Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Le centre galactique - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe centre galactique - Page 5 I_icon11Voir ses messagesLe centre galactique - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le centre galactique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage

zouzou7

zouzou7

Le centre galactique - Page 5 Profil11
Le centre galactique - Page 5 Empty
MessageSujet: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2015 - 21:35

Rappel du premier message :

Bonjour à tous fleurr

"...Le centre galactique se situait à 26° Sagittaire tropical, dans les années 1930. Il est entré à 27 degrés dans l'été 2011..."

from:

Réflexions sur le Centre Galactique


Le centre galactique

Le centre galactique et les centaures.


https://fr.wikipedia.org/wiki/Centre_galactique

Il est, par exemple, conjonction0° Mars Sagittaire de Vladimir Putin,
(si sa ses données de naissance ne sont pas erronées, bien sûr !) wish

http://www.astrotheme.fr/astrologie/Vladimir_Poutine

http://bernardlastrologue.blogspot.fr/2009/02/vladimir-poutine.html

Je ne sais pas quel orbe prendre pour la conjonction (voir mon Mercure Sagittaire ),
comme les étoiles fixes, 1° à 2° ?


Merci de votre aide fleurr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 5 Profil11
Le centre galactique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 17 Mar 2017 - 13:28

coucou Céleste,

En regardant ta carte, ce qui m'interpelle c'est le transit de saturne sur ton NN sur le centre galactique face à saturne natal conjoint NN sur l'axe VI/XII...
Quid de cette recherche de "l'inconnu" ? ....
Alors, je pense à Prof Jupiter, maitre de l'enseignement (maitre du CG-régent karmique nord)...en conjonction avec ton soleil mais qui actuellement transite ta ...IX en analogie avec le sagittaire. Oui en maison IX, maison de la philosophie, jupiter face à uranus actuellement......
Je pense, Céleste, que tu t'ouvres à d'autres connaissances....insoupçonnées.....
Mais au fait.....c'est la voie du Noeud nord (sagittaire), maison XII ....... Wink
Même si cela n'est pas encore "visible"....le temps (saturne) fait son travail pour régler les choses........

Comme d'hab...ceci n'engage que son auteure....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 5 Profil11
Le centre galactique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 17 Mar 2017 - 13:58

Bonjour mesdames....et merci pour vos précieux conseils...panne d'Internet....Cet" interdit" pour rejoindre Sissi rejoint cette vulgate courante comme quoi l'art ne peu déboucher sur du financier.. un pré supposé incroyable d'autant que mon père a non seulement vécu mais en plus très bien vécu de son art et que sans cet "interdit" j'aurai repris sa suite et sans doute eut une vie bien supérieure à celle que j'ai eut....Vos réflexion ma chère violette m'ont beaucoup apporté... Vénus est une énergie que je maîtrise mal, sa trop grande proximité à mars fait qu'elle a souvent cédé le pas....et je crois qu'aujourd'hui elle demande à exister...Ma Chère Sissi oui nous avons pas mal de similitude mais je crois qu'il existe de "grand patern" psychologique et que nous nous croisons les uns et les autres pour faire face à ces paterne t tenter d'en faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Le centre galactique - Page 5 Profil11
En ligne
Le centre galactique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 17 Mar 2017 - 14:13

Saturne Il faut beaucoup de discipline pour arriver a faire ce genre de truc, parce que j'ai pour habitude de manger toute la journée et cela devient difficile surtout quand y'a une odeur de toasts qui me passe en dessous du nez.
J'en avais déjà faite un ( y'a quelques années) de deux jours et j'en pouvais pu, mon corps réagissait trop fortement. Mais cette fois, ça semble mieux, je bois beaucoup d'eau et je fais du yoga et je dors beaucoup, dès que le soleil sort, je vais aller prendre de son énergie.

Le rhume est encore bien présent.. je veux bien croire que ça prend trois jours pour regénérer un système immunitaire.
Mais au delà de ce procesus, je souhaite améliorer l'ouie. sunny

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 5 Profil11
Le centre galactique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 18 Mar 2017 - 11:20

[quote="Hakuna-Matata"que sans cet "interdit" Vénus est une énergie que je maîtrise mal, sa trop grande proximité à mars fait qu'elle a souvent cédé le pas....et je crois qu'aujourd'hui elle demande à exister...[/quote]

"interdit", mot approprié avec le transit de saturne sur vénus/centre galactique....
A chaque tour (et il n'en fait pas bcp....) sur ce point il remet en cause Vénus ...naturellement en fonction de l'âge, mais je pense qu'au fil de temps, lorsque la prise de conscience est faite, il vient en grand maitre qu'il est.....


PS : Hakuna, as-t(ou as-tu eu) des problèmes de peau
?
Le message d'Arkania sur le post de la rétro de vénus m'a fait tilt, car vénus est l'état de la peau et saturne sa texture, à la base....Alors cet aspect me le fait évoquer.....
Par contre, à titre général, cette rétro de vénus en bélier peut amener des problèmes de peau (voire...allergies ?)

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Le centre galactique - Page 5 Profil11
En ligne
Le centre galactique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 21 Mar 2017 - 3:19

Voila, un petit retour sur mon expérience de jeûne de 72 heures, tout c'est bien déroulé,,, pas de crises ou douleurs,,,
J'ai pas réalisée de grand miracle à part stopper mon rhume Wink
Ça m'a fait du bien, je me sens toute ravigottée ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 5 Profil11
Le centre galactique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 21 Mar 2017 - 10:02

Coucou Céleste,

De ce que je déduis de ta période de "jeûne", c'est que tu "SAIS" (?) comment te soigner, de ce qui te convient ou pas....: noeud nord sagittaire sur le centre galactique en maison XII, avec le transit de saturne et de la lune très récemment.....
Avons-nous des ressources cachées ? insoupçonnées ? ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Le centre galactique - Page 5 Profil11
En ligne
Le centre galactique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 21 Mar 2017 - 10:28

Hahaa oui Violette, je me suis bien informer avant et j'expérimente, car je ne vais jamais voir les docteurs.
je suis sûr que ça du bon sur toute ma santé et que même si cela ne saute pas aux yeux, je pense que mes symptômes de cycle hormonale ( sensibilité aux seins par exemple ) ont disparu,,,
et que tranquillement le jeune nous retourne à l'état d'équilibre comme si on se permettais un "reset" naturel de tout nos organes applaudi
je veux recommencer, ( non pas tout de suite ,,, ) ça l'air qu'après quand tout le système fonctionne mieux ont reprend du poid plus qu'à l'habitude!
Wait and see Wink

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 5 Profil11
Le centre galactique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 1 Avr 2017 - 11:40

Je reviens un peu sur ce post....puisqu'il m'intéresse....
Saturne est toujours sur le Centre Galactique où il va séjourner quelque temps....
Il est trigone à uranus/bélier, ces deux planètes sont maitres du verseau où se situe la porte visible actuellement.....Ces 2 planètes seraient-elles très sollicitées actuellement pour vous ?
Pour moi, il y a, d'une manière très générale quelque chose qui appelle à la liberté...Quel peut être le rôle de saturne dans ses limites ? il les dépasse ou il les restreint ? .....
Uranus est titillé depuis un certain temps, celui du temps du transit de jupiter en balance....quel équilibre est-il demandé ? dans quoi ? ..... look
Cela vous parle-t-il ? ...
Ce n'est que de l'observation....qui n'engage que moi.....
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Le centre galactique - Page 5 Profil11
Le centre galactique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 1 Avr 2017 - 11:44

Bonne question violette car je me pose la même question ... quel équilibre ... cet Uranus est dans ma VIII comme tu le sais et j'ai l'impression que beaucoup de choses changent, mutent se transforment autour de moi ... pour moi cela semble plutôt se diriger vers plus de liberté ... beaucoup de choses prennent fin et d'autres semblent m'apporter une liberté plus grande ... à suivre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 5 Profil11
Le centre galactique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 1 Avr 2017 - 11:52

oui à suivre, et à observer ce qui apporte de l'eau au moulin astrologique....
Je pense qu'il s'agit pour toi, de ta propre gestion en y joignant celle des sentiments ....Donc, tu vas voir les choses différemment après cette mutation que tu es en train de constater...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 5 Profil11
Le centre galactique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 1 Avr 2017 - 12:28

Dame Violette @ Une bonne idée de faire remonter ce post.....A l’époque, internet faisait des siennes j'ai donc loupé ces infos....On parlait de "problème de peau"...non pas spécialement sauf d'ongles en particulier pied, une sorte de dégénérescence. Il me faudrait prendre un médicament trop violent pour le foie et mon etat de santé l'interdit. ( pas de rate donc le foie s'est dédoublé dans une fonction hépatique mais également sanguine, son rôle principal chez les jeunes enfants)

Vénus en 6 en plein sur ce fameux "centre galactique" explique sans doute ma fascination pour la médecine, mon Dea de droit de la santé et mon coté empathe médecin. En ce moment, confrontée à des maladies "non guérissables" le genre de trucs qui te pourrit la vie, je suis en train de mener une réflexion globale car certaines de ces maladies non guérissables ont pris une tournure dramatique...pas si bénin que cela.....

Donc oui, beaucoup de questions....et sans doute des mutations à venir dans ma manière d'appréhender la santé...Et tout est partis d'un post sur le forum sur l'autisme
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Le centre galactique - Page 5 Profil11
Le centre galactique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 1 Avr 2017 - 15:25

Quel peut être le rôle de saturne dans ses limites ? il les dépasse ou il les restreint ?
saturne natal en 5 capri - en transit en sagittaire ds ma 5
vénus/jupi natal en 5 sagittaire - vénus transite ma 8 - jupiter ma 3
enfin vénus/jupiter trigone uranus céleste et trigone asc

et bien ca fait un moment que je cherche à changer de vie mais j'ai été bloqué par beaucoup de choses. Je sens bien qu'uranus me tiraille et j'aimerai sauter le pas mais je reçois un "non" de partout. un blocage pour moi (suite à escroquerie, chômage et maintenant contrat précaire) malgré tout, saturne m'a demandé de tenir la barre et je l'ai fait- j'ai réussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 5 Profil11
Le centre galactique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 1 Avr 2017 - 16:30

Hakuna :

"Vénus en 6 en plein sur ce fameux "centre galactique" explique sans doute ma fascination pour la médecine, mon Dea de droit de la santé et mon coté empathe médecin. En ce moment, confrontée à des maladies "non guérissables" le genre de trucs qui te pourrit la vie, je suis en train de mener une réflexion globale car certaines de ces maladies non guérissables ont pris une tournure dramatique...pas si bénin que cela....."

Qu'est-ce qui n'est pas si bénin que cela ? Wink ..........
L'infirmière est en VI, v'la Dr Saturne qui lui demande d'élever davantage ses connaissances, de les élargir, d'en apprendre de nouvelles.... lol grâce au Prof Jupiter en face d'elle qui lui enseigne des connaissances....lesquelles, sont à ta portée............
Je pense qu'il te fait sauter les verrous, ceux de ton environnement......
Tu as compris, à mon avis, son transit en fonction de ce que tu vis.....

@Blou,
hé oui, tu as bien compris le sens qu'il veut te donner ce sacré saturne......

Merci à vous de participer, c'est ce qui fait avancer les recherches sur ce point particulier, en toute humilité sur un aspect astrologique non exploré encore.......

Bien que nous l'ayons déjà évoqué (il me semble), il serait bon de se souvenir du dernier transit d'une "lourde" sur ce point, je crois qu'il s'agit de pluton....même que le jupiter s'y était conjoint également ? (alors, est-ce : plus loin, toujours plus loin ? look )

L'être humain est lui-même un monde de connaissances, notamment pour se soigner.....à découvrir au fil du temps...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 5 Profil11
Le centre galactique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 1 Avr 2017 - 17:37

"Une maladie pas si bénine que cela".....ma chère Violette @ nous sommes abonnés dans la famille aux maladies qui ne trouvent pas de solutions médicales....Mon compagnon, une maladie orpheline qui ne se guérit pas, son fils un asthme qui a pris une tournure catastrophique et pour ma part une fragilité nerveuse qui fait des siennes de temps à autre et qui s'était enclenchée par le dernier transit Pluton sur centre galactique ( 2 mois d’hôpital et 2 ans de traitement....Une chance que je m'en sois sortie, les médecins considéraient que le traitement aurait dût etre pris à vie...)

Pour ma part Pluton avait eut une aura dramatique, morbide même sur ce passage. mais bon chacun vit pluton de manière très intime et également très personnel. De mon point de vue, c'est une planète qui engendre énormément de secousses ( beaucoup trop pour être balayée dans ses conséquences comme le font pas mal d'astrologues)

Entre les deux, pour revenir sur un débat plus large et général, j'ai l'impression que Pluton parle de contamination, de pollution en particulier nucléaire et de dégradation de l'environnement par pollution, par pompage pétrolier. Pluton nous avait lancé des avertissements qui n'auront pas été écouté. Je pense que déjà à l’époque une nouvelle conscience pour consommer différemment, en particulier au niveau alimentation, soin, et compréhension globale se faisait.
Mais cette conscience est restée citoyenne, marginale , elle n'a pas impacté les "hautes sphères". J'ai l'impression qu'avec saturne c'est le retour de baton, la rupture avec le progrès qui n'apporte plus le bien être et l'avenir signe de "toujours mieux" laisse tout le monde perplexe.

Dans un passé assez proche, il y avait un grand espoir vis à vis de la science, de la médecine, de la recherche. Aujourd'hui, j'ai l'impression que cette confiance même est erronée, scandales médicaux, sentiment d'être une maladie et non plus un malade, parcellisation de la médecine.

J'ai l'impression d'un retour en arrière, une sorte de bilan qui revient à dire "qu'avons nous gagné" et "qu'avons nous perdu". Quelque chose d'essentiel, d'intime à chacun et en même temps de sociétal....j'avais parlé dans un autre post d'un besoin de racine et de s'enraciner.
L'individu mondialisé est un concept séduisant sur le papier mais cela ne "marche pas tant que cela", on bascule très vite dans le "déraciné"...Entre le peuple d'origine et l'exil ( Sagittaire ) Une réflexion induite par la prévalence de l'autisme chez les populations du Soudan dont les enfants viennent au Canada. Une rupture alimentaire totale avec les équilibres locaux pourrait être à l'origine de cette prévalence. les chercheurs n'en reviennent toujours pas, le corps humain que nous pensions super adaptable l'est peu être beaucoup moins que ce que nous pensions....

J'ai encore basculé sur la santé, mais j'ai l'impression que Saturne montre qu'il y a urgence et ne pas perdre de temps pour redresser la barre

L’impression que l'humanité s'est coupé de l'énergie divine qu'elle n'est plus alignée et surtout pas alignée sur les énergies de la terre et que le transit de Saturne Capricorne va marquer de sacré problèmes (climat tremblement de terre fonte de glace rapide etc...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 5 Profil11
Le centre galactique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 1 Avr 2017 - 17:54

"J'ai encore basculé sur la santé, mais j'ai l'impression que Saturne montre qu'il y a urgence et ne pas perdre de temps pour redresser la barre"

et mon questionnement est (repris de mon message ci-dessus):
"Quel peut être le rôle de saturne dans ses limites ? il les dépasse ou il les restreint ? ....."

...comme une certaine prise de conscience à faire concernant le domaine où se situe le CG/saturne, sans doute ?

"transit de Saturne Capricorne va marquer de sacré problèmes (climat tremblement de terre fonte de glace rapide etc...)" (Hakuna)


....c'est drôle mais moi je pense (et cela n'engage que moi) qu'il y aura une grande Restructuration après le passage de pluton dans le capricorne....à commencer par les racines familiales ....qui pourraient être reconsidérées ainsi que l'éducation ....le reste suivra dans ce grand changement ....en reprenant les bases....qui devront être saines......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 5 Profil11
Le centre galactique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 1 Avr 2017 - 22:35

Bonjour!
Est-ce quelqu'un peut me dire si l'endroit ou est situé mon centre galactique est influençé par ce que Violette dit sur Saturne? Mon centre galactique est en Maison 8 je pense bien...??
Merci à vous!!
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Le centre galactique - Page 5 Profil11
En ligne
Le centre galactique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 0:47

Libella, le CG est pile sur la cuspide de la maison IX Wink

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 5 Profil11
Le centre galactique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 3:29

Ah!! Il est entre la 8 et la 9 alors?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 5 Profil11
Le centre galactique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 3:35


Intéressantes vos réflexions sur le CG même si je ne comprends pas tout up

J'ai Neptune N 24° en MII Sagittaire ( orbe trop large avec CG. doute2 ).

Depuis 8 ans ma vie a basculé vers le côté obscure de la force, progressivement... je suis devenue l'ombre de moi même et je m'en serais franchement bien passé. ( Pas de prise de drogues dures non jamais !! ou abus d'alcool, non ça c'est rare sauf birthday ^^... abus de tabac oui look ). Je suis dans une période de ma vie très Pluton Saturne alors qu'avant c'était clairement Soleil Jupiter . Il y a bien un avant et un après très marqué... Certains diront tu touches le fond pour te transformer. Oui... Sauf que :

On peut bien parler de contamination dans mon cas puisque j'ai une maladie chronique infectieuse ( qui porte bien son nom puisque nommée la briseuse de vie ). Maladie mise en évidence seulement l'an passé grâce à une prise de sang spécifique, et je ne remercie pas mon généraliste qui s'en contrefiche et ne s'y intéresse pas le moins du monde. Alors que j'ai des symptômes aggravés depuis des années... ( périodes dépressives, repli sur soi, agoraphobie, anxiété au volant, fatigue chronique, troubles neuro qui affectent quotidiennement ma vision, mes doigts..., démangeaisons, problèmes cardiaques et respiratoires. étoile Les bactéries attaquent tout le corps ou elles s'enkystent et quand elles se réveillent c'est le big dawa. Bref, j'ai un pied dans la tombe et l'autre sur une peau de banane. lol... Oui enfin plutôt fru

Mais je fais ce que je peux quand chez d'autres cela parait si simple d'accueillir la vie avec les bras grands ouverts, je ne demande que ça, que la lumière revienne sunny . J'irai à Lourdes un jour, depuis le temps que je le dis. envole

Le ministère de la Santé commence seulement à se préoccuper* de cette maladie après d'innombrables plaintes et il y aura peut-être un traitement mis en place cet été...mouais. De toute façon il faut un traitement pendant des années maintenant... à force d'avoir pris les gens pour des ânes et faire toujours les mêmes examens non fiables... J'ai bien testé des trucs : detox, he... sans succès.

* ( plus forcés qu'autre chose car c'est plus simple de retirer le tabac menthol de la vente, par exemple... )

Il me semble avoir lu quelque part que les aspects Pluton Mercure sont à prendre en compte pour ce qui est virus/infection/poison.

J'ai Pluton Balance MXII trigone120° Mercure Verseau MIV ... un beau venin vade retro satana muet

Depuis que Neptune a transité Mercure Soleil Mars dans ma MIV Verseau / Poissons c'est un calvaire. j'espère de tout coeur me débarrasser un jour, au moins un peu... de cette maladie. Car il faut vraiment la vivre pour la comprendre. Un vrai problème, car les personnes qui en souffrent sont des malades imaginaires...ben oui frappe

Bon, j'ai un peu raconté ma life, ce n'est pas une plainte de Poissons... chacun ses problèmes star mais un constat... désolée. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

Le centre galactique - Page 5 Profil11
Le centre galactique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 5:26

T'as la maladie de Lyme ? Punaise bon courage triste J'espère qu'il y aura une avancée en France, je trouve ça honteux ce retard et cette non-reconnaissance d'une maladie qui peut être traitée (elle est mieux prise en charge en allemagne si j'ai bien compris).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 5 Profil11
Le centre galactique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 6:50

Oui Saf'... Merci pour tes bons voeux. bisou Je l'espère également, m'enfin bon, la médecine française est dans le déni de cette maladie depuis des années. Ils ne peuvent pas prétendre qu'elle n'existe pas alors qu'en Allemagne il y a des millions de personnes infectées qui ont la chance de se faire soigner peu de temps après qu'ils aient été mordus par la tique. Et ce depuis bien longtemps. Bien entendu pour les cas les plus graves, atteints depuis des décennies, même là-bas, la maladie est difficile à éradiquer.

Cette maladie devient une urgence sanitaire absolue. Les tiques pullulent de plus en plus, même si tous ne sont pas infectés !! il parait que de nombreux schizos et autres paranos sont atteints dans sa forme la plus évoluée qui peut conduire à la démence. La médecine préférant les classer comme malades mentaux. C'est venu comme ça un beau jour, allez poubelle... sous pilules. grrr

Honteux comme tu dis ! Comme si on ne payait pas assez en France, en plus d'être encore plus malades grâce à leurs bons et loyaux services... En février dernier, suite à une opération sous AG, on m'a prescrit des anti-inflammatoires qui n'étaient même pas remboursés ( en plus d'être à bannir chez les lymés... ) !! Et oui, Faut encore aller se faire voire... chez les grecs chez les schleuh. lol

C'est toujours la même rengaine. Ils sont au courant que c'est difficile à gérer au quotidien ( au même titre que n'importe quelle autre maladie ), déjà chez soi en France ? Conduire ou être passager c'est pas toujours évident pour moi avec les angoisses quand elles se déclenchent, en plus des douleurs osseuses dans l'épaule qui m'empêchent de rester adossée sur le siège... je sais même pas pourquoi ça me fait ça. Sinon je ne parle pas Allemand, plus de carte d'identité et je ne compte pas la renouveler pour le moment. Comme dirait l'autre : rien à foutre... cramper

Je ne souhaite ça à personne, courage aux malades. coeur

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 5 Profil11
Le centre galactique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 9:44

Coucou Blackstar smack sanglot pour le témoignage de cette sa........ie de maladie....actuellement plus ou moins occultée, mais à mon avis en voie de reconnaissance.... téléphone "Docteur Saturne ? il est temps d'intervenir".... wish (maladie que je connais très bien).....

"J'ai Neptune N 24° en MII Sagittaire ( orbe trop large avec CG. doute2 )."

Sans ton thème, au pif, je dirai que je le prendrai en compte.....
Tous les aspects que tu décris évoquent cette piqûre (dont mars serait le protagoniste).

Blackstar, il faut lutter, ne pas "s'en f.....", lutter c'est avancer vers quelque chose qui amènera des éclaircissements de cette maladie, que ce soit de la prévention, des soins et de la guérison lorsque les chercheurs trouveront....et ils trouveront..... wish pour enfin une reconnaissance de cette maladie et surtout de ce qu'elle détruit.....(en premier lieu : le moral)...
Blackstar, garde le moral et tes forces.... smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 5 Profil11
Le centre galactique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 10:01

Blackstar@ Ton témoignage m'a boulversé, mais c'est en privé que j'ai préféré te répondre.....des symptômes qui me parlent énormément....Tu pourrais être mon fils et je t'embrasse à ce titre de tout mon cœur.....très émue..... hearts
Revenir en haut Aller en bas

II-S

II-S

Le centre galactique - Page 5 Profil11
Le centre galactique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 10:01

hakuna-matata a écrit:

Dans un passé assez proche, il y avait un grand espoir vis à vis de la science, de la médecine, de la recherche. Aujourd'hui, j'ai l'impression que cette confiance même est erronée, scandales médicaux, sentiment d'être une maladie et non plus un malade, parcellisation de la médecine.

Entièrement d'accord avec toi !
Comme on a assisté à une transformation radicale du religieux (notamment la montée des terrorismes !), l'autre cours du passage de Pluton en Sagittaire, et que maintenant, en Capricorne, il transforme là aussi notre rapport au politique... Il est vraisemblable qu'il transformera d'une façon aussi radicale notre rapport à la technologie lors de son passage en Verseau, et qu'on en ressent déjà les prémisses !
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Le centre galactique - Page 5 Profil11
Le centre galactique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 10:04

Coucou blackstar colle je te comprends, je vis le même calvaire en France depuis 2004 , j'ai été piqué en 2002, mais les test n'étaient pas concluant me concernant il pensait plus à un lupus ... ne voulant pas sombrer, j'ai écrit à tous les spécialistes du monde entier par mail.... véridique, 2 m'ont répondu et donnés des pistes ... un américain et un finlandais ... étant alors suivi en médecine interne et ayant enfin trouvé un médecin pas C'''' il a accepter de faire les recherches de ces médecins ... chez moi j'avais une anomalie cellulaire croisée avec 1 bactérie et 2 virus les 3 étant actifs a des taux impressionnant, des globules blancs en chutes libres, j'ai suivi pendant 2 ans des traitements hyper agressif pour essayer de tuer ces saletés mais elles sont résistantes aux antibiotiques ... j'ai appris à vivre avec mon SFC, mon amaigrissement massif, mes paresthésies et autres troubles handicapants

Je te souhaite plein de courage car le combat est rude, mais sache qu'il y a des millions de personnes et qu'il faut se battre pour être reconnu... en France il y a quelque moi une famille a temoigne leur fils a failli en mourir avec ce fichu test négatif ... ils ont refusé de baisser les bras et se sont battus aujourd'hui leur fils est en pleine forme ...

Bon courage à toi smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le centre galactique - Page 5 Profil11
Le centre galactique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le centre galactique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le centre galactique - Page 5 Pierre12 Le centre galactique - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~