Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQuel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesQuel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Quel jeu de tarot ou d'oracle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Carmar

Carmar

Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 2 Profil11
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel jeu de tarot ou d'oracle?
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Oct 2015 - 0:25

Rappel du premier message :

Juste pour avoir vos avis et opinions.
Avec quel jeu de tarot et ou d.oracle tirez vous les cartes?
Lequel vous parle le plus et pourquoi?
Lequel vous semble le plus précis?
Lequel vous donne de bonnes datations?

Merci de vos avis
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Kevinastro

Kevinastro

Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 2 Profil11
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle?
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2017 - 12:33

Bonjour

1)Tarot de Marseille
2)Oracle de Belline
3)Oracle de la Triade

Le meilleur est de loin pour moi le Tarot de Marseille.

Pour quelqu'un qui ne fait que de l'astrologie, je conseille le Belline, à cause des sigles planétaires sur les arcanes.

J'ai eu l'occasion de tester l'Oracle de la Triade, il est intéressant.

A+

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

lilalinette

lilalinette

Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 2 Profil11
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle?
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2017 - 13:13

bonjour a tous

tu tire les cartes Kevinastro ??? car je vois que tu
aime tout particulièrement le Tarot de Marseille ....

je l'aime beaucoup aussi il est sortie au 15 siècle
ce n'est pas hier, loll mais il ne faut pas oublier
le Petit Lenormand, qui est bien parlant aussi
et qui est un peut plus récent, 18 siècle
et la demoiselle en a fait des tirages avec lolll

il y a bcp de nouveauté mais ils ne seront jamais
égalée lolll
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 2 Profil11
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle?
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2017 - 13:16

Bonjour

Oui je tire les cartes, j'ai commencé par cela, comme je n'arrivai pas à dater avec le Tarot de Marseille, je me suis mis à l'astrologie...

J'ai commencé par... le tirage en maisons astrologiques en 12 cartes, il y a bien bien longtemps
A+
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 2 Profil11
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle?
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2017 - 15:58

Bon, moi ça va faire un an que je veux m'y mettre, mais à chaque fois je repousse..

Je bloque toujours entre le tarot et l'oracle.. Puis quand je commence enfin à pencher vers l'un ou vers l'autre, me voilà confronté à tous les jeux et donc pour terminer, je ne prends rien.. Il y a trop de choix, je n'arrive pas à me décider.

Je suis beaucoup plus attiré vers l'oracle, qui me paraît plus simple et plus intuitif, mais en même temps, beaucoup conseillent de commencer et d'étudier d'abord le tarot de Marseille.. L'oracle me semble aussi plus beau visuellement..

Du coup, je ne sais plus..
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 2 Profil11
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle?
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2017 - 16:42

J'utilise depuis longtemps l'oracle de Belline et il est très bien.

Par contre je ne suis pas sur qu'on puisse avoir des datations précises avec.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 2 Profil11
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle?
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2017 - 17:33

star

- Le Tarot des Rêves
Il s'agit de mon tout premier tarot, je l'utilise moins qu'avant mais j'ai souvent été surprise par ses réponses. Je trouve que c'est un tarot plus ancré dans le présent et le futur proche, que dans l'avenir lointain. Il indique l'état psychologique, l'humeur de la personne qui pose une question. C'est assez déroutant, et j'ai toujours prévenu la personne qui voulait recevoir une réponse de ce tarot : il est assez indiscret. (ça ne plait pas à tout le monde) sourire

- Le Tarot de Marseille
Le grand classique, l'air de rien, j'ai mis beaucoup de temps avant de bien comprendre comment il fonctionnait. Il faut bien regarder les dessins, comment les cartes s'orientent les unes vers les autres... Si on ne le fait pas, on manque de saisir des détails très intéressants qui complètent les réponses.

- Le Tarot des Anges
Mon jeu le plus récent, finalement il ressemble beaucoup dans ses significations au tarot de Marseille, on peut penser qu'il est fantaisiste lorsqu'on le regarde comme ça. Mais il a tout du tarot classique. Il est moins négatif que les autres par contre, c'est un tarot qui positive ses réponses.

Celui qui donne les réponses les plus claires sur les événements futurs : le Tarot de Marseille.


Dernière édition par Lixandra le Jeu 24 Aoû 2017 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 2 Profil11
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle?
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2017 - 17:37

Lixandra, pourquoi plus le tarot que l'oracle dans ton cas ?
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 2 Profil11
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle?
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2017 - 17:56

Le tarot de Marseille en premier. Et en ce moment j'apprends la méthode de Georges Colleuil sur le référentiel de Naissance. C'est un peu comme monter un thème natal avec des arcanes de tarot, c'est top !

http://www.georgescolleuil.com/referentiel-de-naissance/

Sinon, le Belline que j'aime beaucoup.
Le Gé, je l'ai beaucoup utilisé, il me gonfle.

Et enfin mon chouchou : Le Symbolom !!!
http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/search/label/Tarot%20Symbolon

Le Symbolom, je ne m'en sers pas comme oracle, mais plus comme support thérapeutique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 2 Profil11
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle?
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2017 - 18:12

Alchimiste a écrit:
Lixandra, pourquoi plus le tarot que l'oracle dans ton cas ?

Disons que j'ai toujours été plus attirée par le tarot que par l'oracle. Même si certains oracles semblent vraiment super. J'ai commencé avec un tarot à 12 - 13 ans aussi (offert), je crois que ça y fait. Je me suis conditionnée. Very Happy

Je ne peux pas vraiment exprimé un avis sur l'oracle, étant donné que je n'en ai jamais eu. Je pense que choisir oracle ou tarot, c'est assez intuitif : si on est attiré par cet outil en particulier, c'est qu'il y'a une raison et que quelque part il nous correspond.

Tu n'a plus qu'à te balader dans une boutique ésotérique Alchimiste. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 2 Profil11
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle?
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Aoû 2017 - 11:29

Merci Lixandra pour ta réponse. up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 2 Profil11
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle?
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Jan 2018 - 14:12

Plop',

Je me permets de remonter ce sujet, car je viens de découvrir un oracle sur internet dont je suis un fan de l'illustratrice et de son univers féérique : Sabine Adélaïde.

Cet oracle est tout récent, il s'agit de L'Oracle de l'enfant intérieur.. Une création de Marie-France et Emmanuel Ballet de Coquereaumont et comme dit juste au-dessus, illustré par Sabine Adélaïde..

Qu'est-ce que l'enfant intérieur ?

Citation :
L’enfant intérieur est un symbole universel de régénération et de transformation, interrogeant, d’une part, la mémoire du petit être que nous avons été et, d’autre part, la dimension la plus authentique et la plus créative de l’être humain. Le cheminement vers l’enfant en soi mène à une résilience profonde et à l’expression d’un soi plus conscient, vivant, joyeux, aimant et créatif.

Je crois que je ne vais pas résister longtemps à acheter ce coffret..

Arrow http://www.coeurdenfant.fr/produit/loracle-de-lenfant-interieur
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 2 Oracle-enfant


Dernière édition par Equinox le Lun 8 Jan 2018 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 2 Profil11
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle?
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Jan 2018 - 14:16

je trouve que la citation est très évocatrice de la transformation de notre être que nous subissons sachant que cet "enfant intérieur" doit toujours être présent, comme une racine.....
Sûrement très intéressant, voire même quand cela (te) "parle"..... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 2 Profil11
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle?
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Jan 2018 - 14:37

Avec un Saturne dominant en Poissons , cet enfant intérieur à trop longtemps été bafoué et écrasé, humilié et soumis à de trop grandes responsabilités.. Ce jeu m'attire énormément, et pourtant je n'ai aucun tarot ni oracle chez moi, et n'y connais absolument rien..


Dernière édition par Equinox le Lun 8 Jan 2018 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 2 Profil11
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle?
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Jan 2018 - 14:42

Equinox a écrit:
Avec un Saturne dominant en Poissons , cet enfant intérieur à trop longtemps été bafoué et écrasé, humilié et soumis à de trop grandes responsabilités.. Ce jeu m'attire énormément, et pourtant je n'ai aucun tarot ni oracle chez moi, et n'y connaît absolument rien..

Alors, fais comme tu le "sens" Equinox, suis ton intuition, donne priorité aux deux maitres de ton ascendant, elle sera plus forte que ....saturne. Wink ..... up
...il est nécessaire d'être "en fusion" avec un Tarot , fil d'une certaine compréhension.....c'est ce qui importe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 2 Profil11
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle?
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Jan 2018 - 15:47

Violette a écrit:
Equinox a écrit:
Avec un Saturne dominant en Poissons , cet enfant intérieur à trop longtemps été bafoué et écrasé, humilié et soumis à de trop grandes responsabilités.. Ce jeu m'attire énormément, et pourtant je n'ai aucun tarot ni oracle chez moi, et n'y connaît absolument rien..

Alors, fais comme tu le "sens" Equinox, suis ton intuition, donne priorité aux deux maitres de ton ascendant, elle sera plus forte que ....saturne. Wink ..... up
...il est nécessaire d'être "en fusion" avec un Tarot , fil d'une certaine compréhension.....c'est ce qui importe.

Je n'ai pas pu résister à cet appel trop fort.. Mon premier jeu d'Oracle acheté, celui de l'enfant intérieur.. Un peu paradoxal pour un Saturnien, et pourtant..

Un aperçu des cartes après les avis sur ce lien Arrow https://www.grainededen.com/l-oracle-de-l-enfant-interieur-de-marie-france-et-emmanuel-ballet-de-coquereaumont/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 2 Profil11
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle?
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Jan 2018 - 16:06


Tarot où type tarot, c'est bien pour des prédictions précises. Les Oracles, c'est mieux pour des tirages qui parlent davantage de " sens spirituels/philosophiques " quant à ce que nous vivons où serons amenés à vivre dans un avenir proche.

Un Oracle est (en mon sens) plus doux que les cartes de type tarot dans sa prédiction et plus profond, car il invite gentiment à " prendre conscience " de où nous en sommes dans notre évolution sans nous faire sortir des cartes ayant des mots hyper angoissants où pessimistes. Parfois nous ne sommes pas prêt à entendre de but en blanc, ça, ça va capoter ça aussi, donc l'Oracle aide en douceur à donner des informations avec un sens plus " global ". Mais du coup, il peut paraître plus confus et moins précis.

J'aime bien les Oracles. Pour les prédictions type tarot, l'oracle lumière est top je trouve (oui il s'appel oracle mais ressemble davantage à un tarot dans le sens où il prédit avec des mots clefs très précis des situations de vie)

Niveau oracle " oracle " j'aime beaucoup tous les oracles de Toni carmine salerno

Revenir en haut Aller en bas

Tortue


Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 2 Profil11
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle?
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Jan 2018 - 7:52

Perso jaime bien l'oracle de belline et le tarot de mme Lenormand en lien avec la wicca/nature (ou plutot païen?)
Sinon le premier que je me suis fais offert est le magician riders qui est relativement simple, car très semblable au tarot de marseilles avec des lames mineurs très simple à assimiler sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 2 Profil11
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle?
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Jan 2018 - 16:59

Leyanna a écrit:

Tarot où type tarot, c'est bien pour des prédictions précises. Les Oracles, c'est mieux pour des tirages qui parlent davantage de " sens spirituels/philosophiques " quant à ce que nous vivons où serons amenés à vivre dans un avenir proche.

Un Oracle est (en mon sens) plus doux que les cartes de type tarot dans sa prédiction et plus profond, car il invite gentiment à " prendre conscience " de où nous en sommes dans notre évolution sans nous faire sortir des cartes ayant des mots hyper angoissants où pessimistes. Parfois nous ne sommes pas prêt à entendre de but en blanc, ça, ça va capoter ça aussi, donc l'Oracle aide en douceur à donner des informations avec un sens plus " global ". Mais du coup, il peut paraître plus confus et moins précis.


C'est justement ce côté confus, davantage spirituel et qui amène à prendre conscience, qui fait que je suis beaucoup plus attiré par les Oracles que les Tarots.. Je ne dis pas que le Tarot n'est pas intéressant, mais l'Oracle me semble plus intuitif et comme tu le dis, plus doux.. De plus, et ce n'est que mon avis personnel, je trouve les cartes des Oracles beaucoup plus belles visuellement..

J'ai hâte de recevoir mon Oracle de l'enfant intérieur.. Peut-être même que je vous ferais un sujet en ce qui concerne l'enfant intérieur, ultérieurement.. C'est un sujet qui me parle beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 2 Profil11
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle?
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Jan 2018 - 17:13

Equinox a écrit:



J'ai hâte de recevoir mon Oracle de l'enfant intérieur.. Peut-être même que je vous ferais un sujet en ce qui concerne l'enfant intérieur, ultérieurement.. C'est un sujet qui me parle beaucoup..[/justify]

Ben....j'y compte bien .... bigsourire , je trouve que cela présente un très grand intérêt lorsque l'on suit un objectif de vie : celui de s'élever, d'évoluer....de....grandir.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 2 Profil11
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle?
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Jan 2018 - 17:35

Moi, je suis attirée vers des oracles chamaniques, avec animaux, pour la transformation et la guérison que le message des cartes dégage.
Mais récemment, j'ai découvert et acheté un oracle qui s'intitule: L'énergie des Anges et des cristaux. Je n'ai vraiment pas l'habitude d'être attirée vers les anges, mais il y a un mélange d'énergie angélique et de minéral, de Ciel et de Terre qui me plait vraiment. Il y a une telle authenticité et une telle profondeur dans le message des cartes que j'en reste bouche bée à chaque fois.
Auteur de l'oracle: Alana Fairchild
Revenir en haut Aller en bas

chjara

chjara

Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 2 Profil11
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle?
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Jan 2018 - 21:23

[quote="Equinox"]
[quote="Violette"]
Equinox a écrit:
[justify]Avec un Saturne dominant en Poissons , cet enfant intérieur à trop longtemps été bafoué et écrasé, humilié et soumis à de trop grandes responsabilités.. Ce jeu m'attire énormément, et pourtant je n'ai aucun tarot ni oracle chez moi, et n'y connaît absolument rien..

Salut Equinoxe !
Tu verras c'est un très bel oracle, malgré le fait que je trouve les cartes un tantinet trop grandes, mais c'est un oracle que j'adore avec le Osho Zen qui permettent de faire un travail sur soi !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 2 Profil11
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle?
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Sep 2019 - 10:52

Ce matin apres avoir déposé mon fils a l ecole je me dirige vers un magasin pour essayer de trouver un livre d astro (bah oui va falloir occuper les journées lol) mais mon attention est attirée vers les jeux d oracle... je commence a fouiner a regarder les differents (jamais trop pratiquer ca moi) puis j ai des vertiges dc je me baisse (pas bcp dormi cette nuit :( ) et la je tombe sur : l oracle de l arbre de vie je lis la description ... mouai ca me parle... :)
Me vla a essayer d apprehender cette nouvelle chose lol en tout cas j suis contente de mon achat j ai pas encore testé mais les cartes me semblent parlantes et assez simples :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 2 Profil11
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle?
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Sep 2019 - 22:42

Mon petit doigt me dit que tu as bien fait de te tatonner et si tu veux un cobaye je suis partant ^^ .

Sinon je tire en compagnie de mes esprits guides enfin cela fait un bail que je n'ai pas utilisé le tarot de Marseille .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 2 Profil11
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle?
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Sep 2019 - 22:47

Yirmeyah a écrit:
Mon petit doigt me dit que tu as bien fait de te tatonner et si tu veux un cobaye je suis partant ^^ .

Sinon je tire en compagnie de mes esprits guides enfin cela fait un bail que je n'ai pas utilisé le tarot de Marseille .

Ah bah j veux bien tenter la chose mais je crois que je ne suis pas assez ouverte pour ça... Je n y comprend absolument rien lol c'est pas assez tangible pour moi... Bon après c est tout nouveau aussi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 2 Profil11
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle?
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Sep 2019 - 22:50

lol faut bien commencer quelque part . Mais moi je pense que tu as une tite présence qui t'a peut etre poussé vers ce jeu ...

Prend le temps qu'il te faut ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 2 Profil11
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle?
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel jeu de tarot ou d'oracle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 2 Pierre12 Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~