devrais avoir plus d'activités. Tu peux être dans un certain isolement mais cela devrait bouger et une réussite pour toi.

Bonne soirée fleur

Bonjour Neptuna, j'aurais une question tu dis que tu te base sur la photo de profil, et vu que j'ai changé hier mon profil(par colere) je voulais savoir si c'est sur celui que tu t'es basé ou celui ci dessous, photo au moment de ma demande.ORACLE - Page 36 Moon10
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 36 Profil11
ORACLE - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 36 I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2017 - 19:48

Bonsoir Lilou97

Je me suis basé sur celui d'hier, apparemment ce message ne te parle pas vraiment.
Mais je peux me tromper aussi.

Bonne soirée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ORACLE - Page 36 Profil11
ORACLE - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 36 I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2017 - 19:51

Hello,

Cela m'intéresserait d'avoir un nouveau tirage Neptuna si tu as du temps à me consacrer ^^ et si tu en as al possibilité .

Demande moi ce que tu veux en échange que cela soit une question astrologique ou autre ^^
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

ORACLE - Page 36 Profil11
ORACLE - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 36 I_icon_minipost_participateLun 18 Déc 2017 - 7:45

Neptuna a écrit:
Bonsoir Lilou97

Je me suis basé sur celui d'hier, apparemment ce message ne te parle pas vraiment.
Mais je peux me tromper aussi.

Bonne soirée fleur

Bonjour Neptuna, merci quand meme d'avoir prit le temps d'etudier mon profil.

Justement au moment ou tu as du m'écrire je me rendais a une petite fête familiale... Et c'est tout le contraire, je ne retrouve pas d'équilibre au sein de celle ci, malheureusement. J'ai d'autre invitation que j'ai décliné.

Quand tu parles de rupture non digérée, tu fais tjr allusion à la famille ou aux amours??

J'ai un projet de déménager , et j'espere que je vais pour pouvoir le réaliser dans de bonne condition....car tout est retarder a cause des finances... Cependant c'est surtout pour rejoindre une ancienne relation (relation a distance)et espérer pouvoir continuer un chemin a deux.


Revenir en haut Aller en bas

Aerin

Aerin

ORACLE - Page 36 Profil11
ORACLE - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 36 I_icon_minipost_participateMer 20 Déc 2017 - 10:46

Bonjour Neptuna,
très curieuse, je serais contente si tu avais le temps de te pencher sur mon avatar ! Cela m'intrigue que tu aies la capacité de ressentir des réponses avec tes cartes au travers d'une simple image avec la distance...
Je te remercie de prendre ce temps pour moi si tu le peux! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ORACLE - Page 36 Profil11
ORACLE - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 36 I_icon_minipost_participateMer 20 Déc 2017 - 11:10

Salut Neptuna,

il y a un an et demi, tu m'as fait un tirage. Tu avais vu juste sur de nombreux points. Il y a bien eu une séparation surprenante dans mon entourage, un détachement quant à certains liens mais aussi des pensées alourdies par quelques préoccupations et l'attente d'une guérison.
En revanche, il n'y a pas eu de souci administratif.

Quand tu auras un peu de temps, est-ce que tu pourrais me refaire un nouveau tirage, stp ? fleur
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 36 Profil11
ORACLE - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 36 I_icon_minipost_participateMer 20 Déc 2017 - 20:02

Bonsoir Lilo97

Merci pour tes impressions, apparemment à côté de la plaque, cela n'a pas fonctionné pour toi....
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

ORACLE - Page 36 Profil11
ORACLE - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 36 I_icon_minipost_participateJeu 21 Déc 2017 - 11:06

Neptuna a écrit:
Bonsoir Lilo97

Merci pour tes impressions, apparemment à côté de la plaque, cela n'a pas fonctionné pour toi....

Je diras pas ca quand meme , tu as quand meme trouver les points sensibles, familles, t'as parler de déménagement c'est un projet et des finances.. j'attends de voir. peut etre aussi que mes attentes seront différentes de ce que la vie me réserve..on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ORACLE - Page 36 Profil11
ORACLE - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 36 I_icon_minipost_participateMer 27 Déc 2017 - 0:53

Neptuna a écrit:
Bonjour Nathalie,

ton message

Il peut être question d'isolement par rapport à une trahison. Mais une réussite pour toi malgré tout. Une reconstruction devrait se faire pour toi et retrouver un nouvel épanouissement. Tu peux compter sur le soutien d'un couple dans le domaine affectif. Il peut être question de trahison dans le domaine professionnel. Une renaissance pour toi devrait se faire et tu devrais retrouver un certain équilibre. Période été tu pouvais avoir une certaine nostalgie, tristesse. Parfois tu peux être ta propre ennemie, mais une renaissance pour toi devrait t'aider pour changer cette façon d'être. Tu auras la clé pour répondre à un de tes questionnements période hiver. Un renouveau pour toi dans le domaine affectif; tu peux changer de lieu, déplacements et possibilité de voyage à l'étranger. Tu peux avoir un certain mal être mais une réussite pour toi se profile. Une reconstruction devrait se faire. Ce renouveau devrait se faire prochainement. Réussite dans le domaine amical, tu peux compter sur le soutien de certains lesquels pour toi sont considérés comme de ta famille. Une rencontre dans le domaine affectif. Il peut y avoir un certain malaise au départ, pas forcément simple. Une transformation devrait se faire car tu peux être impulsive et cela peut te porter préjudice. Tu as quelqu'un, dans l'au-delà qui veille sur toi qui va t'aider dans ce renouveau. Tu as une force intérieure qui t'aide à avancer. Petites contrariétés dans ton entouragequi peuvent se faire prochainement, et tu devrais faire du tri dans ce domaine. Mais tu auras aussi une réussite prochainement pour toi.

Bonne journée fleur

Coucou Neptuna :)

J'espère que tu as passée de belles fêtes.
J'imagine que tu es occupée et en plus tu as déjà une liste d'attente.
Je voulais te faire un retour sur ton tirage qui date d il y a quatre mois et te remercier encore une fois fleur
Il y a bien eu reconstruction et épanouissement suite à mon déménagement, et j'ai recouvrer un equilibre, c'est certain. Contrariétés dans l' entourage ( mon père) efffectivement, beaucoup de soucis de ce coté là. Pas de trahison, enfin je pense pas. Concernant cette rencontre ' Il peut y avoir un certain malaise au départ, pas forcément simple', je l' ai bien rencontré en septembre et je l' ai beaucoup évité sachant que je savais qu' il avait déjà quelqu un, difficile quand on a des amis commun. Je sens bien qu' il y a quelque chose mais bon, je ne sais pas quel attitude adopter, pas facile quand Lunenoire est impliquée :(
Aussi, je me suis séparé récemment de mon ami.

Voilà si tu as le temps un jour je serai très heureuse que tu me fasse un nouveau tirage.
Bonne journée sourire
Nath
Revenir en haut Aller en bas

fleurbleue

fleurbleue

ORACLE - Page 36 Profil11
ORACLE - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 36 I_icon_minipost_participateMer 27 Déc 2017 - 14:36

coucou Neptuna :)
Je viens pour voir si tu peux regarder pour moi quand tu as le temps. Merci de tout coeur et je te souhaite de bien doux moments ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Karen2119

Karen2119

ORACLE - Page 36 Profil11
ORACLE - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 36 I_icon_minipost_participateJeu 28 Déc 2017 - 7:16

bonjour neptuna, d ici un mois et cinq jours ce sera mon anniversaire, j aborderai une nouvelle année, l an passé tu m avais fais un tirage qui s est révélé très proche de la réalité, je voulais savoir si tu serai d accord pour me faire un nouveau tirage vers la période anniversaire. je te remercie infiniment et reste à ta disposition si tu as besoin d informations complémentaires. Je te souhaite un très bon réveillon de fin d année.
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 36 Profil11
ORACLE - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 36 I_icon_minipost_participateJeu 28 Déc 2017 - 20:17

Bonsoir BipBip

Tu peux avoir quelques soucis de santé mais un cadeau du ciel se fera dans ce domaine. Quelques blocages peuvent se faire par rapport au passé, il t'est demandé de lâcher prise. Tu devrais avoir des nouvelles prochainement, une rencontre peut se faire en ce qui concerne le domaine professionnel. Un détachement peut se faire par rapport au domaine amical. Tu peux être nostalgique une certaine tristesse en ce qui concerne le domaine familial. une guérison devrait se faire dans ce domaine, un cadeau du ciel. Si tu as quelques soucis cela devrait s'arranger une reconstruction devrait se faire. Néanmoins écoute toi intérieurement pour avoir les bonnes réponses et ne pas toujours écouter l'entourage qui peut t'apporter plus de doutes et ne détenant pas la vérité. Dans tes pensées tu peux avoir attente d'une rentrée d'argent. Une reconstruction peut se faire pour toi par rapport à une trahison, et un cadeau du ciel pour toi; Reconstruction dans le domaine amical. Il peut être question de partenariat dans le domaine professionnel. Il peut y avoir une rencontre dans le domaine affectif; Détachement devrait se faire par rapport à quelques ennuis et là de nouveau un cadeau du ciel se fera. Cela peut concerne le domaine affectif, dans les relations amicales. Une renaissance devrait se faire pour toi. Tu peux avoir des personnes pas fiables autour de toi, et tu peux t'en isoler. Il peut y avoir désillusions, trahison. Une réussite dans le domaine pro devrait se faire. Un renouveau pour un partenariat, cela devrait bouger tu peux changer de lieu, de multiples déplacements peuvent se faire.

Bonne soirée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 36 Profil11
ORACLE - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 36 I_icon_minipost_participateJeu 28 Déc 2017 - 20:18

Bonsoir Fleurbleue

Je t'ai remis un message au mois de juillet, si cela n'a pas bougé il faut attendre un peu, un tirage est sur une durée d'un an en moyenne.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 36 Profil11
ORACLE - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 36 I_icon_minipost_participateJeu 28 Déc 2017 - 20:32

Bonsoir Maximilien,

Il peut être question de rupture dans le domaine familial et il y a une question de choix à faire tu auras la clé pour la réponse période été. Une transformation intérieure devrait se faire et t'apporter un nouvel épanouissement. Attention à l'impulsivité dans les paroles ou actions cela pourrait te porter préjudice, prends le recul nécessaire avant et cela devrait t'apporter une réussite. période hiver il peut être question de conflits. Dans le domaine familial si tu as des soucis cela devrait s'arranger. Tu peux être dans l'expectative pour des choses qui sont bloquées actuellement. Tu devrais trouver un certain équilibre dans le domaine affectif. Attention à l'impulsivité période hiver. Tu devrais faire une rencontre. Dans le domaine amical il peut être question de choix à faire. Il peut être question de partenariat dans le domaine professionnel. La rencontre devrait se faire période printemps et t'apporter une stabilité dans le domaine affectif. Il y a une question de choix mais une protection au dessus de ta tête t'aidera pour le faire. Tu devrais arriver à te détacher du passé et cela t'aider pour retrouver un certain épanouissement. Tu as une force intérieure et une certaine sagesse qui t'aidera pour avancer. Des efforts te seront bien sûr demandés en ce qui concerne le choix à faire. Une renaissance t'aidera à te détacher du passé. Par rapport à une trahison tu auras une certaine sagesse, pour la surmonter et un cadeau du ciel devrait se faire par rapport à cela. Si tu as des soucis dans le domaine affectif cela devrait s'arranger. Attention n'écoute pas toujours l'entourage les conseilleurs ne sont pas les payeurs, écoute toi intérieurement tu auras les bonnes réponses. Tu peux être sollicité car tu ne sais pas dire non. En ce qui concerne domaine juridique ou administrative si tu as quelques soucis cela va s'arranger. Dans tes pensées tu peux avoir le domaine finance, mais tu as une protection. Tu vas faire du tri dans ton entourage et une reconstruction devrait se faire. Tu peux te faire de nouveaux amis dans le domaine affectif.

Bonne soirée fleur
Revenir en haut Aller en bas

fleurbleue

fleurbleue

ORACLE - Page 36 Profil11
ORACLE - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 36 I_icon_minipost_participateJeu 28 Déc 2017 - 21:50

ah je ne savais pas que c'était pour un an, je vais relire celui de juillet, merci
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

ORACLE - Page 36 Profil11
ORACLE - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 36 I_icon_minipost_participateJeu 28 Déc 2017 - 21:53

Bonsoir Neptuna ,

Une demande en ce qui me concerne quand tu pourras , merci d'avance sourire .
Revenir en haut Aller en bas

fleurbleue

fleurbleue

ORACLE - Page 36 Profil11
ORACLE - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 36 I_icon_minipost_participateJeu 28 Déc 2017 - 21:57

bon, je n'arrive pas à retrouver ce que tu avais noté en juillet, j'ai épluché les pages précédentes, fait une recherche même avancée, je trouve pas, si tu arrives à retrouver surtout n'hésite pas à me dire où trouver, merci
Revenir en haut Aller en bas

fleurbleue

fleurbleue

ORACLE - Page 36 Profil11
ORACLE - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 36 I_icon_minipost_participateJeu 28 Déc 2017 - 23:29

j'ai pu retrouver, beaucoup d'eau est passée sous le pont depuis hippie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ORACLE - Page 36 Profil11
ORACLE - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 36 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

ORACLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
ORACLE - Page 36 Pierre12 ORACLE - Page 36 Notes-11
~Musique pour Relaxer~