Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Pluton en transits - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePluton en transits - Page 3 I_icon11Voir ses messagesPluton en transits - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pluton en transits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Pluton en transits - Page 3 Profil11
Pluton en transits - Page 3 Empty
MessageSujet: Pluton en transits
Pluton en transits - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 8 Déc 2015 - 10:25

Rappel du premier message :

LES TRANSITS DE PLUTON, LES ASPECTS ...

Conjonction : Quand Pluton en transit est conjoint à une planète du thème natal, l'individu prend conscience qu'il doit transformer radicalement la manière de vivre cette fonction planétaire. L'énergie libérée lors d'une conjonction donne force et puissance pour accueillir des changements définitifs. Dans certains cas, c'est la rencontre avec une personne ou une situation qui joue le rôle de déclencheur. Par exemple un transit de Pluton en conjonction à Jupiter natal propose de donner un nouveau sens à la croissance et à l'épanouissement. Le besoin d'une quantité de choses extérieures peut se transformer en besoin de croissance intérieure. On observe aussi les maisons gouvernées par la planète transitée. Si Jupiter est maître de la maison 4, le transit de Pluton sur Jupiter fonctionne comme un transit de Pluton en maison 4.

Sextile : Quand Pluton en transit passe au sextile d'une planète natale, des changements concrets liés à la fonction planétaire transitée peuvent se mettre en place dans la vie quotidienne. Le sextile est un aspect d'organisation pratique. La puissance de Pluton permet de se débarrasser de ce qui ne convient plus. Par exemple un transit de Pluton au sextile de Mercure natal propose d'utiliser les facultés mentales pour aller au fond des choses et pour pénétrer la surface du visible. Si Mercure est maître de la maison 7, le transit de Pluton au sextile de Mercure représente un changement d'organisation dans la vie relationnelle.

Carré : Quand Pluton en transit passe au carré d’une planète natale, l’individu est mis au défi d’activer la fonction planétaire transitée. Une force inconsciente pousse l’individu à vivre pleinement la fonction planétaire, il est prêt à prendre des risques qu’il ne prenait pas avant. Par exemple un transit de Pluton au carré de Vénus natale peut correspondre à une transformation de la vie amoureuse, à la naissance d’une nouvelle passion ou à une ouverture du cœur. Si Vénus gouverne la maison 1, le transit de Pluton au carré de Vénus impacte durablement la conscience de soi. La personne peut se débarrasser du besoin d’être appréciée pour autre chose que ce qu’elle est.

Trigone : Quand Pluton en transit passe au trigone d’une planète natale, l’individu peut vivre la fonction planétaire d’une manière plus créative. L’énergie se met à circuler pour libérer le potentiel de cette fonction planétaire avec plus de spontanéité et d’authenticité. Par exemple un transit de Pluton au trigone du Soleil natal propose de se donner le droit d’exister tel que l’on est et de s’aimer soi-même tel que l’on est. On peut se dépouiller de la volonté d’être quelqu'un pour simplement être. Si le Soleil est maître de la maison 2, le transit de Pluton au trigone du Soleil propose d’utiliser tous les talents avec confiance.

Opposition : Quand Pluton en transit passe en opposition d’une planète natale, l’individu est mis au défi de libérer toute la puissance contenue dans la planète transitée. La rencontre avec une personne ou une situation peut avoir un effet de miroir et révéler à l’individu la nature du pouvoir dont il dispose. Par exemple un transit de Pluton en opposition à Mars natal propose de libérer la puissance d’expression de volonté et d’affirmation. Le but n’est pas de renforcer l’ego mais d’agir en véritable individu. Si Mars est maître de la maison 9, l’opposition de Pluton à Mars propose à la personne d’agir en fonction de sa vérité intérieure, quelles que soient les réactions ou pressions exercées par l’environnement.


... (Source) ...

Pluton en transits - Page 3 Hades10

Va-t-il bientôt transiter l'une des planètes de votre thème natal ?



Dernière édition par Nikolune le Mar 8 Déc 2015 - 10:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Pluton en transits - Page 3 Profil11
Pluton en transits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en transits
Pluton en transits - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 28 Déc 2015 - 20:51

A partir de fin février 2016, il y a plein de transits qui se mettent de concert Vénus, Neptune, Jupiter Noeud Nord Lunenoire sur Part de fortune ,un peu avant ce passage Uranus MC natal et Lune natale
et pour finir fin juin en feu d' artifice avec ce fameux Uranus conjonction0° MC et Vénus conjonction0° Soleil

wish
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton en transits - Page 3 Profil11
Pluton en transits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en transits
Pluton en transits - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 28 Déc 2015 - 20:57

en 2013, oui déplacements pour le boulot (beaucoup) et un peu de bagarre avec mon employeur mais ca a l'air de se tasser.
Là faut que je passe par la case divorce de ma propre volonté et je me tâte pour le déménagement aillleurs. Bref très chaud de partout.
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Pluton en transits - Page 3 Profil11
Pluton en transits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en transits
Pluton en transits - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 28 Déc 2015 - 20:59

Nikolune bisou

Actuellement, Pluton transite pile ma Vénus Saturne conjonction0° Lune Mars MIV, l'impression d'être complètement vidée...rien ne bouge...
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

Pluton en transits - Page 3 Profil11
Pluton en transits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en transits
Pluton en transits - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 28 Déc 2015 - 21:03

Imagines donc bien.. que uranus sur ton MC est LE TRANSIT le ° important, puisqu'il parle de ta destinée!
Je ne sais pas quel âge tu as ? tu es né dans les années 80-90?
tu vas certainement trouver une activité professionnelle stable sextil saturne, aidée peut être par une personne plus âgée que toi féminine, d'où ce beau trigone avec ta lune en Lion....
du coup ta personnalité va s'affirmer, il y a donc une nette évolution personnelle, privée et sociale qui s'amorce ;-)

De bonnes choses, restes conscient de tout ce qui se passe autour de toi, et en toi.. Pour cela pluton l'éminence grise se charge de décaper tes habitudes de vie.... un long processus qui commence juste ta maison VI est en 11/12°.. pluton est à 14°

Donc un travail stable serait pour toi l'idéal pour te poser..

Je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton en transits - Page 3 Profil11
Pluton en transits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en transits
Pluton en transits - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 28 Déc 2015 - 21:06

1973 42 ans, Uranus opposition180° Uranus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton en transits - Page 3 Profil11
Pluton en transits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en transits
Pluton en transits - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 28 Déc 2015 - 21:07

plus âgée, pas étonnant
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

Pluton en transits - Page 3 Profil11
Pluton en transits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en transits
Pluton en transits - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 28 Déc 2015 - 21:08

Là faut que je passe par la case divorce de ma propre volonté et je me tâte pour le déménagement aillleurs. Bref très chaud de partout.[/quote]

Justement tu auras des propositions..... de partir ailleurs... laisse venir sans forcer, uranus en bélier est bien assez impulsif et imprévisible comme ça
ton mars carré soleil prend des décisions fonceuses et casse-cou qui te coûtent ensuite....
Laisse faire le travail des planètes ... saturne actuellement en sagittaire dans ta V va s'allier avec ta lune natale en lion, sextil ton uranus en balance ( couple) sextil jupiter en verseau dans ta VII .. tu prendras des décisions réfléchies, apparemment ce divorce s'il doit être se fera sans problème....
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

Pluton en transits - Page 3 Profil11
Pluton en transits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en transits
Pluton en transits - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 28 Déc 2015 - 21:11

plume a écrit:
1973 42 ans, Uranus opposition180° Uranus

et oui.... 42 ans .. je voyais un peu plus jeune ;-) plutôt agréable non? hihi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton en transits - Page 3 Profil11
Pluton en transits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en transits
Pluton en transits - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 28 Déc 2015 - 21:14

Toujours fait plus jeune que mon âge lol mais tout change !
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

Pluton en transits - Page 3 Profil11
Pluton en transits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en transits
Pluton en transits - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 28 Déc 2015 - 21:17

zouzou7 a écrit:
Nikolune bisou

Actuellement, Pluton transite pile ma Vénus Saturne conjonction0° Lune Mars MIV, l'impression d'être complètement vidée...rien ne bouge...

Bonsoir,

Toi aussi capricorne, avec un amas planètaire en IV tout comme moi. Ta conjonction lune/vénus est carré à ton pluton natal en balance en I , alors cela réactive avec pluton transit, toutes tes valeurs personnelles, touts tes besoins affectifs.
La question du couple est remis en question? Tu vis mal ton foyer.. tu aimerais que des choses changent, évoluent..... à toi de me dire et à toi de voir ce dont tu as le plus besoin pour te sentir vivante et surtout à ta place! car il s'agit de ta propre personnalité, ta forme physique et morale
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Pluton en transits - Page 3 Profil11
Pluton en transits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en transits
Pluton en transits - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 28 Déc 2015 - 21:26

Merci Sylice smack

Beaucoup de mouvements dans ma jeunesse, du mal à vivre une vie plan plan sans rebondissement, il n'appartient qu'à moi que cela change... terre


Dernière édition par zouzou7 le Lun 28 Déc 2015 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

Pluton en transits - Page 3 Profil11
Pluton en transits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en transits
Pluton en transits - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 28 Déc 2015 - 21:30

... c'est exact nous sommes seul maitre à bord de notre véhicule.....
pour te soulager il y a jupiter en vierge cette année, donc là il est pile sur ton ascendant et te redonne un enthousiasme et un regain de bien être...

Je te comprends lorsque tu dis que tuas besoin de rebondissement, moi j'ai besoin aussi d'intensité, les capricornes sont des passionnés ! même si on aime notre solitude..
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Pluton en transits - Page 3 Profil11
Pluton en transits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en transits
Pluton en transits - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 28 Déc 2015 - 21:36

Et toi comment vis-tu ta Vénus Capricorne MIV Asc Balance en réception mutuelle avec Saturne Taureau ?

Mon maître d' Asc Vierge Mercure Sagittaire FC étant également en reception mutuelle avec Jupiter MC Lunenoire MC Gémeaux ..., je serais curieuse de connaître ton ressenti... up
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

Pluton en transits - Page 3 Profil11
Pluton en transits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en transits
Pluton en transits - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 28 Déc 2015 - 21:43

.....ma vénus capricorne je l'a vis bien aspectée par ma lune en taureau, deux signes de terre, je suis profondément enracinée, j'ai besoin de stabilité, de sécurité, dans mon foyer là où tout se joue.

Avec mon ascendant balance vénusienne, j'ai évidemment cette ambivalence de vouloir être avec quelqu'un .. et en même temps les années faisant, un énorme besoin d'indépendance uranus balance quinconce lune natale.

Mais cet ascendant me donne une chaleur joviale et un besoin de contacts, de douceur qui manque tant au taciturne capricorne,

Le saturne taureau est plus embêtant, quoique moins avec les années, car opposé à mon jupiter seul aspect avec un double carré à le lune noire.. ps facile à gérer intérieurement...
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

Pluton en transits - Page 3 Profil11
Pluton en transits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en transits
Pluton en transits - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 28 Déc 2015 - 21:48

je n'avais pas vu le reste de ton post.....

Oui en effet ton mercure est pas mal aspecté.... une ambivalence dans la communication... difficile à dire si tu as eu ou tu as des périodes avec un besoin de solitude, de retrait dans tes discussions, avec des besoins amplifiés par jupiter de t'exprimer coute que coute, dans le secteur professionnel et dans ta vie privée....

Tu as un aspect là assez complexe au niveau de la communication, tout ce secteur est très impliqué! Vierge, gémeaux, mercure.. en même temps cela donne de l'intelligence, une curiosité affinée, un besoin de faire aussi, d'être dans l'action cérébrale sans cesse..... dis moi
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Pluton en transits - Page 3 Profil11
Pluton en transits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en transits
Pluton en transits - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 28 Déc 2015 - 22:05

ça y est, c'est pour bientôt ! Pluton arrive au carré90° de mon Mars N
actuellement, dernier passage de Uranus sur ce même Mars N et je suis en plein déménagement... J'espère que Pluton ne va pas venir tout gâcher !!!
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Pluton en transits - Page 3 Profil11
En ligne
Pluton en transits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en transits
Pluton en transits - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 28 Déc 2015 - 22:20

mais non mars arrive chez lui soon ! du tonus à revendre tu auras ! bon courage Poqueline wish
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Pluton en transits - Page 3 Profil11
Pluton en transits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en transits
Pluton en transits - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 28 Déc 2015 - 22:25

merci Blou !
oui Mars Scorpion dans ma maison 4 ! ça devrait bien m'aider pour l'emménagement.
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Pluton en transits - Page 3 Profil11
Pluton en transits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en transits
Pluton en transits - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 28 Déc 2015 - 22:37

Sylice a écrit:
je n'avais pas vu le reste de ton post.....

Oui en effet ton mercure est pas mal aspecté.... une ambivalence dans la communication... difficile à dire si tu as eu ou tu as des périodes avec un besoin de solitude, de retrait dans tes discussions, avec des besoins amplifiés par jupiter de t'exprimer coute que coute, dans le secteur professionnel et dans ta vie privée....

Tu as un aspect là assez complexe au niveau de la communication, tout ce secteur est très impliqué! Vierge, gémeaux, mercure.. en même temps cela donne de l'intelligence, une curiosité affinée, un besoin de faire aussi, d'être dans l'action cérébrale sans cesse..... dis moi

applaudi Sylice happy

C'est tout à fait cela up
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Pluton en transits - Page 3 Profil11
En ligne
Pluton en transits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en transits
Pluton en transits - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 28 Déc 2015 - 22:38

c'est parfait ! et mars maitre de ta 4 aspirateur

and me, pluplu se détache de mon saturne natal mais hum voici que saturne céleste au sagittaire est au carré de pluton natal. Résultat, je jette tout par dessus les moulins balai Me voici nue pour aborder 2016 ! laugh jamais je n'ai fait cela de ma vie surtout mes livres hop poubelle les cd le linge, les cheveux aussi. Je comprendrai plus tard surement
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton en transits - Page 3 Profil11
Pluton en transits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en transits
Pluton en transits - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 28 Déc 2015 - 23:06

les cheveux ?
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Pluton en transits - Page 3 Profil11
Pluton en transits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en transits
Pluton en transits - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2015 - 8:17

@Blou, Saturne a ete au carré90° de mon Pluton a plusieurs reprises au printemps et en automne... Résultat, moi aussi, j'ai fait un ménage drastique pour envisager mon futur emménagement... et j'ai vendu mon appartement dans lequel j'habitais depuis 30 ans... un grand saut vers l'inconnu (pour moi) de la vie partagée à deux.
c'est bien pour cela que ce transit de Pluton qui arrive maintenant au carré de mon Mars m'inquiète un peu ( mes deux maitres de 4 au carré )
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Pluton en transits - Page 3 Profil11
Pluton en transits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en transits
Pluton en transits - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2015 - 9:14

Blou a écrit:
c'est parfait ! et mars maitre de ta 4 aspirateur

and me, pluplu se détache de mon saturne natal mais hum voici que saturne céleste au sagittaire est au carré de pluton natal. Résultat, je jette tout par dessus les moulins balai Me voici nue pour aborder 2016 ! laugh jamais je n'ai fait cela de ma vie surtout mes livres hop poubelle les cd le linge, les cheveux aussi. Je comprendrai plus tard surement

Les cheveux, Blou téléphone
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Pluton en transits - Page 3 Profil11
Pluton en transits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en transits
Pluton en transits - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2015 - 9:16

Poqueline a écrit:
@Blou, Saturne a ete au carré90° de mon Pluton a plusieurs reprises au printemps et en automne... Résultat, moi aussi, j'ai fait un ménage drastique pour envisager mon futur emménagement... et j'ai vendu mon appartement dans lequel j'habitais depuis 30 ans... un grand saut vers l'inconnu (pour moi) de la vie partagée à deux.
c'est bien pour cela que ce transit de Pluton qui arrive maintenant au carré de mon Mars m'inquiète un peu ( mes deux maitres de 4 au carré )

Ne t'inquiète pas, Poqueline!
Ce Carré indique peut-être ce grand changement et l'énergie dont tu vas devoir faire preuve pour faire face aux multiples formalités, cartons etc.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Pluton en transits - Page 3 Profil11
Pluton en transits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en transits
Pluton en transits - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2015 - 9:20

Merci Mitsouko ! smack
j'espère que ce ne sera que ça
... ou peut être aussi parvenir à régler l'héritage et l'indivision avec mon frère... de toute façon, j'en ai pour toute l'année avec ce transit de Pluton ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pluton en transits - Page 3 Profil11
Pluton en transits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en transits
Pluton en transits - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pluton en transits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Pluton en transits - Page 3 Pierre12 Pluton en transits - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~