Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

Va-t-il m'assigner en justice  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVa-t-il m'assigner en justice  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesVa-t-il m'assigner en justice  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Va-t-il m'assigner en justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Va-t-il m'assigner en justice  - Page 2 Profil11
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Va-t-il m'assigner en justice
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Déc 2015 - 14:01

Rappel du premier message :

Coucou Forum,

Petite question horaire.
Va-t-il m'assigner en justice ? Question posée le 11/12/2015 à 1h13 à Paris.

En gros, c'est une histoire sordide. Le père de mon ex compagnon m'a loué un appartement pendant près de 6 ans. J'étais étudiante à l'époque et je me suis retrouvée en situation de surendettement pendant 2 ans à cause d'un prêt étudiant et parce qu'à cette période, mes postes de profs me rapportaient très peu. Bref. Il a accepté que je ne paye pas pendant ce moment (surtout que son fils vivait une partie du temps dans cet appart), et le jour où je me suis séparée de son fils, il est revenu sur sa décision, et m'a demandé de rembourser tout ce qu'il avait accepté que je ne paye pas, par vengeance pure. (Je précise que je parle d'un homme multi propriétaire qui gagne 30000 euros par mois !!!!). Bien sûr, je n'ai rien pu faire, la somme était trop importante. Je suis partie de cet appart, et 3 ans après, il veut me poursuivre en justice. Mon dossier est entre les mains d'un avocat, et on attend de savoir s'il va m'assigner.

Une horreur cette histoire, de la pure vengeance et mon ex ne réagit pas car il ne supporte pas que je ne sois plus "à lui" et que je ne veuille plus de lui, donc il me fait payer tout ça à travers son père, c'est charmant !!!

Bref, le thème horaire :
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 2 Astrot11

Maître d'asc : Mercure , maître d'heure : Mercure . Thème radical, pas de saturne en 7, pas de lune vide de course ou en voix combuste.

Mercure est en 4 en Capricorne , préoccupée par ces histoires d'immobilier.

Le père de mon ex : Je ne sais pas trop ? Je prends tout simplement le maître de 7 = justice, ennemi ?

Maitre de 7 : Jupiter en vierge (donc chez Mercure, moi), en 12. Un aspect en trigone va se former entre Mercure et Jupiter .

La dette : maison 8 non ? mars en 1 en exil en balance.

La lune est en sagittaire et va faire un sextile à mars maître de 8, puis une conjonction au soleil (maître de 11, soutien) mais un carré à Jupiter maître de 7 = justice, ennemis....

Qu'en pensez-vous ?
Si certains préfèrent bosser sur les transits pour voir si y'a des trucs avec la justice, mon thème est dans le profil !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lilith13

lilith13

Va-t-il m'assigner en justice  - Page 2 Profil11
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-il m'assigner en justice
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Déc 2015 - 23:55

Dadou : ah oui !? Alors je ne sais comment tu le vois dans le TN, mais ça me rassure.... C'est à cause de mars en exil ou jupiter en 12 ?
Pour toi ça n'ira pas jusqu'au procès ?
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Va-t-il m'assigner en justice  - Page 2 Profil11
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-il m'assigner en justice
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Déc 2015 - 10:26

Bonjour le thème est très difficile à lire.

Mais si vous vous exerciez ?
Je commence le raisonnement et je vous laisse finir.
Voici le tableau des almutens du thème ci dessous.



Va-t-il m'assigner en justice  - Page 2 Lilith10

Le thème est radical.

Je prendrai Lilith almuten de I : Mercure
Son ex en face, almuten de VII : Mars
et ... le père de l'ex : IVème maison dérivée depuis la VII (ex de Lilith) = maison X.
Or Mercure est almuten de X, cela ne marche pas.... mais comme le Cancer est intercepté en X, La Lune est aussi significateur du père de l'ex.

Donc Lune = père de l'ex.

Je vous laisse finir...

Le forum astrociel sert à cela progresser en astrologie : au travail !

A +

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Va-t-il m'assigner en justice  - Page 2 Profil11
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-il m'assigner en justice
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Déc 2015 - 12:12

Coucou Kevin,

T'as bien raison, progressons ! Le plus dur en horaire, c'est toujours de définir les significateurs. Là, je n'aurais pas pensé à prendre le père de l'ex, soit la 10. J'aurais pris seulement la 7, l'ennemi déclaré.

J'essaye, ça sera sûrement faux comme raisonnement, tu me dis, je reprendrais !Wink

Je ne sais pas calculer les dodécatémories... (d'ailleurs, où peut-on trouver leurs significations ?).

Alors, je reprends.
Moi : mercure en 4 en capricorne = soucieuse à cause d'un problème immobilier lié à mon passé. Je suis aussi dans l'axe intercepté cancer-capricorne, Que faire de cette interception ? ça me semble pas très clair. Quelque chose de caché ? En lien avec le passé.....
L'almuten de la maison 4, selon le tableau que tu as mis, est Jupiter.

Jupiter est en 12 en vierge, donc chez Mercure (moi). La maison 12, c'est peut-être le fait qu'au moment de la question horaire, le père de mon ex, tout en sachant que j'avais pris une avocate, ne savait pas encore que je refuserai toute négociation (mon avocate lui a dit ce matin).
Ou alors ce sont les épreuves à traverser ?
Il y aura un trigone entre mercure et jupiter.

Lui : Donc tu me dis qu'il est représenté par la lune. La lune = il y met de l'émotivité ? ou c'est parce que c'est une histoire de famille ? est en sagittaire en maison 3. La maison 3 = les démarches qu'il entreprend, la réponse que j'attends.... en signe de feu, il m'a l'air décidé et justicier (sagittaire). L'almuten de la 3 est mars en exil en balance en 1. Le fait que mars soit en exil n'est pas top pour lui non ?

Le futur : y'aura-t-il assignation en justice ?

D'habitude tu prends la lune pour le futur de la question. Mais là, comme la lune est significateur du père de l'ex, on le fait quand même ? ça donnerait....

La lune rejoint mercure en capricorne (18° entre les deux) = je saurai ce qu'il en est dans 18 jours environ ?

Mais est-ce que je vais apprendre qu'il m'assigne ou qu'il renonce ?

- La lune formera un sextile à mars en premier lieu, almuten de 3, 7 et 8. Donc oui, je vais sûrement recevoir un courrier (maison 3), me signifiant un problème de justice (maison 7) lié à une dette (maison 8).

- Ensuite, la lune formera une conjonction au soleil, almuten de 11 : des appuis, un soutien .

- Puis, elle formera un carré à Jupiter, almuten de 4. Bof ça.

En résumé : bon, j'ai pas trouvé la réponse. Mais j'ai l'impression qu'il y aura bien une suite, mais que le mars en exil ne joue pas en sa faveur.... dis-moi ce qui est juste et faux dans mon raisonnement et je corrige !
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Va-t-il m'assigner en justice  - Page 2 Profil11
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-il m'assigner en justice
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Déc 2015 - 14:40

Complément : mon ex est mars. Mars en exil en balance en maison 1. Il se planque, ne veut pas se positionner ce connard, il hésite, essaye peut-être de trouver un compromis dans cette histoire de justice. Il est en maison 1, donc dans le secteur qui me représente.
La lune = son père, formera un sextile à mars (3° d'écart), on peut penser que le père va entrer en contact avec son fils... non ?
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Va-t-il m'assigner en justice  - Page 2 Profil11
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-il m'assigner en justice
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Déc 2015 - 17:49

Je continue de chercher :

C'est étrange en fait ce thème.... je suis dans la maison 4 et le père dans la 3. Or, les deux almutens de 3 et 4 sont en exil. Jupiter en exil en vierge en 12, mars en exil en balance en 1.
La maison 1 est peut-être mieux pour avoir l'avantage ?

Le père est la lune sagittaire en 3 : c'est un signe mutable, il peut changer d'avis peut-être ?
Quant à mercure en capricorne moi, je suis bien décidée à ne pas me laisser faire.

Je suis intriguée par la part de fortune à l'ascendant et le NN.....
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Va-t-il m'assigner en justice  - Page 2 Profil11
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-il m'assigner en justice
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Déc 2015 - 18:45

Je continue la réflexion.
Si je suis Kevin (merci de nous donner l'occasion de progresser!)
Le père de l'ex de Lilith est représenté par la Lune qui se trouve en III en Sagittaire en Conjonction avec Saturne, le maître du Capricorne où se trouve l'almuten de la I qui représente Lilith.
Dans le thème, je ne parle pas de datation, il n'y a pas de lien entre la Lune et Mercure. Pour moi, le père n'ira pas au bout de sa démarche.

Kevin: si tu repasses par là, j'ai une question: pourquoi ne pas prendre comme significateur unique l'almuten de la VII (Justice, procès)?

En III , cela nous montrerait les activités écrites du père.
L'ex, Mars en I en Balance, n'est pas offensif.
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Va-t-il m'assigner en justice  - Page 2 Profil11
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-il m'assigner en justice
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Déc 2015 - 19:01

Bonjour

Je repasse demain soir ou un autre soir pour tout expliquer...
Chercher c'est comme cela qu'on progresse je reviendrai un autre soir, en espérant susciter des vocations en astrologie horaire...
Une discipline qui manque cruellement de praticiens...

Je vous donne mon avis : OUI il y aura procès, OUI Lilith devrait le gagner.
(c'est mon avis)

Pourquoi? comment, patience.

Un piste :
Lilith dit La lune = son père, formera un sextile à mars (3° d'écart), on peut penser que le père va entrer en contact avec son fils... non ?
C'est excellent

A+ je reviens dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Va-t-il m'assigner en justice  - Page 2 Profil11
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-il m'assigner en justice
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Déc 2015 - 19:29

lilith est tu toujours dans cette appartement ou tu l a quitté
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Va-t-il m'assigner en justice  - Page 2 Profil11
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-il m'assigner en justice
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Déc 2015 - 19:38

Merci d'avance, Kevin sunny . J'attends avec impatience ton explication que je sais d'avance bien étayée.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Va-t-il m'assigner en justice  - Page 2 Profil11
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-il m'assigner en justice
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Déc 2015 - 19:38

Mitsouko : "Il n'y a pas de lien entre la Lune et Mercure. Pour moi, le père n'ira pas au bout de sa démarche". C'est vrai ça qu'il n'y a pas de lien entre les deux significateurs. Mais ça veut peut-être dire que nos interactions passent par nos avocats respectifs ?

Pour l'avocate du père, il faudrait prendre la 9 dérivée de la 10 du coup, soit la maison 6 en poisson (c'est trouble tout ça). L'almuten est vénus. Mais vénus est aussi l'almuten de mon avocate (maison 9). Du coup.... je ne sais plus qui est qui.... doute2 Vénus est en scorpion en tous cas, chez mars, donc chez le fils ? Ouh la la, je m'embrouille là je crois.

Mais du coup, si la 7 c'est mon ex, le procès c'est quoi ?


L'ex, Mars en I en Balance, n'est pas offensif.
Tu m'étonnes qu'il n'est pas offensif le mec, une vraie couille-molle incapable d'affronter son père. D'ailleurs, dans son thème natal, il a mars rétro en balance ! Je ne pense pas qu'il intervienne en ma faveur, j'étais tellement en colère quand j'ai appris que son père voulait m'assigner que je l'ai insultée très violemment, alors maintenant, m'étonnerait qu'il essaye de me sauver la mise.

Kevin : "c'est comme cela qu'on progresse je reviendrai un autre soir, en espérant susciter des vocations en astrologie horaire...
Une discipline qui manque cruellement de praticiens...
" Merci beaucoup de nous apprendre cette méthode. Je viens de commander le livre de Labouré pour Noël et essayer de saisir toutes les subtilités de cet art !


"OUI il y aura procès, OUI Lilith devrait le gagner."
Fais chiez quand même si y'a procès, quelle énergie ça va me prendre tout ça....Tant mieux si je gagne en tous cas. Mais c'est quoi alors le signif du procès ? ça peut être la 7 comme pour le fils ?

"Lilith dit La lune = son père, formera un sextile à mars (3° d'écart), on peut penser que le père va entrer en contact avec son fils... non ?
C'est excellent
" Alors peut-être que mon ex va agir et empêcher son père de me prendre la tête ? Bizarre, tout ça.

Hâte de lire ton développement Kevin en tous cas, ça m'intrigue de voir comment tu as résolu tout ça.

Dadou : non, je ne vis plus dans cet appart depuis 3 ans maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Va-t-il m'assigner en justice  - Page 2 Profil11
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-il m'assigner en justice
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Déc 2015 - 19:59

lilith je suis en train de faire l analyse en hindou du thème horaire et je peux te dire que déjà c est mal parti
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Va-t-il m'assigner en justice  - Page 2 Profil11
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-il m'assigner en justice
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Déc 2015 - 20:01

Hâte de la lire aussi Dadou, tes interprétations en hindou et celle de Kevin se rejoignent souvent, on l'a encore vu cette semaine avec l'exemple Le Pen-Estrosi.

Mais c'est mal parti pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Va-t-il m'assigner en justice  - Page 2 Profil11
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-il m'assigner en justice
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Déc 2015 - 20:37

oui mais là lilith ,je pense que je rejoins pas du tout kévin , je suis a l opposé de ce qu il pense
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Va-t-il m'assigner en justice  - Page 2 Profil11
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-il m'assigner en justice
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Déc 2015 - 20:43

je pense franchement a prendre cette maison 7 qui représente la partie adverse, l opposant , l ennemi . Pourquoi compliqué les choses est dérivé les maisons. A l heure ou tu poses la question la 7 ne correspond plus a ton mec puisque c est de l histoire ancienne ,et que maintenant c est ton ex . Et celui qui veux assigné en justice c est son père , qui peut etre désigné par la 7 . Donc pour moi on dérive pas .
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Va-t-il m'assigner en justice  - Page 2 Profil11
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-il m'assigner en justice
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Déc 2015 - 21:07

Dadou : je t'avoue que je n'en sais rien, spontanément, j'ai aussi pris la 7. Mais c'est vrai que cette histoire a un lien direct avec mon ancienne relation. Sans cette relation passée, il n'y aurait aucun problème. il ne s'agissait pas d'un simple bailleur mais bien du père de mon ex qui a accepté de me louer un appart et que je ne le paye pas un temps, parce que j'étais avec son fils. Je pense que les deux s'entremêlent.

Je vais essayer de redévelopper en partant de cette maison 7.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Va-t-il m'assigner en justice  - Page 2 Profil11
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-il m'assigner en justice
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Déc 2015 - 22:24

Va-t-il m'assigner en justice  - Page 2 Justic10

thème horaire en hindou pour que tout le voie de quoi je parle .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Va-t-il m'assigner en justice  - Page 2 Profil11
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-il m'assigner en justice
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Déc 2015 - 23:08

en thème horaire hindou ,il faut étudier la maison 1 ,son maitre ,les planètes qui occupent cette maison ,les aspects qu elle et son maitre reçoivent .

on peut déjà faire une première interprétation ,pour savoir si la réponse sera favorable ou pas pour toi ,puisque la maison 1 te représente ,il ne faut jamais l oublié ,c est primordial de bien l analyser .
Mars en 1 ,maléfique naturelle et accidentelle laisse présager une tournure des événements défavorable pour le consultant .Mars aspecte aussi mercure le maitre de 1 et de 10 le juge en maison 4 qui nous parle bien de ton foyer pour l époque et ce biens immobiliers qui appartient au beau père ,puisqu au passage mars et aussi maitre de 3 qui désigne le beau père , donc on a bien un thème qui est radical .Mars est maitre de 8 ,les événements qu’elle suscite sont généralement inattendus, soudains, destructeurs.la maison 8 entraîne une plus grande virulence dans les problèmes.La maison 8 peut détruire votre existence (ruine, humiliation publique).Les attributs des planètes et maisons sur lesquelles la maison 8 et son maître exercent leur action subissent des bouleversements généralement inattendus. Ils sont détruits.
L un des noeuds dans l axe 1 7 constitue un présage que l assignation ne se feras probablement pas ,a la suite d éléments inconnus au moment de la question et pouvant concerner d autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Va-t-il m'assigner en justice  - Page 2 Profil11
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-il m'assigner en justice
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Déc 2015 - 23:10

je fais par petit morceau puisque c est beaucoup de concentration
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Va-t-il m'assigner en justice  - Page 2 Profil11
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-il m'assigner en justice
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Déc 2015 - 23:37

Jupiter maitre de 4 et de 7 qui se trouve en 12 qui représente le foyer ,la famille et l époux ou le conjoint .La maison 12 montre qu il y a eu une perte est une séparation des attributs de jupiter.Toute forme de séparation : les départs, les longs séjours ou la résidence durable dans un lieu éloigné, l’éloignement d’êtres chers. La perte de biens (dépenses, privations, chute de revenus,investissements). Une planète en maison 12 souffre dans ses attributs naturels et accidentels.En plus jupiter est aspecté par saturne maitre de 6 planète maléfique naturel et accidentelle qui restreint ,perturbe et des conflits sur les attributs de jupiter c est a dire on parle toujours de se foyer et du conjoint .
Les planètes aspectées par le maître de la maison 12 sont altérées.Le soleil maitre de 12 est conjoint a la lune maitre de 11 ce qui veut dire , en cette période les amies et les relations amicales ,les appuis et protections du beau pères sont modifier du fait de la séparation avec le fils ,et les projets et la réalisation des désirs se retrouve entravé par saturne le maitre de 6 ,et n oublions pas que cela se passe dans cette maison 3 qui désigne le beau père .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Va-t-il m'assigner en justice  - Page 2 Profil11
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-il m'assigner en justice
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Déc 2015 - 23:42

quand je parles de défavorable ,pour mars et le NN en 1 ce qui veut dire qu il n y aura pas d assignations en justice.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Va-t-il m'assigner en justice  - Page 2 Profil11
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-il m'assigner en justice
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Déc 2015 - 0:22

Coucou Dadou,

Merci d'y avoir passé du temps bouquet . J'avoue que je ne comprends pas tout le raisonnement en hindou, alors est-ce que tu peux juste m'éclairer sur deux ou trois points :

Dans le 1er message, tu finis en disant que l'assignation ne se fera pas, mais de qui tu parles alors au-dessus quand tu dis écris : "Mars est maitre de 8 ,les événements qu’elle suscite sont généralement inattendus, soudains, destructeurs.la maison 8 entraîne une plus grande virulence dans les problèmes.La maison 8 peut détruire votre existence (ruine, humiliation publique).Les attributs des planètes et maisons sur lesquelles la maison 8 et son maître exercent leur action subissent des bouleversements généralement inattendus."

Mars est bien dans la maison 1 du consultant, donc de moi ? C'est moi qui vais subir ces revers ?

Dans le second message : Tu parles de mon ex ou de moi et de mon ancien foyer ? Moi j'ai effectivement perdu mon ex et l'appart brutalement, et il y a eu éloignement géographique, et là je me tape encore cette nouvelle de menace d'assignation de la part du père. En même temps, je ne sais pas si son fils sait tout. Moi je l'ai prévenu que je ne me laisserai pas faire, mais je ne sais pas si son père l'a prévenu qu'il voulait m'assigner ou s'il agit en douce, ce qui serait possible.

Là tu écris : "Les planètes aspectées par le maître de la maison 12 sont altérées.Le soleil maitre de 12 est conjoint a la lune maitre de 11 ce qui veut dire , en cette période les amies et les relations amicales ,les appuis et protections du beau pères sont modifier du fait de la séparation avec le fils ,et les projets et la réalisation des désirs se retrouve entravé par saturne le maitre de 6 ,et n oublions pas que cela se passe dans cette maison 3 qui désigne le beau père" Je comprends pas ce que tu veux dire ? ça veut dire quoi que les protections du père sont modifiées ?

Et tu finis : "quand je parles de défavorable ,pour mars et le NN en 1 ce qui veut dire qu il n y aura pas d assignations en justice." Donc quand tu dis défavorable, c'est favorable pour moi au bout du compte ? Parce que si pas d'assignation, c'est cool.
Si je résume, il n'y aurait pas d'assignation à cause d'un évènement inattendu peut-être en lien avec le fils ? Une histoire de protection ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Va-t-il m'assigner en justice  - Page 2 Profil11
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-il m'assigner en justice
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Déc 2015 - 0:25

pour connaitre l état d esprit du consultant ,on doit examiner l état céleste de la lune , conjointement a sa position en maison et à sa maitrise.
La lune maitrise la 11 les appuis et les protections ,se trouve en 3 ,le téléphone ou le courrier par rapport a cette expropriation, en scorpion analogie avec cette 8,voudrait dire qu elle est anxieuse et agiter mentalement ,la conjonction avec la lune et saturne indique les causes de cette anxiété ,et aussi de son émotivité forte.
La lune est significateur du consultant aussi ,sa position en scorpion en chute produit des perturbations.
a- les événements prennent une tournure soudaine , imprévisible qui contredit les projets et n est pas favorable au consultant.
b- l événement inattendu est connecté à quelque forme de violence, d accident ou a un désastre social.
c- cet événement peut également etre la mort soudaine d une personne dont dépend l issue de la question ou encore la destruction du bien pour lesquels on se pose la question .
va t il m assigner en justice ? la lune en chute n est pas favorable a la question et laisse supposer que l assignation finira par capoter à la suite d événements soudains pour le consultant.La lune maitre de 11 indique les personnes qui sont a l origine du trouble futur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Va-t-il m'assigner en justice  - Page 2 Profil11
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-il m'assigner en justice
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Déc 2015 - 0:32

lilith

bien sur que tu as eu les appuis et les protections du beau père . T appelle ça comment vivre dans un logement qui appartient au beau père qui vous l offre a toi et ton conjoint sans demander aucun dédommagement financier ,on peux qu au meme parler d appui et de protection .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Va-t-il m'assigner en justice  - Page 2 Profil11
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-il m'assigner en justice
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Déc 2015 - 0:35

a partir du moment ou les appuis et protections du beau sont altéré par le maitre de 12 ,ce qui veut dire que suite a cette rupture avec son fils , tout cela se retrouve altéré puisqu il veut d assigner en justice ,cela me parait logique
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Va-t-il m'assigner en justice  - Page 2 Profil11
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-il m'assigner en justice
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Déc 2015 - 0:36

Dadou : Pour l'état d'esprit du consultant, oui, je suis anxieuse, ça me stress et ça mêle de vieilles histoires affectives dont j'aurais préféré ne plus entendre parler.

Mais le reste, je t'avoue que je capte pas. Le consultant c'est bien moi ? Et d'un côté tu dis qu'il n'y a pas d'assignation, et de l'autre tu parles d'évènements soudains et brutaux et défavorables pour le consultant ? Mais si je ne suis pas assignée, qu'est-ce qu'il pourrait m'arriver d'autres en lien avec cette histoire ? Si je ne suis pas assignée, c'est top pour moi. Par contre si je suis assignée, c'est procès, et compagnie !

"bien sur que tu as eu les appuis et les protections du beau père . T appelle ça comment vivre dans un logement qui appartient au beau père qui vous l offre a toi et ton conjoint sans demander aucun dédommagement financier ,on peux qu au meme parler d appui et de protection ." Ah excuse-moi, je croyais que tu parlais du futur, pas de la situation passée. Ah oui, ça c'est sûr qu'il n'agit plus en "protecteur" depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Va-t-il m'assigner en justice  - Page 2 Profil11
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-il m'assigner en justice
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Va-t-il m'assigner en justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 2 Pierre12 Va-t-il m'assigner en justice  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~