Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Le centre galactique - Page 22 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe centre galactique - Page 22 I_icon11Voir ses messagesLe centre galactique - Page 22 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le centre galactique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage

zouzou7

zouzou7

Le centre galactique - Page 22 Profil11
Le centre galactique - Page 22 Empty
MessageSujet: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 22 I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2015 - 21:35

Rappel du premier message :

Bonjour à tous fleurr

"...Le centre galactique se situait à 26° Sagittaire tropical, dans les années 1930. Il est entré à 27 degrés dans l'été 2011..."

from:

Réflexions sur le Centre Galactique


Le centre galactique

Le centre galactique et les centaures.


https://fr.wikipedia.org/wiki/Centre_galactique

Il est, par exemple, conjonction0° Mars Sagittaire de Vladimir Putin,
(si sa ses données de naissance ne sont pas erronées, bien sûr !) wish

http://www.astrotheme.fr/astrologie/Vladimir_Poutine

http://bernardlastrologue.blogspot.fr/2009/02/vladimir-poutine.html

Je ne sais pas quel orbe prendre pour la conjonction (voir mon Mercure Sagittaire ),
comme les étoiles fixes, 1° à 2° ?


Merci de votre aide fleurr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 22 Profil11
Le centre galactique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 22 I_icon_minipost_participateJeu 8 Mar 2018 - 13:44

coucou tite Cévennes,

"au hasard d'un chemin" up


hé vouiii, je suis toujours là où l'on ne m'attend pas..... sourire

Coucou Ceyba,

"donc passage à l'action"

oui....le transit de mars sur ton MC se met à l'action....tous azimuts Wink ? comme une énergie au summum que saturne devrait canaliser d'ici peu ? ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 22 Profil11
Le centre galactique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 22 I_icon_minipost_participateJeu 8 Mar 2018 - 16:44

Tite Violette @ mars carré pluton uranus, carré saturne et passage sur lui même conjoint à vénus donne une ambiance lourde. Tout n'est pas négatif. Une grande conversation ce matin avec mon doudou qui est malade lui aussi mais ...pour la journée de la femme, m'a amenée manger dehors.
Aleph parlait dans un post de cette impression de ne "pas être vue". D'être transparent.
Dans cette meute affamée, en loque alors qu'il gelait grave, , je voyais deux enfants derrière la vitre avec un regard d'aveugle. Cette image était abominable. Elle m'a obsédée pendant très longtemps. Dans ce pays, les mères estropiaient les enfants pour qu'ils mendient.
Pendant des années, j'étais incapable de mettre des collyres dans les yeux; je suis restée hyper sensible sur le point des yeux...
J 'ai vraiment recommencer a voyager bien plus tard...( hors France) second transit Uranus sur Soleil....
Franchement, ce n'était pas l'idée du siècle de m'amener enfant, avec une santé fragile ( je sortais d'une opération lourde et d'une ablation d'organe) dans ce genre de pays miséreux...Le tourisme "Con" dans toute son horreur...Celui que j'ai refus de pratiquer...
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Le centre galactique - Page 22 Profil11
Le centre galactique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 22 I_icon_minipost_participateJeu 8 Mar 2018 - 21:46

Quelle jolie Violette tu as rencontré Cevennes ! applaudi
( mais toutes les Violettes sont jolies... )
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Le centre galactique - Page 22 Profil11
Le centre galactique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 22 I_icon_minipost_participateMer 11 Avr 2018 - 21:20

En repondant sur un post de Ceybia , j'ai remarqué que mon petit dernier avait son Pluton conjoint au CG à 28° sextile à sa Lune et trigone120° à son Saturne doute2 J'ai l'impression que cela me concerne ainsi que son père du coup . Tout comme moi il a la lune en maison interceptée et saturne rétro .
Comme c'est mon fils du coup j'ai du mal à deviner ce que peut bien toucher ces aspects, si j'ai quelque chose a comprendre dans ma relation avec lui par exemple .
De plus tous les enfants née entre fin 2006 et fin 2007 sont concernés par ce Pluton au CG . Pour moi ça reste une position plutôt interressante lorsqu'on connait l'énergie plutonnienne ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 22 Profil11
Le centre galactique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 22 I_icon_minipost_participateJeu 12 Avr 2018 - 10:43

aleph a écrit:

De plus tous les enfants née entre fin 2006 et fin 2007 sont concernés par ce Pluton au CG . Pour moi ça reste une position plutôt interressante lorsqu'on connait l'énergie plutonnienne ...

laissons à cette génération de jeunes enfants, le temps de grandir....mais je reste persuadée que cette génération détient un "outil" qui ne se révèlera qu'au fil du temps en fonction de bien des choses, ne serait-ce que de l'évolution du monde, de l'environnement, du moment de vie, etc..........
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Le centre galactique - Page 22 Profil11
Le centre galactique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 22 I_icon_minipost_participateJeu 12 Avr 2018 - 11:33

Citation :
je reste persuadée que cette génération détient un "outil"

Exactement ce que je me dis Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Le centre galactique - Page 22 Profil11
Le centre galactique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 22 I_icon_minipost_participateVen 22 Juin 2018 - 16:10

Je découvre ce point....
Bon je suis loin d'avoir encore tout lu!!!!
Mais il se trouverait dans ma maison 7 et par rapport à ce que j'ai pu lire ici cela me parle grandement! Et je dirais même ne me surprend pas vraiment....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 22 Profil11
Le centre galactique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 22 I_icon_minipost_participateLun 24 Sep 2018 - 23:23

Ha mais j'ai du monde conjoint au CG moi !!! Même mon Soleil y est conjoint !! Mais la planète la plus proche est la Lune avec sa conjonction0° à Neptune en effet !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Le centre galactique - Page 22 Profil11
Le centre galactique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 22 I_icon_minipost_participateLun 24 Sep 2018 - 23:28

Non neptunia, uniquement lune et neptune sont sur le CG ( pas le soleil)..le CG est à 26 ° et on prend 2 ° d'orbe ( pas plus )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 22 Profil11
Le centre galactique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 22 I_icon_minipost_participateLun 24 Sep 2018 - 23:32

Ahh ok je croyais que c'était 10° comme les conjonctions classiques entre les planètes Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 22 Profil11
Le centre galactique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 22 I_icon_minipost_participateJeu 11 Oct 2018 - 23:52

Citation :
Le Centre Galactique dans votre 6e Maison -

* guérisseurs divins; intuitivement guidés pour un travail holistique avec des gens au lieu de simplement traiter les symptômes
* Les créateurs de nouveaux systèmes de vie organique en équilibre avec Gaïa
* Serveurs du nouveau paradigme - utilisant un guidage intuitif et connaître leurs rôles pour amener à la lumière

Et le pire c'est que j'essaye (avec mes moyens), mais euh... ça n'a pas l'air de trop fonctionner.
Faudrait que je me renseigne dessus, vu que j'ai en plus deux planètes dessus :P
Bon, je lirai tout mieux demain, pour l'instant j'ai juste survolé Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le centre galactique - Page 22 Profil11
Le centre galactique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 22 I_icon_minipost_participateVen 12 Oct 2018 - 6:17

Le centre galactique - Page 22 9138-310

Mi-février 2020 Mars sera la dernière planète a franchir le CG ; je dis ceci par rapport aux " grosses " conjonctions qui arrivent car évidemment 2 ans plus tard Mars repassera à nouveau dessus . Vu la rapidité de sa course je ne pense pas qu'il est un impact , quoique je dirais plus des effets d'avance à cause de sa future conjonction à l'amas en Capri quasi tout le mois de mars 2020 .
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Le centre galactique - Page 22 Profil11
Le centre galactique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 22 I_icon_minipost_participateVen 12 Oct 2018 - 7:14

Y aurait il une bonne âme pour me dire comment je trouve le CG sur mon TN ?
Toujours été nulle en calcul moi sauf en calcul rénal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le centre galactique - Page 22 Profil11
Le centre galactique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 22 I_icon_minipost_participateVen 12 Oct 2018 - 7:53

c'est écrit dans le message initial du post
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Le centre galactique - Page 22 Profil11
Le centre galactique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 22 I_icon_minipost_participateJeu 12 Mai 2022 - 11:42

je viens de lire ceci aujourd'hui sur le net :

"Les astronomes s'apprêtent à faire une « annonce révolutionnaire » sur le trou noir de notre galaxie"

Quid ? Wink

à nos lorgnettes.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Le centre galactique - Page 22 Profil11
Le centre galactique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 22 I_icon_minipost_participateJeu 12 Mai 2022 - 18:14

ESPACE - Un disque orangé un peu flou entourant une ombre noire. Pas impressionnant de prime abord, mais cette photo dévoilée ce jeudi 12 mai est révolutionnaire. L’humanité y distingue pour la première fois Sagittaire A*, le trou noir supermassif qui trône au centre de notre galaxie, la Voie lactée, à 27.000 années-lumière de la Terre.

Déjà-vu, dites-vous? En effet, il y a trois ans presque jour pour jour, les chercheurs travaillant sur l’Event Horizon Telescope (EHT) dévoilaient une photo très similaire: le trou noir supermassif situé au centre de la galaxie M87. Mille fois plus loin, mais mille fois plus gros, Powehi était plus simple à photographier et à analyser que Sagittaire A*. Cette fois, le même groupe de scientifiques a enfin réussi à percer les secrets du centre de notre galaxie.

Mais le fait que ce ne soit pas une première est, paradoxalement, presque plus réjouissant. Une fois, on peut se tromper ou avoir à faire à un phénomène étrange, bizarre. “Avec cette deuxième observation, on est très confiants sur le fait que l’environnement proche d’un trou noir ressemble bien à cette photo”, s’enthousiasme Frédéric Gueth, chercheur au CNRS interrogé par Le HuffPost.

Le scientifique, directeur adjoint de l’Iram un institut européen dont les télescopes ont servi à produire cette photo de Sagittaire A*, va plus loin: “avec cette image d’une source bien plus proche, on a de nombreuses informations précises qui nous permettent de confirmer qu’il n’y a aucune déviation par rapport aux prédictions de la relativité générale”.

Crash test extrême pour Einstein
La théorie de la relativité générale, publiée en 1915 par Albert Einstein décrit (pour faire très simple) “la manière dont l’espace et le temps sont déformés par des masses énormes, comme les trous noirs”, schématise Frédéric Gueth. 4 ans après, un premier “test” est passé avec l’observation lors d’une éclipse solaire de ce que prévoient les calculs plus grands scientifiques du XXe siècle.

Mais la théorie fonctionne-t-elle vraiment partout, même dans les environnements les plus extrêmes, comme les trous noirs (qui ont justement été théorisés grâce à la relativité générale)? La photo de Sagittaire A* en est une preuve indéniable. Une sorte de crash test de l’extrême pour Einstein, comme celui de la détection des ondes gravitationnelles. Mais cette fois, nous avons une “vraie” photo, une preuve directe.

Pour autant, s’il s’agit d’une “preuve directe” de l’existence des trous noirs, on ne peut pas dire que l’on “voit” cet objet mystérieux. Pour une simple et bonne raison: les trous noirs sont physiquement invisibles. Prédits par la théorie de la relativité générale d’Einstein, ils seraient issus d’étoiles tellement massives qu’elles s’effondrent sur elles-mêmes.

Résultat: ne reste qu’un point minuscule, un objet extrêmement compact, mais tellement dense que sa gravité attire et capture tout, même la lumière. “Autour, il y a une sphère d’influence, une distance où la gravitation est si forte que rien ne peut s’échapper”, explique Frédéric Gueth.

La “surface” de cette sphère, c’est ce que l’on appelle l’horizon du trou noir (ou “horizon des événements”). Si quelque chose, même la lumière, passe cette frontière, elle ne peut jamais ressortir. C’est la limite de non-retour. Résultat: on ne peut pas “voir” un trou noir.

Cercle relatif
Mais que discerne-t-on exactement sur cette image? C’est l’ombre du trou noir. La zone orangée autour est un disque d’accrétion. “Le trou noir est entouré de matière chaude, brillante, qui est petit à petit mangée par le trou noir”, précise Frédéric Gueth.

https://www.huffingtonpost.fr/entry/la-photo-du-trou-noir-sagittaire-a-au-centre-de-notre-galaxie-devoilee_fr_627ccd0fe4b0f0ea7afcff0e?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR0xPnO0JLDyYrXnEXWzsm5z64RJqzckn8tg_c-KS3VbobuBuH3Ko8Hqps8#Echobox=1652361440
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Le centre galactique - Page 22 Profil11
Le centre galactique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 22 I_icon_minipost_participateJeu 12 Mai 2022 - 18:28

Le centre galactique - Page 22 FSj1lkVXMAUk9EB?format=jpg&name=medium
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Le centre galactique - Page 22 Profil11
Le centre galactique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 22 I_icon_minipost_participateJeu 12 Mai 2022 - 18:32

Merci tite Cévennes de toutes ces infos.... Wink smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Le centre galactique - Page 22 Profil11
Le centre galactique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 22 I_icon_minipost_participateVen 13 Mai 2022 - 23:10

12 mai 2022 - Première image du trou noir au centre de notre galaxie, nommé SagA*, et situé dans la constellation du Sagittaire.

Par projection sur l'écliptique en 2022

en tropical il se situe 27°09'53 dans le signe du Sagittaire

en sidéral Fagan - ayanamsa 25°02'55 - il se situe à 2°06'57 Sagittaire

en sidéral Lahiri - ayanamsa 24°09'55 - il se situe à 2°59'57 Sagittaire.

cf: ZetPro9
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Le centre galactique - Page 22 Profil11
Le centre galactique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 22 I_icon_minipost_participateMar 17 Mai 2022 - 22:17

Ouf! ça y'est j'ai lu les 22 pages de cet intéressant post débuté en Août 2015 et initié par Zouzou 7, soit 7 ans.!!eo
@ Violette tu es formidable par ton enthousiasme à faire partager ton intéret pour ce Centre Galactique..."inconnu au bataillon" pour moi.
Résultat des courses :ma curiosité l'a emportée, j'ai même réussi à aller sur Astrodienst et ô surprise je crois qu'il est dans mon sagittaire natal ,le mars est à 20°12 en M8 -Ma conscience galactique est en marche...terre Je te remercie pour ton rôle de locomotive astronomique bravo
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Le centre galactique - Page 22 Profil11
Le centre galactique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 22 I_icon_minipost_participateLun 12 Déc 2022 - 13:50

Hello smack Zouzou, bisou Cévennes, merci pour toutes les infos/commentaires postés bouquet Violette, ...

Voici des news à propos du Centre Galactique Arrow foreverconscious.com

Astrologie intuitive : le Soleil s'aligne sur le centre galactique

Le centre galactique - Page 22 Sun-galactic-center-810x603

On pense que le centre de notre Voie lactée se situe à environ 27 degrés du Sagittaire et du 18 au 20 décembre, le Soleil dansera le long de cet endroit suralimenté du cosmos.

En astrologie, le Soleil représente le coeur de qui nous sommes.

Il représente ce qui nous fait nous sentir vivants et ce qui nous fait nous sentir le plus nous-mêmes.

Il représente l'essence de notre âme et les dons que nous sommes venus faire briller dans le monde.

Pendant ce temps, alors que le Soleil est activé par les énergies du Centre Galactique, nous allons être appelés à nous aligner sur la vérité de qui nous sommes.

Nous allons être appelés à nous connecter à notre véritable essence et à notre véritable appel et à réfléchir aux moyens de les apporter au monde.

Pour nous tous, notre but ultime dans cette vie est d'apporter notre musique unique, notre chanson unique, notre expression unique dans ce monde.

Pour nous tous, notre but est d'être simplement nous-mêmes et de travailler à partager ce moi avec le monde.

Nous sommes tous une conscience qui s'exprime en tant qu'humains, et nous tous, en tant que petites boules de conscience que nous sommes, sommes nécessaires dans ce monde.

Nous jouons tous un rôle et remplissons un objectif, même si nous ne savons pas exactement ce que cela peut être.

Nous sommes chacun un fil dans une tapisserie, et chacun de nous contribue à créer une image plus grande.

Nous contribuons tous à créer la réalité que nous vivons sur cette Terre.

Et nous sommes tous tout aussi importants et tout aussi spéciaux.

La tapisserie ne serait tout simplement pas la même sans vous.

La vie ne serait tout simplement pas la même sans vous.

Vous pensez que vous n'êtes qu'une personne, mais votre énergie est comme un morceau de musique qui coule en harmonie avec tous les autres, et sans vous, la chanson ne serait tout simplement pas la même.

Alors que le Soleil danse avec le Centre Galactique et que les vagues galactiques descendent sur Terre, c'est le moment idéal pour entrer dans votre pouvoir, savoir que vous êtes plus fort(e) que toutes les peurs que vous pourriez avoir et vous rappeler à quel point vous êtes digne et spécial(e).

Votre vocation dans cette vie est de faire briller votre lumière sur le monde de la manière qui résonne en vous à ce moment particulier de votre vie.

Il n'y a pas de mauvaise façon de briller, car même si vous ne vous sentez pas particulièrement brillant(e) en ce moment, vous brillez toujours.

Sachez que même si vous avez peur, même si vous ne vous sentez peut-être pas prêt(e), votre lumière brille toujours.

Aucune peur, aucun chagrin, aucune douleur, aucun traumatisme ne peut obscurcir votre lumière.

Ne vous forcez pas à être autre chose que ce que vous êtes exactement et ce que vous ressentez en ce moment.

Car lorsque vous embrassez et acceptez le moment dans lequel vous vous trouvez, votre lumière brille, votre rythme joue dans l'harmonie exacte à laquelle il est destiné.

Lorsque le Soleil traverse le Centre Galactique, il aide à activer notre âme, à nous éveiller plus profondément et à nous rappeler qu'il y a tellement plus dans cette vie que nous pouvons voir ou même vraiment comprendre.

Le Sagittaire est le signe de l'aventurier et du vagabond, et même si nous avons des vies physiques à mener sur Terre, qui peut dire ce que fait notre âme quand nous rêvons ?

Qui peut dire où va notre âme ou quelles aventures elle a !

Vous êtes bien plus puissant(e) que vous ne le réalisez et alors que le Soleil fusionne avec les énergies galactiques, j'espère que vous serez en mesure de comprendre à quel point vous êtes spécial(e), à quel point vous êtes nécessaire et à quel point votre musique rend le monde beau.

Merci d'être vous.

Merci de faire briller votre lumière comme vous le faites.

Quelle que soit la façon dont vous vous présentez, cela suffit.

La peur ne peut pas vous arrêter car vous êtes plus puissant(e) qu'elle, vous devez juste réaliser que vous l'êtes.

Sous les énergies du Soleil Galactique, tenez-vous droit(e) et fier(e), et répétez-vous :

« Je peux tout faire », car ces mots sont plus vrais que vous ne le pensez.


Le centre galactique - Page 22 Soleil15



Dernière édition par Lunico le Lun 12 Déc 2022 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le centre galactique - Page 22 Profil11
Le centre galactique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 22 I_icon_minipost_participateLun 12 Déc 2022 - 14:18

T'as fait un bond d'un an Lunico , la carte c'est celle de décembre 2023 .
A noter que Mercure passera 3 fois sur le CG .

Au passage je ne me souviens pas si on a connu ici le croisement du NN avec la PV doute2 ..qui se fera courant 2024 si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Le centre galactique - Page 22 Profil11
Le centre galactique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 22 I_icon_minipost_participateLun 12 Déc 2022 - 14:25





Merci up Cobra : je viens tout juste de rectifier ... Embarassed !!!

PV + NN : je crois qu'on en a déjà parlé dans un sujet, mais lequel doute2 ...

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Le centre galactique - Page 22 Profil11
Le centre galactique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 22 I_icon_minipost_participateLun 12 Déc 2022 - 14:35

merci pour la continuité de ce post Wink up que je trouve hyper-intéressant

« Je peux tout faire », car ces mots sont plus vrais que vous ne le pensez.

c'est ce que je pense...même si le résultat n'est pas toujours celui espéré, quoique...quoique...anecdote (?) : le petit Killian, avec son soleil natal sur le centre galactique (!) soleil qui retrouve sa place natale le 20 décembre (!!!!!!!!!) sunny star up
hou là là je m'égare, je m'égare laugh

"Votre vocation dans cette vie est de faire briller votre lumière sur le monde de la manière qui résonne en vous à ce moment particulier de votre vie."

euhhhhh.... Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Le centre galactique - Page 22 Profil11
Le centre galactique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 22 I_icon_minipost_participateMar 20 Déc 2022 - 14:57



Aujourd'hui 20 décembre.....trou noir etc...etc...centre galactique...etc...etc... vers 19' explication de Jamy...c'est pas sorcier !!!
Vidéo simpliste et intéressante pour les novices & co
santa
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le centre galactique - Page 22 Profil11
Le centre galactique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 22 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le centre galactique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le centre galactique - Page 22 Pierre12 Le centre galactique - Page 22 Notes-11
~Musique pour Relaxer~