Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Physique et Ascendant - Page 18 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePhysique et Ascendant - Page 18 I_icon11Voir ses messagesPhysique et Ascendant - Page 18 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Physique et Ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 18 Profil11
Physique et Ascendant - Page 18 Empty
MessageSujet: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 18 I_icon_minipost_participateJeu 23 Oct 2014 - 23:23

Rappel du premier message :

Bonsoir,

On dit souvent que notre physique est celui de notre ascendant et parfois celui de notre lune.

Ma question est par exemple, physiquement en quoi un ascendant Balance est-il différent par rapport à celui d'un ascendant Taureau ? vu qu'ils ont la même maîtrise pas évident de différencier.

Idem dans le cas des ascendants Gémeaux et Vierge

Ma question peut paraitre un peu bête mais je me pose souvent cette question (celle-ci et puis 30mille autres questions aussi rijaune)

Je dirai juste que jusqu'à maintenant la grande majorité des ascendants Vierge que j'ai connu faisaient toutes plus jeune que leur âge.

Les ascendants Lion ont une crinière assez particulière aussi ^^

Les ascendants Scorpion ont un regard très intense, voir métallique.

Mais en fait ce n'est pas du tout évident de distinguer un ascendant ou la lune par rapport au physique d'une personne doute2 des pistes ?

Vanessa

envole
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

Physique et Ascendant - Page 18 Profil11
Physique et Ascendant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 18 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2016 - 17:26

capitolin a écrit:
Je ne crois , ni à la psycho-physiologie , ni à l'influence des astres sur le physique .
D'ailleurs cela est très facile à infirmer
Les nigériens ont rarement des nez aquilins , les coréens ont rarement des visages allongés et les indiens d'Amérique le front haut...
Au dix neuvième siècle , la morpho psychologie fut très à la mode au point de devenir une science officielle . Mais depuis elle a été complètement réfuté au point d'être complètement abandonnée
On porte les caractères physiques de son, ou ses origines ethniques et de ses parents .


bouquet

Certes, cela s'appelle en gros l'hérédité, n'empêche qu'on retrouve souvent les mêmes planètes dominantes de générations en générations, comme si elles marquaient "symboliquement" l'hérédité justement. Voir un "karma familial" pour employer les grands mots, sorte de destin? Dans le fond j'en sais rien mais j'ai observé ça.

Pour prendre mon cas Pluton est une planète qui se trouvait au MC du ciel de ma mère en Cancer et qui a vraisemblablement aussi marqué ma grand Mère maternelle (qui était Scorpion soit dit en passant) et qui avait comme moi Lune Taureau (elle chantait dans une chorale)

Hasard?


Dernière édition par Maldoror le Sam 12 Mar 2016 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Physique et Ascendant - Page 18 Profil11
Physique et Ascendant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 18 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2016 - 17:29

Vous vous foutez de ma gueule ? ou ? On a fait un post de 17 pages à montrer pleins pleins pleins d'exemples que l'astrologie influence le physique pour qu'après vous venez nous dire que non ? Bien sûr que SI !! j'en suis ABSOLUMENT convaincu.. Quelle est votre explication que comme PAR HASARD, on trouve toujours des mêmes similitudes dans un même ascendant pour que je rigole un peu ? Je ne dis pas que forcément qu'un ascendant poisson aura des yeux bleus par contre un visage avec des traits très doux, ça, oui Je pense que la couleur des cheveux ,yeux et la peau c'est plutôt génétique

Aurous, je ne vois pas de quoi tu parles.. Je n'ai jamais affirmé que le maître ascendant influencé le physique ne dit pas ce que je n'ai pas dit.. je posais la question c'est tout. Vous vous intéressez aux thèmes astraux de vos proches ? C'est criant de vérité quand je regarde certain thème de mes amis, leurs ascendants leurs ressemblent tellement niveau physique et caractère

Capitolin, Je ne suis absolument pas d'accord avec toi. pour la graphologie ça ne m'étonne pas.. le truc qui serait intéressant à savoir, c'est que les garçons avec une écriture dite féminin n'avait t'il pas par exemple: une vénus ou une lune en maison 3 ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 18 Profil11
Physique et Ascendant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 18 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2016 - 17:32

Citation :
Certes, cela s'appelle en gros l'hérédité, n'empêche qu'on retrouve souvent les mêmes planètes dominantes de générations en générations, comme si elles marquaient "symboliquement" l'hérédité justement. Voir un karma familial? Dans le fond j'en sais rien mais j'ai observé ça.

Pour prendre mon cas Physique et Ascendant - Page 18 477205 est une planète qui se trouvait au MC du ciel de ma mère en Physique et Ascendant - Page 18 952574 et qui a vraisemblablement aussi marqué ma grand Mère maternelle (qui était Physique et Ascendant - Page 18 31992 soit dit en passant) et qui avait comme moi Physique et Ascendant - Page 18 10799 Physique et Ascendant - Page 18 7872 (elle chantait dans une chorale)

Hasard?

Un hasard, peut-être pas.. Ça fait depuis quelques jours que je me pose cette question.. 
Saturne est dominante chez moi, conjointe à mon ascendant. Capricorne qui est le signe maître de Saturne, se trouve être le signe Soleil de mon père..
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Physique et Ascendant - Page 18 Profil11
Physique et Ascendant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 18 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2016 - 17:37

Tenebris, ça a de grand chance d'être qu'un simple hasard.. Le soleil reste environ 1 mois dans chaque signe.. regarde plutôt la synastrie, moi, par exemple mon ascendant tombe quasiment pile poil sur la lune noire de ma mère..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 18 Profil11
Physique et Ascendant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 18 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2016 - 17:41

C'est peut-être un hasard, mais comme le dit Maldoror, peut-être que certaines planètes dominantes ou placées dans un thème natal d'un des parents, peuvent se réagencer de la même façon au moment de notre naissance..
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

Physique et Ascendant - Page 18 Profil11
Physique et Ascendant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 18 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2016 - 19:42

Origami a écrit:
Vous vous foutez de ma gueule ? ou ? On a fait un post de 17 pages à montrer pleins pleins pleins d'exemples que l'astrologie influence le physique pour qu'après vous venez nous dire que non ?

Ces exemples ne prouvent rien puisque le choix des photos n'est ni aléatoire ni exhaustif .
Garder les portraits qui confirment une thèse mais éliminer ceux qui l'infirment est un biais qui détruit la démonstration



Origami a écrit:
Quelle est votre explication que comme PAR HASARD, on trouve toujours des mêmes similitudes dans un même ascendant pour que je rigole un peu ?

On ne trouve pas les mêmes similitudes . Pourquoi par exemple l'ascendant Sagittaire est illustré par des personnes grassouillettes , mais on aurait pu mettre un grand maigre tel que Leonard de Vinci

Origami a écrit:
Je ne dis pas que forcément qu'un ascendant poisson aura des yeux bleus par contre un visage avec des traits très doux, ça, oui Je pense que la couleur des cheveux ,yeux et la peau c'est plutôt génétique

Des "traits trés doux" : notion purement subjective invérifiable

bouquet

Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Physique et Ascendant - Page 18 Profil11
Physique et Ascendant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 18 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2016 - 21:57

" Je ne dis pas que forcément qu'un ascendant poisson aura des yeux bleus par contre un visage avec des traits très doux, ça, oui "


Comme kool shen l'ancien rappeur du groupe NTM

verseau ascendant poissons lune balance:

http://cdn2-public.ladmedia.fr/var/public/storage/images/news/kool-shen-bientot-back-dans-les-bacs-avec-def-jam-672770/8986426-1-fre-FR/Kool-Shen-bientot-Back-dans-les-bacs-avec-Def-Jam_portrait_w674.jpg?

Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Physique et Ascendant - Page 18 Profil11
Physique et Ascendant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 18 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2016 - 21:59


Pour moi c'est clair, la planète donne l'energie et le signe donne la couleur de cette energie.
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Physique et Ascendant - Page 18 Profil11
Physique et Ascendant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 18 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2016 - 21:59

il a l'air super doux ce kool shen
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Physique et Ascendant - Page 18 Profil11
Physique et Ascendant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 18 I_icon_minipost_participateDim 13 Mar 2016 - 17:02

SOLEIL / LION

Physique et Ascendant - Page 18 648973MTE4MDAzNDEwNzA5OTM5NzI2
Physique et Ascendant - Page 18 9164704608011660
Physique et Ascendant - Page 18 778397MTE5NTU2MzE2NDQ5NjM3ODk5
Physique et Ascendant - Page 18 130638gilliananderson
Physique et Ascendant - Page 18 957402carrieannemosspicture3
Physique et Ascendant - Page 18 781932Kleerekoper5
Physique et Ascendant - Page 18 7529633d5cb896312b6ddd09f0951548e93f16large
Physique et Ascendant - Page 18 679067s169771430176746gabriellelazure2jpgoriginal
Physique et Ascendant - Page 18 721520EmilyRobisonwithdobroe1341589002817
Physique et Ascendant - Page 18 776671011012GlennClose19824000
Physique et Ascendant - Page 18 533322907fullannagunn
Physique et Ascendant - Page 18 967764LagendadujourSofiaEssaidichantecontrelecancerportraitw674
Physique et Ascendant - Page 18 594457patriciaarquette


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 18 Profil11
Physique et Ascendant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 18 I_icon_minipost_participateDim 13 Mar 2016 - 17:11

elles sont toutes....fort lumineuses....
Celle qui serait un peu plus "éteinte" est Ophélie Winter (comme une certaine ombre "saturnienne")....
Face à des soleil/lion, il y a une forte présence....et souvent ces personnes "dégagent" quelque chose : de la lumière, tout simplement.
La lionne de Tina est une sacrée présence....
J'ai observé également que des lune/lion avaient une forte présence lumineuse .....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 18 Profil11
Physique et Ascendant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 18 I_icon_minipost_participateDim 13 Mar 2016 - 19:58

Merci Hagakure pour les exemples up

Tina c'est la boule de feu veryhappy

Je rajouterai l'actrice Ingrid Bergman pour la dominante solaire ( elle est vierge ascendant lion ).

Quelle classe, un vrai rayon de soleil malgré sa beauté froide lol coeur

[img]Physique et Ascendant - Page 18 Ingrid10

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 18 Profil11
Physique et Ascendant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 18 I_icon_minipost_participateDim 13 Mar 2016 - 20:50

Hagakure a écrit:
SOLEIL / LION

Superbe série de photos Very Happy Hagakure !!!

Physique et Ascendant - Page 18 Arton173272

Physique et Ascendant - Page 18 Alfa

Physique et Ascendant - Page 18 Amelia_earhart_20

Physique et Ascendant - Page 18 801_001

Physique et Ascendant - Page 18 6a7644a2e1750951ea11450f2df73b9a

Physique et Ascendant - Page 18 Princess-anne-435

Physique et Ascendant - Page 18 Sophie-anquetil-auteure-du-livre-pour-l-amour-de-jacques-50622_w1000

Physique et Ascendant - Page 18 3254406

Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Physique et Ascendant - Page 18 Profil11
Physique et Ascendant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 18 I_icon_minipost_participateDim 13 Mar 2016 - 21:33

Violette a écrit:
elles sont toutes....fort lumineuses....
Celle qui serait un peu plus "éteinte" est Ophélie Winter (comme une certaine ombre "saturnienne")....
Face à des soleil/lion, il y a une forte présence....et souvent ces personnes "dégagent" quelque chose : de la lumière, tout simplement.
La lionne de Tina est une sacrée présence....
J'ai observé également que des lune/lion avaient une forte présence lumineuse .....

Je trouve difficile, à mon petit niveau, de déceler le type Solaire, dans la mesure où il se fond, épouse les énergies, si bien qu'il est souvent dilué. C'est peut-être moins le cas pour le type Lion, plus félin, plus animal, qui s'imprime plus à l'aide d'autres influences.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 18 Profil11
Physique et Ascendant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 18 I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2016 - 9:44

"de déceler le type Solaire, dans la mesure où il se fond, épouse les énergies"

notamment sur une photo....c'est très subjectif.
De ce que j'en dis, c'est en rapport d'un "connu" de la personne car le lion, c'est la lumière qui est bien présente...(Tina...).

Pour info : étudier un visage, il y a des bases à apprendre non...planétaires. On se sert du "planétaire" comme des images, langage commun à ceux qui font de l'astrologie, parce que cela nous "parle", c'est un outil de plus.....
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Physique et Ascendant - Page 18 Profil11
Physique et Ascendant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 18 I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2016 - 9:59

Pas évident le physique et l'ascendant ...

Physique et Ascendant - Page 18 220px-10


28 septembre 1972
West Branch, Michigan (heure inconnue)

Danseuse new burlesque, mannequin, couturière, modèle photo et cinéma, érotique, et actrice
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 18 Profil11
Physique et Ascendant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 18 I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2016 - 10:04

"Pas évident le physique et l'ascendant ..."

notamment avec un tel maquillage ! ...
maquillage = masque.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 18 Profil11
Physique et Ascendant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 18 I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2016 - 10:20

Soleil en lion ? lune en gémeau ?

(Emmanuelle Beart qu'on ne présente plus en France au moins...!)
Physique et Ascendant - Page 18 Emmanuelle_beart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 18 Profil11
Physique et Ascendant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 18 I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2016 - 10:25

"Soleil en lion ? lune en gémeau ?"


pour moi, ni l'un ni l'autre à première vue sur la photo....mais à titre général, elle me fait penser au signe des poissons....depuis toujours. Pourtant asc.sagittaire avec neptune/lune à l'ascendant, j'ai plutôt l'impression que cette conjonction pourrait avoir priorité ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 18 Profil11
Physique et Ascendant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 18 I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2016 - 10:30

Hagakure a écrit:

Physique et Ascendant - Page 18 570326rutgerhauer06
Rutger Hauer
Physique et Ascendant - Page 18 ZF4jZmcJMmAXASH1GyykDwtjZQNjZQNjZQNj

Hagakure a écrit:

Physique et Ascendant - Page 18 947193edwardnorton1
Edward Norton
Physique et Ascendant - Page 18 ZF4jZmcUDzAXnQEXHGMVrGpjZQNjZQNjZQNj

Hagakure a écrit:

Physique et Ascendant - Page 18 4167571412283freacutedeacutericdiefenthalde580x01
Frederic Diefenthal
Physique et Ascendant - Page 18 ZF4jZmcbZzq1JaR5EaqgER0jZQNjZQNjZQNj

Il semblerait que l'ascendant ne fait pas tout, à se demander si derrière ces photos bien réalisées, qui mettent en valeur et le look et la profondeur du regard de ces peoples, je me demande si ce n'est pas le regard qui fait tout, qui donne de la cohérence au physique et à la morphologie du visage.

Leur mars ne fonctionne pas de la même manière, le mars de Norton, en sagittaire, est assez téméraire. Celui de F. R. est en cancer carré saturne : il est plus en retrait (ce thème d'ailleurs est très similaire à celui de Marine Le Pen)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 18 Profil11
Physique et Ascendant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 18 I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2016 - 10:37

"je me demande si ce n'est pas le regard qui fait tout, qui donne de la cohérence au physique et à la morphologie du visage."

...c'est ce qui rend un visage....vivant....
Donc, selon le regard et le nôtre, on interprète....

Pour info : un noeud sud sur l'ascendant peut accentuer les énergies du signe de cet "ascendant" (observation personnelle)....
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

Physique et Ascendant - Page 18 Profil11
Physique et Ascendant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 18 I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2016 - 10:45

Violette a écrit:
"Pas évident le physique et l'ascendant ..."

notamment avec un tel maquillage ! ...
maquillage = masque.....

Comme la quasi totalité des femmes présentées dans les photos qui sont maquillées , botoxées voir siliconées et photoshoppées


bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 18 Profil11
Physique et Ascendant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 18 I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2016 - 15:23

Dominantes LUNE / LILITH

[img]Physique et Ascendant - Page 18 David-12


David Lynch Capricorne ASC Scorpion , Lune Vierge , Lunenoire Sagittaire en M1

Physique et Ascendant - Page 18 David_10

terre David Lynch : son imaginaire lunaire - Autour de la Lune up



Dernière édition par Blackstar le Lun 14 Mar 2016 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 18 Profil11
Physique et Ascendant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 18 I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2016 - 15:25

Pour moi, l'ascendant en astrologie, serait une "apparence"....comme je le dis souvent : notre vêtement.
Alors, comment se fier à l'apparence, l'ascendant ? bien que quelquefois, on est dans le vrai...
En morpho-psycho, l'apprentissage de base est plus technique : division du visage en 3 zones avec étude de leur dimension, écartement des yeux, le nez...etc...
Le planétaire n'intervient que pour donner des images, notamment à ceux que cela parle (les astros...).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 18 Profil11
Physique et Ascendant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 18 I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2016 - 15:33

Electrode_CB a écrit:

Physique et Ascendant - Page 18 4167571412283freacutedeacutericdiefenthalde580x01
Frederic Diefenthal
Physique et Ascendant - Page 18 ZF4jZmcbZzq1JaR5EaqgER0jZQNjZQNjZQNj

Celui de F. R. est en cancer carré saturne : il est plus en retrait (ce thème d'ailleurs est très similaire à celui de Marine Le Pen)

Physique et Ascendant - Page 18 L-ete-de-leurs-vingt-ans-Marine-Le-Pen
Physique et Ascendant - Page 18 ZF4jZmb2EQAarxV4Gwp2ETfjZQNjZQNjZQNj

Ils n'ont que la lune et mercure de différent.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Physique et Ascendant - Page 18 Profil11
Physique et Ascendant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 18 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Physique et Ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Physique et Ascendant - Page 18 Pierre12 Physique et Ascendant - Page 18 Notes-11
~Musique pour Relaxer~