Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSaturne reprend sa marche 7/13 - Page 4 I_icon11Voir ses messagesSaturne reprend sa marche 7/13 - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Saturne reprend sa marche 7/13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 4 Profil11
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Saturne reprend sa marche 7/13
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 7 Juil 2013 - 13:56

Rappel du premier message :

Saturne reprend sa marche directe le 8 juillet 2013 à 5h13 GMT soit 7h13 en France ...et 1h13 au Québec .

Je poste cette annonce c'est plus pour en faire un relevé de témoignage pour voir si certains d'entre vous auront ...ou pas ...ressenti le passage direct .

Il se peut qu'on le ressente dans la soirée du 7 au 8 ....comme au réveil ....je dis ça pour la plupart évidemment , ceux qui son noctambules ou bossent la nuit seront en plein dedans .

ça va être rapide puisque c'est entre ce soir et demain matin donc....

à +
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 4 Profil11
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 25 Juil 2013 - 10:06

attention : il faut bien comprendre que pour par exemple 1° ça correspond à de 0°01' > 1° ....sinon si c'est 1°01 ça correspond à 2° .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 4 Profil11
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 25 Juil 2013 - 11:18

Bonjour sunny 

Tu fais bien de la préciser Cobra parce que je me suis posée la question hier... donc c'est bien comme pour astromail mais je suis allée vérifier sur astrothème et là tu sais tu as la carte natal, tu peux cliquer sur la position d'une planète et ils te donnent le degré sabian arrondi à l'inférieur (ex 6°39 = 6 ° et non 7 °) donc ça embrouille encore tout...

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 4 Profil11
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 25 Juil 2013 - 11:31

ah ouais je viens de lire ..ben pour Mars je m'y reconnais pas , en plus ils me disent 29° gémeaux alors que ça devrait correspondre à 0° Cancer .
Autant chercher manuellement .
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 4 Profil11
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 10 Aoû 2013 - 8:40

Bonjour,

Juste une petite intervention de ma part pour apporter un témoignage supplémentaire sur le transit de Saturne.

Cela concerne 2 soeurs d'une 50aine d'année confrontées depuis plusieurs années à la problématique du vieillissement de leurs parents (maladie + sénilité).
1ère femme: conjonction Soleil/Mercure en Verseau (5 et 9 °)
2ème femme: conjonction Soleil/Mercure en Taureau (3 et 4 °).

La situation s'est vraiment aggravée il y a plus d'un an et s'est trouvée à un point d'orgue à la reprise directe de la marche de Saturne (en oppo et en carré selon le thème).
Ces femmes doivent trouver une solution de prise en charge de leurs parents alors que ces derniers ne sont plus en mesure de le faire et refusent catégoriquement, en plus, chacune des propositions.
Ces 2 femmes sont au bord de l'épuisement physique et psychologique (on est pas loin de la déprime, voire de la dépression).
L'une d'elle m'ayant dit récemment: "j'ai l'impression d'être confrontée à un mur, tout est bloqué, on ne voit plus d'issue".
Cette phrase m'a interpelée, je trouve qu'on y ressent bien la difficulté propre à Saturne.
Donc, je rejoins le ressenti de Ginger: qu'est-ce que Saturne permet de tirer comme leçon dans ces cas là ?
Est-ce qu'il ne faut pas tout simplement se faire à l'idée que Saturne vient, parfois, nous confronter à des périodes de difficulté, de blocage, de perte d'énergie qui sont inévitables dans une vie ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 4 Profil11
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 10 Aoû 2013 - 10:31

C'est vrai que ça sonne un sacré paradoxe : prise de responsabilité et lâcher-prise ...mais je pense qu'il y a un bonne part de connerie Judéo-chrétienne avec les " faut faire ceci , faut faire cela , mais tu te rend compte , et patati et patata " bref , je pense que dans cette nouvelle ère il est temps d'être responsable de soi-même en premier .
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 4 Profil11
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 10 Aoû 2013 - 10:51

OK Cobra, je suis bien d'accord sur le fait qu'il faut d'abord être responsable de soi-même. Mais on ne peut pas ignorer ce qui nous entoure.
Ces soeurs sont bel et bien confrontées à la perte d'autonomie et de lucidité de leur parent; elles ne peuvent pas ne rien faire, et je ne pense que la moralité/culpabilité judeo-chrétienne y soit pour quelque chose, elles aiment leur parent et ne peuvent pas les laisser dans l'état d'errance dans lequel ils se trouvent.
En ce qui concerne le "lâcher prise", je crois qu'elles sont en train de faire le deuil symbolique de ce que pouvaient être leurs parents. Ce ne sont plus les parents qu'elles ont connu, la maladie sénile les rendant très agressifs et leur faisant perdre tous leurs repères.
Donc si lâcher prise il y a, je crois que c'est de ce côté là que ça se passe (ce qui semble être plus compliqué pour l'une des 2 soeurs).

Donc peut-être que s'il y a une leçon à retirer de ce transit, c'est d'accepter la perte de repères familiaux, de schémas anciens et d'accepter la réalité aussi dure soit elle (en y laissant des plumes au passage)...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 4 Profil11
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 10 Aoû 2013 - 11:11

C'est vrai tu as raison, je suis allé un peu fort à besogne même si je pense pas avoir tord sur les principes judéo-chrétien .

après c'est vrai qu'on y laisse des plumes ça c'est clair , par contre le détachement c'est quand même une grosse étape importante , déjà ça facilite le deuil ...après reste la question financière et là c'est sûr que c'est moins évident . Franchement y a de quoi être dégouté de ce monde .
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 4 Profil11
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 10 Aoû 2013 - 11:33

Bonjour !
On peut parler aussi de réajustement avec le passage de Saturne. J'ai une amie Scorpion  qui s'est coltiné Saturne NN sur sa conj soleil mercure en IV trigone Saturne et carré Lune : eh bien elle a décidé à 50 ans d'arrêter de se sacrifier pour toute sa famille, maintenant elle dit stop, je suis là je vous aime mais lâchez-moi la grappe. IL a quand même fallu qu'on lui diagnostique une maladie grave pour qu'elle réagisse…
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 4 Profil11
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 10 Aoû 2013 - 11:42

Je connais une Scorpionne c'est pareil ..et elle a eu 51 ans en novembre dernier , et en plus Saturne traverse sa IV ....il a déjà touché une fois son Soleil/Neptune , prochain RDV en octobre , de quoi partir avec un nouveau cycle pour son anniversaire début novembre . En plus elle a Pluton qui touche sa Lune donc ça renforce la domaine famille, foyer ...et grand nettoyage !
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 4 Profil11
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 10 Aoû 2013 - 12:08

ça bouge pas mal chez les Scorpi et ASC Scorpi, il fallait bien ce bon vieux Saturne conj NN pour qu'ils lâchent prise ! C'est vrai qu'on voit aussi un surcroît de responsabilités et un "programme" qu'ils peuvent désormais refuser. Pareil, un autre qui a Saturne de passage sur son Uranus en IV conjoint NN. Marié depuis 12 ans, il n'en peut plus de sa vie de couple, il a envie de tout péter.siffle 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 4 Profil11
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 10 Aoû 2013 - 12:24

Citation :
Pareil, un autre qui a Saturne de passage sur son Uranus en IV conjoint NN. Marié depuis 12 ans, il n'en peut plus de sa vie de couple, il a envie de tout péter.
j'aurais vu ça plus avec Uranus de passage sur son Saturne , mais apparemment ça donne mettre de l'ordre ( Saturne ) dans mon indépendance ( Uranus ) ..et si en plus Uranus C. touche une de ses planètes perso alors là .....

Pour en revenir aux Scorpions , la conjonction Vénus/Saturne/NN sera importante car Vénus est quand même le maître de la VII zodiacale ( je parle de manière générale comme le Scorpion en I et Taureau en VII ...c'est ce que font les astrologues des revue people ) .

J'ai un post à faire au sujet de Vénus et ses cycles avec les lentes entre 2013 et fin 2014 .
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 4 Profil11
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 10 Aoû 2013 - 12:28

Pour en revenir aux Scorpions , la conjonction Vénus/Saturne/NN sera importante car Vénus est quand même le maître de la VII zodiacale ( je parle de manière générale comme le Scorpion en I et Taureau en VII ...c'est ce que font les astrologues des revue people ) .

Tu la vois comment Cobra cette triple conjonction pour nos amis Asc scorpion, ça m'intéresse....
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 4 Profil11
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 10 Aoû 2013 - 12:50

Super Coco ! J'ai hâte de lire ce post sur les cycles de Vénus🆙 up 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 4 Profil11
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 10 Aoû 2013 - 12:50

j'en ai déjà parlé ailleurs , mais je ne sais plus où ....je vais pas me répéter , en plus c'est dans un mois  ...enfin ça commence le 11 septembre et 15 jours d'effets minimal .

Annalou a écrit:
Super Coco ! J'ai hâte de lire ce post sur les cycles de Vénus🆙 up
ça ne sera que des tableaux


Dernière édition par Cobra le Sam 10 Aoû 2013 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 4 Profil11
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 10 Aoû 2013 - 12:51

Ok, je recherche ça dans les autres posts !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 4 Profil11
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 10 Aoû 2013 - 14:28

"par contre le détachement c'est quand même une grosse étape importante , déjà ça facilite le deuil .."

On ne peut pas se "détacher" de nos parents, un être aimé, la perte d'un enfant, animal que sais je encore...
Sur ce coup là je ne suis pas vraiment d'accord.
Quand on se prend un deuil dans la tête , impossible de lâcher prise ou alors on est inhumain.
C'est le temps et toujours le temps la seule et unique solution ! Déjà pour être passée par certaines situations.
Seulement lorsqu'il à fait son œuvre on peut travailler sur le un certain lâcher-prise. On arrive à lâcher prise lorsqu'on tient le bon bout, lorsqu'on à fait le plus gros... c'est un signe de guérison lorsqu'on y arrive.

"Est-ce qu'il ne faut pas tout simplement se faire à l'idée que Saturne vient, parfois, nous confronter à des périodes de difficulté, de blocage, de perte d'énergie qui sont inévitables dans une vie ?"

Je crois que oui mais ça n'engage que moi.
C'est pour moi une certaine fatalité.
Pour moi (je le répète Wink )  tout est écrit dans le livre de notre vie. Le bon, le mauvais et quoi que nous fassions cela se passera ainsi.
Saturne est pour moi un gros boulet débile  !!! il aide à prendre conscience certes mais à quel prix. Nécessaire pour certains cas mais pas la perte physique d'être aimés.
En amour sûrement.... il m'aura aidé mais que c'est long.
Des années pour travailler sur moi, mes erreurs d'avoir accepté l'inacceptable... ok c'est acquis , j'ai ma part d'erreurs !!!!
C'est bon là ..... bigsourire  , j'ai envie de retrouver la vie moi et ses belles surprises, l'insouciance et un peu de folie...
Allé je me calme car saturne veille sur moi. siffle  mais j'arrive à marcher avec et lâcher prise à son sujet... de temps en temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 4 Profil11
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 10 Aoû 2013 - 14:52

On ne peut pas se "détacher" de nos parents, un être aimé, la perte d'un enfant, animal que sais je encore...
Sur ce coup là je ne suis pas vraiment d'accord.
Quand on se prend un deuil dans la tête , impossible de lâcher prise ou alors on est inhumain.


je vois le détachement comme le fait de ne pas s' "attarder" ou s'accrocher aux sentiments qui correspondent au deuil "trop longtemps" et/ou être capable aussi de passer de bons moments malgé cette étape.
Revenir en haut Aller en bas

la queen

la queen

Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 4 Profil11
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 10 Aoû 2013 - 17:29

bonjour  sourire 
ben d'ici 1 mois  je serais concernée par la conjonction0°  Vénus   Saturne   Noeud Nord   ,
et le 28 septembre j'aurais la conjonction0°  Saturne   Noeud Nord   pil poil sur mon   Asc   à 9° et j'ai hâte de voir ce qu'aura comme effet   wish 
et  Vénus   ne sera pas loin  ; de plus  Vénus   et  Saturne   sont les maître  de mon   Soleil  et tous ce lot sera en   conjonction0°  de mon  Jupiter   natal
idem; je recherche l'interpretation  dans les autres posts  débile   ; please lilith , si tu trouve passe moi le post  happy 
j'attendrais le post sur les cycles de Vénus avec impatience cobra car j'adore te lire ; you are  up
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 4 Profil11
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 11 Aoû 2013 - 23:14

il faut du temps
le temps d'accepter la maladie de ses parents
il peut y avoir déni pas oui on veut pas !!!!!
ensuite vient l'acceptation, la résignation, les regrets, les bons moments reviennent
c'est un passage long et délicat qui remue énormément. et saturne ba oui c'est le temps !
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 4 Profil11
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 11 Aoû 2013 - 23:27

je m'aperçois que saturne vient de passer sur ma lune et ma porte invisible? j'ai bien intégré la leçon pour ma lune mais j'avoue je sais pas pour la porte? je suis passée par la fenêtre.......
Qui pourrait m'expliquer ce que saturne indique sur la pi merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 4 Profil11
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 12 Aoû 2013 - 6:34

Encora a écrit:
je m'aperçois que saturne vient de passer sur ma lune et ma porte invisible? j'ai bien intégré la leçon pour ma lune mais j'avoue je sais pas pour la porte? je suis passée par la fenêtre.......
Qui pourrait m'expliquer ce que saturne indique sur la pi merci beaucoup
tropdrole 

..ben , ptète que t'es passée qd même par la porte , et que vous étiez ttes les 2 invisibles... lol 

..en fait , je la verrais plus , ta PI , à 15°50 Scorpion , non ?
et ce serait les noeuds qui seraient passés dessus fin juin , et là , ils viennent de faire sextile et trigone à Saturne N , après leurs mêmes aspects à Uranus N à l'Asc fin février ;

ptète réenvisager par un travail d'affinement les bases et le foyer un peu différemment , à la lumière du job et de la relation de couple ??
en fait , je sais pas !! doute2  sourire
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 4 Profil11
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 12 Aoû 2013 - 22:24

ba j'ai calculé la porte elle doit se trouver à 0 scorpi donc c'est fait saturne est actuellement à 5 - j'ai du passer la porte surement cramper bon sais pas ce que j'ai trouvé derrière ........ merci apeuprès
comme elle est invisible bein j'ai rien vu
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 4 Profil11
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 22 Aoû 2013 - 8:53

une personne m'a dit qu'elle avait l'impression d'être en période Mercure rétro , moi aussi mais je soupçonne le retour de Saturne en début de signe ...vu qu'il y était en novembre - décembre 2012 .
Comme une régression que ça soit dans certaines manies ou autres , vous aussi ?

il finit sa boucle à la mi-octobre 2013

A moins que la grande croix actuelle éclate ce scénario .

et/ou que ça vienne aussi de Pluton qui rejoint sa position de février 2012 à juin 2012 puis décembre 2012 ? ...autour du 9 ième degré , en plus on va retrouver Mars en Vierge trigone Pluton à 9° comme lors du grand trigone de terre de mars 2012 ....aspect exact le 31 octobre 2013 , en plein Mercure rétro .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 4 Profil11
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 22 Aoû 2013 - 15:35

Bonjour,
J'ai exactement cette impression : de "revivre" les transits de la période 2012 dont tu parles cobra! mais avec quelque chose de plus... comme si les rétrogradations avaient accompli leur travail et nous donnent l'occasion de faire d'autres choix....

up pour ton analyse!

Amicalement, Bibi sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 4 Profil11
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 22 Aoû 2013 - 18:06

Merci Bibi sourire ...bon alors on n'est que 3 ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 4 Profil11
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Saturne reprend sa marche 7/13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 4 Pierre12 Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~