Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Le centre galactique - Page 23 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe centre galactique - Page 23 I_icon11Voir ses messagesLe centre galactique - Page 23 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le centre galactique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage

zouzou7

zouzou7

Le centre galactique - Page 23 Profil11
Le centre galactique - Page 23 Empty
MessageSujet: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 23 I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2015 - 21:35

Rappel du premier message :

Bonjour à tous fleurr

"...Le centre galactique se situait à 26° Sagittaire tropical, dans les années 1930. Il est entré à 27 degrés dans l'été 2011..."

from:

Réflexions sur le Centre Galactique


Le centre galactique

Le centre galactique et les centaures.


https://fr.wikipedia.org/wiki/Centre_galactique

Il est, par exemple, conjonction0° Mars Sagittaire de Vladimir Putin,
(si sa ses données de naissance ne sont pas erronées, bien sûr !) wish

http://www.astrotheme.fr/astrologie/Vladimir_Poutine

http://bernardlastrologue.blogspot.fr/2009/02/vladimir-poutine.html

Je ne sais pas quel orbe prendre pour la conjonction (voir mon Mercure Sagittaire ),
comme les étoiles fixes, 1° à 2° ?


Merci de votre aide fleurr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Le centre galactique - Page 23 Profil11
En ligne
Le centre galactique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 23 I_icon_minipost_participateMar 20 Déc 2022 - 15:53

Stinger a écrit:
Origine : http://astrologyclub.org/the-galactic-center-in-your-astrology-chart-by-house/

Traduction auto légèrement remanié (trop long à faire correctement sinon...)

Le Centre Galactique dans votre thème de l'astrologie par House

Qu'est-ce que le centre galactique et comment y sommes nous liée ?

Le Centre Galactique, qui se trouve au centre de notre galaxie, la Voie lactée, est la source de particules énergétiques qui baignent la Terre. Avec les dernières années, le Soleil étant assez calme et le champ magnétique terrestre affaiblissant un peu, ces particules énergétiques (particules infrarouges et gamma) ont été en mesure de faire leur chemin dans le domaine de l'énergie de la Terre. Ces particules sont pensés pour ouvrir l'esprit sub-conscient, qui nous pousse à la fois libérer les vieilles blessures et les traumatismes émotionnels et aussi de faire participer nos rôles New Paradigme. En fait, le Centre Galactique agit comme un émetteur de la Conscience Divine.

Le centre galactique se trouve à environ 26-27 degrés du Sagittaire, qui est un signe que nous savons être à propos de liberté et de vérité. Il résulte de là alors que, partout où il se trouve dans le dossier d'un individu les relie à leur liberté et vérité.

Parce qu'il reste au même degré du Sagittaire pour la plupart de nos vies, notre lien personnel qu'il vient de la Maison (domaine de votre vie dont il existe 12) nous trouvons dans votre thème et les autres planètes et souligne qu'il interagit avec.

Lorsque vous êtes aligné avec les forces cosmiques du centre galactique, voici comment l'énergie pourrait apparaître dans votre thème de l'astrologie par maison:

Le Centre Galactique dans votre 1ère Maison -

* Vous incarnez l'énergie de l'Ascension et de la connexion intuitive avec le nouveau paradigme
* Avoir la connaissance profonde que vous êtes ici pour faire quelque chose d'important
* Se sentir "en avance sur votre temps" dans votre pensée, idées, et le concept de vérité
* Dans des schémas de lumière; incarner l'Unité.

Le Centre Galactique dans votre 2ème maison -

* Vous êtes en résonance avec des idées d'une autre économie
* pensées que l'actuel principe, revenu contre travail est biaisé, "pourquoi payons-nous autant nos héros sportifs et si peu nos professeurs ?"
* Sentir que la valeur de «choses» n'est pas aussi importantes que les valeurs les plus profondes de la relation, l'unité, inter-connectivité, l'amour, la paix

Le Centre Galactique dans votre 3e Maison -

* Vous êtes en résonance avec les technologies de pointe
* Penser sans idées préconçues; par exemple la «pensée Quantum"
* Idées cosmiques qui doivent être partagées pour relancer le processus de création - penser Science-Fiction.
* Doit communiquer, écriture, télévision, radio, Internet, l'enseignement, le Président, Maître de conférences, Musique

Le Centre Galactique dans votre 4e Maison -

* Etablir la fondation d'un nouveau paradigme
* Branchez passé-futur avec de nouvelles façons d'être
* Voir la Terre Mère et vivre dans cet idéal
* Matriarcale au lieu de patriarcale
* Honorer vieux comme jeunes en tant que citoyens
* Résonner Énergétiquement avec la Mère Divine

Le Centre Galactique dans votre 5e Maison -

* Participer à aider nos enfants qui incarnent déjà un nouveau paradigme dans se faire entendre
* Exprimer créativement leur volonté par des moyens qui permettent la bienveillance au lieu de la cupidité
* Incarner l'esprit du jeu et avoir du plaisir; être passionné sans culpabilité
* S'enhardir à prendre des risques qui sont divinement guidés

Le Centre Galactique dans votre 6e Maison -

* guérisseurs divins; intuitivement guidés pour un travail holistique avec des gens au lieu de simplement traiter les symptômes
* Les créateurs de nouveaux systèmes de vie organique en équilibre avec Gaïa
* Serveurs du nouveau paradigme - utilisant un guidage intuitif et connaître leurs rôles pour amener à la lumière

Le Centre Galactique dans votre 7ème Maison -

* Les moyens de résoudre pacifiquement les conflits dans un esprit de coopération, la confiance et l'unité
* Toutes les relations basées sur le partage et la communication honnête
* Aide les autres voient leurs relations à la lumière
* Cherche l'équilibre et l'harmonie
* Promulgue des solutions aux problèmes gagnant-gagnant

Le Centre Galactique dans votre 8e Maison -

* Transformateurs puissants - partout où ils vont, les systèmes, les gens, des idées ou des façons d'être mis sous pression pour changer ou s'effriter en faveur d'une nouvelle vérité profonde anciens ou non durables fondées sur l'amour, la lumière
* Voir la mort comme multi-dimensionnelle et comme un rite de passage
* La mort est considérée comme un choix conscient
* Ne pas avoir peur d'exposer faussetés à la Lumière
* Le sexe est considéré comme une union puissante de deux âmes, et non pas une lutte de pouvoir

Le Centre Galactique dans votre 9e Maison -

* À l'écoute de l'Esprit / Source / Dieu et agit comme un récepteur d'information claire et divine impulsions
* Citoyen du Monde, Cosmos, de la Terre - pas seulement un pays
* Pense globalement / universellement
* Seront les premiers à interpréter les communications hors-monde
* Etre en phase avec le champ d'énergie quantique

Le Centre Galactique dans votre 10e Maison -

* Etre votre propre autorité unique et travailler pour aider les autres se connectent à la leur
* Énergie Père sacré entrée en équilibre avec l'énergie sacrée Mère
* Voit fois dans le cadre d'un cycle naturel - pas seulement linéairement
* Choix de carrière / profession basée sur ce qui est vrai pour eux, libre de contraintes sociales, culturelles ou familiales

Le Centre Galactique dans votre 11e Maison -

* Genie à utiliser dans des buts humanitaires
* Fonctionne avec des groupes dans une coopérative
* Idées d'appel «communautaire» pour vous
* A une vision et se connecte à elle comme un moyen pour faire avancer l'humanité
* idées de génie surprenants et parfois sur la façon de faire les choses

Le Centre Galactique dans votre maison 12 -

* Pas de limites! Reconnaît et travaille avec son être divin
* Aide les autres à se connecter à leur partie divine
* "Etre hors des ténèbres et se tenir dans la lumière"
* Utilise la méditation et autres retraites tranquilles pour se connecter à leur être divin
* Dissolution de l'égo

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Le centre galactique - Page 23 Profil11
En ligne
Le centre galactique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 23 I_icon_minipost_participateMar 20 Déc 2022 - 17:41

je suis époustouflée par ce que ce que vous avez écrit sur le centre galactique dont je ne connaissais même pas le nom; j'ai écouté la vidéo de Jamy Merci Glacette marguerite très intéressant, j'arrive à faire des liens avec des tas de réflexions et des ressentis... Merci Zouzou7, Lunico, Violette, Cévennes, Cobra je suis face à des initiés chapeau chapeau Chapeau bas
Mon côté lunaire, je parle de mon Neptune Lune en Scorpion parle de cette connexion étoile ....Ouhlala je me déconnecte du monde terrestre... revenons à qqchose de plus concret
j'ai mon Asc Sagittaire à 25.55 donc j'ai le CG en M1 ce qui peut expliquer mon sentiment d'être toujours hors norme et en décalé...
"Le Centre Galactique dans votre 1ère Maison -
* Vous incarnez l'énergie de l'Ascension et de la connexion intuitive avec le nouveau paradigme
* Avoir la connaissance profonde que vous êtes ici pour faire quelque chose d'important
* Se sentir "en avance sur votre temps" dans votre pensée, idées, et le concept de vérité
* Dans des schémas de lumière; incarner l'Unité."

le 20 décembre m'ouvre une belle et grande porte comme lorsque j'ai découvert en 2008 le Reiki et me suis sentie aspirer par cette belle Energie !!
Le solstice d'hiver est demain OUHAAA !! bon présage !!saut saut

Juste une question Macron frappe frappe a un Mercure Soleil Junon (Junon) sur CG en M11 on peut l'interpréter comment ?? grrr fru
et mbapéé c'est son anniversiare aujourd'hui pile poil sur le CG !!
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Le centre galactique - Page 23 Profil11
Le centre galactique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 23 I_icon_minipost_participateMer 21 Déc 2022 - 8:01

merci cevennes up
le centre galactique est en MII dans le TN sextile60° Soleil natal et conjonction0° au Soleil progressé en MXII
smack
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Le centre galactique - Page 23 Profil11
Le centre galactique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 23 I_icon_minipost_participateLun 26 Déc 2022 - 17:25

Je crois que l'astrologie uranienne s'en sert en astro mondiale et l 'appelle Grand Attracteur, et s'il y a un aspect serré à ce point, ce serait un événement "obligatoire", qu'on ne peut éviter
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le centre galactique - Page 23 Profil11
Le centre galactique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 23 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le centre galactique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le centre galactique - Page 23 Pierre12 Le centre galactique - Page 23 Notes-11
~Musique pour Relaxer~