Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Physique et Ascendant - Page 19 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePhysique et Ascendant - Page 19 I_icon11Voir ses messagesPhysique et Ascendant - Page 19 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Physique et Ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 19 Profil11
Physique et Ascendant - Page 19 Empty
MessageSujet: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 19 I_icon_minipost_participateJeu 23 Oct 2014 - 23:23

Rappel du premier message :

Bonsoir,

On dit souvent que notre physique est celui de notre ascendant et parfois celui de notre lune.

Ma question est par exemple, physiquement en quoi un ascendant Balance est-il différent par rapport à celui d'un ascendant Taureau ? vu qu'ils ont la même maîtrise pas évident de différencier.

Idem dans le cas des ascendants Gémeaux et Vierge

Ma question peut paraitre un peu bête mais je me pose souvent cette question (celle-ci et puis 30mille autres questions aussi rijaune)

Je dirai juste que jusqu'à maintenant la grande majorité des ascendants Vierge que j'ai connu faisaient toutes plus jeune que leur âge.

Les ascendants Lion ont une crinière assez particulière aussi ^^

Les ascendants Scorpion ont un regard très intense, voir métallique.

Mais en fait ce n'est pas du tout évident de distinguer un ascendant ou la lune par rapport au physique d'une personne doute2 des pistes ?

Vanessa

envole
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 19 Profil11
Physique et Ascendant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2016 - 15:40

L'ascendant balance est plus "perceptible" chez Frédéric Diefental tandis que chez Marine Le Pen, ce serait plus le lion ? .....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 19 Profil11
Physique et Ascendant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2016 - 15:50

Samy Nacery
Physique et Ascendant - Page 19 220px-Samy_Naceri_%C3%A0_Cannes_2011
Physique et Ascendant - Page 19 ZF4jZmcIn0L2LwWnA1WKBRpjZQNjZQNjZQNj

Alors, plutonien, neptunien et/ou uranien ? autre ? (solaire, mercurien ?...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 19 Profil11
Physique et Ascendant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2016 - 15:53

Violette a écrit:
L'ascendant balance est plus "perceptible" chez Frédéric Diefental tandis que chez Marine Le Pen, ce serait plus le lion ? .....

à moins que ce soit une composante mercurienne chez MLP (lune en maison 3) et saturienne chez F. D. (Lune en maison 10) ? (c'est p-e stupide, ça n'est qu'une hypothèse)
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Physique et Ascendant - Page 19 Profil11
Physique et Ascendant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2016 - 16:17

Pour Samy je pense + à une dominante Pluton Neptune & Mars
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 19 Profil11
Physique et Ascendant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2016 - 16:47

Violette a écrit:
Pour moi, l'ascendant en astrologie, serait une "apparence"....comme je le dis souvent : notre vêtement.
Alors, comment se fier à l'apparence, l'ascendant ? bien que quelquefois, on est dans le vrai...
En morpho-psycho, l'apprentissage de base est plus technique : division du visage en 3 zones avec étude de leur dimension, écartement des yeux, le nez...etc...
Le planétaire n'intervient que pour donner des images, notamment à ceux que cela parle (les astros...).

Bonjour Violette,

Je pense qu'en effet l'ascendant et l'apparence ne font pas tout. Heureusement lol mais il y a parfois des aspects avec des similitudes troublantes Wink .

Dans le cas de Lynch ce qui m'a interpellé c'est le fait que l'on parle de Lune Noire dominante et que celle-ci est en M1. J'ai l'impression que je fais aussi partie de cette catégorie Lune / Lilith. Autant physiquement que pour la personnalité parfois un peu torturée... débile

Selon Astrothème mes dominantes sont Pluton, Vénus et Soleil... Mais je ne pense pas que cela soit correct.

Sinon oui la morpho-psycho c'est passionnant.

J'ai trouvé super intéressante cette analyse sur Napoléon Bonaparte.

terre NAPOLÉON BONAPARTE, UN BILAN DE COMPÉTENCE ÉVOLUTIF

bouquet


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 19 Profil11
Physique et Ascendant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2016 - 17:00

Lianmin a écrit:
Pour Samy je pense + à une dominante Pluton Neptune & Mars

que oui !
Un p'tit côté torturé du scorpion, neptune pour les yeux dans lesquels on aurait envie de plonger (pas moâ...) et mars où l'on ressent l'envie de....foncer sur...-prêt à...-. lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 19 Profil11
Physique et Ascendant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2016 - 17:09

....comment une lune noire peut être dite "dominante" dans un thème natal ?
C'est un point invisible, fictif, il ne peut être ressenti que par la personne elle-même. Je pense qu'il faut regarder surtout le signe qui pourra faire dire que la personne est sans doute un peu..."torturée" (ce mot, je l'associe souvent à tout ce qui peut être du plutonien lol ).....
David Lynch a justement un peu cette description....
(par contre en morpho-psycho c'est le sentiment qui domine +++)


Dernière édition par Violette le Lun 14 Mar 2016 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 19 Profil11
Physique et Ascendant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2016 - 17:12

Violette a écrit:
Lianmin a écrit:
Pour Samy je pense + à une dominante Pluton Neptune & Mars

que oui !
Un p'tit côté torturé du scorpion, neptune pour les yeux dans lesquels on aurait envie de plonger (pas moâ...) et mars où l'on ressent l'envie de....foncer sur...-prêt à...-. lol

Je suis d'accord, mais ne sommes-nous pas en présence d'un thème où les aspects de la lune influent énormément sur le physique en renforçant l'influence de cette conjonction mars/pluton en vierge ?
Peut-on généraliser en disant que la lune joue à peu près autant sur le physique que l'ascendant ? (ou permettre de renforcer ou de contrebalancer une influence donnée par la position de l'ascendant et du MC)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 19 Profil11
Physique et Ascendant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2016 - 17:18

"...de la lune influe énormément sur le physique en renforçant l'influence de cette conjonction mars/pluton en vierge ?"

....avec un émotionnel plusss qu'à fleur de peau réagissant au quart de tour....alors que cette conjonction en vierge devrait le faire réfléchir davantage mais non...c'est la lune/poissons qui l'emporte et noeud sud à la pointe de cette IV .... lol (pour ce que l'on sait)

Pour la lune, je dirai que c'est l'image véhiculée que les autres perçoivent......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 19 Profil11
Physique et Ascendant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2016 - 17:35

Violette a écrit:


....avec un émotionnel plusss qu'à fleur de peau réagissant au quart de tour....
Il doit être super lunatique aussi !...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 19 Profil11
Physique et Ascendant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2016 - 17:39

" Il doit être super lunatique aussi !..."

...sans en faire une généralité, avec la lune en IV : oui...
Cela va avec son émotionnel à vif....qui réagit au quart de tour....pas toujours pour le meilleur lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 19 Profil11
Physique et Ascendant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2016 - 17:46

Violette a écrit:
" Il doit être super lunatique aussi !..."

...sans en faire une généralité, avec la lune en IV : oui...
Cela va avec son émotionnel à vif....qui réagit au quart de tour....pas toujours pour le meilleur lol
Du coup, on peut dire qu'un thème est vraiment un potentiel dont l'expression dépend de la confrontation du natif avec le monde extérieur... ce sont les autres qui nous façonnent en priorité et quelque part, notre tête est l'expression d'une expérience de vie + un potentiel de départ particuliers .


Dernière édition par Electrode_CB le Lun 14 Mar 2016 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Physique et Ascendant - Page 19 Profil11
Physique et Ascendant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2016 - 17:46

@Violette, on peut aussi ajouter ce beau cerf-volant en signe d'eau !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 19 Profil11
Physique et Ascendant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2016 - 17:50

...oui...et quelquefois, l'expérience de vie vient "marquer" ce visage plus ou moins.
Je vais jeter un oeil sur le thème de Marc Lavoine, parce que je lui trouve un visage, disons, "buriné"....un peu saturnien ? (même lorsqu'il était plus jeune)

un rapide coup d'oeil : neptune en IV/scorpion, et saturne est opposé à son ascendant lion/NN/soleil....quid ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 19 Profil11
Physique et Ascendant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 19 I_icon_minipost_participateMar 15 Mar 2016 - 11:52

Que penser des visages dits : "vénusiens" ?...en fonction de leur ascendant....
y-en-a-t-il en magasin ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 19 Profil11
Physique et Ascendant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 19 I_icon_minipost_participateMar 15 Mar 2016 - 14:41


Une petite idée de son ascendant ?

Beth Ditto ( chanteuse du groupe Gossip ) Soleil Poissons, Lune Vierge


[img]Physique et Ascendant - Page 19 Beth-d10

Je viens de découvrir que l'on a un TN assez similaire... Mais je dois bien reconnaitre que physiquement je ne lui ressemble pas du tout.

D'où vient son goût pour les maquillages excessifs ?

Perso je ne me suis jamais maquillée ( je suis plus adepte des masques à l'argile pour les soins du visage et sinon j'aime beaucoup...trop ? les parfums lol ). Mais ma coquetterie a ses limites laugh

Quel pourrait être son ascendant selon vous ? Merci Very Happy

Physique et Ascendant - Page 19 Beth_d10
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Physique et Ascendant - Page 19 Profil11
Physique et Ascendant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 19 I_icon_minipost_participateMar 15 Mar 2016 - 15:43

Sagittaire Neptune et Lune MC (?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 19 Profil11
Physique et Ascendant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 19 I_icon_minipost_participateMar 15 Mar 2016 - 15:49

Cette dernière femme est probablement une grande sensible avec soit tout son amas en maison 12 (ascendant poissons) soit tout sont amas en maison 4 avec un ascendant scorpion et uranus en 1.
Sinon, il y a aussi la possibilité de l'ascendant cancer avec tout son amas en maison 8 + pluton en maison 4, ce qui serait assez logique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 19 Profil11
Physique et Ascendant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 19 I_icon_minipost_participateMar 15 Mar 2016 - 15:50

Je ne saurais dire l'ascendant ....
Par contre, son visage évoque la lune, jupiter et....pluton pour le "rendu" (effet) du maquillage...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 19 Profil11
Physique et Ascendant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 19 I_icon_minipost_participateMar 15 Mar 2016 - 17:29

Merci pour votre participation Maldoror, Electrode et Violette up bouquet

Je l'imaginais Poissons ascendant Taureau, elle fait un peu Vénusienne à l'ascendant non ? Moins sur cette photo un peu trash c'est vrai bigsourire .

Sinon je suis assez d'accord avec vous pour un ascendant Scorpion.

Oui Electrode, Beth semble être une grande sensible malgré sa répartie en public.

A confirmer si je trouve sa date de naissance. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 19 Profil11
Physique et Ascendant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 19 I_icon_minipost_participateMar 15 Mar 2016 - 18:06

Je dirais Poissons Asc Poissons avec Mars en 1 proche Asc et Uranus conjonction0° MC

La façon de se maquiller à fond pour impressionner c'est Vénus en Verseau c'est une Vénus froide, brutale, extravertie... pieuvre et hérisson, versatile et cactus, urticante et épidermique...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 19 Profil11
Physique et Ascendant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 19 I_icon_minipost_participateMar 15 Mar 2016 - 18:10

"c'est Vénus en Verseau c'est une Vénus froide, brutale, extravertie... pieuvre et hérisson, versatile et cactus, urticante et épidermique..."

Waouhhhhhhhh...Aurous a mis l'paquet.... laugh

Aurous, aurais-tu un compte à régler avec cette "vénus", disons, assez particulière ?....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 19 Profil11
Physique et Ascendant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 19 I_icon_minipost_participateMar 15 Mar 2016 - 19:00

Blackstar a écrit:
Merci pour votre participation Maldoror, Electrode et Violette up bouquet

Je l'imaginais Poissons ascendant Taureau, elle fait un peu Vénusienne à l'ascendant non ? Moins sur cette photo un peu trash c'est vrai bigsourire .

Sinon je suis assez d'accord avec vous pour un ascendant Scorpion.

Oui Electrode, Beth semble être une grande sensible malgré sa répartie en public.

A confirmer si je trouve son heure de naissance. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 19 Profil11
Physique et Ascendant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 19 I_icon_minipost_participateMar 15 Mar 2016 - 19:10

aurous a écrit:
Je dirais Poissons Asc Poissons avec Mars en 1 proche Asc et Uranus conjonction0° MC

La façon de se maquiller à fond pour impressionner c'est Vénus en Verseau c'est une Vénus froide, brutale, extravertie... pieuvre et hérisson, versatile et cactus, urticante et épidermique...

Super Aurous up je l'coeur bien :

elle serait alors mon opposé/complémentaire !!!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 19 Profil11
Physique et Ascendant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 19 I_icon_minipost_participateMar 15 Mar 2016 - 19:13

Aurous a écrit:
Je dirais Poissons Asc Poissons avec Mars en 1 proche Asc et Uranus conjonction0° MC

Merci Aurous Wink

Pour Vénus Verseau assez d'accord avec le côté froid ( m'enfin ça dépend laugh ) mais urticante et épidermique ? applaudi



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Physique et Ascendant - Page 19 Profil11
Physique et Ascendant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 19 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Physique et Ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Physique et Ascendant - Page 19 Pierre12 Physique et Ascendant - Page 19 Notes-11
~Musique pour Relaxer~