Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Le centre galactique - Page 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe centre galactique - Page 8 I_icon11Voir ses messagesLe centre galactique - Page 8 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le centre galactique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage

zouzou7

zouzou7

Le centre galactique - Page 8 Profil11
Le centre galactique - Page 8 Empty
MessageSujet: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2015 - 21:35

Rappel du premier message :

Bonjour à tous fleurr

"...Le centre galactique se situait à 26° Sagittaire tropical, dans les années 1930. Il est entré à 27 degrés dans l'été 2011..."

from:

Réflexions sur le Centre Galactique


Le centre galactique

Le centre galactique et les centaures.


https://fr.wikipedia.org/wiki/Centre_galactique

Il est, par exemple, conjonction0° Mars Sagittaire de Vladimir Putin,
(si sa ses données de naissance ne sont pas erronées, bien sûr !) wish

http://www.astrotheme.fr/astrologie/Vladimir_Poutine

http://bernardlastrologue.blogspot.fr/2009/02/vladimir-poutine.html

Je ne sais pas quel orbe prendre pour la conjonction (voir mon Mercure Sagittaire ),
comme les étoiles fixes, 1° à 2° ?


Merci de votre aide fleurr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 8 Profil11
Le centre galactique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 12 Mai 2017 - 11:49

Irissss !!!!

Merci de ce message qui me "rassure" quelque part car peu de personnes l'étudient astrologiquement .....mais je me sens tellement "sûre" (?) de moi !!!! (excusez-moi)....
Je pense que si nous en parlons maintenant, c'est parce que ce centre galactique a subi toutes les transaturniennes depuis quelques années en finissant par pluton, ce qui, sans doute, doit nous ouvrir à quelque chose d'autre et que l'ami ( lol ) saturne est en train de nous inculquer et comme tu l'écris, Iris, selon un lien :
"Dans son livre, Phil écrit que lorsqu'un individu ignore ce lien transpersonnel, il peut éprouver du stress et de la confusion, mais lorsque le lien est consciemment utilisé, l'individu peut saisir l'information qu'ils semblent n'avoir aucun moyen extérieur de savoir." up

Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

Le centre galactique - Page 8 Profil11
Le centre galactique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 12 Mai 2017 - 11:56

Vivement que saturne retrouve sa voie directe...
La restriction je la sens bien dans tout les domaines et ca me déprime...
J'en arrive à perdre ma confiance aux autres ou je ne fais pas confiance aux bonnes personnes...
Etre malade dans cette société n'est pas facile à vivre,on ne rentre pas dans les cadres...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 8 Profil11
Le centre galactique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 12 Mai 2017 - 12:00

coucou Coquelicot,

Il faut garder ta confiance en toi-soi-....
Une tite guestion me taraude l'esprit et tu y réponds que si tu le veux : fais-tu un travail dit "spirituel" depuis quelques temps ? comme "quelque chose" qui pourrait t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 8 Profil11
Le centre galactique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 12 Mai 2017 - 12:14

Perceneige a écrit:
Merci de poser la question Poqueline, ma Lune natale est aussi à 26 °.... sourire

A la base (comme Poqueline) la lune natale sur le Centre Galactique semblerait indiquer que l'essentiel de ta vie tournera autour de ta vie de femme (ta féminité), de mère, et ton émotionnel +++ puisque c'est en maison IV, maison des racines familiales (cela te parle ?).
Que vis-tu actuellement avec saturne qui transite cet aspect ? car bien évidemment, tout est fonction de ce que l'on vit dans le présent.....

A prendre avec réserve et indulgence ....je travaille sans filet.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

Le centre galactique - Page 8 Profil11
Le centre galactique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 12 Mai 2017 - 12:20

Je le fais
j'ai essayer la kinésiologie ,ca ne me va pas
le reiki qui m'a fait du bien ainsi que la somatothérapie que je continue 
la sophrologie ne m'attire pas et à la fin du mois je vais faire une séance d'hypnose ericksonienne
Je sens que ma blessure est très profonde  triste malgré ma greffe
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 8 Profil11
Le centre galactique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 12 Mai 2017 - 12:31

"Je sens que ma blessure est très profonde triste malgré ma greffe"

oui mais : LA VIE EST LA up

En effet, sans doute, faut-il Reconstruire ta pensée(saturne) pour la rendre postive et cicatriser les plaies.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 8 Profil11
Le centre galactique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 12 Mai 2017 - 12:36

Violette a écrit:
Irissss !!!!

comme tu l'écris, Iris, selon un lien :

"Dans son livre, Phil écrit que lorsqu'un individu ignore ce lien transpersonnel, il peut éprouver du stress et de la confusion, mais lorsque le lien est consciemment utilisé, l'individu peut saisir l'information qu'ils semblent n'avoir aucun moyen extérieur de savoir." up


sunny sunny

Zane Stein (même page) écrit aussi
"J'impose que Chiron et Elatus sont ici pour nous aider à mieux comprendre, mieux s'intégrer, l'énergie qui emploie le Centre Galactique".

DEUX CENTAURS

"En plus de cet axe, et de la mythologie, Elatus a d'autres choses en commun avec Chiron.

Comme je l'ai mentionné, le degré de découverte de ce dernier est ce pont reliant les cieux à ce qui se trouve ci-dessous. Le degré de découverte d'Elatus est le 6ème degré de Taurus. Dane Rudhyar écrit: "Un pont en porte-à-faux en construction à travers un canyon profond". Ou si vous préférez la description de Lynda Hill, "Un pont qui se construit à travers une gorge". Dans les deux cas, nous avons encore un pont, comme Chiron. Mais avec Elatus, ce n'est pas un pont déjà existant ... mais plutôt l'accent est mis sur la construction du pont. Le pont vers le centre galactique?"



*** nous n'en parlons jamais de cet ... ELATUS !
(31824) Elatus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 8 Profil11
Le centre galactique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 12 Mai 2017 - 12:39

Merci Iris, j'aime beaucoup l'évocation de Chiron..... up et pour Elatus que je ne connais pas, je vais essayer de trouver des éléments....

PS : je vois que je ne suis pas la seule passionnée à bord..... lol


Dernière édition par Violette le Ven 12 Mai 2017 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

Le centre galactique - Page 8 Profil11
Le centre galactique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 12 Mai 2017 - 12:40

En effet, sans doute, faut-il Reconstruire ta pensée(saturne) pour la rendre postive et cicatriser les plaies.....
C'est toute l'histoire de ma vie et je suis fatiguée ,j'ai tellement de cicatrices  qu’aujourd’hui les dernières ont du mal à cicatriser et je ne sais plus comment faire non plus... 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 8 Profil11
Le centre galactique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 12 Mai 2017 - 12:43

Coquelicot57 a écrit:
C'est toute l'histoire de ma vie et je suis fatiguée ,j'ai tellement de cicatrices  qu’aujourd’hui les dernières ont du mal à cicatriser et je ne sais plus comment faire non plus... [/size][/font][/color]

...l'histoire, c'est du passé....Vivre le présent est plus important car c'est là qu'on y puise les énergies dont on (tu) a(s) besoin......
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

Le centre galactique - Page 8 Profil11
Le centre galactique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 12 Mai 2017 - 12:45

http://www.linda-goodman.com/ubb/Forum28/HTML/000551.html

j'ai trouvé cela sur Elatus
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

Le centre galactique - Page 8 Profil11
Le centre galactique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 12 Mai 2017 - 12:54

Mon présent  est de vouloir  déménager mais même cela c'est le parcours du combattant...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 8 Profil11
Le centre galactique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 12 Mai 2017 - 13:04

Violette a écrit:


PS : je vois que je ne suis pas la seule passionnée à bord..... lol
.
.............. et pour cause !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 8 Profil11
Le centre galactique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 12 Mai 2017 - 13:49


Violette a écrit:
pour Elatus que je ne connais pas, je vais essayer de trouver des éléments....


connais pas non plus ce centaure ... mais je pense que je vais m'y intéresser sérieusement !

je l'ai à 22°43 Sagittaire ... dans ma VIII
... face Uranus .. carré Mars et sextile Jupiter

- tiens donc !!!
p't'être bien là le lien avec chiron ...........
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 8 Profil11
Le centre galactique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 12 Mai 2017 - 13:50


Coquelicot57 a écrit:
http://www.linda-goodman.com/ubb/Forum28/HTML/000551.html

j'ai trouvé cela sur Elatus

merci coquelicot ... vais aller lire .....
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Le centre galactique - Page 8 Profil11
Le centre galactique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 12 Mai 2017 - 14:39

Bon, pas facile de répondre. Je suis Cancer , la Lune est importante pour moi. Mon rôle de mère prend beaucoup de place, mon rôle de fille était important aussi.

Comme toutes les lourdes sont passé par là, j'ai essayé de regarder en arrière pour comprendre ce que cela a pu réveiller en moi.
En 1982, passage de Neptune : j'arrive à Paris. Je vis pour la première fois avec un homme. Je suis un peu perdue parce que je viens de larguer mes études, et je ne sais pas encore comment construire la suite.
En 1987, passage de Uranus : période plutôt agréable. Je suis au conservatoire, je travaille beaucoup le théâtre, notamment avec une amie avec qui j'apprend beaucoup. C'est aussi la période ou je fais la connaissance du père de ma fille ( mais il ne se passera rien entre nous avant fin 89). Affectivement, j'ai un amoureux mais qui n'est pas souvent là, un grand voyageur.Cela ne me satisfait pas beaucoup, mais le théâtre m'accapare alors tant pis.
Saturne vient rejoindre Uranus à l'automne 1988 : j'arrête le conservatoire avec un gros sentiment de frustration ( je ne participe pas à un spectacle sans comprendre pourquoi), et mon amoureux voyageur part en amérique latine pour une période alors indéfinie.

En 2006/2007, passage de Pluton Je vis une belle histoire d'amour mais impossible ( un homme marié et habitant loin), je redécouvre l'écriture. Ma fille tombe très malade en 2007 : une sorte de cauchemar qui durera jusqu'en fin 2008.

que puis je en déduire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 8 Profil11
Le centre galactique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 12 Mai 2017 - 14:49

"que puis je en déduire ?"


...Qu'il se passe, et l'on vit toujours quelque chose....mais elles ne réitèrent pas ....(ce n'est que mon avis...)
Tu as anticipé sur ce que j'allais préconiser : regarder le passage de toutes les lourdes sur le CG pour se faire une idée sachant que la dernière fut pluton.....et maintenant saturne.
Poqueline, en te lisant, j'ai comme une impression qu'à chaque fois qu'une "lourde" a transité le CG/lune natale, une sorte de frein resserrait quelque chose ? quid ? Serait-ce le transit actuel de saturne qui te donne la raison ou bien...l'opportunité d'en savoir un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Le centre galactique - Page 8 Profil11
Le centre galactique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 12 Mai 2017 - 15:10

Un frein ? Neptune m'a ouvert une porte ( vers Paris, ma nouvelle vie ) mais j'etais un peu pommée... pas encore maitre de la situation.
Uranus m'a apportée des relations qui ont compté, m'a nourri culturellement ( et artistiquement) de manière intensive mais je n'avais pas les moyens d'en maitriser les avantages.
Saturne m'a complètement renvoyé à la réalité et à la difficulté de faire partie d'un monde dans lequel il est difficile de rentrer sans "parrainage", sans code.
Pluton a marqué la fin de l'enfance de ma fille, et du plaisir que cela me procurait. Rencontre avec l'amour passion mais impossible aussi. C'était une période très transformatrice. J'ai du me dépasser sur tous les fronts. Grandir !
Ce sont des périodes d'apprentissage intense ( Lune en 5 ) : apprendre une nouvelle vie à Paris, apprendre à être une artiste ( et en toucher les limites )
apprendre l'amour, apprendre à être une mère ( pas nourricière mais celle qui doit laisser toute sa place à l'enfant qui s'autonomise)
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Le centre galactique - Page 8 Profil11
En ligne
Le centre galactique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 12 Mai 2017 - 15:21

1982 avec neptune :j'ai mon concours de la fonction publique
1987 avec uranus - mon copain est reçu dans une autre région -il part -puis mariage 88
et je change de région pour aller le retrouver et demande une mutation professionnelle- saturne uranus puis  1er enfant 89
2008 le cauchemar divorce  merci pluton !
2017 tout est encore en re "construction" - suis indépendante.
Bref - le CG comme poqueline ca correspond à des changements de vie assez important
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Le centre galactique - Page 8 Profil11
Le centre galactique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 12 Mai 2017 - 15:28

Saturne lui fait toucher nos limites.
Depuis bientôt 4 ans, ma vie a complètement changée d'une manière incroyable. j'ai tout pour être heureuse... mais Saturne est en train de me montrer mes limites à ce bonheur.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Le centre galactique - Page 8 Profil11
En ligne
Le centre galactique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 12 Mai 2017 - 16:14

Saturne nous abordons un nouvel espace-temps - dis moi le CG, c'est peut-être un pont, une passerelle ......... changer de niveau de conscience
courage Poqueline wish
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

Le centre galactique - Page 8 Profil11
Le centre galactique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 12 Mai 2017 - 16:18

Poqueline
Avant mon infarctus ,j'avais tout pour être heureuse,un nouveau métier ,un nouvel amour...
j'ai posé la question à une personne qui me fait de la somatothérapie...
Elle m'a répondu parce à ce moment là j'étais prête à affronter cela... coeur
 C'est vrai que j'étais plus forte...
Tu auras cette force aussi smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 8 Profil11
Le centre galactique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 12 Mai 2017 - 16:26

Poqueline a écrit:
Saturne lui fait toucher nos limites.
Depuis bientôt 4 ans, ma vie a complètement changée d'une manière incroyable. j'ai tout pour être heureuse... mais Saturne est en train de me montrer mes limites à ce bonheur.

Oui, Poqueline c'est ainsi que j'interprète saturne sur le centre galactique : les limites celles que l'on se donne, celles qui nous sont imposées......et d'autres à découvrir, insoupçonnées, mais surtout ne pas s'attribuer celles que l'on croit ou que l'on pense.....car à ce moment-là, on se les impose....
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Le centre galactique - Page 8 Profil11
Le centre galactique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 12 Mai 2017 - 16:28

Oui Coquelicot
On se prépare aux épreuves. Ou plutôt, on se donne les moyens d'affronter les épreuves de la vie.
smack
Une passerelle ? pourquoi pas Blou ! smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 8 Profil11
Le centre galactique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 12 Mai 2017 - 16:36

Blou a écrit:
- le CG comme poqueline ca correspond à des changements de vie assez important

oui Blou, avec d'autres aspects bien évidemment mais je trouve que le transit d'une planète sur ce point est..."déclencheur "de quelque chose.....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le centre galactique - Page 8 Profil11
Le centre galactique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 8 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le centre galactique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le centre galactique - Page 8 Pierre12 Le centre galactique - Page 8 Notes-11
~Musique pour Relaxer~