Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Va-t-il m'assigner en justice  - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVa-t-il m'assigner en justice  - Page 4 I_icon11Voir ses messagesVa-t-il m'assigner en justice  - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Va-t-il m'assigner en justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Va-t-il m'assigner en justice  - Page 4 Profil11
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 4 Empty
MessageSujet: Va-t-il m'assigner en justice
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 11 Déc - 14:01

Rappel du premier message :

Coucou Forum,

Petite question horaire.
Va-t-il m'assigner en justice ? Question posée le 11/12/2015 à 1h13 à Paris.

En gros, c'est une histoire sordide. Le père de mon ex compagnon m'a loué un appartement pendant près de 6 ans. J'étais étudiante à l'époque et je me suis retrouvée en situation de surendettement pendant 2 ans à cause d'un prêt étudiant et parce qu'à cette période, mes postes de profs me rapportaient très peu. Bref. Il a accepté que je ne paye pas pendant ce moment (surtout que son fils vivait une partie du temps dans cet appart), et le jour où je me suis séparée de son fils, il est revenu sur sa décision, et m'a demandé de rembourser tout ce qu'il avait accepté que je ne paye pas, par vengeance pure. (Je précise que je parle d'un homme multi propriétaire qui gagne 30000 euros par mois !!!!). Bien sûr, je n'ai rien pu faire, la somme était trop importante. Je suis partie de cet appart, et 3 ans après, il veut me poursuivre en justice. Mon dossier est entre les mains d'un avocat, et on attend de savoir s'il va m'assigner.

Une horreur cette histoire, de la pure vengeance et mon ex ne réagit pas car il ne supporte pas que je ne sois plus "à lui" et que je ne veuille plus de lui, donc il me fait payer tout ça à travers son père, c'est charmant !!!

Bref, le thème horaire :
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 4 Astrot11

Maître d'asc : Mercure , maître d'heure : Mercure . Thème radical, pas de saturne en 7, pas de lune vide de course ou en voix combuste.

Mercure est en 4 en Capricorne , préoccupée par ces histoires d'immobilier.

Le père de mon ex : Je ne sais pas trop ? Je prends tout simplement le maître de 7 = justice, ennemi ?

Maitre de 7 : Jupiter en vierge (donc chez Mercure, moi), en 12. Un aspect en trigone va se former entre Mercure et Jupiter .

La dette : maison 8 non ? mars en 1 en exil en balance.

La lune est en sagittaire et va faire un sextile à mars maître de 8, puis une conjonction au soleil (maître de 11, soutien) mais un carré à Jupiter maître de 7 = justice, ennemis....

Qu'en pensez-vous ?
Si certains préfèrent bosser sur les transits pour voir si y'a des trucs avec la justice, mon thème est dans le profil !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Venusie

Venusie

Va-t-il m'assigner en justice  - Page 4 Profil11
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-il m'assigner en justice
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 19 Déc - 12:45

@ Lilith

Courage, tu vas gagner et moi aussi j'ai un procès en cours où je suis la victime pour une histoire ancienne d'escroquerie sur l'argent ( le procès est reporté à plus tard ). Et ce n'est pas très drôle pour toi, c'est très tordu et horrible, donc tu as mon soutien là-dessus. smack

Pour le livre de Labouré, oui c'est cher mais je vais chercher pour toi si je trouve un correct sur son site. Et pour l'avoir moi-même ce livre, il vaut le coup oui. Il est cher parce qu'il est en tirage limité malheureusement.

@ Mistouko

Je suis comme Lilith, à la recherche d'un bon livre pour apprendre l'astrologie horaire.

Je vais voir si je trouve quelque chose comme des cours assez complets d’astrologie horaire pour de l'entrainement. J'ai commencé comme ça et le livre de Labouré a suivi après, il faut que je les retrouve.

Et tiens, ça me donne une idée de faire un blog pour donner des cours et susciter d'autres vocations en astrologie traditionnelle ( c'est de loin mon approche préféré maintenant en horaire, mais pour le natal, je ne suis pas contre une synthèse qui est à voir ). L'idée est à creuser.


Dernière édition par Venusie le Sam 19 Déc - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Va-t-il m'assigner en justice  - Page 4 Profil11
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-il m'assigner en justice
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 19 Déc - 12:53

Merci Vénusie smack Oui, si tu as connu ça, tu sais que c'est vraiment pas cool alors. Merci pour ton soutien, je vous tiendrai au courant des prochains évènements...

Merci pour le livre de Labouré, oui si tu trouves un truc je veux bien que tu me dises. C'est chiant qu'il ne soit plus réédité ce bouquin, il m'a l'air super.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Va-t-il m'assigner en justice  - Page 4 Profil11
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-il m'assigner en justice
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 19 Déc - 22:07

Kevin écrit : "Lune conjoint Mercure
Le père (Lune) transmet à Lilith (Mercure) l'assignation en justice qui vient bien après un désaccord (carré) concernant le logement Jupiter almuten de IV.
", donc pour la datation, il faut bien regarder combien est-ce qu'il y a de degrés entre la lune et mercure ? Ici, 18 degrés les séparent. J'ai posé la question le 11/12, donc je devrais recevoir l'assignation le 29/12 ? ça m'étonnerait que ce soit dans 17 semaines....
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Va-t-il m'assigner en justice  - Page 4 Profil11
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-il m'assigner en justice
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 9 Jan - 20:26


Lilith fleurr je te souhaite une excellente année 2016 :
:
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Va-t-il m'assigner en justice  - Page 4 Profil11
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-il m'assigner en justice
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 10 Jan - 14:19

Merci Zouzou ! Belle année à toi aussi ! bouquet smack
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Va-t-il m'assigner en justice  - Page 4 Profil11
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-il m'assigner en justice
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 10 Jan - 14:35

D'ailleurs, puisque ce post remonte, je n'ai toujours aucune nouvelle de cette assignation, ça fait maintenant un mois..... bizarre, ce serait-il rétracté ?

Si je regarde le tableau de datation, la lune est en maison cadente et en signe mutable, il est écrit qu'il faut des années, ça me parait étrange....

Datation en horaire :
• Signes fixes (Taureau, Lion, Scorpion et Verseau)
◦ en maisons angulaires (I, IV, VII et X) : périodes en mois
◦ en maisons succédantes (III, VI, IX et XII) : périodes en années
◦ en maisons cadentes (II, V, VIII et XI) : périodes en longs cycles

• Signes mutables (Gémeaux, Vierge, Sagittaire et Poissons)
◦en maisons angulaires : périodes en semaines
◦en maisons succédantes : périodes en mois
◦en maisons cadentes : périodes en années

• Signes cardinaux (Bélier, Cancer, Balance et Capricorne)
◦en maisons angulaires : périodes en jours
◦en maisons succédantes : périodes en semaines
◦en maisons cadentes : périodes en mois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Va-t-il m'assigner en justice  - Page 4 Profil11
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-il m'assigner en justice
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Va-t-il m'assigner en justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Va-t-il m'assigner en justice  - Page 4 Pierre12 Va-t-il m'assigner en justice  - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~