Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aspect du mois de Mai - Page 15 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspect du mois de Mai - Page 15 I_icon11Voir ses messagesAspect du mois de Mai - Page 15 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspect du mois de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois de Mai - Page 15 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 30 Avr 2023 - 18:29

Rappel du premier message :



terre Bonjour à tous et à toutes !! terre

fleur Voilà le calendrier des aspects
du mois de Mai
ainsi que les éphémérides !
fleur
smack smack smack

Aspect du mois de Mai - Page 15 Calen184

Éphémérides:

Click ici:

marguerite sunny marguerite

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Dim 30 Avr 2023 - 23:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Arpège

Arpège

Aspect du mois de Mai - Page 15 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 15 Mai 2023 - 12:47

Complètement, fleur Violette fleur
Et à ce titre la publication quand elle parle du fait qu'il va falloir attendre est d'un précieux et judicieux conseil... Les choses se mettent en place.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 15 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 15 Mai 2023 - 12:56

j'attendrais, le jour et la nuit, j'attendrais

Aspect du mois de Mai - Page 15 Giphy.gif?cid=ecf05e47a4rdvbulblemj1fiagkir213ookainsf53jkp4hs&ep=v1_gifs_search&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspect du mois de Mai - Page 15 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 15 Mai 2023 - 13:12

mais oui bien sûr c'est l'oppo mars pluton up erreur de ma part
mon interprétation sur cette oppo à titre individuel : il y a une force énorme avec ses 2 planètes maitres du scorpion. Elles se font face ! mars est affligé pas trop à son aise dans les remous affectifs d'un signe d'eau, surtout le cancer !!! et pluton en face envoie la douche écossaise : tiens prends ça dans la poire ! forcément ca fait turbulence .......................... bon c'est ma façon de voir ce transit qui aura aussi l'occasion de crever les abcés - de remettre les pendules à l'heure mais ca fait mal car c'est de l'ordre psy et ca ramène aux fondamentaux (famille) et toi : tu vois comment cette oppo?
sinon moi je m'étouffe ca manque d'air !!!! Eva longoria va péter la durite cramper
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspect du mois de Mai - Page 15 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 15 Mai 2023 - 13:16

D'ailleurs, c'est peut-être mercure direct et le sun entrant en gémo qui va nous faire péter les barricades, les freins, allez hop on rira on dansera dans la legereté du printemps
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 15 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 15 Mai 2023 - 17:59

Il est l'heure, l'heure de jupiter, notre maitre ascendant, qui va entrer en taureau, il est neutre pour moi Dame Angèle . smack Comment tu vas ?
Bon jupi carré pluton et mars, tenons nous sage, ou pas, Pluton c'est pire encore et vénus fait la gueule a la lune. Ben, y a d'la joie, ont ne nous dit pas tout, mais on s'en fou, on aime la vie. Et le cafayyy, alors abracadabra cafayyyy pose toi là !

Cafayy douceur du coeur:

Avec des ... bien Français :

des Carrés oui mais avec des :

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspect du mois de Mai - Page 15 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 15 Mai 2023 - 19:04

Aspect du mois de Mai - Page 15 Coquel10
voui Cévennes, allez voici des coquelicots roses sourire pour Dame Angèle qui ns fait le lit au carré ! avec jupi mars pluton....we will survivre coeur bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 15 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 15 Mai 2023 - 20:43

Blou, tu l'aimes a ce point Roro ??? happy
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect du mois de Mai - Page 15 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 15 Mai 2023 - 20:48

Bonsoir,

Demain mardi 16 mai 2023 Jupiter quitte le signe du Bélier pour entrer en Taureau.


Il y rejoint le Nœud Nord vrai, Mercure tout juste repassé en phase directe, Vesta, Uranus en chute et le Soleil.

Une mise en lumière de toutes les thématiques que le signe du Taureau peut soulever.

Que va-t-on vouloir faire croitre, fructifier, ancrer, sécuriser ?

Comment mobiliser les moyens pour construire ce qui nous tient à cœur et à corps ?

Quel est notre rapport au manque, qu’est-ce qui vient le mettre en exergue ?  


Jupiter se place au carré partile de Pluton co-RKNS (mais cette étape de leur cycle sera vraiment effectif jeudi, j’y reviendrai).

Vénus RKNN en maîtrise de cet amas en Taureau est toujours en transit dans le signe du Cancer formant un Triangle mineur avec Saturne et Mercure.

La Lune en maîtrise de Vénus est en conjonction à Chiron, en réception mutuelle avec Mars co-RKNS et se place au trigone partile de la Lune Noire vraie.

Nous avons deux autres aspects partiles :
- Mercure est au carré partile de Pallas
- Mars en chute est au trigone partile de Neptune en domicile

Il y a l’idée d’une recherche de stabilité, de préservation (de soi, d’une histoire, d’un bien, etc.) face aux aléas, à une situation vécus comme chaotique ?


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 16/05/23 vers 19h21:



Un post est ouvert à ce sujet ICI.


Merci Blou pour ces coquelicots roses, je ne connaissais pas smack

Cévennes a écrit:
Et le cafayyy, alors abracadabra cafayyyy pose toi là !

Quel joli programme avec ce café, ces croissants et ces fleurs applaudi smack .

Merci pour ces compléments d'infos, avec une mention particulière comme tu t'en doutes star pour la "peinture des aspects" coeur .

Pour saluer l'entrée de Jupiter (l'excessif) en Taureau (le jouisseur gourmand), faut du café de compétition...


Spoiler:


... et bien évidemment, un dessert à plusieurs étages d'autant plus que nous sommes nombreux aujourd'hui sourire ...

Spoiler:



magiel smack

Malunamoi smack

Célestine smack

Céline smack

Arpège smack

Blou smack


Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 15 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 15 Mai 2023 - 20:55

ouiii, ouff il est grand le gâteau, on a que des gourmandes là cave laugh miam

Complément carte de Déclinaisons Vénus toujours Hors Limites

Aspect du mois de Mai - Page 15 _806

Croix Lune Noire

Aspect du mois de Mai - Page 15 _807

Croix Nœuds Lunaires

Aspect du mois de Mai - Page 15 _808


Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspect du mois de Mai - Page 15 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 15 Mai 2023 - 22:14

Merci Angèle star et Merci Cévennes star
Le gâteau à étages et le cafay réjouissent les aspects. Effectivement nous sommes nombreuses et nous avons toutes besoin de rire de joie ces jours...

Jupiter en Taureau nous donne le courage, la force de s'unir contre certains aspects négatifs d'ailleurs ma question est peut être surprenante mais à l'autre bout de l'hémisphère c'est comment ?
plus léger ??
smack smack à toutes
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspect du mois de Mai - Page 15 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 16 Mai 2023 - 6:34

Merci Angèle smack Cévennes smack

Bonne journée fofo bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspect du mois de Mai - Page 15 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 16 Mai 2023 - 8:26

Conjonction en décli // :

- Mars-Pluton du 5 au 21 mai

- Jupiter - Saturne du 9 au 25 mai

en juin quasi la première quinzaine : Soleil - Pluton ...+ Vénus ( du 3 au 9 juin ) , elle ne sera plus H.L ....mais bon la combinaison fait spécial quoi !
Un truc qui va trifouiller au fond des tripes pour les remonter à la lumière .
en plus le 3 la Lune sera de la partie et sera H.L du 4 au 8 ....ça devrait être la période la plus intense . Le 4 c'est aussi la PL ....
Si on ajoute les aspects célestes avec entre autre: T-carré Mars - Jupiter - Pluton .
bref ça fait beaucoup en un temps court .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 15 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 16 Mai 2023 - 8:36

Mardi
Vent frais
vent du matin
Jupi entre dans la corrida
Il affronte pluton
Demandez l'programme

Cafayyyy gâteaux
Bonne journée fofo

Aspect du mois de Mai - Page 15 _810

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 15 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 16 Mai 2023 - 9:13

Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Aspect du mois de Mai - Page 15 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 16 Mai 2023 - 12:15



Merci Angèle, et Cévennes...le salon de thé est ouvert, bienvenue à tous. siffle
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspect du mois de Mai - Page 15 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 16 Mai 2023 - 12:21

smack pour les aspects et les compléments

Perso, étant très sensible à Mercure c'est surtout sa reprise directe que je ressens : conversations, messages, échanges... Nette accélération (ou tout simplement reprise du rythme habituel, remarquez bien Wink )

Prise de rendez-vous chez le coiffeur pile à l'heure d'un carré90° Lune Vénus lol Si la fille me rate, je lui fais l' opposition180° Mars Pluton en direct live
wish
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspect du mois de Mai - Page 15 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 16 Mai 2023 - 12:50

Arpège lol


Ben perso aforce de ne pas dormir j'ai un peu 2 de tensions, et jusqu' à présent cela a plutôt tendance à me rendre très calme lol je crois que je n'ai surtout pas la force de m'énerver ou quoi hippie
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 15 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 16 Mai 2023 - 13:06

N'oubliez pas que mercure est toujours dans sa boucle rétrograde jusqu'au 31, donc libération piano piano
bisous les filles smack
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspect du mois de Mai - Page 15 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 16 Mai 2023 - 13:41

Céline smack

Cévennes Exact ! Et d'ailleurs je me demande bien ce que ça va donner, parce que sérieusement il y a comme un véritable coup d'accélérateur dans la circulation des infos autour de moi...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 15 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 16 Mai 2023 - 15:12

Ce 18 mai 2023,

Nouvelle Vision du Monde
pour un autre « art de Vivre » ?

(fait suite à la précédente publication)
Un seul passage d’un carré croissant, entre JUPITER et PLUTON :
0°21 Taureau / 0°21 Verseau,
d’un cycle qui a commencé en 2020.

JUPITER = C’est Zeus qui voudrait faire cavalier seul. C’est notre professeur d’éducation morale et sociale, qui aime jouer à la vedette et donne des sens interdits si Saturne l’ennuie un peu trop. Il nous parle de richesses socio-culturelles

PLUTON = c’est le révélateur froid et intransigeant qui nous montre nos ombres. Il parle de richesses intérieures.

Imaginez le conflit … sachant que par définition, un carré croissant est une période critique qui voit (avec ces planètes) les coups donnés entre une allégeance à un vieux mythe de bonheur social, et la nécessité impérieuse de lâcher définitivement un passé.
.
Zeus et Thanatos se regardent « en chiens de faïence » dit l’expression consacrée. Et c’est bien à un feu nourri de transformations que Pluton nous convie, par rapport à notre participation sociale, à notre sens religieux ou plutôt spirituel, à notre confort de vie tant matériel que psychologique (Jupiter)

Or l’Histoire (avec un Grand H) est l’expression de notre histoire personnelle.
.
Leur conjonction s’est faite par trois fois, en 2020, les 5 avril - 29 juin - 13 novembre … pile 5 années après les giclées de sang qui ont inondé Paris … entre 23° et 25° Capricorne.
.
La fois précédente, c’était en décembre 2007, en Sagittaire. Dans un signe d’idéal et d’idéaux. Main dans la main, ils nous proposaient de participer à la mutation d’un monde en déconstruction. Peu après, Pluton rentrait en Capricorne, le signe des institutions. Là où Saturne est maître.

Tous les Grands Cycles de planètes lentes étaient en phase décroissante (sauf un).

On a eu droit à la déconstruction des institutions, dans une confrontation, entre la Persona jupitérienne (c’est-à-dire un masque forgé par la société qui nous entoure, sa culture et son éducation,) et l’Ombre que Pluton veut mettre à jour ?

Equilibre à trouver entre d’anciennes valeurs morales et sociales et une ouverture nouvelle dans une remise en cause totale, voulue par Pluton, du mythe de bonheur social voulu par Jupiter.

Fut-ce pour un meilleur ou pour un pire ?...
Ce fut surtout une proposition nouvelle, de s’ouvrir à une philosophie nouvelle, qui devait permettre à une certaine forme de pouvoir de mourir.

Mais c’est nous qui avons la responsabilité du changement.
Pas les planètes.
.
Nous devrions vivre, sur le plan de l’évolution, une époque formidable, mais forcément troublée par les soubresauts de la métamorphose et d’un cap à passer. Et le message n’est plus transmis seulement par une poignée de porte-paroles qui se veulent prophétiques, en remettant en question tout ce qui nous a été transmis, mais bel et bien par un nombre de plus en plus important de personnes qui cherchent à ouvrir les portes d’une nouvelle conscience.

A chacun est donnée la liberté d’y adhérer pour empêcher les Forces sombres de prendre le pouvoir.
Pour permettre en conscience de développer une nouvelle énergie.

Pour une nouvelle coopération.
.
Encore une fois, sur cette Page, je ne fais pas d’astrologie prévisionnelle : je dis juste que le ciel planétaire nous offre un CARREFOUR. Il présente une situation. A chacun d’y répondre. En essayant de le faire en conscience, c’est-à-dire en tant que terrien appartenant à une communauté d’Ames.

Alors … Pour un mieux ? pour un pire ?
Je n’ai pas la réponse.

Mais j’ai la chance d’avoir en natal un Jupiter rétrograde qui permet de percevoir les caricatures d’humanité qui s’agitent au sein d’une vie sociale dite « normale » et de trouver à l’intérieur de soi, une nouvelle manière de vivre ensemble, plus profonde et plus significative.

Personne n’a la réponse …

On a juste la responsabilité du changement.

Mais que doit-on détruire et transformer en soi pour faire éclore les paradigmes de ce nouvel Art de Vivre ?

Une dernière précision par rapport à l’astrologie mondiale :

Je résume un article que j’ai fait paraître sur cette Page, en avril 2011, il y a 12 ans (à l’époque on vivait le même carré croissant Jupiter / Pluton) :

« Une nouvelle civilisation émerge tous les 500 ans environ. Un peu comme s’il s’agissait des 4 cycles d’une Lunaison puisque, je vous rappelle, une ère dure environ 2000 ans.

Dans cette Ere des Poissons, nous relevons :
* La dernière période de l’Antiquité qui commence en l’an 1 et se termine par la chute de l’Empire Romain d’Occident en 476.

* Le Haut Moyen-Age qu’on peut faire commencer avec le baptême de Clovis vers 498-499 et qui voit défiler les Mérovingiens et les Carolingiens.

* Le Bas Moyen-Age qui commence avec Hugues Capet en 987 et se termine avec la chute de Constantinople en 1453, la fin de l’empire byzantin et la fin de la Guerre de Cent Ans

* La Renaissance et les Temps modernes avec les Grandes Découvertes (Amérique en 1492, imprimerie, etc …) … »

Pendant 16 ans, Pluton en Capricorne, pensant débarrasser une vieille civilisation de ses scories, a mis à mal bien des institutions.

… Il n’a pas fini son travail puisqu’il ne fera son entrée définitive en Verseau qu’en fin 2024.

3ème publication à venir cette semaine : la NL du 19 mai 2023 !
Allo allo mercure
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspect du mois de Mai - Page 15 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 16 Mai 2023 - 15:18

....Il arrive quelquefois, que ce pré-adolescent, fasse des bêtises sans qu'il soit pour cela Rétrograde, car justement c'est pte bien sa Rétrogradation qui lui remet les idées en place comme par exemple bien filtrer ses infos par la Réflexion....Tout cela pour dire que même Direct, s'il fait un aspect dissonant ....on n'échappe pas à ses facéties....Il est jeune ce p'tiot, il a besoin de maturité Wink lol
Imaginez qu'il soit Régent Karmique .... cave
En fait, il faut toujours avoir un oeil sur lui.... lol

Ceci n'engage que son auteure....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 15 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 16 Mai 2023 - 15:32

Moi j'l'aime bien le p'tio, il me donne de l'imagination. La parole fluide aussi. Very Happy Bon souvent il me fait des crises casse tout mon électro ménager, mais comme tout est neuf et sous garantie laugh y a que les mauvaises nouvelles par courrier, il pourrait mettre les facteurs en grèves bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspect du mois de Mai - Page 15 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 16 Mai 2023 - 15:45

moi, j'ai appris à l'aimer ce p'tiot, vu qu'il est Régent karmique...nord.
Au fond, ch'uis pas mécontente....car il nous apprend beaucoup de choses (entr'autres l'astrologie), Il nous demande de nous adapter....
Mais "bla bla bla a a , c'est son défaut" chantait le jeune Eddy Mitchell, c'était avant hier, je crois cave lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 15 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 16 Mai 2023 - 17:58

Il est l'orrr Monfofo, l'or de la pose des aspects. L'oorrr de la venue de Dame Angèle. smack L'orrr de voir de quoi demain sera, dans le ciel . Looorr de comparer avec notre carte de naissance. Je crois que jupi carré mars, carré pluton carré au Ns va pas mal gâcher la fête, de l'entrée en taureau. en plu sla lune lui court derrière, elle peut pas faire un pause cafayyy celle là ! Bon bon , on va aller doucement, et rester douce et souriantes. bigsourire
Alors voilà le caafayyy , il est sympa, on va poucoir parler de tout, et alors pour que l'on rêve, il y a des beignet de la plage, fait pas le grand pâtissier de Nice
On va se régaler saut

cafayyyyy:

et surpriseeeee:


Dernière édition par Cévennes le Mar 16 Mai 2023 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Aspect du mois de Mai - Page 15 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 16 Mai 2023 - 18:05

Violette a écrit:
....Il arrive quelquefois, que ce pré-adolescent, fasse des bêtises sans qu'il soit pour cela Rétrograde, car justement c'est pte bien sa Rétrogradation qui lui remet les idées en place comme par exemple bien filtrer ses infos par la Réflexion....Tout cela pour dire que même Direct, s'il fait un aspect dissonant ....on n'échappe pas à ses facéties....Il est jeune ce p'tiot, il a besoin de maturité Wink lol
Imaginez qu'il soit Régent Karmique .... cave
En fait, il faut toujours avoir un oeil sur lui.... lol

Ceci n'engage que son auteure....

Bah oui il te fait revenir le chéri pensant qu'il à réfléchi, réglé, réorganisé mais pas du tout ! C'est pas un peu un cadeau empoisonné lol ??
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspect du mois de Mai - Page 15 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 15 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspect du mois de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspect du mois de Mai - Page 15 Pierre12 Aspect du mois de Mai - Page 15 Notes-11
~Musique pour Relaxer~