Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Physique et Ascendant - Page 20 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePhysique et Ascendant - Page 20 I_icon11Voir ses messagesPhysique et Ascendant - Page 20 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Physique et Ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 20 Profil11
Physique et Ascendant - Page 20 Empty
MessageSujet: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 20 I_icon_minipost_participateJeu 23 Oct 2014 - 23:23

Rappel du premier message :

Bonsoir,

On dit souvent que notre physique est celui de notre ascendant et parfois celui de notre lune.

Ma question est par exemple, physiquement en quoi un ascendant Balance est-il différent par rapport à celui d'un ascendant Taureau ? vu qu'ils ont la même maîtrise pas évident de différencier.

Idem dans le cas des ascendants Gémeaux et Vierge

Ma question peut paraitre un peu bête mais je me pose souvent cette question (celle-ci et puis 30mille autres questions aussi rijaune)

Je dirai juste que jusqu'à maintenant la grande majorité des ascendants Vierge que j'ai connu faisaient toutes plus jeune que leur âge.

Les ascendants Lion ont une crinière assez particulière aussi ^^

Les ascendants Scorpion ont un regard très intense, voir métallique.

Mais en fait ce n'est pas du tout évident de distinguer un ascendant ou la lune par rapport au physique d'une personne doute2 des pistes ?

Vanessa

envole
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Hagakure


Physique et Ascendant - Page 20 Profil11
Physique et Ascendant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 20 I_icon_minipost_participateMer 16 Mar 2016 - 0:22

Violette a écrit:
En morpho-psycho, l'apprentissage de base est plus technique : division du visage en 3 zones avec étude de leur dimension, écartement des yeux, le nez...etc...

Étage cérébral accusé :

Eric Zemmour :
Physique et Ascendant - Page 20 417116zemmour
Physique et Ascendant - Page 20 ZF4jZmcwLIHlnxIzBQV2IKpjZQNjZGNjZQNj
Vierge ASC Vierge, Saturne angulaire au FC.

Michel Houellebecq :
Physique et Ascendant - Page 20 507453michelhouellebecq2399662
Physique et Ascendant - Page 20 ZF4jZmcOZyuhAxuhEQZ4DaDjZQNjZGNjZQNj
ASC Gémeaux, Saturne angulaire au DS.

Étage affectif accusé :

Barry Manilow :
Physique et Ascendant - Page 20 6497177774cab48aab2e6905e697c76189050e
Physique et Ascendant - Page 20 ZF4jZmcaMyI3nyq4FmqTq3NjZQNjZGNjZQNj
Vénus angulaire à L'ASC Lion.

Étage instinctif prononcé :

David Coulthard :
Physique et Ascendant - Page 20 3535712008amberfashion016davidcoulthard
Physique et Ascendant - Page 20 ZF4jZmcyL25TrJEznQyOA1xjZQNjZGNjZQNj
Soleil et Lune en Bélier, ASC Scorpion, Pluton angulaire au MC.
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Physique et Ascendant - Page 20 Profil11
Physique et Ascendant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 20 I_icon_minipost_participateMer 16 Mar 2016 - 0:35

Violette a écrit:
Que penser des visages dits : "vénusiens" ?...en fonction de leur ascendant....
y-en-a-t-il en magasin ? Wink
Tu demandes des illustrations de personnes connues ou nos petits témoignages ? doute2

Hagakure a écrit:
TAUREAU / VENUS / BALANCE

Spoiler:

Hagakure a écrit:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Physique et Ascendant - Page 20 Profil11
Physique et Ascendant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 20 I_icon_minipost_participateMer 16 Mar 2016 - 1:06

on a l'impression qu'il porte les défauts des planètes carré90° Soleil
en l'occurrence pour David Coulthard Mars Capricorne carré90° Soleil Bélier mâchoire trop carrée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 20 Profil11
Physique et Ascendant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 20 I_icon_minipost_participateMer 16 Mar 2016 - 9:49

Merci Hagakure....
Je ne vais pas entrer dans les détails....simplement dire ce qui m'interpelle :
- Elie Zemour et Houellebecq...sont typiquement des "mercuriens" ....visage et ascendant, on "sent" chez le 2ème quelque chose de...léger (gémeaux et lune en...vierge pour l'image) visages triangulaires où en effet la zone cérébrale domine....
- le profil de...? avec ce grand nez...qui donne le flair...avec la zone affective prédominante ....mais il vaut mieux voir la face.
- David Coulthard....zone instinctive prédomimante...en effet, bien...concrète.

Pour le visage type "vénusien" , s'il était possible de trouver dans le monde artistique une actrice avec ce "type", car dans toutes celles qui sont là, à mon avis, il pourrait en y avoir une : Catherine Zeta Jones-si je ne fais pas d'erreur- ? (jolie brune avec cheveux noirs et chemisier noir).
Dans tous les hommes....je dirais peut-être Nicolas Bedos....
Je vous laisse chercher dans les actrices, car il y en a 1, voire 2 que je trouve type "vénusien"....connues.
Allez, à vos recherches.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 20 Profil11
Physique et Ascendant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 20 I_icon_minipost_participateMer 16 Mar 2016 - 10:17

Violette a écrit:

- Elie Zemour et Houellebecq...sont typiquement des "mercuriens" ....visage et ascendant, on "sent" chez le 2ème quelque chose de...léger (gémeaux et lune en...vierge pour l'image) visages triangulaires où en effet la zone cérébrale domine....
Ils possèdent tous les deux un faux carré (orbe un peu éloigné) lune saturne et des quinconces avec leur lune. Ils ont le soleil angulaire sans faire particulièrement solaire. doute2 je trouve qu'ils se ressemblent un peu, par contre, mars en taureau pour l'un lui confère un coté plus avachie, alors que mars en sagittaire pour l'autre lui confère un coté légèrement plus seigneurial.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 20 Profil11
Physique et Ascendant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 20 I_icon_minipost_participateMer 16 Mar 2016 - 12:23

"je trouve qu'ils se ressemblent un peu",

que oui ! deux mercuriens visibles de par leur visage ! mais ce n'est pas toujours le cas....par exemple, Jean d'Ormesson avec son ascendant gémeaux ponctué d'un soleil/mercure ?
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Physique et Ascendant - Page 20 Profil11
Physique et Ascendant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 20 I_icon_minipost_participateMer 16 Mar 2016 - 14:27

Violette a écrit:
- le profil de...? avec ce grand nez...qui donne le flair...avec la zone affective prédominante ....mais il vaut mieux voir la face.
Barry Manilow...
Physique et Ascendant - Page 20 O-BARRY-MANILOW-570
Physique et Ascendant - Page 20 131991

Violette a écrit:
Je vous laisse chercher dans les actrices, car il y en a 1, voire 2 que je trouve type "vénusien"....connues.
Allez, à vos recherches.... Very Happy
Oh, ben, il doit bien y avoir une certaine Marilyn, non ? lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 20 Profil11
Physique et Ascendant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 20 I_icon_minipost_participateMer 16 Mar 2016 - 14:38

non, pas Marylin....je vais t'aider pour le prénom : Carole...(qui me paraît la plus conforme au type vénusien)....
type vénusien : très bel ovale du visage.....
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Physique et Ascendant - Page 20 Profil11
Physique et Ascendant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 20 I_icon_minipost_participateMer 16 Mar 2016 - 14:56

Violette a écrit:
non, pas Marylin....je vais t'aider pour le prénom : Carole...(qui me paraît la plus conforme au type vénusien)....
type vénusien : très bel ovale du visage.....
Par déduction, Carole Bouquet (c'est la seule actrice de ce prénom qui me vient à l'esprit lol ).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 20 Profil11
Physique et Ascendant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 20 I_icon_minipost_participateMer 16 Mar 2016 - 15:02

"Carole Bouquet"

je t'ai bien aidé....
En effet, je trouve qu'elle a le type vénusien avec ce bel ovale et ce qu'il dégage....
Dans ce genre de type, je pense à Mathilde Seigner...puis ..Caroline de Monaco.....
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Physique et Ascendant - Page 20 Profil11
Physique et Ascendant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 20 I_icon_minipost_participateMer 16 Mar 2016 - 15:21

Ah, instinctivement, je ne l'aurais pas directement rangé chez les Vénusiennes, Carole Bouquet. Elle est, évidemment, une beauté harmonieuse, et sa Vénus (Lune-Taureau, trigone ASC, sextile MC) n'y est certainement pas pour rien.

Mais, elle est grande, élancée, "froide", de complexion assez sèche, avec un certain port altier, un visage, avec l'age, qui tend plus vers le rectangle, des traits plus fins que je me fais du Type Vénus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 20 Profil11
Physique et Ascendant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 20 I_icon_minipost_participateMer 16 Mar 2016 - 15:47

Hagakure, nous parlons du visage....
La beauté harmonieuse, c'est bien Vénus....
Chez elle, vénus (le visage) domine, puis sans doute le soleil, puis.....comme tu l'évoques, le saturne .....
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Physique et Ascendant - Page 20 Profil11
Physique et Ascendant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 20 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mar 2016 - 1:39

NEPTUNE / POISSONS

Physique et Ascendant - Page 20 387112340f064cb159797a6898e573846bd89
Physique et Ascendant - Page 20 1475836703
Physique et Ascendant - Page 20 350971ornellamuti
Physique et Ascendant - Page 20 987867jeriryanimage
Physique et Ascendant - Page 20 40853658514b6S59c91fe39552
Physique et Ascendant - Page 20 390337big12818060960
Physique et Ascendant - Page 20 156354LauraPrepon
Physique et Ascendant - Page 20 97533472356PreppieCandic
Physique et Ascendant - Page 20 539265dakotafanning89362560x1600
Physique et Ascendant - Page 20 975087drewbarrymore1998
Physique et Ascendant - Page 20 235227clintonchelseaimage
Physique et Ascendant - Page 20 33760074b9dd5840b919f5836bb602225fa636
Physique et Ascendant - Page 20 769804MV5BMTUxNDY4MTMzM15BMl5BanBnXkFtZTcwMjg5NzM2NgV1UX214CR00214317AL

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 20 Profil11
Physique et Ascendant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 20 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mar 2016 - 9:32

...tous ces regards look sont fort ...neptuniens .... up
Le top du top, serait celui de Sophie Tellier (??)...
Le dernier visage dans un type dit "vénusien" par son bel ovale ? .....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 20 Profil11
Physique et Ascendant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 20 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mar 2016 - 11:09

Que des yeux bleus ou presque sourire

J'ai toujours trouvé qu'il se dégageait quelque chose de carnassier chez Sylvie Tellier lol

J'aime bien le charme de la demoiselle en photo 9 et la dernière qui semble être une coquine laugh Wink

J'ai hésité à proposer la chanteuse Natasha St Pier pour le visage " Vénusien ". Je la trouve jolie avec sa Lune Taureau
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 20 Profil11
Physique et Ascendant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 20 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mar 2016 - 11:16

Blackstar a écrit:

J'aime bien le charme de la demoiselle en photo 9 et la dernière qui semble être une coquine laugh Wink

up

dakota fanning sunny

Physique et Ascendant - Page 20 ZF4jZmcZHQMdpQAPAGAGAx4jZQNkZQNjZQNj

emily blunt (pas d'heure de naissance)

Physique et Ascendant - Page 20 ZF4jZmcmBKH3HxMIM1L3GUpjZQNjZQNjZQNj
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 20 Profil11
Physique et Ascendant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 20 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mar 2016 - 11:19

"j'ai toujours trouvé qu'il se dégageait quelque chose de carnassier chez Sylvie Tellier lol"

...comme le taureau ? que mercure doute2
dans son TN : neptune (!) sur la pointe de l'ascendant sagittaire et lune en....poissons....
En regardant son visage, il semble que la zone frontale soit la plus dilatée que la zone affective, d'où sans doute, l'expression importante de ses yeux.....

je suis allée voir la photo de Natasha St Pier...en effet, elle a un joli ovale de visage.... up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 20 Profil11
Physique et Ascendant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 20 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mar 2016 - 11:36

Hagakure a écrit:

Mais, elle est grande, élancée, "froide", de complexion assez sèche, avec un certain port altier, un visage, avec l'age, qui tend plus vers le rectangle, des traits plus fins que je me fais du Type Vénus.

Une beauté très léonienne avec un visage qui donne l'impression de naturel "sans effort" (lune en taureau en 4) mais assez sérieuse en même temps (capricorne à l'ascendant)
Physique et Ascendant - Page 20 4f1e044f505886b9b13f925fc6865d80-orig-380x611
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 20 Profil11
Physique et Ascendant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 20 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mar 2016 - 11:44

Pour moi, ce visage est de type "vénusien", c'est à dire beau, doux, raffiné, une certaine beauté discrète....même si l'on "aperçoit" une légère ....froideur due à ses yeux ? .
Je cherche...je cherche ...des visages léonins, dits "solaires" qui irradient....
(par ex. il me vient à l'esprit des femmes journalistes, celles qui crèvent l'écran lol ...cherchez un peu... look )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 20 Profil11
Physique et Ascendant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 20 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mar 2016 - 12:49


@Electrode, Super ! je te remercie up bouquet

Je ne connaissais pas... Tu m'aides à parfaire ma " Culture People ", j'ai des lacunes dans ce domaine.

@Violette, merci up bouquet

Pour le cas Sylvie Tellier, je ne sais pas trop comment expliquer.

Ce n'est pas le regard du Plutonien : profond, magnétique, hypnotique...qui sonde l'âme avec subtilité... je crois.

Le regard de Sylvie semble " dépouiller " de manière plus directe avec beaucoup moins de nuances. lol Si j'étais fixée par ses yeux nul doute qu'aux premiers abords je me sentirai mal à l'aise. Ce n'est aucunement péjoratif, juste mon ressenti personnel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 20 Profil11
Physique et Ascendant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 20 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mar 2016 - 13:03

Dans tous ces visages ci-dessus, un pourrait avoir le regard "plutonien" comme tu le dis, Blackstar...la 7 avec ses yeux verts (très beaux, d'ailleurs) plus "sondeurs" que les autres qui nagent plutôt en surface.
Les yeux sont l'endroit où rentrent les informations en morpho/psycho....

"Le regard de Sylvie semble " dépouiller " de manière plus directe avec beaucoup moins de nuances. lol Si j'étais fixée par ses yeux nul doute qu'aux premiers abords je me sentirai mal à l'aise. Ce n'est aucunement péjoratif, juste mon ressenti personnel "

la zone la plus dilatée du visage étant la cérébrale, donc sa manière d'entrer en communication avec les autres sera celle-là, alors que le plus souvent chez les femmes notamment, c'est la zone affective qui est la plus dilatée....mais ce n'est pas une généralité, car c'est un ensemble.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 20 Profil11
Physique et Ascendant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 20 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mar 2016 - 13:48

Blackstar a écrit:

@Electrode, Super ! je te remercie up bouquet

Je ne connaissais pas... Tu m'aides à parfaire ma " Culture People ", j'ai des lacunes dans ce domaine.
il semblerait qu'on a les mêmes goûts vis-à-vis de la gente féminine ...!
par ailleurs, il faut remercier Hagakure, c'est lui qui nous "cultivationne" actuellement...! lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 20 Profil11
Physique et Ascendant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 20 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mar 2016 - 15:30

@Violette, merci pour vos explications, c'est très intéressant up

Oui sur la photo 7, joli regard...avec de beaux yeux verts en amande. On dirait un serpent sourire

Electrode a écrit:
il semblerait qu'on a les mêmes goûts vis-à-vis de la gente féminine ...!

Il semblerait pouf tropdrole

Electrode tu es mon presque jumeau ! smack Wink

Electrode a écrit:
il faut remercier Hagakure, c'est lui qui nous "cultivationne" actuellement...!

happy Bien entendu un grand merci à Hagakure, j'ai adoré son post avec les divers " Complexes ". smack
Revenir en haut Aller en bas

Luna17

Luna17

Physique et Ascendant - Page 20 Profil11
Physique et Ascendant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 20 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mar 2016 - 20:49

Physique et Ascendant - Page 20 Image14

Physique et Ascendant - Page 20 Image11
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Physique et Ascendant - Page 20 Profil11
Physique et Ascendant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 20 I_icon_minipost_participateSam 19 Mar 2016 - 0:38

JUPITER / SAGITTAIRE

Physique et Ascendant - Page 20 286349milakunis
Physique et Ascendant - Page 20 210391EstelleDenispresentatricedeSplashexact1024x768l
Physique et Ascendant - Page 20 637802916221L7YMWF5ZA7H1CLVGFQL5Z5UZR2VUJVcelebritystarsignssagittarius18H132911L
Physique et Ascendant - Page 20 876048AnnaChlumsky2
Physique et Ascendant - Page 20 154182SarahForet
Physique et Ascendant - Page 20 310395katherineheiglgreysdrama
Physique et Ascendant - Page 20 488932254262
Physique et Ascendant - Page 20 555995569f38c485706f609e003114
Physique et Ascendant - Page 20 678333CZsY5PWcAA2Mxs
Physique et Ascendant - Page 20 702795lynneramsay0001620px
Physique et Ascendant - Page 20 308464Appearances2007amandaseyfried226138437600
Physique et Ascendant - Page 20 307551Joannalevesque05
Physique et Ascendant - Page 20 8814131415028398486wps104SYDNEYAUSTRALIAFEBRUARY




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Physique et Ascendant - Page 20 Profil11
Physique et Ascendant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 20 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Physique et Ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Physique et Ascendant - Page 20 Pierre12 Physique et Ascendant - Page 20 Notes-11
~Musique pour Relaxer~