Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Pluton en transits - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePluton en transits - Page 4 I_icon11Voir ses messagesPluton en transits - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pluton en transits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Pluton en transits - Page 4 Profil11
Pluton en transits - Page 4 Empty
MessageSujet: Pluton en transits
Pluton en transits - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 8 Déc 2015 - 10:25

Rappel du premier message :

LES TRANSITS DE PLUTON, LES ASPECTS ...

Conjonction : Quand Pluton en transit est conjoint à une planète du thème natal, l'individu prend conscience qu'il doit transformer radicalement la manière de vivre cette fonction planétaire. L'énergie libérée lors d'une conjonction donne force et puissance pour accueillir des changements définitifs. Dans certains cas, c'est la rencontre avec une personne ou une situation qui joue le rôle de déclencheur. Par exemple un transit de Pluton en conjonction à Jupiter natal propose de donner un nouveau sens à la croissance et à l'épanouissement. Le besoin d'une quantité de choses extérieures peut se transformer en besoin de croissance intérieure. On observe aussi les maisons gouvernées par la planète transitée. Si Jupiter est maître de la maison 4, le transit de Pluton sur Jupiter fonctionne comme un transit de Pluton en maison 4.

Sextile : Quand Pluton en transit passe au sextile d'une planète natale, des changements concrets liés à la fonction planétaire transitée peuvent se mettre en place dans la vie quotidienne. Le sextile est un aspect d'organisation pratique. La puissance de Pluton permet de se débarrasser de ce qui ne convient plus. Par exemple un transit de Pluton au sextile de Mercure natal propose d'utiliser les facultés mentales pour aller au fond des choses et pour pénétrer la surface du visible. Si Mercure est maître de la maison 7, le transit de Pluton au sextile de Mercure représente un changement d'organisation dans la vie relationnelle.

Carré : Quand Pluton en transit passe au carré d’une planète natale, l’individu est mis au défi d’activer la fonction planétaire transitée. Une force inconsciente pousse l’individu à vivre pleinement la fonction planétaire, il est prêt à prendre des risques qu’il ne prenait pas avant. Par exemple un transit de Pluton au carré de Vénus natale peut correspondre à une transformation de la vie amoureuse, à la naissance d’une nouvelle passion ou à une ouverture du cœur. Si Vénus gouverne la maison 1, le transit de Pluton au carré de Vénus impacte durablement la conscience de soi. La personne peut se débarrasser du besoin d’être appréciée pour autre chose que ce qu’elle est.

Trigone : Quand Pluton en transit passe au trigone d’une planète natale, l’individu peut vivre la fonction planétaire d’une manière plus créative. L’énergie se met à circuler pour libérer le potentiel de cette fonction planétaire avec plus de spontanéité et d’authenticité. Par exemple un transit de Pluton au trigone du Soleil natal propose de se donner le droit d’exister tel que l’on est et de s’aimer soi-même tel que l’on est. On peut se dépouiller de la volonté d’être quelqu'un pour simplement être. Si le Soleil est maître de la maison 2, le transit de Pluton au trigone du Soleil propose d’utiliser tous les talents avec confiance.

Opposition : Quand Pluton en transit passe en opposition d’une planète natale, l’individu est mis au défi de libérer toute la puissance contenue dans la planète transitée. La rencontre avec une personne ou une situation peut avoir un effet de miroir et révéler à l’individu la nature du pouvoir dont il dispose. Par exemple un transit de Pluton en opposition à Mars natal propose de libérer la puissance d’expression de volonté et d’affirmation. Le but n’est pas de renforcer l’ego mais d’agir en véritable individu. Si Mars est maître de la maison 9, l’opposition de Pluton à Mars propose à la personne d’agir en fonction de sa vérité intérieure, quelles que soient les réactions ou pressions exercées par l’environnement.


... (Source) ...

Pluton en transits - Page 4 Hades10

Va-t-il bientôt transiter l'une des planètes de votre thème natal ?



Dernière édition par Nikolune le Mar 8 Déc 2015 - 10:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

krusti


Pluton en transits - Page 4 Profil11
Pluton en transits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en transits
Pluton en transits - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 31 Déc 2015 - 1:53

Allo,
J utilise astrotheme pour voir mes transits ,je peux voir mes transits lents mais est ce que l on peut voir la date environ de la fin de ses transits ?

pluton carre mars
uranus oppose mars
neptune carre mercure

cramper étoile débile
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Pluton en transits - Page 4 Profil11
Pluton en transits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en transits
Pluton en transits - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 31 Déc 2015 - 8:05

@] Krusty

tu peux avoir des graphiques ( certains gratuits d'autres pas mais ce n'est pas cher ) en forme de montagnes russes de tes transits :

http://astroayuda.net/menu.htm
Revenir en haut Aller en bas

piscus

piscus

Pluton en transits - Page 4 Profil11
Pluton en transits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en transits
Pluton en transits - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 31 Déc 2015 - 14:59

en analysant les transits de Pluton je constate qu'ils correspondent à des crises suivies de changements de vie.
Pluton opposition180° Soleil mort de mon père effondrement de la famille, je me débrouille toute seule et découvre que j'ai des ressources,mais aussi atteinte profonde de l'Ego, une baffe pour l’ascendant🦁
Pluton trigone120° Jupiter carré90° mais associé carré90° Uranus des changements pro fréquents avec pour apothéose une charrette de licenciement et le suicide d'un collègue. Je comprends que je ne serai jamais une golden woman je me débarrasse d'une projection parentale
Pluton conjonction0° Neptune séparation du couple, la fin des illusions sur la famille
Pluton conjonction0° Mars période très difficile physiquement plusieurs opérations pronostics très négatif, j'ai eu la plus grosse trouille de ma vie prise de conscience de ma mortalité, changement du sens profond de ma vie, travail sur l'inconscient les guérison de mémoires.
Pluton carré90° Soleil une rencontre sentimentale catastrophique, ou...pas, je modifie complètement ma vision du couple, de ma relation aux hommes etc... depuis je suis célibataire très endurcie et bien, parce que c'est ce que me convient le mieux, trop indépendante.
Pluton trigone120° Lune je dirai guérison psychologique je décide de tout plaquer me retire à la campagne et trouve enfin un lieu où je me sens bien.+ un boulot avec des enfants où je peux donner toute ma mesure qui est appréciée.
A la lumière de toutes ces transformations j'ai le sentiment que c'est le Pluton conjonction0° Asc Lion du thème natal qui oeuvre sourdement il ne dit qu'une seule chose "à bas l'Ego" dès le début de ma vie Pluton n'a fait que ça "tondre" ma superbe léonnienne,

prochainement pour moi (2017) Pluton opposition180° Uranus comme tous les gens de ma génération les baby-boomer
Pluton conjonction0° NN en 2019
si quelqu'un est passé par Pluton conjonction0° NN je suis preneuse de témoignages en sachant bien que cela différè en fonction des individus.
Revenir en haut Aller en bas

krusti


Pluton en transits - Page 4 Profil11
Pluton en transits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en transits
Pluton en transits - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 31 Déc 2015 - 17:03

Merci Cobra ,et piscus des infos
Moi qui d habitude etait a 100 mille a l hr ,je suis assome par 1 fatigue et surtout par mon allergie a mes 3 beaux minous que j ai depuis 7 ans,
Ma rhinite allergique est a son summum + sinusite =sommeil brouillé=anxiete
Je vient tres fache .....et zombie ce qui me fache en fou
Depuis 7 ans je deal avec mon allergie(evincement des chats de ma chambre ,purificateur,pilules d allergie etc etc )mais cette fois ,ma rhinite m assome ,j essaye des herbes la semaine prochaine ,
JE NE VEUX PAS DONNER MES CHATS alors le combat perdure
Comme j ai deja dit au medecin,j ai pas d affaire a etre allergique sacre.....trouvez nous un remede miracle au lieu de nous vendre vos cochonneries qui tentent de nous soulager
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Pluton en transits - Page 4 Profil11
Pluton en transits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en transits
Pluton en transits - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 7 Juil 2023 - 17:21

les transits de Pluton me parlent.. ma fille connait le transit de Pluton sur son Neptune Uranus N et cela a mis fin à son couple et fin aux illusions amoureuses.. comme tu l'as vécu @piscus

le transit de Pluton opposition180° Jupiter dans le thème d'un ami le confronte à nouveau à son pb rénal en Lion l'enflamme..
... Pluton c'est la trans mutation de ce qui ne peut plus continuer.. le passage obligé à ce qui doit trans muter...

le transit de Pluton sur Vénus N en M1 est une grande transformation sur soi, dans sa chair ?? avez vous eu expérience de ce transit ?...
Merci pour vos réponses.

Revenir en haut Aller en bas

anne3553


Pluton en transits - Page 4 Profil11
Pluton en transits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en transits
Pluton en transits - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 7 Juil 2023 - 17:34

Bonjour
Je lis vos échanges et c’est très intéressant. Personnellement j’ai un transit de Pluton sur mon MC. Et un ami qui m’est cher à un transit de Pluton carré sa venus. C’est assez bizarre notre relation.
Qu’est-ce que ça vous inspire?
Merci
Je mets sa RS
Pluton en transits - Page 4 B7d45310
Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

Pluton en transits - Page 4 Profil11
Pluton en transits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en transits
Pluton en transits - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 7 Juil 2023 - 19:12

Coucou anne3553, alors tu es ma soeur pour un moment parce que comme toi, j'ai ce transit.
Pluton porte une transformation, souvent avec un détachement obligatoire des choses qui ne nous font plus avancer, voire nous freine. Quand il arrive au MC, c'est un changement important, cela dépend de beaucoup d'autres éléments du thème.
J'ai jeté un œil sur ton TN, en utilisant ta date de naissance et la conjonction actuelle de Pluton au MC, je pense que tu es née autour de 6:00, en prenant Paris comme ville de naissance. IL y a un YOD Vénus-Pluton-Jupiter.
Il me faut ton lieu de naissance pour être sûre des maisons, ton heure exacte aussi. Parce qu'il y a beaucoup à dire sur tes questionnements, Vénus en Cancer et Jupiter en Vierge sont secoués par Pluton, la sortie se trouve à l'intérieur du YOD, et pour toi c'est ton Noeud Nord qui à ce jour est en conjonction avec Vénus. Vénus, ce n'est pas Saturne ou Jupiter, et si Vénus va tourner autour de cette position pendant plusieurs mois cette année, elle a un transit rapide, ce n'est pas comme Pluton en Transit. En Plus cette Vénus en Transit est en trigone avec Neptune --> tu t'illusionnes.

Pour ton ami, je ne dirai rien, mais je ne crois pas que l'un et l'autre soyez faits pour suivre ensemble un long fleuve tranquille. Par contre, il y a probablement des éléments compatibles, et l'ambiguïté de vos échanges dont tu parles, c'est un peu un drapeau rouge. Ton esprit est intuitif !

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas

anne3553


Pluton en transits - Page 4 Profil11
Pluton en transits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en transits
Pluton en transits - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 7 Juil 2023 - 19:25

Merci pour ce retour qui me secoues un peu.
Voici ma RS
Pluton en transits - Page 4 E92b9810
Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

Pluton en transits - Page 4 Profil11
Pluton en transits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en transits
Pluton en transits - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 7 Juil 2023 - 21:23

Anne3553, Ta RS montre avec la conjonction Vénus-Lune en Cancer, que cette année une communication aimante nourrit ton émotion.
Pour moi la RS est surtout intéressante pour les planètes lentes, car ce schéma est censé indiquer ce qui se passe dans l'année. Lorsqu'une planète rapide transite un Axe, on a un indice supplémentaire. Avec Mars qui est en conjonction avec ton Fond du ciel Lion, ton Pluton qui est au MC Verseau/Capricorne, les 2 forment une opposition, tu pourrais être poussée à changer, transformer ....
Ton Noeud Nord en Vierge donne la direction, Pluton demande que tu intègres les caractéristiques de la Vierge. Tu as déjà Saturne, Jupiter, Mars et la Lune en Vierge dans ton TN, donc tu devrais connaître le fonctionnement de ce signe, mais peut-être faut-il rebalancer des caractéristiques que tu as trop poussées. L'autre option, parce que l'axe Vierge-Poissons est intercepté, tu n'as pas encore développé ces traits de la Vierge et Pluton veut maintenant que tu t'en occupes.

Qualités de la Vierge
Analytique
Curieux
Méthodique
Consciencieux
Responsable
Pratique
Tenace
Assidu
Intègre
Prudent
Réservé
Propre
Conscient
Se plie aux exigences
Généreux
Econome
Patient

Défauts de la Vierge
Réfléchis trop
Introverti
Complexe infériorité
Peur du changement
Casanier
Contrôle l'environnement
Susceptible
Critique
Mesquin
Pédant
Rigide
Froid émotionnel
Matérialiste
Ultra-maniaque
Entêté
Pointilleux
Coincé

J'espère que cela te parles Wink

Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Pluton en transits - Page 4 Profil11
Pluton en transits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en transits
Pluton en transits - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 8 Juil 2023 - 11:36

Il y a toujours des personnes passionnées par les composites et les synastries ici, ce serait intéressant de créer un sujet sur cette relation particulière.
Revenir en haut Aller en bas

anne3553


Pluton en transits - Page 4 Profil11
Pluton en transits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en transits
Pluton en transits - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 8 Juil 2023 - 11:52

Bonjour Novami,
Merci pour ces explications. Je confirme que je suis à la fois curieuse et aussi que je réfléchis trop ! J’aimerais me détacher et laisser les choses venir. Je sens que des choses doivent changer mais je ne sais pas quoi faire. Pluton sur mon MC m’interroge depuis plus d’un an avec en plus cet ami qui m’attire mais qui est aussi en couple. Mon propre couple m’interroge.
J’essaye de comprendre et d’apprendre pour me détacher de tout ça. J’essaye de prendre de la distance.
Je ne sais pas si c’est clair mais j’espère que pluton m’aidera à bien transformer !
Merci beaucoup 🙂
Revenir en haut Aller en bas

anne3553


Pluton en transits - Page 4 Profil11
Pluton en transits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en transits
Pluton en transits - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 8 Juil 2023 - 12:04

Bonjour Craie
Je ne sais pas s’il y a déjà un post sur la synastrie. Est ce que je lance un nouveau post?
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Pluton en transits - Page 4 Profil11
Pluton en transits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en transits
Pluton en transits - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 8 Juil 2023 - 12:22

Un sujet sur une synastrie et le composite, c'est un sujet personnel, donc oui un nouveau sujet pour votre relation personnelle.
Revenir en haut Aller en bas

anne3553


Pluton en transits - Page 4 Profil11
Pluton en transits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en transits
Pluton en transits - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 8 Juil 2023 - 19:36

Merci Craie.
J’ai fait un nouveau post.
Revenir en haut Aller en bas

anne3553


Pluton en transits - Page 4 Profil11
Pluton en transits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en transits
Pluton en transits - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 9 Juil 2023 - 22:01

Bonsoir Novami,
Tu m’a parlé du YOD Vénus-Pluton-Jupiter. J’ai pas un peu cherché et je suis tombé sur « La planète envoyant les deux quinconces demande l'acquisition d'une bonne maîtrise de la maison et du signe qu'elle occupe. Le natif subira des crises dans ces domaines, des crises qui une fois surmontées permettront une transformation consciente de l'être vers une plus grande dimension. » il s’agit d’un YOD dans le TN mais j’imagine que c’est la même chose ici. Du coup, pluton me demande cette année une bonne maîtrise de la maison 5/4 en verseau /capricorne ? Que doit on retenir de ce signe ? Cette maison ?
Tout est amplifié par cette conjonction Pluton / MC natal ?
Comment vis tu cette conjonction ?
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Pluton en transits - Page 4 Profil11
Pluton en transits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en transits
Pluton en transits - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 9 Juil 2023 - 22:06

Bonsoir Anne
Pour pouvoir te répondre mets ton TN dans ton profil, la gymnastique visuelle est plus simple du moins pour ma part, pour décrypter les transits... merci
Revenir en haut Aller en bas

anne3553


Pluton en transits - Page 4 Profil11
Pluton en transits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en transits
Pluton en transits - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 9 Juil 2023 - 22:48

Bonsoir Célestine
J’ai réussi à ajouter mon TN 😅
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Pluton en transits - Page 4 Profil11
Pluton en transits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en transits
Pluton en transits - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 9 Juil 2023 - 23:35

Il est vrai que tout cet amas de planètes en Vierge dans une maison interceptée va être mise en premier plan, les transits de Vénus Mars sont proches...
le transit de Pluton sur ton MC en Capricorne te demande de te situer, peut être de remettre en question un système de croyances M4 ayant besoin d'être révolutionné ?? un changement radical peut être qqchose à poser cartes sur table pour pouvoir se retrouver, une grande réflexion nécessaire pour trans muter...
les transits de Mars et Vénus sur ton NN en Lion (pas en vierge) ont déjà faits leurs effets au niveau de tes actions et de tes valeurs sur ta personne avec Jupiter N en maison 5 ce qui va donner une autre dimension à ta créativité... professionnellement parlant ???
Pluton MC transforme transmute pour un mieux.. happy happy
Revenir en haut Aller en bas

anne3553


Pluton en transits - Page 4 Profil11
Pluton en transits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en transits
Pluton en transits - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 10 Juil 2023 - 9:46

Merci Célestine.
Alors en avril 2023 j’ai pris un nouveau poste mais franchement un peu obligée… donc professionnellement parlant je m’adapte.
D’un point de vue perso, je me sens assez mal. Pas à ma place et avec cet ami dans mon travail, perdue.
Je lisais sur le YOD : « D'après Pierre Lassalle, le Yod fait toujours référence à une problématique sentimentale, à un karma sentimental à résoudre (que Vénus soit présente ou non dans le Yod), il indiquerait un manque d'amour, exprimé et reçu (en effet comme souligné plus haut le quinconce renvoie aux signes de la Vierge et du Scorpion où Vénus est respectivement soit en chute, soit en exil). »
Personnellement c’est ça😅
Oui une il y a un travail à faire mais je ne sais pas comment et je ne sais pas s’il y a un bon moment, des changements qui se présenteront
Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

Pluton en transits - Page 4 Profil11
Pluton en transits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en transits
Pluton en transits - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 10 Juil 2023 - 10:02

anne3553 a écrit:
Bonsoir Novami,
Tu m’a parlé du YOD Vénus-Pluton-Jupiter. J’ai pas un peu cherché et je suis tombé sur « La planète envoyant les deux quinconces demande l'acquisition d'une bonne maîtrise de la maison et du signe qu'elle occupe. Le natif subira des crises dans ces domaines, des crises qui une fois surmontées permettront une transformation consciente de l'être vers une plus grande dimension. » il s’agit d’un YOD dans le TN mais j’imagine que c’est la même chose ici. Du coup, pluton me demande cette année une bonne maîtrise de la maison 5/4 en verseau /capricorne ? Que doit on retenir de ce signe ? Cette maison ?
Tout est amplifié par cette conjonction Pluton / MC natal ?
Comment vis tu cette conjonction ?


Bonjour Anne3553, pour moi, c'est vraiment ardu car Ce Pluton céleste est en carré avec ma lune et en face de la lune, le stellium autour de mon soleil.
Sachant que j'ai une conjonction Soleil/Neptune dans mon TN, je découvre que les émotions contradictoires que je vis depuis un cycle entier proviennent d'une illusion dont quelqu'un profite.
Pour éliminer la pression de Puton, je me suis déjà éloignée de l'origine des émotions floues mais il me reste à ne plus y penser du tout, donc à changer de vie pour qqch de plus lumineux, que ce soit personnel ou en équipe, ce que je préfèrerais puisque j'ai le NN en Balance.

J'ai déjà vécu l'inversion des nœuds en 2005, il y a eu une séparation qui a fini par se résoudre, mais la position de Pluton n'était pas identique, il était en maison8 et donc plutôt caché.

Cette fois, c'est au grand jour avec PLuton au MC, et effectivement ça déménage. J'ai décidé de faire un projet personnel, de vivre selon les opportunités de rencontres, tant qu'il y a un échange bénéfique pour ma construction. Mais aussi de laisser partir dans le cas contraire. J'ai mis une partie de mes émotions de côté pour fonctionner sur un mode "si JE ne trouve pas mon compte, alors ce n'est pas une chose valable" alors que je j'ai un énergie fixe, là je me sens pousser des ailes pour découvrir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

anne3553


Pluton en transits - Page 4 Profil11
Pluton en transits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en transits
Pluton en transits - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 10 Juil 2023 - 13:50

Novami a écrit:


Cette fois, c'est au grand jour avec PLuton au MC, et effectivement ça déménage […]
J'ai mis une partie de mes émotions de côté pour fonctionner sur un mode "si JE ne trouve pas mon compte, alors ce n'est pas une chose valable" alors que je j'ai un énergie fixe, là je me sens pousser des ailes pour découvrir ailleurs.

Je trouve ça très très dure de prendre de la distance mais j’admire et j’adhère à ce que tu dis 🙂
Ma lune au MC me rend aussi émotive je crois et avec tellement l’envie de recevoir. Par contre je crains ne pas trouver…
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Pluton en transits - Page 4 Profil11
Pluton en transits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en transits
Pluton en transits - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 10 Juil 2023 - 14:41

Novami dit "pas à ma place"
Changes de lieu, de région.. est ce possible ?? pour avoir un meilleur angle de vue, c'est ce qu'on te demande de faire.. Pluton MC
le reste viendra tout seul..
Revenir en haut Aller en bas

anne3553


Pluton en transits - Page 4 Profil11
Pluton en transits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en transits
Pluton en transits - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 10 Juil 2023 - 18:22

Merci Célestine.
Mais non ce n’est pas possible de changer de lieu / région.
Au travail tout va bien même si je n’ai pas vraiment voulu changer de poste. Je ne me plains pas côté pro, où j’ai toujours été chanceuse 🙂
Aujourd’hui j’ai surtout envie de vivre ma vie de femme et être aimée / aimer 🧡 mars au FC ?! Vénus en maison 10?
Et aussi arrêter de réfléchir ♍😅
Revenir en haut Aller en bas

anne3553


Pluton en transits - Page 4 Profil11
Pluton en transits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en transits
Pluton en transits - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 11 Juil 2023 - 13:35

Bon l’année prochaine un nouveau YOD se forme : Pluton RS -Neptune RS - Jupiter N..
Jupiter étant au natal en maison 5,
Cette année c’est pluton en maison 5 se RS
Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

Pluton en transits - Page 4 Profil11
Pluton en transits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en transits
Pluton en transits - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 12 Juil 2023 - 9:50

anne3553 a écrit:
Merci Célestine.
Mais non ce n’est pas possible de changer de lieu / région.
Au travail tout va bien même si je n’ai pas vraiment voulu changer de poste. Je ne me plains pas côté pro, où j’ai toujours été chanceuse 🙂
Aujourd’hui j’ai surtout envie de vivre ma vie de femme et être aimée / aimer 🧡 mars au FC ?! Vénus en maison 10?
Et aussi arrêter de réfléchir ♍😅


Bonjour Anne, ce que j'écris est très personnel, c'est juste pour te donner des idées pour comprendre ce qui ne te satisfait pas aujourd'hui et ce que tu recherches peut être ...


L’amour absolu est un ensemble fragile qui se nourrit d’un équilibre intérieur.
Pour aimer l’âme exige de la passion, de la sécurité, de l’échange et de l’affection.
Lorsqu’il manque l’un de ces 4 éléments, l’âme souffre de déséquilibre.

Que me manque-t-il ?
L’échange ?
Oui, car les interactions sont biaisées par les manipulations,en installant des zones instables. Oui, car il n’y a pas d’ouverture du cœur, en refusant d’être vulnérable.
L’affection ? Oui, car je ressens que l'autre n’aime pas ce que je suis.
La sécurité ? Oui, c’est une conséquence des 2 points ci-dessus.
La passion ? Oui, c’est une extinction orchestrée par l’âme qui souffre.

Comment guérir mon âme ?
Accepter de ne pas avoir réussi l’équilibre nécessaire et quitter la souffrance.

let's go

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pluton en transits - Page 4 Profil11
Pluton en transits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en transits
Pluton en transits - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pluton en transits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Pluton en transits - Page 4 Pierre12 Pluton en transits - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~