Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Pluton en transits - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePluton en transits - Page 2 I_icon11Voir ses messagesPluton en transits - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pluton en transits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Pluton en transits - Page 2 Profil11
Pluton en transits - Page 2 Empty
MessageSujet: Pluton en transits
Pluton en transits - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Déc 2015 - 10:25

Rappel du premier message :

LES TRANSITS DE PLUTON, LES ASPECTS ...

Conjonction : Quand Pluton en transit est conjoint à une planète du thème natal, l'individu prend conscience qu'il doit transformer radicalement la manière de vivre cette fonction planétaire. L'énergie libérée lors d'une conjonction donne force et puissance pour accueillir des changements définitifs. Dans certains cas, c'est la rencontre avec une personne ou une situation qui joue le rôle de déclencheur. Par exemple un transit de Pluton en conjonction à Jupiter natal propose de donner un nouveau sens à la croissance et à l'épanouissement. Le besoin d'une quantité de choses extérieures peut se transformer en besoin de croissance intérieure. On observe aussi les maisons gouvernées par la planète transitée. Si Jupiter est maître de la maison 4, le transit de Pluton sur Jupiter fonctionne comme un transit de Pluton en maison 4.

Sextile : Quand Pluton en transit passe au sextile d'une planète natale, des changements concrets liés à la fonction planétaire transitée peuvent se mettre en place dans la vie quotidienne. Le sextile est un aspect d'organisation pratique. La puissance de Pluton permet de se débarrasser de ce qui ne convient plus. Par exemple un transit de Pluton au sextile de Mercure natal propose d'utiliser les facultés mentales pour aller au fond des choses et pour pénétrer la surface du visible. Si Mercure est maître de la maison 7, le transit de Pluton au sextile de Mercure représente un changement d'organisation dans la vie relationnelle.

Carré : Quand Pluton en transit passe au carré d’une planète natale, l’individu est mis au défi d’activer la fonction planétaire transitée. Une force inconsciente pousse l’individu à vivre pleinement la fonction planétaire, il est prêt à prendre des risques qu’il ne prenait pas avant. Par exemple un transit de Pluton au carré de Vénus natale peut correspondre à une transformation de la vie amoureuse, à la naissance d’une nouvelle passion ou à une ouverture du cœur. Si Vénus gouverne la maison 1, le transit de Pluton au carré de Vénus impacte durablement la conscience de soi. La personne peut se débarrasser du besoin d’être appréciée pour autre chose que ce qu’elle est.

Trigone : Quand Pluton en transit passe au trigone d’une planète natale, l’individu peut vivre la fonction planétaire d’une manière plus créative. L’énergie se met à circuler pour libérer le potentiel de cette fonction planétaire avec plus de spontanéité et d’authenticité. Par exemple un transit de Pluton au trigone du Soleil natal propose de se donner le droit d’exister tel que l’on est et de s’aimer soi-même tel que l’on est. On peut se dépouiller de la volonté d’être quelqu'un pour simplement être. Si le Soleil est maître de la maison 2, le transit de Pluton au trigone du Soleil propose d’utiliser tous les talents avec confiance.

Opposition : Quand Pluton en transit passe en opposition d’une planète natale, l’individu est mis au défi de libérer toute la puissance contenue dans la planète transitée. La rencontre avec une personne ou une situation peut avoir un effet de miroir et révéler à l’individu la nature du pouvoir dont il dispose. Par exemple un transit de Pluton en opposition à Mars natal propose de libérer la puissance d’expression de volonté et d’affirmation. Le but n’est pas de renforcer l’ego mais d’agir en véritable individu. Si Mars est maître de la maison 9, l’opposition de Pluton à Mars propose à la personne d’agir en fonction de sa vérité intérieure, quelles que soient les réactions ou pressions exercées par l’environnement.


... (Source) ...

Pluton en transits - Page 2 Hades10

Va-t-il bientôt transiter l'une des planètes de votre thème natal ?



Dernière édition par Nikolune le Mar 8 Déc 2015 - 10:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Owlferein

Owlferein

Pluton en transits - Page 2 Profil11
Pluton en transits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en transits
Pluton en transits - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Déc 2015 - 4:55

Hmmm, je ne sais pas depuis combien de temps Pluton est au carré de mon Soleil , toujours est-il que je suis dans une période non pas de grande remise en question (je n'ai fais que ça, me remettre en question...), mais plus une période ou je cherche à retrouver quelque chose en moi qui a été enfouie depuis trop longtemps, quitte à faire couler des larmes.
En fait, symboliquement parlant, c'est comme si j’essayais de libérer mon bélier afin de l'apprivoiser, et il casse pas mal de truc le cabris en se débattant...

Je suis conscient de mes défauts (et de mon inquiétante situation...), plus que quiconque, et ne supporte désormais plus les gens qui me les balancent à la figure.
J'ai cessé de me sentir coupable pour ce que je suis, et si mes proches en souffre, je les éloigne de ma vie en m'éloignant d'eux pour qu'ils puissent penser à autre chose, c'est aussi simple que ça...

C'est pour ça que depuis quelques mois maintenant j'ai coupé tout contact avec mon père, ce dernier ne cessant de me répéter que je n'étais pas normal (en grande partie parce que je ne lui ressemblais pas), ou spirituellement dérangé.
Il souffre terriblement du fait que j'ai décidé de ne plus lui parler, mais je n’éprouve aucune pitié à son égard, cet homme, bien qu'il n'ait pas été un mauvais père, est nocif pour mon développement personnel.

C'est aussi pour ça que j'ai pris la décision d'aller au Pérou, afin de m'éloigner de mon foyer, m'imprégner d'une toute autre énergie...

...Ici, je me sens seul, je n'ai pas un seul ami près de moi (les seuls que j'ai sont si loin, et ce n'est pas de mon fait é_è) avec qui je peux regarder l'avenir en tout en profitant du moment présent.

Car j'ai remarqué que cette énergie enfouie en moi ne se manifestait qu'en présence de quelqu'un que j'avais "conquis", grâce à tout ce qu'il y avait de bon en moi, et dont la vision n'est pas altéré par l'amour familiale.

En fait, c'est comme si je vivais une seconde crise d'adolescence...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Pluton en transits - Page 2 Profil11
Pluton en transits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en transits
Pluton en transits - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Déc 2015 - 6:08

@ Owlferein ,

Apparemment Saturne de passage sur ta Lune indique la coupure avec ta famille , cependant il se peut qu'il reste un " truc " non terminé car je vois que Mars passera encore 3 fois sur ta Lune alors qu'ils sont déjà en carré en natal ( souvent un conflit avec la mère mais je ne pense pas que c’est systématique ) .

déjà vu que as le sagittaire intercepté il y aura précision d'un gros travail via donc Mars et Saturne .....surtout en 2016 , ouaip très long transit de Mars dans ta VI , bref tu vas devoir faire preuve de pragmatisme ....si tu en manque bien sûr ; de trouver un équilibre entre foncer et rester prudent vu que Saturne sera de la partie .
Des retards possible à l'approche du printemps .
Revenir en haut Aller en bas

aurore06

aurore06

Pluton en transits - Page 2 Profil11
Pluton en transits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en transits
Pluton en transits - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Déc 2015 - 10:30

Je viens de finir un sextil de pluton à ma venus natal (conjonction au natal) j'ai l'impression que cela m'a beaucoup aidé à changer physiquement, beaucoup plus envie d'être coquette de prendre soin de moi, perte de poids assez importante, je vis ma féminité vraiment différemment depuis ce transit.
Je fini également un transit en carré à mon mercure natal (maitre de 7) qui la est un peu moins agréable, beaucoup de remise en question au niveau de la communication et des échanges, changement dans mes amitiés, quelques remous amoureux ... mais bon j'en vois bientôt la fin !!
Par contre gros passage d'ici 02 ans de pluton en conjonction sur mon mars natal maître de 4.
Par contre j'appréhende beaucoup ce transit car pluton sera rejoint par saturne sur mon mars aie aie aie .... mais bon déjà cela ne reactive pas de mauvais aspect natal c'est déjà un bon début car je pense que cette double conjonction sur mon mars natal va me donner tu fil à retordre.
Peut être une réorganisation au niveau familial ou des conditions de vies avec un effet contradictoire entre pluton qui pousse à changer et saturne qui prend son temps
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

Pluton en transits - Page 2 Profil11
Pluton en transits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en transits
Pluton en transits - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Déc 2015 - 17:04

Bonjour Céleste,

Oui un super amoureux, c'est bien cela qui m'inquiète......!!
parce que j'en ai déjà un!! je n'en ai pas besoin d'un autre!!

je vois que tu es ascendant capricorne avec plusieurs planètes !

On verra bien, de toute façon ce sera encore une leçon, à apprendre, je sais que le mode affectif et amoureux en sera chamboulé, une nouvelle façon d'aimer, de l'exprimer? dans mon foyer puisqu'elle est au natal en IV.

Oui j'ai vu comment on pouvait mettre son thème natal, je vais le faire ce sera plus pratique.

Merci Céleste sourire fleur
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

Pluton en transits - Page 2 Profil11
Pluton en transits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en transits
Pluton en transits - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Déc 2015 - 17:16

aurore06 a écrit:
Je viens de finir un sextil de pluton à ma venus natal (conjonction au natal) j'ai l'impression que cela m'a beaucoup aidé à changer physiquement, beaucoup plus envie d'être coquette de prendre soin de moi, perte de poids assez importante, je vis ma féminité vraiment différemment depuis ce transit.
Je fini également un transit en carré à mon mercure natal (maitre de 7) qui la est un peu moins agréable, beaucoup de remise en question au niveau de la communication et des échanges, changement dans mes amitiés, quelques remous amoureux ... mais bon j'en vois bientôt la fin !!
Par contre gros passage d'ici 02 ans de pluton en conjonction sur mon mars natal maître de 4.
Par contre j'appréhende beaucoup ce transit car pluton sera rejoint par saturne sur mon mars aie aie aie .... mais bon déjà cela ne reactive pas de mauvais aspect natal c'est déjà un bon début car je pense que cette double conjonction sur mon mars natal va me donner tu fil à retordre.
Peut être une réorganisation au niveau familial ou des conditions de vies avec un effet contradictoire entre pluton qui pousse à changer et saturne qui prend son temps


Bonjour à toi Aurore :-)

Merci de ton partage, pluton sextil à ta vénus et la reconquête de ta féminité, cela me parle beaucoup, tu es balance, et j'ai mon ascendant balance, pour moi je vais de plus en plus vers un naturel qui me sied depuis toujours, ma lune en taureau et ma vénus en capricorne me font aimée soit les belles choses, j'aime l'art, la beauté en tout et chez les gens, mais elle se distingue d'un besoin d'authenticité.
Je ne négligerais pas néanmoins ce coté esthétique ;-), une femme fait toujours attention quel que soit son âge, et puis je suis une maman dans le coup! qui souhaite le rester, pour moi, mes enfants, mon chéri <3

Et puis tu parles de cette conjonction de pluton et de saturne sur ton mars natal en IV..... oui je pense aussi même et heureusement avec de bons aspects au natal, que tu vas forcément vivre une situation délicate ... un frère ainé peut être, en tous les cas un homme dans ta famille, ton foyer, ton amoureux .... et cela aura des retombées
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton en transits - Page 2 Profil11
Pluton en transits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en transits
Pluton en transits - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Déc 2015 - 17:30

Coucou Sylice, j'aurais bien voulu voir ton TN parce que moi aussi je suis Capricorne Asc Balance avec Vénus Capricorne mais ça marche pas
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

Pluton en transits - Page 2 Profil11
Pluton en transits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en transits
Pluton en transits - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Déc 2015 - 17:38

Coucou Alia ! Ah oui ça m'intéresse .. j'essaye de le mettre je pensais que cela serait simple down mais je n'y arrive pas....
Je suis du 17 janvier 1970 et toi je vois que tu es du début du signe , plus jeune que moi ton pluton natal est en balance, moi en vierge...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton en transits - Page 2 Profil11
Pluton en transits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en transits
Pluton en transits - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Déc 2015 - 17:58

Pour mettre la carte suit les instructions dans la signature de Céleste
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

Pluton en transits - Page 2 Profil11
Pluton en transits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en transits
Pluton en transits - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Déc 2015 - 18:10

olala pourtant je suis les instructions!! Je n'y arrive pas, grrr
bon sinon je le mets à la place de mon avatar...
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

Pluton en transits - Page 2 Profil11
Pluton en transits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en transits
Pluton en transits - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Déc 2015 - 18:15

ah ben voilà c'est fait! c'est pas vraiment le style de carte que j'avais choisie je préfère astrothème.... mais je ne touche plus à rien laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

Pluton en transits - Page 2 Profil11
Pluton en transits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en transits
Pluton en transits - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Déc 2015 - 18:17

II ça y est !! hihi c'est la bonne image!!! ..
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

Pluton en transits - Page 2 Profil11
Pluton en transits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en transits
Pluton en transits - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Déc 2015 - 18:30

alors je regarde ton thème et toi tu es du 1° capricorne, donc cela fait longtemps que pluton est passé sur ton soleil puis ton mercure.... et là ta vénus est à 13° elle est sous l'influence de pluton qui est à 14° bientot 15° en janvier 2016... l'aspect à ton magnifique jupiter en poissons est réactivé dans ta maison V... L'amour, les sentiments, un épanouissement amoureux certain fondé sur de liens solides, stables et fidèles trigone à saturne natal en cancer, un besoin d'être épanouie et d'agrandir la famille??... il y aurait il un projet en vue d'une grossesse? les enfants sont mis à l'honneur.
Même si ce saturne relance l'opposition à vénus, et te voilà entrain de vivre des hauts et des bas psychologiques, introvertis dans ta façon d'être touchée affectivement, un besoin de s'éloigner avec un des membres de ta famille, une soeur possible, des relations un peu tendues, u manque de souplesse et un manque affectif dans l'enfance peut tout à fait être réactivé par cet aspect à pluton, qui va te plonger dans les méandres de ton inconscient pour en sortir ce que tu as de meilleur, reformater ta façon de t'investir, de ressentir les émotions affectives.. et oui tout un programme,
le carré natal jupiter-Mars/neptune et NN est très marqué, et cela aura un impact dans ta façon de gérer tes finances puisque tout est dans ta II, cela à un rapport également avec tes idéaux, tes envies de vivre autrement, tes désirs de voyage, de conquêtes exotiques, des valeurs humanistes avec un vrai désir d'actions dans ce domaine..... je parle d'un domaine humanitaire, ou plus intimiste, d'engager dans une association pour aider les plus démunis....

cela te parle til?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton en transits - Page 2 Profil11
Pluton en transits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en transits
Pluton en transits - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Déc 2015 - 19:22

Eh bien je ne m'attendais pas à une telle analyse Merci beaucoup d'avoir pris du temps.
Alors, concernant le transit de Pluton c'est juste. son passage sur mercure m'a permis une réorientation pro radicale et sur venus : une rupture et une belle histoire d'amour, pas d'enfant en vue (et c'est sur et certain !) par contre ma famille s'agrandit avec les enfants de mon nouveau compagnon. C'est vrai aussi que j'ai pris mes distances avec ma famille proche, bien que l'on se voient toujours...j'avais besoin de respirer et de vivre pour moi.
Quand à Mars Neptune bien sur il impacte ma II, mes valeurs comme l'on m'a dit recensement, mais j'ai un regard différent sur cette conjonction c'est plutôt de l'ordre de l'idéal masculin...bref en matière d'hommes, j'aime les artistes, les rêveurs et les poètes, les sensibles capable de vous chanter une sérénade..c'est l'histoire de ma vie amoureuse et amicale. Par contre j'ai toujours eu un peu de mal a comprendre la conjonction exacte au NN. Justement en ce moment Saturne stationne sur cette configuration, j'ai tenté une interprétation (je débute) dans un autre post sur ma RS, si ça te dit de me donner tes impression sur mon ébauche d'analyse Wink
L'humanitaire ne m'a jamais tentée, l'associatif non plus je dirai même que ça me fait fuir mais j'aime bien aider les gens autour de moi, je remuerai ciel et terre pour sortir un ami de la mouise.


Dernière édition par alia le Lun 28 Déc 2015 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton en transits - Page 2 Profil11
Pluton en transits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en transits
Pluton en transits - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Déc 2015 - 19:37

Pluton conjonction0° Jupiter conjonction0° descendant, ca donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton en transits - Page 2 Profil11
Pluton en transits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en transits
Pluton en transits - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Déc 2015 - 19:47

Dis donc tu te projettes loin là !!! C'est pas avant 2030 méditation
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton en transits - Page 2 Profil11
Pluton en transits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en transits
Pluton en transits - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Déc 2015 - 19:53

Je sais, mais il va être opposé à plein de choses Asc Mercure Vénus
J'ai intérêt d'être prêt lol
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Pluton en transits - Page 2 Profil11
Pluton en transits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en transits
Pluton en transits - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Déc 2015 - 19:53

un grand changement Plume ! Avec pluton et bien le sol se dérobe, il nous entraîne au plus profond de nous pour renaître ! pas d'échappatoire possible - c'est une mort (pas physique) ! t'as bien le temps d'y penser up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton en transits - Page 2 Profil11
Pluton en transits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en transits
Pluton en transits - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Déc 2015 - 20:00

C'est très juste Blou....c'est dingue je ne vis plus dans la même maison, je ne fait plus le même métier, j'ai changé de partenaire, je n'ai plus les même amis bref le grand ménage en 4 ans
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton en transits - Page 2 Profil11
Pluton en transits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en transits
Pluton en transits - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Déc 2015 - 20:01

Zut je croyais avoir déjà fait çà avec l'opposition au Soleil maître de la I. C'est sans fin débile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton en transits - Page 2 Profil11
Pluton en transits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en transits
Pluton en transits - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Déc 2015 - 20:08

Cela sent la rencontre avec une tueuse en série lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

Pluton en transits - Page 2 Profil11
Pluton en transits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en transits
Pluton en transits - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Déc 2015 - 20:11

Merci Nikolune pour ce post très intéressant bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

Pluton en transits - Page 2 Profil11
Pluton en transits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en transits
Pluton en transits - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Déc 2015 - 20:14

Ok Alia, je suis d'accord avec toi, pluton proche de mercure a aussi bousculé ma vie professionnel et quotidienne, avec le soutien et le carré de uranus il m'a permise de changer de métier comme toi.

Merci de ton témoignage concernant le passage sur ta vénus natale, ta rupture et ta rencontre simultanée je suppose.
Pou ma part vénus est très bien aspectée, conjoint soleil, conjoint FC sextil mars, trigone pluton natal et lune natale....
J'attends d'autres projets en couple.. mon compagnon je l'ai déjà.

Tu dis ton mars natal bien sur, c'est vrai qu'il symbolise les hommes vers lesquels tu es attirée, conjoint à neptune, et avec ce beau jupiter en poissons, assurémment les signes d'eau t'attirent....
Les rêveurs, les artistes...

Le noeud nord est le régent Karmique qui montre ta mission de vie, vers ce que tu DOIS ALLER... en sagittaire conjoint à ces deux planètes, on peut donc supposer qu'un voyage, qu'une rencontre importante avec un homme ( la personne avec qui tu es ...)
lors d'un voyage, déplacement, cela va te faire avancer.
l'étranger te parleras!avec lui ...
en tous les cas l'évolution passe et passera par tes rencontres masculines et/ou voyages.

sourire si quelqu'un d'autre à des témoignages de pluton sur planètes persos, je suis preneuse!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

Pluton en transits - Page 2 Profil11
Pluton en transits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en transits
Pluton en transits - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Déc 2015 - 20:22

Je réponds à PLUME sourire , en effet la conjonction de pluton sur ton jupiter en VERSEAU! est trop loin pour te donner une réelle interprétation qui tienne la route!
Par contre tu devrais voir l'aspect le plus important pour toi, qui est uranus en bélier, il a déjà traversé sur ton mars natal et a réactivé des aspects favorables avec vénus en lion et neptune en sagittaire tout ça dans la maison V, IX et XII, une aventure passionnelle :-), ou peut êttre de multiples rencontres passionnées qui ont marqué ton rapport amoureux avec tes partenaires.

Uranus va être conjoint à ton MC et réactivera le beau trigone à ta lune natale en lion.... et là il ne s'agira pas d'amourettes..... de plan sexe hihi... mais d'une belle rencontre avec ton type de femme idéale, solaire, fière, intelligente, forte personnalité, sera associé un beau sextil relancé à ton saturne gémeaux on peut donc te souhaiter si ce n'est déjà fait...
Une belle rencontre solide et stable où tu pourras construire et de projeter dans une vie de couple.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton en transits - Page 2 Profil11
Pluton en transits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en transits
Pluton en transits - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Déc 2015 - 20:31

Sylice, c'est touchant de puissance ce que tu dis.Merci bouquet
Va falloir que je m'en remette, pas encore rencontré cette personnalité
Faut que je regarde ce qui s'est passé quand Uranus est passé sur le mars natal
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

Pluton en transits - Page 2 Profil11
Pluton en transits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en transits
Pluton en transits - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Déc 2015 - 20:41

J'ai des amis canceers autour de moi,et ascendant cancer, je sais que les signes cardinaux comme nous dégustent les plus.... gros nettoyage dans la vie avec pluton en face dans ta vie quotidienne, ta santé ton alimentation....
et pour ceux et celles qui avaient l'habitude de vivre comme un oiseau sur une branche, on leur demande d'être responsable et de s'impliquer dans leur vie, de vivre avec plus d'intensité et de dénouer des liens, des frustrations inscrites depuis trop longtemps, cela passe par un long travail de deuil de soi-meme.....quitter l'enfance et prendre un grand coup de maturité!

Nous vivons des jours et des futurs où la planète a besoin de personnes qui s'impliquent, solides et spirituelles lucides et volontaires..... ;-)

avec uranus sur ton mars, ton action à proprement parlée! ta part masculine a du être fortement chamboulée!
en maison IX cela a du correspondre avec ton départ à l'étranger, est ce cela? départ imprévu voir précipité... carré à ton soleil en cancer... tu quittes une famille, comme un bon cancer tu ne dis rien, tu te renfermes dans ta coquille, et tu fuis.... pour partir ailleurs vivre une vie qui t'apportera une stabilité émotionnelle, t en plus tu as raison, la maison IX est fortement aspectée, de bons trigones de jupiter et de vénus, vont adoucir tes colères et te permettre de retrouver une spiritualité, une osmose recherchée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pluton en transits - Page 2 Profil11
Pluton en transits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en transits
Pluton en transits - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pluton en transits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Pluton en transits - Page 2 Pierre12 Pluton en transits - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~