Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aspect du mois de Mai - Page 20 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspect du mois de Mai - Page 20 I_icon11Voir ses messagesAspect du mois de Mai - Page 20 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspect du mois de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois de Mai - Page 20 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 20 Empty
MessageSujet: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 20 I_icon_minipost_participateDim 30 Avr 2023 - 18:29

Rappel du premier message :



terre Bonjour à tous et à toutes !! terre

fleur Voilà le calendrier des aspects
du mois de Mai
ainsi que les éphémérides !
fleur
smack smack smack

Aspect du mois de Mai - Page 20 Calen184

Éphémérides:

Click ici:

marguerite sunny marguerite

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Dim 30 Avr 2023 - 23:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 20 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 20 I_icon_minipost_participateDim 21 Mai 2023 - 8:10

Complément cartes Déclinaisons Lune et vénus Hors Limites

Aspect du mois de Mai - Page 20 _859

Croix Lune noire

Aspect du mois de Mai - Page 20 _860

Croix Noeuds Lunaires

Aspect du mois de Mai - Page 20 _861



Dernière édition par Cévennes le Dim 21 Mai 2023 - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 20 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 20 I_icon_minipost_participateDim 21 Mai 2023 - 8:20

Dimanche
Il pleut
La terre est heureuse
Mars joue à l'hotel du cul tourné, avec pluplu
Ces deux là s'il pouvaient partir en vacances
Avez vous les aspects du jour, posée en douceur
Par Dame Angèle
Notre Céleste danse en brillant tel le soleil
09h09 le soleil entre en Gémeaux.
De l'air, de l'air !!
Que dis je de l'air !!

Bonne journée fofo

Aspect du mois de Mai - Page 20 _857


Cafayyyyyy




Dernière édition par Cévennes le Dim 21 Mai 2023 - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 20 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 20 I_icon_minipost_participateDim 21 Mai 2023 - 8:22

Aspect du jour: Mars en Lion oppose Pluton en Verseau
.
Énergie qui reste toute la semaine
.
.
Peinture (détail): Johann Heinrich Füssli

Aspect du mois de Mai - Page 20 _862
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspect du mois de Mai - Page 20 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Mai - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 20 I_icon_minipost_participateDim 21 Mai 2023 - 9:13

Wahou magnifique Céleste ! Quelle allure ! Tu devais être la plus jolie à ta soirée Very Happy

Aujourd'hui Lune Soleil les luminaires en Gémeaux pourvu que ça donne un peu de légèreté et de mouvement à ce ciel plombé Rolling Eyes

Merci Cévennes sunny pour les compléments aux aspects

Et bon réveil Astro-Ciel terre
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 20 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 20 I_icon_minipost_participateDim 21 Mai 2023 - 9:21

Fallait bien une tartine

Très tôt, le matin de ce dimanche 21 mai,
Le Soleil rentre en Gémeaux
pour un mois (il entre en Cancer le 21 juin)

Cette année, c’est donc le 21 mai à 9h 10 pour la France (7h 10 TU).
Je rappelle que le Soleil ne rentre pas chaque année, le même jour dans un signe : du fait que l’année couvre 365 jours un quart, il se fait parfois un décalage, qui est couvert dans la vie courante, tous les quatre ans, par l’année bissextile qui compte 366 jours.

Le même jour, ce 21 mai, le Soleil fait un trigone à Pluton : un trigone croissant en signes d’Air, qui suppose une belle lumière aussi bien pour le meilleur que pour le pire, autour de mises au point qui pourraient bien révéler des pratiques destructrices certes, mais en même temps la clarification d’une crise pour une nouvelle vision des choses.
A comprendre autant dans un sens propre que dans un sens figuré, autant sur un plan personnel que collectif, mais en tenant compte que Mercure vient juste de reprendre sa marche directe. Il est branché sur de belles inspirations qui lui viennent de sa conjonction avec le Soleil du 1er mai, et vise maintenant le nouveau mental qui arrivera à sa pleine expression autour du 1er juillet.
.
Ce dimanche matin, donc, le Soleil rentre en GEMEAUX, chez Mercure :
C’est le printemps. Partout, les oiseaux s’interpellent sur les fleurs en corolles. Comme eux, les Gémeaux ont envie de bouger, de communiquer, de découvrir.
Signe d’Air, gouverné par Mercure, le dieu des échanges et du commerce, il est toujours prêt à explorer un domaine nouveau, à échanger, à se déplacer. Tout l’intéresse. Il est curieux, et il aime être au courant de tout. Il adore apprendre.
Communicatif et sociable, il a toujours un tas de projets … qu’il ne met pas toujours à exécution, car un autre arrive avant d’avoir fini de réaliser le précédent (sauf s’il dialogue harmonieusement avec Saturne) !
.
En fait, sa désinvolture n’est qu’apparente, et il cache souvent, en réalité, un tempérament nerveux et inquiet, que seul connait son très proche entourage. Impression d’être deux personnes, deux énergies qui cohabitent !

Normal : si déjà le signe est représenté par un « deux » en chiffres romains, la mythologie du signe rappelle l’histoire des deux jumeaux célestes, Castor le mortel, et Pollux l’immortel, que vous connaissez tous. Castor étant sur le point de mourir, Pollux a voulu renoncer à son immortalité pour rester avec son frère : Zeus, touché par cet amour fraternel, décida d’offrir l’immortalité à Castor.

Et pour ceux qui ont peu de connaissances en astrologie, regardez le sigle des Gémeaux : les deux barres verticales qui représentent les jumeaux (on peut penser au « deux » en chiffres romains) et les deux barres horizontales qui les relient. Comme la dualité en l’être humain et la nécessité de se surpasser pour trouver l’unité.
.
Voilà donc l’énergie qui va nous pénétrer jusqu’au 21 juin, tout entière dans cette dualité, légère et primesautière, vive et curieuse, débrouillarde et efficace, instable et « tricheuse » par plaisir, facétieuse et capricieuse aussi …
.
Cette entrée en Gémeaux est donc accompagnée :
Le 21 MAI
du trigone croissant à PLUTON,
qui peut apporter une belle mise au point, pour concrétiser un projet formulé autour de la mi-janvier : projet qui va passer grâce à Pluton par une prise conscience due à un obstacle extérieur qui obligera à s’adapter en juin, pour fonctionner en adéquation avec la situation du moment.

Pluton est en Verseau depuis le 23 mars 2023, mais revient bientôt en Capricorne, une première fois pour sept mois, là où pendant 16 ans, il s’est appliqué à tout déconstruire. Visiblement, il n’en a pas fini, et pense avoir oublié de casser encore quelque chose !

Petit rappel, sa seconde rentrée en Verseau fin janvier 2024, sera une fausse entrée ! Il s’offrira encore un petit séjour en Capricorne à la rentrée des classes de 2024 (cette fois pour 3 mois seulement) !
.
Le 22 mai
Le sextile décroissant à MARS qui vient juste de rentrer en Lion, vise une certaine efficacité, plutôt dynamique
.
Mais le 28 MAI
Le carré croissant du Soleil à SATURNE dont j’ai déjà parlé dans une publication précédente, est ambigu : s’il pose un sentiment de restriction, il marque aussi l’émancipation.
Mais la confusion sera totale si l’on veut imposer quelque chose.
.
Le 19 JUIN
Juste avant son entrée en Cancer,
Le Soleil fait un carré croissant à NEPTUNE qui pose de nouvelles questions qui resteront un temps, sans réponse.

C’est la vue qui est brouillée, encore une fois, et crée des illusions d’optique momentanées.

Dès son passage en Cancer, le Soleil fera un bel aspect avec Saturne. Ouf.

Le Maître du Temps se proposera alors d’être efficace et constructif, en voulant recadrer, rassurer et réconforter.

Merci à vous tous de m’avoir suivie pendant cette semaine chargée : 5 publications en 7 jours, c’est beaucoup !

La semaine prochaine est beaucoup plus calme : deux sextiles et deux carrés que je résumerai rapidement …
Jaqueline Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspect du mois de Mai - Page 20 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Mai - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 20 I_icon_minipost_participateDim 21 Mai 2023 - 9:32

Cévennes a écrit:
Fallait bien une tartine

Oh ben oui ça méritait bien, tout de même laugh
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspect du mois de Mai - Page 20 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 20 I_icon_minipost_participateDim 21 Mai 2023 - 9:55

"voici de...l'AIRRRR"....qu'il dit, le soleil de si bon matin...et la lune, après leur RV soli/lunaire, va falloir gérer ça... lol, car mercure, le maitre est encore en taureau avec ses idées fixes.... cave lol
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Aspect du mois de Mai - Page 20 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 20 I_icon_minipost_participateDim 21 Mai 2023 - 10:26

Effectivement, il va être temps d'épousseter les greniers et d'enlever la naphtaline.
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Aspect du mois de Mai - Page 20 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 20 I_icon_minipost_participateDim 21 Mai 2023 - 14:23

@ Coucou Céleste ta robe et toi ne font qu'une...les 2 sont très jolies !
Puisque tu es douée pour la couture, voici d'autres idées à piocher!

https://youtu.be/KdRZy-oEI2A
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 20 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 20 I_icon_minipost_participateDim 21 Mai 2023 - 18:02

On est Dimanche et le dimanche tu passes de bon-heur. Coucou Dame Angèle du balcon smack Alors as tu bien vécue ton week end ? Moi avec des crêpes ,miam. Donc Mars et pluplu se tournent toujours le dos, la belle et la lune sortent de leurs limites, ces deux la on les tiens pas. Bon le soleil est allé chez le roy. Allez c'est partit pour une nouvelle semaine.

Aspect du mois de Mai - Page 20 65858493_2295486347196941_9214719924021231616_n.png?stp=cp0_dst-png_s110x80&_nc_cat=108&cb=99be929b-59f725be&ccb=1-7&_nc_sid=ac3552&_nc_ohc=sL_SqMGPuu8AX-5uNop&_nc_ht=scontent-mrs2-2
Alors cafayyyy

Aspect du mois de Mai - Page 20 65858493_2295486347196941_9214719924021231616_n.png?stp=cp0_dst-png_s110x80&_nc_cat=108&cb=99be929b-59f725be&ccb=1-7&_nc_sid=ac3552&_nc_ohc=sL_SqMGPuu8AX-5uNop&_nc_ht=scontent-mrs2-2

un spécial :

assieds toi :

allez je partage :

Et pour le kazou

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect du mois de Mai - Page 20 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 20 I_icon_minipost_participateDim 21 Mai 2023 - 18:42

Bonsoir,

Demain lundi 22 mai 2023 la Lune entre dans le signe du Cancer son domicile se plaçant en cours de journée en aspects fluides partiles à l’axe nodal vrai, au sextile de Jupiter et formant un Triangle mineur avec Mercure et Saturne.

La Lune rejoint donc Vénus RKNN toutes deux étant Hors-Limites (merci pour l'info Dame des Cévennes).

Peut-être une journée à fleur de peau notamment si le passé s'invite dans nos pensées...

Nous avons toujours ce Baquet formé par Neptune en domicile, le Soleil, Mars et Pluton.

Pour rappel, voici l’une des définitions de la figure du Baquet (un post est ouvert à ce sujet sur le forum pour plus d’infos) :

Analogie MERCURE / SATURNE
Voici une configuration qui permet la concentration des énergies, mais aussi l'expression de soi et la créativité, elle permet de s'atteler à une tâche pour la mener à bien.

Mars co-RKNS se place au sextile partile de son maître le Soleil et débute son carré partile à Jupiter (je reviendrai sur leur cycle demain).

Grosso modo, quelques grammes de finesse et de douceur dans un monde de bruts bigsourire .

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 22/05/23 vers 12h50:



Arpège a écrit:
Degré du débutant :
Un jeune enfant met ses doigts dans la prise
Que si déjà tu sentais l'ambiance électrique, tu voyais juste.
Aspect de surchauffe, ça va prendre feu. Degré que si tu continues tu vas prendre la fessée

Arpège, tu devrais publier ta propre version des Degrés Sabian: les "Seconds Degrés Arpège" cool bigsourire



Citation :
Je vais dans un mariage des années 1920 ,
voila ma robe Cévenne et Angèle Aspect du mois de Mai - Page 20 409182 Aspect du mois de Mai - Page 20 409182

Merci pour ces photos Céleste smack .

Tu es vraiment très douée, elle est très belle cette robe, elle épouse parfaitement ton corps.
Tu es sublime !


Craie a écrit:
Effectivement, il va être temps d'épousseter les greniers et d'enlever la naphtaline.

Pour le coup, je commence à donner du sens à titre individuel à cette période céleste générale.


Je suis dans une période d'hyperactivité, je ne me suis jamais autant activée qu'en ce mois de mai pourvu de plusieurs jours fériés. Je nettoie à fond dans les moindres recoins, trie, jette, donne, renouvelle mes appareils défectueux et HS, fait pour la première fois mes propres plantations, etc.

Et plus j'en fais, plus j'ai envie d'en faire lol .

J'évoquais Thanatos, la pulsion de mort dans un précédent message des aspects et cette énergie psychique est intimement liée à la pulsion de vie. J'ai l'impression de la matérialiser dans mon quotidien. Je dirais que seul mon budget limite ma soif de changement (envie de tout révolutionner chez moi par exemple en matière de déco et aménagement).


Bref, je crois aussi que ma RS Asc Vierge en 6 natale + conj Soleil/Saturne en 6 expriment une de leurs facettes bigsourire .



Cévennes a écrit:
Alors as tu bien vécue ton week end ? Moi avec des crêpes ,miam

Quoi ???? Tu as mangé des crêpes et tu ne m'as pas invitée !!! ranversant


Citation :
allez je partage

Aaahhh, je me disais aussi bigsourire .

Merci ma Dame des Cévennes (elles ont l'air super bonnes !) smack


Alors, pour ces Lune et Vénus HL en Cancer, on se fait un café tranquilou aux saveurs de lilas...

Spoiler:

... et vu que nous sommes nombreux(ses) aujourd'hui, on sort le gâteau (chaque fraise est hypoallergénique bigsourire)...

Spoiler:
 


magiel smack
Arpège smack
Célestine
smack angesmack
Céline smack
glacette smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 20 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 20 I_icon_minipost_participateDim 21 Mai 2023 - 18:52

cramper des fraises hypoallergéniques bigsourire

Compléments cartes Déclinaisons Lune - vénus HL

Aspect du mois de Mai - Page 20 _869

Croix Lune Noire Vraie

Aspect du mois de Mai - Page 20 _870

Croix Noeuds Lunaires

Aspect du mois de Mai - Page 20 _871



Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 20 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 20 I_icon_minipost_participateDim 21 Mai 2023 - 19:47

Ce soir et demain, regardez vers l'ouest après le coucher du soleil, vous verrez un magnifique croissant de Lune, Vénus et Mars.
Vous devriez aussi voir une lueur bleutée sur la face non éclairée de la Lune: la lumière cendrée. C'est un clair de Terre sur la Lune !
EricLagadec
astrophysicien

Aspect du mois de Mai - Page 20 _872
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspect du mois de Mai - Page 20 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 20 I_icon_minipost_participateDim 21 Mai 2023 - 19:53

Merci Angèle et Cévennes smack

Célestine mes condoléances marguerite

Céleste tu es sublime love up

Bonne soirée fofo bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspect du mois de Mai - Page 20 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Mai - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 20 I_icon_minipost_participateDim 21 Mai 2023 - 20:40

(Je suis pressée, je finis de mettre mes notes de cours au propre mais j'ai déjà un oeil ailleurs (ici) - Asc Gémeaux on se refait pas, hein...)

Angèle a écrit:
Arpège, tu devrais publier ta propre version des Degrés Sabian: les "Seconds Degrés Arpège" cool bigsourire

Excellent, très fin, j'adore
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois de Mai - Page 20 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 20 I_icon_minipost_participateLun 22 Mai 2023 - 1:51

marguerite ah Merci merci à tous pour vos commentaires, c'est très gentil à vous coeur hug

Ceyba, smack Craie smack Magiel smack Cobra smack Cévennes smack MarineG36 smack
Celestine smack R.Margot smack Arpège smack glacette smack Angèle smack et Céline smack


Je n'ai pas confectionnée la robe, je l'ai achetée pas cher et je l'ai modifiée
en lui ajoutant les franges que j'ai pris sur mon vielle abajour.
Ça été un projet assez tordue au départ , j'ai rencontrer beaucoup de difficultés mais au final,
je suis assez fière du résultat applaudi
Mes cheveux, je les ai tressé la veille avec 7 tresses française pour donner un tel effet, c'est vrai, qu'avec la robe ça me donne un look de sirène avec une crinière de lion laugh

Malgré les aspects tendus, nous avons passé une très belle soirée, ça fait du bien de célébrer.
Depuis le covid on en avait bien de besoin de lâcher notre fou.
J'avais envie de passer une belle soirée et la soirée était réussie,
j'ai juste trouvée le reveil dur ce matin..rijaune
Je commence à être vieille pour les partys. siffle

Angèle je prendrai bien un peu de ta belle énergie pour me motiver à faire mes fenêtres , elles sont dûes boring

Merci Cévennes ici le sunny se couche bientôt, j'ai un nouveau telescope, c'est mon frère qui me l'a donné,
je vais asseyer de l'ajuster une première fois pour tenter de voir Mars et Vénus et le croissant de lune bleuté bouquet.


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Lun 22 Mai 2023 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 20 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 20 I_icon_minipost_participateLun 22 Mai 2023 - 8:01

Heureuse pour toi ma Céleste que ta soirée fut belle a vivre. Ce sont des petits de moments de bonheur qui font chaud au coeur, et qui fabriquent de beaux souvenirs. Tu nous diras si tu as vu les amants du zodiaques, ici on avait trop de nuages. smack
Aspect du mois de Mai - Page 20 65858493_2295486347196941_9214719924021231616_n.png?stp=cp0_dst-png_s110x80&_nc_cat=108&cb=99be929b-59f725be&ccb=1-7&_nc_sid=ac3552&_nc_ohc=sL_SqMGPuu8AX-5uNop&_nc_ht=scontent-mrs2-2
Lundi
Nouvelle semaine
La fin du mois approche
Pendant que Neptne fait du bateau avec certaines planètes
D'autre jouent a l'oppo
C'est moi ton contraire
nana, c'est moi
enfin essayons d'en faire notre avantage

bonne journée fofo
Cafayyyyyyy

Aspect du mois de Mai - Page 20 _876





Dernière édition par Cévennes le Lun 22 Mai 2023 - 8:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 20 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 20 I_icon_minipost_participateLun 22 Mai 2023 - 8:04

Aspect du jour: Soleil (Gémeaux) sextile Mars (Lion)
.
.
Peinture (détail): Hilma Af Klint

Aspect du mois de Mai - Page 20 _875
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 20 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 20 I_icon_minipost_participateLun 22 Mai 2023 - 8:26

Mars est entré en Lion ce week-end. C’est une période où nous aurons plus besoin d’affection et d’adoration qu’à la normale. On aura plus envie de créer et nous aurons besoin d’être reconnus pour nos talents et nos points forts. Nous voudrons être sur le devant de la scène

Cette entrée de Mars en Lion est assez significative puisse que dès les 1ers jours Mars entre en opposition à Pluton et en carré à Jupiter formant un T-carré. Le carré Jupiter/Pluton est un aspect relativement rare qui active de profonds changements et retournements de situation

C’est d’autant plus significatif que Pluton vient d’arriver en Verseau et que c’est la première opposition de Mars sir l’axe Lion/Verseau. Mars peut agir ici comme un détonateur et vous donner envie d’opérer un changement radical ou de prendre un risque particulier.

C’est le moment idéal pour vous lancer dans quelque chose de créatif, de nouveau qui est plus authentique pour vous. Que ce soit un hobby, une carrière, des études, c’est le moment parfait pour sauter dans le vide. Il se pourrait que cette décision vous apporte beaucoup

Mars fera aussi carré au Noeuds lunaires mettant plus d’importance sur un certain « carrefour » dans nos vies. Allons-nous choisir le chemin de droite ou de gauche ? Probablement un moment charnier particulièrement pour les signes fixes (Lion, Taureau, Verseau, Scorpion)

Et surtout fin Juin Mars arrivera également en carré à Uranus ce qui devrait à nouveau déclencher un mouvement soudain. Apprêtez-vous à être surpris ou à voir une tournure d’événements que vous n’aviez pas prévu se dérouler. Il va falloir être ouvert aux imprévus

Bref si vous pensiez que tout allait se dérouler selon votre plan détrompez vous jusqu’en Juillet on pourrait rencontrer des situations très improbables et nouvelles qui vont peut-être nous pousser vers de nouveaux horizons. Soyez prêts à accueillir ces opportunités
astrounivers

Aspect du mois de Mai - Page 20 Giphy
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspect du mois de Mai - Page 20 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Mai - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 20 I_icon_minipost_participateLun 22 Mai 2023 - 10:08

Merci Angèle pour les aspects de ce lundi smack
Heureusement que tu y apportes une piste de réflexion parce que c'est assez subtil au niveau de l'interprétation des énergies (en tout cas trop pour moi siffle )

Aaaah Cévennes sunny Les compléments, la lune du jour, la tartine, et le petit mémo accompagné de sa peinture (en plus d'être pertinent, les reproductions d'images sont juste magnifiques)
Tout ça dès le matin, tu nous gâtes, un vrai régal, merci smack

Aujourd'hui mon mari passe en instance au tribunal pour le redressement judiciaire de notre boîte ( Jupiter Taureau ??)
J'ai peur...

Aujourd'hui le chéri qui fait son mea culpa et qui rapplique après 2 jours de lamentations amoureuses auxquelles je lui ai opposé mon silence.
Que faire...

Bref un lundi chargé quoi Rolling Eyes


Les filles, je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit sur ce fil, mais je suis contente de vous avoir coeur
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspect du mois de Mai - Page 20 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 20 I_icon_minipost_participateLun 22 Mai 2023 - 10:10

Sur la carte de la croix des noeuds lunaires, le noeud nord/taureau est "pris" comme dans un étau entre mercure et jupiter.... cave
La lune se dirige vers vénus....dans un grand élan de....tendresse coeur par leurs positions hors limites en cancer-signe cardinal-...Peu d'air pour exprimer ce ressenti coeur ...

Ecoutons ...



Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 20 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 20 I_icon_minipost_participateLun 22 Mai 2023 - 10:22

Dame Violette Moi je trouve que cette carte de la croix LN les aspects '' rouge'' me font penser à un origami smack

L'Etournette,jamais agréable de passer par la, mais ça va aller, suffit d'y croire fort. ahlala le gémeaux son gros problème bigsourire smack
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspect du mois de Mai - Page 20 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 20 I_icon_minipost_participateLun 22 Mai 2023 - 10:30

oui, tite Cévennes smack
Personnellement, ce que je trouve intéressant c'est d'exprimer la "symbolique" qu'évoque un aspect, parce que cela nous parle et que cela peut parler à d'autres...en imaginant d'autres symboles Wink ... up, ce qui peut être une aide dans l'interprétation.
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspect du mois de Mai - Page 20 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Mai - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 20 I_icon_minipost_participateLun 22 Mai 2023 - 10:32

Bon pour la boîte ça se présente plutôt mal, le jugement sera rendu le 26... Toujours attendre boring
méditation
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 20 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 20 I_icon_minipost_participateLun 22 Mai 2023 - 10:39

Y a du monde dans ta 12 ce jour la, jupiter oppo NN mais mercure trigone a tes planètes en IV , ça sera pas trop mal, je pense et la lune sur ton mercure natal. Allez ça va l'faire smack

Edit : Pluton trigone a ton pluton, nouveau projet? changement de cap ou partenariat ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspect du mois de Mai - Page 20 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 20 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspect du mois de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspect du mois de Mai - Page 20 Pierre12 Aspect du mois de Mai - Page 20 Notes-11
~Musique pour Relaxer~