Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aspect du mois de Mai - Page 28 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspect du mois de Mai - Page 28 I_icon11Voir ses messagesAspect du mois de Mai - Page 28 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspect du mois de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois de Mai - Page 28 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Mai - Page 28 Empty
MessageSujet: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 28 I_icon_minipost_participateDim 30 Avr 2023 - 18:29

Rappel du premier message :



terre Bonjour à tous et à toutes !! terre

fleur Voilà le calendrier des aspects
du mois de Mai
ainsi que les éphémérides !
fleur
smack smack smack

Aspect du mois de Mai - Page 28 Calen184

Éphémérides:

Click ici:

marguerite sunny marguerite

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Dim 30 Avr 2023 - 23:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

R.Margot

R.Margot

Aspect du mois de Mai - Page 28 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 28 I_icon_minipost_participateMar 30 Mai 2023 - 19:30

Ben merci pour tout mais je ne n'argumente pas parce que souvent je ne comprends rien et je ne veux pas vous embêter car vous avez un autre niveau, c'est évident pour vous et c'est normal depuis toutes ces années .... et l'autre jour j'ai posté des photos des Cévennes et tu n'as même pas relevé muet du coup ben j'insiste pas. Rien de plus de mon côté.
Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 28 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Mai - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 28 I_icon_minipost_participateMar 30 Mai 2023 - 19:36

ben si je me souviens c'était le Pont de Montvert, mais c'est tellement courant pour moi, que je trouvais ça normal , et Ginger, j'avais déja vue ces photos a l'époque, ou tu étais là.( tu me les avait montrée ) Désolée si cela t'a blessée, cela n'était nullement volontaire.
smack
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Aspect du mois de Mai - Page 28 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 28 I_icon_minipost_participateMar 30 Mai 2023 - 19:43

Ha oui sûrement je ne m'en souviens plus.... je vieillis Wink bigsourire
Ben c'est pas grave t'inquiète smack
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspect du mois de Mai - Page 28 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 28 I_icon_minipost_participateMar 30 Mai 2023 - 20:25

Tu as eu un petit coup de blues Cévennes smack ça va passer, les aspects sont durs en ce moment.
Dis-toi que ça n'arrive qu'aux gens qui mettent vraiment leur coeur dans ce qu'ils font (Nico si tu passes bouquet )


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 28 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Mai - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 28 I_icon_minipost_participateMar 30 Mai 2023 - 20:32

erreur siffle


Dernière édition par Cévennes le Mar 30 Mai 2023 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect du mois de Mai - Page 28 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 28 I_icon_minipost_participateMar 30 Mai 2023 - 20:46

Bonsoir,

Demain mercredi 31 mai 2023 en fin d'après-midi la Lune se place au carré partile de Vénus RKNN en signes cardinaux avec une réception mutuelle.
Vénus sera par ailleurs au sextile partile de Cérès.

Ce carré forme plus largement un T-carré avec Pluton co-RKNS.

Neptune en domicile est alors au trigone de Vénus et au quinconce de la Lune.

Les sens sont en émois, les émotions profondes et à fleur de peau avec peut-être une difficulté à les vivre sereinement, simplement.

Dialectique attraction/répulsion, osmose/rejet, interaction/intimité  ?

Uranus
est en conjonction partile à Vesta.


Mars en conjonction à la Lune Noire vraie est au quinconce partile de Saturne.

Jupiter est sur le même degré que le Nœud Nord vrai.

A noter: Mercure sort de sa zone de rétrogradation.

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 31/05/23 vers 16h52:


Célestine a écrit:
mon fils à son RKn donc Jupiter conjoint NS en poissons  M9  donc il est sous grande influence de Jupiter conjoint NN taureau qui entre dans sa 11

Célestine,
Ce qui veut dire que le NN transite sa maison II nodale (ça marche à l'inverse des planètes Wink ) donc tout ce qui a trait à la notion de "valeur", d'estime, de richesses intérieures/extérieures à mobiliser de façon individualisée.


Blou a écrit:
merci Angèle - oui je connais bien jupiter et la maison 9 (mais lorsque je cherche pour moi l'interprétation, surtout en taureau je reste dans le concret : le voyage ce qui est ridicule.

L'ouverture d'esprit, la découverte de nouvelles contrées philosophiques, géographiques, intellectuelles, sociales..., le juridique, les aspirations, etc. ça peut être très concret également star .


Cévennes a écrit:
Je commence a le comprendre, on passe des heures de recherches pour alimenter, les post, pour donner notre savoir, le résultat de nos recherches, et personnes, ne donne le change. A force c'est de l'automatisme '' merci pour les aspects, merci pour le post ''

Comme le dit Céleste, le meilleur moyen de ne pas être déçu c'est de ne rien attendre en retour bigsourire .

Mais bon, ça fait plaisir de voir passer les pistes des uns et des autres, le partage de vécu, les questions, les petits "coucou" star .


R.Margot a écrit:
Ben merci pour tout mais je ne n'argumente pas parce que souvent je ne comprends rien et je ne veux pas vous embêter car vous avez un autre niveau, c'est évident pour vous et c'est normal depuis toutes ces années

Il me semble R.Margot que tu t'intéresses à l'astro depuis de très nombreuses années, tu as sûrement acquis des notions, arrives à établir des liens, à appréhender certains aspects Wink . C'est peut-être juste le manque de confiance en toi qui te freine pour intervenir ?

Il n'est pas question de "niveau" ici,
je ne saurais moi-même pas dire à quel niveau j'en suis et sincèrement je m'en fiche. Nous ne sommes pas astrologues professionnels, juste des passionnés qui partageons, chacun apportant ses propres remarques, analyses, références, sensibilités, préférences, etc.

Merci pour les compléments et le p'tit-déj' ma Dame des Cévennes smack .


Bon, y a encore pas mal de carrés, même le sucre s'y met...  lol


Spoiler:

... ainsi que le gâteau... bigsourire

Spoiler:

Célestine smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 28 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Mai - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 28 I_icon_minipost_participateMar 30 Mai 2023 - 20:50

ahahaha je me demandais ou était passé mon commentaire cramper je répondais au post d'Arpège, ben je sais pas mais mercure s'amuse avec moi laugh
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect du mois de Mai - Page 28 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 28 I_icon_minipost_participateMar 30 Mai 2023 - 21:05

Mercure sort de sa zone de rétro demain bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 28 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Mai - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 28 I_icon_minipost_participateMar 30 Mai 2023 - 21:08

Complément de Cartes Déclinaisons Vénus toujours Hors Limites

Aspect du mois de Mai - Page 28 _968

Croix Lune Noire

Aspect du mois de Mai - Page 28 _969

Croix noeuds Lunaires

Aspect du mois de Mai - Page 28 _970

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 28 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Mai - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 28 I_icon_minipost_participateMar 30 Mai 2023 - 21:12

Aspect du mois de Mai - Page 28 Mercury-retrograde-end-of-mercury-retrograde
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Aspect du mois de Mai - Page 28 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 28 I_icon_minipost_participateMar 30 Mai 2023 - 21:13

Coucou Angèle, j'ai arrêté depuis 2014 ou 2015 alors c'est très loin.
bigsourire
Je vais faire de mon mieux pour suivre bouquet ... Il est vrai que ces derniers temps et avec mon vécu, je regardais un peu trop les transits qui avaient tendance à m'influencer négativement ou inversement en espérer un peu trop. A moi de trouver un juste milieu.

applaudi pour votre constance passionnée.
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspect du mois de Mai - Page 28 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Mai - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 28 I_icon_minipost_participateMar 30 Mai 2023 - 22:38

Merci Angèle star oui notre star smack
Merci Cévennes star oui notre deuxième star smack pour tous les aspects, commentaires que je lis quotidiennement... avant de commencer ma journée pro, à l'heure des repas... je vous lis toutes et prends note du moins je me fais des notes ou j'expérimente comme pour le RK que j'arrive à comprendre même si il me faut un peu de temps à décoder...
bonjour chère Reine Margot toujours aussi humble coeur smack .. au fait nous n'habitons pas trop loin je crois...
Comme dit Blou ce petit coup de blues vient de là-haut alors il faut le dépasser... et puis le petit déj varié tous les jours et le cafay quotidien me ravissent, je déguste les images hearts hearts
bisou à toi Dame Cévennes si je peux un peu te réconforter danse et te faire sourire funny je t'envoie du sunny du Var
smack le forum
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 28 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Mai - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 28 I_icon_minipost_participateMar 30 Mai 2023 - 22:53

Ginger, je me souviens que tu étais pas mal du tout en astro a l'époque. Un peu de pratique et tout reviendra, c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas. Wink

Merci Célestine, suis pas triste mais plus en colère je crois, bah ça dure jamais longtemps chez moi. smack

Bonne nuit fofo a demain pour le dernier jour de mai. Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect du mois de Mai - Page 28 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 28 I_icon_minipost_participateMer 31 Mai 2023 - 5:54

R.Margot a écrit:
Il est vrai que ces derniers temps et avec mon vécu, je regardais un peu trop les transits qui avaient tendance à m'influencer négativement ou inversement en espérer un peu trop. A moi de trouver un juste milieu.

sourire

A titre perso, je prends de plus en plus de recul avec l'aspect prédictif de l'astro, c'est un piège car on peut y projeter tellement de choses comme tu le soulèves très bien. Cela créé une dépendance que je juge, là encore à titre perso, assez malsaine et je ne veux pas de ce genre de lien dans ma vie que ce soit avec mes congénères ou mes centres d'intérêt.
Je me focalise donc surtout sur la façon dont ma petite personne et mon TN entrent en résonance dans le contexte astral quotidien, qu'est-ce que j'actionne ou pas, qu'est-ce que je mobilise ou pas, etc.

Célestine a écrit:
Comme dit Blou ce petit coup de blues vient de là-haut alors il faut le dépasser...

Pour moi, il vient plutôt d'en-bas star.
smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 28 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Mai - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 28 I_icon_minipost_participateMer 31 Mai 2023 - 7:53

Credi
Dernier jour de Mai
Entrons gaiment dans le mois juin.
Mercure sort de sa zone d'ombre
Ouf, ouff on va moins s'emmêler
Mars s'éloigne de pluplu
Ouf on va perdre plein de lourdeur
Dame Angèle a posée les aspects,
Regardons le menu
Arpège, il y a toujours un après,
et c'est là que la vie va être douce smack

Bonne journée fofo

Cafayyyyyyy

Aspect du mois de Mai - Page 28 _971



Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Aspect du mois de Mai - Page 28 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 28 I_icon_minipost_participateMer 31 Mai 2023 - 9:22

Bonjour le forum bouquet

Oui Célestine mais pas à côté non plus je crois que tu es à l'intérieur du département à la campagne et moi plus côté littoral. Wink

Exactement Angèle ça devenait malsain alors du coup j'ai un peu cessé de regarder d'un peu trop près surtout que je n'étais pas plus avancée. Je dois garder une certaine distance.

Je fais mieux du vélo que de l'astro Cévennes lol

Un truc de fou hier au sujet de la communication !!! Dès le matin invitations amicales, familiale, on aurait dit qu'ils s'étaient tous donné le mot ! ça m'a fait plaisir mais c'était même trop cave pouf Mercure sextile Saturne en transit 8 sextile à mon saturne 6 peut-être... et aussi Neptune en 7 sextile à mon soleil en 5 . C'était étrange cette journée blablabla...presque du "lâchez" moi rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspect du mois de Mai - Page 28 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 28 I_icon_minipost_participateMer 31 Mai 2023 - 10:35

Moi, je remercie. Et avec autant de sincérité que d'admiration.
Merci, donc.
smack

Le mois de Mai aura vu s'éteindre le chéri et la boîte.
Joli score.
sunny Cévennes sunny
Je ne sais pas si la vie sera plus douce, mais elle va être différente...

Alors comme ça aujourd'hui notre facétieux Mercure sort de sa zone d'ombre ? Tant mieux, pour un messager ça peut aider d'être éclairé Wink

Toutes les copines smack
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspect du mois de Mai - Page 28 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 28 I_icon_minipost_participateMer 31 Mai 2023 - 12:05

hello Arpège, et oui mercure sort de sa zone d'ombre up et va s'approcher de l'éveilleur pour du nouveau. un cycle uranus mercure va démarrer avec de nouvelles aventures ainsi va la life !

moi aussi les filles - depuis que pluton est entré sur mon sun - je suis moins sereine - il est temps de prendre de la hauteur car tout ceci est malsain - en plus le climat était lourdingue donc il est grand temps de courir s'acheter des robes car vénus va entrer en lion yes !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 28 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Mai - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 28 I_icon_minipost_participateMer 31 Mai 2023 - 17:47

smack Ma choublou

Coucou Dame Angèle smack me voilà vite, car il y a encore de l'orage. tout les jours en ce moment. Alors dis moi, que ramènes tu ? houla que de rouge, de tout les côtés. Bon voyons la vie en vert, c'est le printemps, l'herbe est verte, les fleurs des champs poussent. quoi d eplus. Avançons doucement Ca y est mercure est enfin sortit de son ombre, ouf, car il emmêle tout le monde.
Je suis bien fatiguée avec le tennis, je cours a gauche a droite, pfiouuuu suis plus toute d'jeune !
J'ai trouvée un coin charmant pour le cafayyyyy

Je posterais les cartes complémentaires sur le post de juin. Cela sera plus pratique pour la lecture.

Viens prenons le temps de vivre, le temps de rire.... :

Bisous les filles smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspect du mois de Mai - Page 28 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 28 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspect du mois de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspect du mois de Mai - Page 28 Pierre12 Aspect du mois de Mai - Page 28 Notes-11
~Musique pour Relaxer~