Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Va-t-il m'assigner en justice  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVa-t-il m'assigner en justice  - Page 3 I_icon11Voir ses messagesVa-t-il m'assigner en justice  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Va-t-il m'assigner en justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Va-t-il m'assigner en justice  - Page 3 Profil11
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Va-t-il m'assigner en justice
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 11 Déc 2015 - 14:01

Rappel du premier message :

Coucou Forum,

Petite question horaire.
Va-t-il m'assigner en justice ? Question posée le 11/12/2015 à 1h13 à Paris.

En gros, c'est une histoire sordide. Le père de mon ex compagnon m'a loué un appartement pendant près de 6 ans. J'étais étudiante à l'époque et je me suis retrouvée en situation de surendettement pendant 2 ans à cause d'un prêt étudiant et parce qu'à cette période, mes postes de profs me rapportaient très peu. Bref. Il a accepté que je ne paye pas pendant ce moment (surtout que son fils vivait une partie du temps dans cet appart), et le jour où je me suis séparée de son fils, il est revenu sur sa décision, et m'a demandé de rembourser tout ce qu'il avait accepté que je ne paye pas, par vengeance pure. (Je précise que je parle d'un homme multi propriétaire qui gagne 30000 euros par mois !!!!). Bien sûr, je n'ai rien pu faire, la somme était trop importante. Je suis partie de cet appart, et 3 ans après, il veut me poursuivre en justice. Mon dossier est entre les mains d'un avocat, et on attend de savoir s'il va m'assigner.

Une horreur cette histoire, de la pure vengeance et mon ex ne réagit pas car il ne supporte pas que je ne sois plus "à lui" et que je ne veuille plus de lui, donc il me fait payer tout ça à travers son père, c'est charmant !!!

Bref, le thème horaire :
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 3 Astrot11

Maître d'asc : Mercure , maître d'heure : Mercure . Thème radical, pas de saturne en 7, pas de lune vide de course ou en voix combuste.

Mercure est en 4 en Capricorne , préoccupée par ces histoires d'immobilier.

Le père de mon ex : Je ne sais pas trop ? Je prends tout simplement le maître de 7 = justice, ennemi ?

Maitre de 7 : Jupiter en vierge (donc chez Mercure, moi), en 12. Un aspect en trigone va se former entre Mercure et Jupiter .

La dette : maison 8 non ? mars en 1 en exil en balance.

La lune est en sagittaire et va faire un sextile à mars maître de 8, puis une conjonction au soleil (maître de 11, soutien) mais un carré à Jupiter maître de 7 = justice, ennemis....

Qu'en pensez-vous ?
Si certains préfèrent bosser sur les transits pour voir si y'a des trucs avec la justice, mon thème est dans le profil !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lilith13

lilith13

Va-t-il m'assigner en justice  - Page 3 Profil11
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-il m'assigner en justice
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 15 Déc 2015 - 0:36

Ah mais en fait tu me parles surtout de la situation passée là ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Va-t-il m'assigner en justice  - Page 3 Profil11
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-il m'assigner en justice
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 15 Déc 2015 - 0:42

lilith ,j avance a petit pas dans ce thème ,et beaucoup de chose me dis qu il n y auras pas d assignation.
Ce qui est bizarre aussi ,c est que la 7 aussi est affligé par Mars ce qui voudrais dire que ton ex est en conflit avec son père ,par rapport a cette assignation
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Va-t-il m'assigner en justice  - Page 3 Profil11
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-il m'assigner en justice
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 15 Déc 2015 - 0:43

lilith un thème horaire parle toujours de situation passé et de situation futur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Va-t-il m'assigner en justice  - Page 3 Profil11
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-il m'assigner en justice
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 15 Déc 2015 - 0:45

j essaierai de regardé plus demain ,ce que ce thème peux bien nous livrer de plus
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Va-t-il m'assigner en justice  - Page 3 Profil11
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-il m'assigner en justice
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 15 Déc 2015 - 0:50

Dadou a écrit:
lilith ,j avance a petit pas dans ce thème ,et beaucoup de chose me dis qu il n y auras pas d assignation.
Ce qui est bizarre aussi ,c est que la 7 aussi est affligé par Mars ce qui voudrais dire que ton ex est en conflit avec son père ,par rapport a cette assignation

J'espère qu'il va renoncer aussi. On verra. Pour son fils, c'est possible. Moi en tous cas je me suis vraiment fâchée avec lui à cause de ça. Je ne sais pas ce que lui dit son père, famille bizarre. Et je ne sais pas s'il fera quelque chose...

Je vais essayer de regarder dans le thème horaire (pas hindou) si je peux voir comment le fils réagit en prenant la 7 pour le père, comme tu as fait, et donc la 11 pour le fils (5 dérivée de 7).

Merci Dadou pour ton aide ! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Va-t-il m'assigner en justice  - Page 3 Profil11
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-il m'assigner en justice
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 15 Déc 2015 - 10:42

Hello Lilith,

j'y connais pas grand chose en astro horaire, mais si je regarde ta RS: l'argent que l'on doit donc la VIII, Jupiter s'y trouve (traditionnellement une "grande bénéfique") et bien relié d'une part à son maitre Mercure et de l'autre à Venus (autre "bénéfique") du MC... bon il y a ce carré de Mercure à Uranus cuspide de III qui peut vouloir signifier quelques imprévus et contrariétés, mais la VIII en elle-même ne me parait pas sous haute tension et bénéficie de la protection de Jupi il me semble... mais je préfère aussi, il est vrai, être optimiste et t'envoyer de bonnes ondes sourire
Fais bien valoir comme l'avocate te le suggères ta situation affective... s'il a changé son fusil d'épaule au moment de la rupture, c'est pas joli... es-tu restée longtemps dans cet appart sans payer après la rupture ?
courage à toi et zénitude sunny méditation

j'y pense il n'y a plus moyen de communiquer avec ton ex ? (un peu sereinement) parce qu'il pourrait peut être ensuite faire entendre raison à son père (qui n'est pas à la rue si j'ai bien compris)...
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Va-t-il m'assigner en justice  - Page 3 Profil11
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-il m'assigner en justice
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 15 Déc 2015 - 12:02

Salut Anita,

Merci d'avoir jeté un oeil sur la RS. Oui la maison 8 et Jupiter son bien aspectées, un peu moins le maitre de 7 = le procès, les ennemis par contre !

Après la rupture, on est resté quelques mois séparés et on s'est remis ensemble, puis reséparer et là j'ai quitté l'appart définitivement. Comme tu dis, ce n'est pas joli du tout, c'est même sordide comme histoire. Je passe les détails ici, mais on est dans la vengeance pure et la misogynie du père est sans limite.
Quant à l'ex, on s'est bien engueulés et je n'ai plus envie de lui demander quoi que ce soit, il fera en son âme et conscience maintenant.

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Va-t-il m'assigner en justice  - Page 3 Profil11
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-il m'assigner en justice
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 15 Déc 2015 - 22:12

Je sais que Kevin bosse pas mal avec les parts en horaire. Du coup, j'ai regardé dans la liste des parts s'il existait une part de la dette. J'ai trouvé :

Part de la dette : D'après Vettius Valens et le Liber Hermetis. J'ai trouvé ça sur Astrothème et Astrodienst.

Part de la Dette = AS + Saturne - Mercure (= thèmes nocturnes).

Si mes calculs sont bons, cette part est à 3° de la vierge en maison 12, donc dans la maison des épreuves. Elle est au trigone de mercure, qui me représente.

Mercure est aussi au carré de la part de Fortune, moins cool ça.

Par contre, je ne trouve pas de part de justice ? ça vous dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Va-t-il m'assigner en justice  - Page 3 Profil11
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-il m'assigner en justice
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 18 Déc 2015 - 11:27

Hello !
Alors Lilith, des nouvelles de ton affaire ?
Bon courage, gros bisous
Annalou fleurr hearts
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Va-t-il m'assigner en justice  - Page 3 Profil11
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-il m'assigner en justice
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 18 Déc 2015 - 16:06

Astrologie ancienne, méthode des almutens, domification placidus, septénaire uniquement, aspects majeurs uniquement

Il ne s'agit pas d'un litige banal A contre B.... C'est le père de l'ex, si l'ex n'avait pas de père pas de procès, si le père de l'ex n'avait pas de fils, pas de procès pour y voir clair, dans le thème il faut donc localiser Lilith, son ex, et de le père de son ex.

Radicalité
Mercure maître heure, Mercure almuten de I
Thème radical

Dodécatémories
ASC entre 25 et 27°30 Vierge dodécatémorie Cancer «Vol ou bien une affaire...».
26°22 Cancer dans le thème horaire tombe en maison X.
En principe, un futur procès c'est la maison VII, la dodécatémorie m'indique de regarder la maison X, or la X c'est la IV (père) de la VII (l'adversaire).
Donc je mets en VII l'ex de Lilith (même ce n'est pas l'ex qui fait le procès, le thème indique que c'est l'adversaire réel, si les choses se calment entre Lilith et l'ex, le père va arrêter le procès) , et en X le père avec la Lune pour almuten du père de l'ex car le signe du Cancer est entièrement intercepté en maison X.
Dans ce cas précis la Lune désigne le père, par maîtrise, et la Lune désigne le futur, comme dans tous les thèmes horaires
Dodécatémorie 'Vol ou affaire' c'est excellent...

Qui est où?
Lilith almuten de I : Mercure dans son terme en Capricorne IV, une femme qui réfléchit à la meilleure stratégie concernant l'immobilier.

L'ex de Lilith almuten de VII : Mars en Balance I, Mars en chute, il est de mauvaise foi, colérique...

Le père de l'ex: la Lune en Sagittaire III.
Assez mal disposée car combuste au Soleil, et en maison cadente, Le père (Lune) moins bien placé que Lilith (Mercure) en maison angulaire. Lune en Sagittaire III le père doit aimer se déplacer.

Je pense qu'il y a un quatrième personnage dans l'histoire, le Soleil
Qui est le Soleil ?
Le Soleil est fondamental qui il met dans l'ombre la Lune (le père), ou le père cache une partie de ses motivations à cause du Soleil.
Qui est-ce ?? Le Soleil est almuten de XI. Par rapport à l'ex (VII) la XI, c'est la V de la VII : l'amoureuse de l'ex, sans qu'il y ait de vie commune.
Donc toute cette histoire pourrait avoir pour cause, le fait que l'ex a rencontré une femme avec laquelle il ne vit pas qui veut montrer son autorité ???
Je n'en suis pas sûr... Mais le Soleil joue un rôle fondamental dans le thème, je pense que Soleil connaît la Lune (le père)... le reste...

Parts astrologiques
Parts des contestants : Distance Mars – Jupiter rapporté à l'ASC en diurne, le contraire en nocturne.
Thème nocturne donc part des contestants = distance Jupiter – Mars rapportée à l'ASC soit 24°37 à l'ASC donc part des contestants 20°59 Balance. Almuten de la part Vénus. Je ne tire aucune information particulière de cette part.

Assignation en justice ou pas ?
On regarde les prochains aspects appliquants.
Lune sextile Mars
Le père (Lune) dialogue avec son fils (Mars)

Lune conjoint Soleil
Le père (Lune) s'entretient avec le Soleil (je sais pas trop qui c'est)

Lune carré Jupiter
Le père est en conflit profond avec Jupiter almuten de IV : le logement, Jupiter très mal disposé en exil (Vierge) et en maison XII (épreuves).

Lune conjoint Mercure
Le père (Lune) transmet à Lilith (Mercure) l'assignation en justice qui vient bien après un désaccord (carré) concernant le logement Jupiter almuten de IV.

Qui va gagner ?
Lilith (Mercure) ou le père (Lune)
Mercure est mieux disposé en dignité céleste : Mercure en terme, Lune pérégrine.
Mercure est mieux disposé en dignité terrestre : Mercure en maison angulaire, Lune en maison cadente.
La Lune subit une très forte affliction la combustion.

Lilith devrait gagner.

Bonus
J'aurai dit que le procès n'aurait pas lieu si on avait (par exemple) une Lune à 3° Capricorne, La Lune (le père) s'éloignant de Mercure (Lilith).
Mais comme la Lune se rapproche de Mercure en passant par un désaccord avec l'almuten de IV, logement (Jupiter), cela sent le procès.
Voir aussi le Noeud Sud Vrai collé en maison VII montre un terrible différent de longue date, je pense que ton ex ne s'est pas remis de la rupture avec toi.
On dirait que tu marques durablement les hommes Lilith...

Bon courage Lilith !
La Force est de ton côté.

J'ai du travail je ne peux répondre à tout le monde, je ne fais pas du 100%
à bientôt

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Va-t-il m'assigner en justice  - Page 3 Profil11
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-il m'assigner en justice
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 18 Déc 2015 - 18:31

Coucou Kevin, un grand merci pour ta lecture du thème horaire ! Pas simple tout ça....

Alors, je reprends : C'est fou la dodécatémorie ! Mais tu les calcules comment ça, faudra que tu m'expliques un des ces 4 !

Tu écris : "même ce n'est pas l'ex qui fait le procès, le thème indique que c'est l'adversaire réel, si les choses se calment entre Lilith et l'ex, le père va arrêter le procès) " Mais c'est dingue ça quand même, c'est lui qui est parti parce qu'il avait peur que je le fasse et c'est lui qui se permet d'être rageux ! On rêve ! Oui, il est très rancunier, et d'une mauvaise foi infinie.... mais vu comment je me suis engueulée avec lui à cause de cette histoire d'assignation, je ne me vois pas l'appeler pour lui demander de l'aide, qu'il se débrouille avec sa conscience.

Donc le père mal disposé, en 3, oui il est tout le temps sur la route.

Pour le soleil alors là, je ne sais pas.....tu écris : "Le Soleil est fondamental il met dans l'ombre la Lune (le père), ou le père cache une partie de ses motivations à cause du Soleil." Je pense qu'il cache une partie de ses motivations, et je pense vraiment que le fils n'est pas non plus au courant de tout ce que traficote son père... il a fait les choses en douce sur toute la ligne...

"Qui est-ce ?? Le Soleil est almuten de XI. Par rapport à l'ex (VII) la XI, c'est la V de la VII : l'amoureuse de l'ex, sans qu'il y ait de vie commune.
Donc toute cette histoire pourrait avoir pour cause, le fait que l'ex a rencontré une femme avec laquelle il ne vit pas qui veut montrer son autorité ???
" mon ex a une nouvelle amoureuse depuis notre séparation, mais ils vivent vraiment ensemble en couple. ça ne pourrait pas être l'avocate du père, elle était complètement hystérique quand elle a contacté mon avocate ? Mon avocate m'a dit qu'elle n'avait jamais vu qq d'aussi agressif....Ou la femme du père ? Elle est barrée complet...

Pour le futur, ok, fait vraiment chiez si je dois aller en procès quand même, bon si je gagne, mon honneur sera au moins lavé !

Bonus : "Voir aussi le Noeud Sud Vrai collé en maison VII montre un terrible différent de longue date, je pense que ton ex ne s'est pas remis de la rupture avec toi.
On dirait que tu marques durablement les hommes Lilith..
." Bah là, je m'en serai passé ! Il m'a encore téléphoné cet été pour me proposer de devenir sa maitresse officielle, je te jure, gros con. Je l'ai envoyé baladé et bizarrement, un mois après, ces histoires de procès me revenaient dans la figure, étrange quand même !

Kevin, on ne peut plus se procurer le livre de Labouré pour apprendre l'horaire. J'ai les cours de Josette Bétaillole, mais pas assez complet. Tu aurais des pistes d'ouvrage ?

Encore un grand merci à toi !!!! Faut que j'éclaircisse cette histoire de soleil.... doute2
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Va-t-il m'assigner en justice  - Page 3 Profil11
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-il m'assigner en justice
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 18 Déc 2015 - 18:40

Quand tu dis que c'est l'ex l'adversaire réel, je pense que c'est surtout pour moi que c'est devenu l'adversaire, je ne pense pas que ce soit lui qui est initié ça....ou alors, il se servirait de la rancune de son père pour m'atteindre... ? C'est bien moche d'en arriver là...

Le fait que l'ex soit dans la maison 1, maison du consultant, n'est pas à prendre en compte ?
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Va-t-il m'assigner en justice  - Page 3 Profil11
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-il m'assigner en justice
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 18 Déc 2015 - 18:46

Je réfléchis à ce soleil : oui, c'est la 5 de la 7, mais ça peut aussi être la 2 de la 10 : un truc en lien avec les revenus du père ?

Ou alors, maison 11, un soutien de mon côté, genre mon avocate, qui le met à mal... ? Quoi que mon avocate serait la 9 plutôt ? doute2

Ou la 3 de la 9 : des messages des avocats ?

Je cherche ....
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

Va-t-il m'assigner en justice  - Page 3 Profil11
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-il m'assigner en justice
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 18 Déc 2015 - 19:03

Hey Lilith,

J'espère vraiment que ça va s'arranger ton histoire. j'ai vécu des soucis d'argent également dans mon passé donc je comprends ce que tu as pu endurer.

La maison 7 c'est les litiges, la 8 les grosses enmerdes d'argent (véridique) faudrait voir ton thème progressé :)

Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Va-t-il m'assigner en justice  - Page 3 Profil11
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-il m'assigner en justice
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 18 Déc 2015 - 19:16

Merci Kevin!
C'est une belle analyse.
Je suis comme Lilith, à la recherche d'un bon livre pour apprendre l'astrologie horaire.
@ Lilith
Quelle histoire ! J'espère que tu t'en sortiras bien.
Au fait, et le voisin ?
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Va-t-il m'assigner en justice  - Page 3 Profil11
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-il m'assigner en justice
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 18 Déc 2015 - 23:42

Merci MDC ! Oui, les problèmes d'argent minent le moral. J'ai mis des années à me sortir d'une situation difficile (prêt étudiant, loyers, salaires pourris) et là c'est comme si on me renvoyait à un passé que je croyais révolu et à des emmerdes qui étaient derrière moi. Enfin, espérons que ça n'aille pas trop loin...

Mitsou : Oui faut qu'on se trouve un bon livre. Je sais qu'il y en a un autre de Labouré : prédire par l'astrologie horaire, mais il coûte un bras sur Amazone. Et je ne sais pas ce qu'il vaut...

Quant au voisin... lol il se cache toujours, je l'ai vu de loin, mais il a déserté...Suite au prochain épisode ! Il réapparaitra, je n'en doute pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Va-t-il m'assigner en justice  - Page 3 Profil11
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-il m'assigner en justice
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 19 Déc 2015 - 0:08

"L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude. Voilà pourquoi je serre bien et ne convoite rien."
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Va-t-il m'assigner en justice  - Page 3 Profil11
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-il m'assigner en justice
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 19 Déc 2015 - 0:11

Mais l'argent qu'on possède, pourquoi le possède-t-on ? Pour certains, n'est pas parce qu'ils l'ont justement pourchassé ?

C'est de qui cette citation ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Va-t-il m'assigner en justice  - Page 3 Profil11
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-il m'assigner en justice
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 19 Déc 2015 - 0:13

Jean jacques rousseau
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Va-t-il m'assigner en justice  - Page 3 Profil11
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-il m'assigner en justice
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 19 Déc 2015 - 0:14

Merci. J'hésitais avec La Boétie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Va-t-il m'assigner en justice  - Page 3 Profil11
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-il m'assigner en justice
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 19 Déc 2015 - 0:16

Ceux qui pourchassent sont ceux qui convoitent. Comme un cercle vicieux.
Il faut le briser en convoitant moins, ainsi la course devient moins pénible. Vous gagnez en liberté des deux côtés, un bon cercle vertueux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Va-t-il m'assigner en justice  - Page 3 Profil11
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-il m'assigner en justice
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 19 Déc 2015 - 0:19

Pas loin de la pyramide du pouvoir effectivement, un autre cercle vicieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Va-t-il m'assigner en justice  - Page 3 Profil11
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-il m'assigner en justice
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 19 Déc 2015 - 0:34

Remplacez tyran par argent, et inversement.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Va-t-il m'assigner en justice  - Page 3 Profil11
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-il m'assigner en justice
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 19 Déc 2015 - 12:14

Bravo Kevin pour cette brillante analyse !
Bisous Lilith et tout mon soutien moral dans cette sinistre affaire...
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Va-t-il m'assigner en justice  - Page 3 Profil11
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-il m'assigner en justice
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 19 Déc 2015 - 12:24

Oui Plume, tyrannie, pouvoir par l'argent, et plus on en a, plus on en veut. Enfin, que veux-tu... plus qu'à se défendre maintenant.

Merci Poqueline smack , oui affaire sordide, mais pas l'intention de me laisser faire, stop l'abus de pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Va-t-il m'assigner en justice  - Page 3 Profil11
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-il m'assigner en justice
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Va-t-il m'assigner en justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 3 Pierre12 Va-t-il m'assigner en justice  - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~