Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSaturne reprend sa marche 7/13 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesSaturne reprend sa marche 7/13 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Saturne reprend sa marche 7/13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 2 Profil11
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Saturne reprend sa marche 7/13
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Juil 2013 - 13:56

Rappel du premier message :

Saturne reprend sa marche directe le 8 juillet 2013 à 5h13 GMT soit 7h13 en France ...et 1h13 au Québec .

Je poste cette annonce c'est plus pour en faire un relevé de témoignage pour voir si certains d'entre vous auront ...ou pas ...ressenti le passage direct .

Il se peut qu'on le ressente dans la soirée du 7 au 8 ....comme au réveil ....je dis ça pour la plupart évidemment , ceux qui son noctambules ou bossent la nuit seront en plein dedans .

ça va être rapide puisque c'est entre ce soir et demain matin donc....

à +
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 2 Profil11
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Juil 2013 - 21:33

Je ne sais pas s'il y a un lien, mais en ce qui me concerne, j'ai passé un entretien d'embauche pour un poste dans une administration ce matin....(quelque chose de très structuré...Wink ).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 2 Profil11
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Juil 2013 - 5:30

Outremer je vais laisser une place pour que l 'on te réponde

.....

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 2 Profil11
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Juil 2013 - 6:00

Saturne reprends sa route
est - ce bon pour le signe Vénus  ?
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 2 Profil11
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Juil 2013 - 6:12

Outremer a écrit:
Je ne sais pas s'il y a un lien, mais en ce qui me concerne, j'ai passé un entretien d'embauche pour un poste dans une administration ce matin....(quelque chose de très structuré...Wink ).

le couple Jupi Sat est trigone à ton noeud Nord en X ,
Jupi N pte de VI et Saturne transite en VI , le travail .
Jupi entre en II , les capacités , et les pesetas...
allez , moi , j'y crois... sourire 

Saturne est important ds ton thème , et comme il prend son temps pour valoriser , et qu'il approche son oppo de 44 , 45 berges = l'an prochain , ça peut aller ds ce sens ?
Jupi va faire carré à Uranus N , maitre de X , challenge , période d'essai , puis Cdd , puis Cdi en 2014...?..! j'y crois tjs lol 

donc développer ta gniake , Uranus
t'as passé l'oppo d'Uranus , Vénus Uranus ont passé le carré de Pluton , allez , régénération et envolée... , nouveau départ ( Jupi nouveau cycle depuis peu , car incursion en I qqes mois , avt d'y réentrer début 2013 , puis déjà en II , presque..)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 2 Profil11
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Juil 2013 - 6:15

hello àpeuprès
c'est bien finit
Vénus Uranus ont passé le carré de Pluton ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 2 Profil11
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Juil 2013 - 7:20

j'avais cru bien lire
http://www.sylvie-tribut-astrologue.com/2013/07/
cette Nouvelle Lune sort de l’opposition de Pluton et le carré d’Uranus, comme si elle désirait, elle aussi, faire une pause estivale, même si Mercure en rétrogradation et également en Cancer s’approche du carré d’Uranus (1° d’orbe séparant). Restons prudent toutefois avec l’agitation que ce carré bien que séparant pourrait occasionner chez certains Cancer, Capricorne, Bélier ou Balance, ou bien encore pour qui a un Ascendant, un Maître d’Ascendant ou toute autre planète sensibilisés par cette Nouvelle Lune, car Mercure reprend sa marche directe sur 13° Cancer, entre le 16 et le 25 juillet 2013 : nervosité, agitation mentale pas forcément de bon aloi : les mots dépassent la pensée, mauvaise évaluation de la portée des propos, gestes mal appropriés, réflexes mal maîtrisés, ou bien aussi dépenses inconsidérées ou imprévues puisque Mercure du thème de cette Nouvelle Lune gouverne la Maison II.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 2 Profil11
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Juil 2013 - 15:04

quel plaisir de te lire àpeuprès !!!
je ne suis pas si experte que toi en astro, mais effectivement oui je pense qu'il se passe quelque chose niveau travail. Ce que j'ai mis 10 mois à mettre en place est en train de se concrétiser....enfin j'espère. J'en saurai plus en fin de semaine....Mais mon intuition me dit que les choses avancent, et dans le bon sens cette fois-ci. sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 2 Profil11
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Juil 2013 - 16:36

oui alors pour moi hier a été une sale journee!....des contrarietes de toute sorte!.. des loupés...boring 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 2 Profil11
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Juil 2013 - 18:33

Génial pour toi, Outremer ! Ca se concrétise....

Courage, Saturne75, les temps sont un peu complexes je trouve. le chaud et froid sont perçus en même temps ce qui donne un effet yoyo pas toujours agréable mais je pense qu'il faut persévérer avec foi dans ce que l'on croit...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 2 Profil11
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Juil 2013 - 20:06

merci camille:smack:  heureusement demain n est jamais comme hier....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 2 Profil11
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Juil 2013 - 20:16

@Camille13 : Very Happy wish 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 2 Profil11
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Juil 2013 - 18:22

@ àpeuprès....finalement c'est négatif, j'ai eu la réponse aujourd’hui. Effet Mercure rétro ? je ne sais pas. Je le sentais pourtant bien ce poste.
Peut-être y aura-t-il une suite quand il redevient direct.....à voir.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 2 Profil11
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Juil 2013 - 0:52

Désolée pour toi, OUTREMER, mais ne baisse pas les bras, en ce moment, il faut conforter son intention pour aboutir coeur wish 

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 2 Profil11
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Juil 2013 - 6:03

...dommage Outremer.. doute2 , ...pour cette fois ! sourire 

dis toi que c'était un coup d'essai , remettre le pied à l'étrier illico après cette ruade du sort (...vu la conjoncture actuelle , ceux qui s'accrochent , restent ds la foi, relancent la vapeur , importunent gentiment , ces guerriers construisent mieux leurs chances futures , à mon avis...)

Mars va passer en II ds 1 semaine , lors de Mercure re direct , mais continue intérieurement son impulsion ressentie depuis qqes semaines , montre à ceusses qui t'ont dit non ( et à d'autres ) que t'es bien là et tjs partante .
Reste positivement ouverte et à l'affut ( la chance passe parfois sans qu'on la regarde , et on la voit...juste qd elle s'éloigne , et on se dit , " mince de mince , c'est con !! , je croyais qu'elle était pas pour moi..!  Embarassed  ")

n'oublie pas que Saturne prend son temps..., et son courage à "deux-mains"..., mais aussi à aujourd'hui..sourire 
et comme dit Arkania ,
Citation :
en ce moment, il faut conforter son intention pour aboutir coeur wish
 

tiens nous au courant et courage !!
( imagine que la personne prise se dédise qd Mercure redirect ! , ... ou imagine aussi que ce sera la prochaine touche qui sera la mieux pour toi , que celle là n'aurait pas été idéale , finalement...)

à bientôt sourire
Revenir en haut Aller en bas

tyfaine

tyfaine

Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 2 Profil11
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Juil 2013 - 13:31

Petit témoignage de la rétro de Saturne .

Je ressens saturne de mieux en mieux avec les années. je sais que certains le voient comme le grand empecheur de tourner en rond mais ce n'est pas l'experience que j'en ai.

Saturne  nous donne le temps , c'est certain.
J'ai entrepris un travail qui me paraissait infaisable au début de sa retro en fevrier et je l'ai terminé à quelques choses près début juillet. en suivant les energies de Saturne , on se rend compte que lorsqu'on on est découragé et fatigué, Saturne  nous permet de faire une pause puisqu'on a le temps.

Les effets combinés de Saturne  avec Pluton  et Uranus  ont été très porteurs . les uns donnant courage et energie et l'autre laissant exactement le temps qu'il fallait.
C'est vrai qu'avec les années, je suis de mieux en mieux reliée à l'énergie des planètes.

Je voulais témoigner pour ceux qui ont peur de Saturne . ça ne viendra peut-être pas de suite mais vous verrez que vous pourrez détourner les épreuves amenées par saturne à votre avantage si vous lachez prise. pour moi c'est pas avec Pluton  qu'il faut lâcher, c'est avec Saturne  qu'il faut se détourner de ce qui nous entrave et suivre son rythme dans ce que l'on entreprend.

J'ai compris cela il ya quelques années quand Saturne  est passé dans ma M VIII. pendant son transit, les premiers mois m'ont apportés des épreuves avec mon entourage proche, maladie, querelle familiale, que j'essayais de regler par moi-même alors que je n'y pouvais pas grand chose. c'est quand je me suis dit qu'il y avait des professionnels pour regler ses problèmes et que j'ai lâcher de mon côté que j'ai ressentie les énergies de Saturne  de façon très positive.

J'ai pu m'occuper de moi et entreprendre d'arrêter de fumer, ce qui n'etait pas une mince affaire. mais la retro de Saturne  m'en a donner le temps  et j'en avais besoin.  les problèmes familiaux gérés par d'autres se sont ameliorés et j'ai reçu beaucoup d'aide de mon entourage. j'ai été déchargée de tout le quotidien (paperasse, menage, repas..) par mon conjoint et j'ai pu faire du sport pour compenser; j'ai rencontré des sportifs qui prenaient soin de leur corps et ça m'a aider à tenir le coup ( en plus des substituts classiques).

J'attends de voir si le travail que j'ai effectué intéressera quelqu'un d'ici la fin de la boucle du 14 oct..pour l'instant c'est en stand-by; j'attends le résultat d'une analyse et en plus c'est les vacances...
Donc suivre le mouvement et le rythme ambiant, encore une fois. et please, essayez d'expérimenter saturne autrement et vous verrez, vous en parlerez autrement.fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 2 Profil11
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Juil 2013 - 13:41

Merci Tyfaine pour ton intéressant témoignage Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 2 Profil11
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Juil 2013 - 17:28

Donc suivre le mouvement et le rythme ambiant, encore une fois. et please, essayez d'expérimenter saturne autrement et vous verrez, vous en parlerez autrement.

Je suis bien contente pour toi et respecte ton témoignage... mais !
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi !
J'ai enchaînée les déboires , les cassures, les échecs ! Un moral si bas grrr  qu'il n' y avait que le sommeil et encore quand je le trouvais (sans cauchemars) qui m'aidait à me sortir de ce mal être.
Quand on sait que Saturne est extrêmement long et que tu quittes un mauvais carré , pour en reprendre un autre.
Deux ans !!!
J'ai essayé combien de fois de lâcher-prise, mais ce n'est pas si facile tu es dans la spirale.
Ha non , il a duré trop longtemps , je ne sais pas comment j'ai tenu le coup ces dernières années. Il m'a ôté le gout de vivre, alors qu'elle peut être si belle.
Trop de difficultés à assumer, seule.  
Je vois enfin le bout du tunnel alors Saturne en dissonance .............
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 2 Profil11
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Juil 2013 - 18:08

Le ressenti du transit de saturne n'est il pas finalement lié à son état au natal, s'il est bien ou mal aspecté au départ ?boring 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 2 Profil11
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Juil 2013 - 18:32

oui ça a forcément un impact mais les transits sont là pour nous faire revoir notre vision sur le sujet .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 2 Profil11
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Juil 2013 - 18:41

Oui c'est bien comme cela que je comprends les transits, pour autant j'ai l'impression que pour quelqu'un qui a au natal un saturne très bien aspecté, ce sera plus facile pour lui d'aller dans le sens que propose saturne, idem si saturne est dominant, il jouera sur du velours, la leçon sera moins "dure" à apprendre... d'où les différences de ressentis je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 2 Profil11
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Juil 2013 - 19:25

Je ne faisais pas une généralité, mais la façon dont je l'ai vécu.
Je ne veux alarmer personne. bigsourire 
Je suis d'accord Pirouette.
Leçons je dis oui et non ! cela dépend quel domaine ça touche. Sentimentalement il m'a servi au bout du compte. Mais
Lorsque mon chat à subi trois opérations en décembre 2011 ,
8 visites dans tout le mois ! des souffrances, de l'argent alors qu'il n'avait qu'un an... Que cette bête soit "touchée" , là je ne comprends pas leçons si il y'a à tirer.
De toute façon tous les mois il y' avait quelque chose de négatif.

méditation 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 2 Profil11
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Juil 2013 - 20:13

Je comprends ce que tu veux dire Ginger, il y a de toute façon cette lourdeur, c'est pas le roi de la fête ce vieux Saturne 
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 2 Profil11
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Juil 2013 - 21:16

conj mars saturne en v en domicile au natal
le témoignage
durant la rétro de saturne repositionnement pro donc pole emploi - recherche très très active et au 1er juillet j'ai intégré un poste et au 5 juillet un autre contrat (celui que j'attendais) vient d'arriver aussi ....... bon et aujourd'hui j'ai réglé aussi des affaires juridiques bref j'aime beaucoup saturne direct c'est comme une récompense après de longs longs efforts .
Revenir en haut Aller en bas

Marmoteo

Marmoteo

Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 2 Profil11
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Juil 2013 - 13:59

Salut tout le monde ! mon expérience avec ce cycle direct/rétro/direct de saturne :

Je suis "concerné" avec ma lune a 10 degré lion en maison 3 et pluton scorpion en maison 6. Donc étude et boulot ... De début février a début juillet j’étais en stage de fin d’étude (Master 2 pour poursuivre par un doctorat). Une grosse galère pendant le stage avec de multiples contraintes et blocages !...
j'ai quand même réussi a monter un projet scientifique pour poursuivre en doctorat a partir de mon boulot fait en stage ... J'ai donc soumis mon projet a un organisme financeur (à la fin mai) - j'ai été sélectionné pour être auditionné sur mon projet le 11 juillet!
Le verdict suite a cette audition : je fini 10e sur a peu près 120 projets au départ or il fallait être dans les 8 premiers pour obtenir un financement !! frustrant ... Mais bon saturne hein !
Prochaine étape : fin aout, rendez vous avec un labo privé qui est intéressé par le projet et qui pourrait me financer .. j’espère que ce sera ok !!!
Revenir en haut Aller en bas

SAKUKO

SAKUKO

Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 2 Profil11
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Juil 2013 - 15:29

hey ! Pas mal Marmotéo ! En tout les cas, je wish  pour ton projet... Et que Saturne  le vieux sage des sciences t'accompagne... sunny  smack 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 2 Profil11
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Saturne reprend sa marche 7/13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 2 Pierre12 Saturne reprend sa marche 7/13 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~