Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQuel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 3 I_icon11Voir ses messagesQuel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Quel jeu de tarot ou d'oracle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Carmar

Carmar

Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 3 Profil11
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Quel jeu de tarot ou d'oracle?
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 24 Oct 2015 - 0:25

Rappel du premier message :

Juste pour avoir vos avis et opinions.
Avec quel jeu de tarot et ou d.oracle tirez vous les cartes?
Lequel vous parle le plus et pourquoi?
Lequel vous semble le plus précis?
Lequel vous donne de bonnes datations?

Merci de vos avis
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Ganesh

Ganesh

Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 3 Profil11
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle?
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Sep 2019 - 22:55

Bonsoir

Il y a Presque un an on m’a tiré les cartes. Pendant qu’elle me tirait les cartes j’ai eu des réceptions. En faite elle me parlait et j’entendais aussi des choses. lol l’histoire. J’ai donc eu comme un échange fusionnel avec cet oracle. J’ai cherché partout, et finalement je l’ai trouver. Oracle de belline. Je le trouve très sympathique et très interressant en rapport avec les planètes. Il est très complémentaire a la pratique astrologique.


Dernière édition par Ganesh le Jeu 5 Sep 2019 - 23:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 3 Profil11
En ligne
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle?
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Sep 2019 - 22:58

Honnêtement quand j ai commencé à lire la description au dos ce qui m à attiré : "conçu pour toute personne recherchant une guidance ou un contact avec les défunts". J ai pense direct à ma grand mère. Puis arbre de vie m à fait pense à l arbre généalogique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 3 Profil11
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle?
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Sep 2019 - 23:40

Possible que ce soit ta grand mère qui t'ait poussé vers ce jeu ou un autres esprit à coté de toi cela pourrait expliquer certains ressentis .
Après j'imagine que tu parles de l'arbre kabbalistique concernant l'arbre de vie .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 3 Profil11
En ligne
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle?
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 6 Sep 2019 - 15:16

Mes "ressentis" j essayé de pas trop m y fier en ce moment... Faut faire la distinction entre ressentis et envie et sentiments... Et ça c est pas toujours facile pour ça que je préfère mettre ca un peu de cote.

Quoique hier j ai revu une amie que j avais pas depuis un moment et voilà que je lui demande : t as pas des envies de bébés toi ? Et qu elle me réponde : bah c est bizarre que tu me dises ça j vais retirer mon stérilet à la fin du mois et j en remettrais pas j ai prévenu mon copain que s il fait pas attention c est à ses risques et périls :) OK donc c est oui sourire
Du coup après j ai regardé l ASTRO après pour elle et j ai ressorti le mois de juin dc on verra si j avais raison ou pas :)
Revenir en haut Aller en bas

sunStiara

sunStiara

Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 3 Profil11
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle?
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 6 Sep 2019 - 17:50

les ressentis sont les plus précis , mais ce sont mes rêves qui révèlent le plus de détails.

Sinon j'ai commencé par les runes ,tirage des 3 nornes.<= efficace mais demande une bonne mémoire,ne servent pas qu'a la divination ,mais à la guerisson, protection, magie.

Ensuite je me suis lancé dans les cartes oracles qu'on trouve dans les magazines.
Puis cartes de Melle Lenormand pas vraiment de datation mais précision dans les événements.

Et enfin les oracles" Guérir avec les anges" de Doreen Virtuee. c'est plus des conseils à soi même.

Voilou si ça peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 3 Profil11
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle?
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 6 Sep 2019 - 22:13

Céline a écrit:
Mes "ressentis" j essayé de pas trop m y fier en ce moment... Faut faire la distinction entre ressentis et envie et sentiments... Et ça c est pas toujours facile pour ça que je préfère mettre ca un peu de cote.

Je crois surtout qu'après avoir patauger un peu ici et là dans la gadoue que tu cherches la stabilité . Quelque chose sur lequel tu puisses te poser . Des envies de changements ou de transformation peut etre
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 3 Profil11
En ligne
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle?
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 6 Sep 2019 - 22:31

Oui certainement... Et en même temps j suis trop prise ailleurs en ce moment... Dans des émotions très fortes mais pas très positives finalement enfin c est assez étrange. Comme si ça me bouffait mon energie
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 3 Profil11
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle?
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 7 Sep 2019 - 0:39

Très belle photo de toi, Celinesachou (rien à voir avec la choucroute), un peu arrangée à la Warhol.

Je sais que tu as une dominante mercurienne mais ta "frimousse" est vraiment vénusienne. C'est on ne peut plus clair.

C'est quasi un "archétype" vénusien.

"Vestibules"----> grands yeux, nez aux narines ouvertes, bouche gourmande----> Hyper sensuelle.

Je dis ce que je pense (ou vois), c'est tout. Wink lol
Revenir en haut Aller en bas

Ganesh

Ganesh

Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 3 Profil11
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle?
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 7 Sep 2019 - 1:10

Bonsoir

Bien vue Maldoror. En astro Jyotish elle est ascendant taureau avec Vénus en domicile, en taureau lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 3 Profil11
En ligne
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle?
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 7 Sep 2019 - 1:56

Revenir en haut Aller en bas

Ganesh

Ganesh

Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 3 Profil11
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle?
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 7 Sep 2019 - 2:15

C’est ça Celinesachou, maison 7 Saturne en scorpion. En astrologie jyotish la maison 1 et la maison 7 représente la colonne vertébrale. En ce qui te concerne ça donne Venus et Saturne. Ça dit aussi que ta maison 2 est en gémeaux, d’ou Le coter mercurien comme dit maldoror. Mais plutôt comme potentiel "intérieur" que physiquement. Mais ta lune en capricorne y est aussi pour quelque chose. Ca reste très féminin en tous cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 3 Profil11
En ligne
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle?
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 7 Sep 2019 - 2:29

Revenir en haut Aller en bas

Ganesh

Ganesh

Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 3 Profil11
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle?
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 7 Sep 2019 - 2:34

Je ne sais pas si le gémeaux y joue quelque chose en ce qui concerne la jeunesse. Par contre le taureau oui, surtout avec Venus à l’ascendant. Ça donne un besoin de s’occuper de soi. Ce qui doit être très présent cher toi.
Revenir en haut Aller en bas

Ganesh

Ganesh

Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 3 Profil11
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle?
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 7 Sep 2019 - 2:38

Surtout que le gémeaux n’est pas très porté vers la stabilité. Au contraire du taureau qui lui est vraiment dans le besoin d’equilibre, de stabilité. Le gémeaux est plutôt dans l’adultère. lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 3 Profil11
En ligne
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle?
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 7 Sep 2019 - 2:41

De m occuper de moi ? Alors non pas trop lol enfin tout dépend dans quel sens c est dit... Mais si c est dans le sens prendre soin de soi physiquement dans le sens s apprêter, se mettre sur son 31 etc non pas vraiment je suis assez naturelle en fait. Mais ma vénus est en 12! sourire (enfin dans l astrologie que j étudie Wink)
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 3 Profil11
En ligne
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle?
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 7 Sep 2019 - 2:42

Bah il peut peut être subir l adultère non ?! lol
Revenir en haut Aller en bas

Ganesh

Ganesh

Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 3 Profil11
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle?
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 7 Sep 2019 - 2:45

Ce peut être vue aussi sous cet angle là lol
Revenir en haut Aller en bas

Ganesh

Ganesh

Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 3 Profil11
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle?
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 7 Sep 2019 - 2:47

Je sais pourquoi tu dis ça, relations difficiles.. mais ça c’est ton Saturne en maison 7, et surtout que mars est en 8. Donc risque de mort du partenaire voir une disparition, bref beaucoup de difficultés dans la relation. mais rien à voir avec le gemeaux cher toi. Biensur je parle en version jyotish. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 3 Profil11
En ligne
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle?
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 7 Sep 2019 - 2:51

Non je dis ça parce que moi je suis fidèle taureau oblige mais il m est arrivé d être la maîtresse par contre...

Mais heu... Elle est géniale ton interpretation tu me vends du rêve wouh lol
Revenir en haut Aller en bas

Ganesh

Ganesh

Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 3 Profil11
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle?
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 7 Sep 2019 - 2:54

Merci Celinesachou 🙏

Je peut te dire une dernière chose aussi, tu as ce côté dévoué envers ton partenaire. Ta lune est darakaraka, ce qui veut dire en jyotish que tu as besoin d’un partenaire qui soit tendre, émotif, affectif, sensuel, et surtout sur qui tu puisse compter. Et calme. Voili chapeau
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 3 Profil11
En ligne
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle?
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 7 Sep 2019 - 2:57

Ça c est vrai...
Merci à toi bouquet bonne nuit sourire
Revenir en haut Aller en bas

Ganesh

Ganesh

Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 3 Profil11
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle?
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 7 Sep 2019 - 2:58

Je vais pas te dire tout ce que j’ai vue non plus. Il y en a encore pas mal à dire. lol
Revenir en haut Aller en bas

Ganesh

Ganesh

Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 3 Profil11
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle?
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 7 Sep 2019 - 2:58

Bonne nuit à toi aussi Celinesachou. 🙏
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 3 Profil11
En ligne
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle?
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 7 Sep 2019 - 3:01

Bah ne me tente pas hein bigsourire sorti Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Ganesh

Ganesh

Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 3 Profil11
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle?
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 7 Sep 2019 - 3:01

lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 3 Profil11
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle?
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel jeu de tarot ou d'oracle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 3 Pierre12 Quel jeu de tarot ou d'oracle? - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~