Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aspect du mois de Mai - Page 21 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspect du mois de Mai - Page 21 I_icon11Voir ses messagesAspect du mois de Mai - Page 21 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspect du mois de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois de Mai - Page 21 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 21 Empty
MessageSujet: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 21 I_icon_minipost_participateDim 30 Avr 2023 - 18:29

Rappel du premier message :



terre Bonjour à tous et à toutes !! terre

fleur Voilà le calendrier des aspects
du mois de Mai
ainsi que les éphémérides !
fleur
smack smack smack

Aspect du mois de Mai - Page 21 Calen184

Éphémérides:

Click ici:

marguerite sunny marguerite

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Dim 30 Avr 2023 - 23:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Célestine

Célestine

Aspect du mois de Mai - Page 21 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 21 I_icon_minipost_participateLun 22 Mai 2023 - 10:53

Un beau papillon noir et blanc est venu se poser ce matin sur la main, je buvais mon café dehors.
Émouvant, car je l’ai vu arriver, et tout de suite pensé qu’il était pour moi.
Belle métaphore, symbolique, message de l’au-delà, sûrement de ma tante, dont je parle beaucoup…
Je voulais vous faire partager ce moment.
Merci Angèle  coeur merci Cévennes coeur  merci toutes les filles de votre cœur à cœur hearts 
Merci Astro, ciel star céleste star
smack
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Aspect du mois de Mai - Page 21 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 21 I_icon_minipost_participateLun 22 Mai 2023 - 12:41



@Violette,
La tendresse...le désir...l'égo..."tout ça pour ça" laugh bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 21 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 21 I_icon_minipost_participateLun 22 Mai 2023 - 17:12

Mars en Lion orage !!
Le tonnerre gronde,
Le ciel est noir
Bizarre au moi de mai
Alors qu'on avait pas chaud
Les Volcans se réveillent
La bas au loin


Aspect du mois de Mai - Page 21 Mars_10
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 21 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 21 I_icon_minipost_participateLun 22 Mai 2023 - 17:47

Coucou Dame Angèle smack la belle fait sort toujours de ses limites et la lune la suit. Ahalala jeunesse jeunesse. Remarque ils ont raison et alors pluton et saturne feraient mieux de manger du chocolat, pluton que de jouer a la marelle, et sauter dans les carrés.
Bon bon, c'est la vie ma bonne Dame. Enfin tout ça ne nous epêchera pas de prendre notre Cafayyyyy

Etoilé pour demain :

Vite des carrés il fait nuit , je l'sens pas l'orage la

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect du mois de Mai - Page 21 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 21 I_icon_minipost_participateLun 22 Mai 2023 - 21:25

Bonsoir,

Je vous propose deux cartes pour ce mardi 23 mai 2023 :

- 1. Mars co-RKNS est au carré partile croissant de Jupiter en signes fixes.

Cet aspect continue de former un T-carré très serré avec Pluton co-RKNS.

Il y a ici l'idée d'un mélange d'ambition et d'action intrépide où la fin peut justifier les moyens.
Ceci étant dit, comme tout aspect tendu, c'est l'une ou l'autre thématique qui pourra s'exprimer: un activisme s'affranchissant de toute convention, l'action ne semblant pas forcément raisonnée (d'autant plus que le Soleil Gémeaux entame son carré à Saturne) ou alors on se sent écrasé par les conventions sociales ne sachant comment s'exprimer de façon authentique, "essentielle".

Ce cycle se fait sous une conjonction Lune/Vénus RKNN en domicile lunaire, au carré de Chiron.
Vénus est par ailleurs au sextile partile de Vesta dont elle a la maîtrise.

Mercure est à nouveau au carré partile de Pallas sur un degré critique.

Peut-être un peu de douceur, de cocooning face aux énergies ambiantes plutôt tendues avec une mise en lumière possible de ce qui est en train de se jouer, d’en trouver des clés...

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 23/03/23 vers 07h09:

Pour rappel, voici le début du CYCLE MARS/JUPITER avec la conjonction du 29/05/22 en domicile de Mars:

Conjonction partile Mars/Jupiter:


Vu que cette étape du cycle Mars/Jupiter se produit tôt dans la matinée, je vous propose une seconde carte.

- 2. J’ai choisi le moment de la conjonction partile Lune/Vénus en Cancer, domicile de la Lune.

Cette conjonction est au sextile serré de Vesta et d’Uranus (dans le domicile de Vénus et le signe d’exaltation de la Lune) et au carré serré de Chiron en signes cardinaux.

Le Soleil débute quant à lui son sextile à Saturne.

La Lune Noire vraie est au carré serré d’Uranus en chute, cette dernière se trouvant ainsi en conjonction au Point de Réaction/Rébellion.


Degrés Sabian Lune/Vénus 17/18° Cancer :
«Une poule gratte le sol en quête de nourriture pour ses poussins.»
Se soucier de son régime est indispensable au bon déroulement de nos activités extérieures. Assumer ses responsabilités.

Paris, le 23/05/23 vers 14h44:


Céleste a écrit:
Angèle je prendrai bien un peu de ta belle énergie pour me motiver à faire mes fenêtres , elles sont dûes Aspect du mois de Mai - Page 21 813543

Alors un conseil Céleste, évite d'ajouter du gros sel à ton eau de lavage (dans le but de purifier toussa toussa) parce que perso je l'ai fait pour la première et (surtout) la dernière fois  rijaune . Le résultat : plein de traces sur les vitres, j'ai été obligée de repasser 3/4 fois après pour avoir des vitres nettes.
En résumé, tout un après-midi pour ça boring .


Concernant "l'énergie", je dors très mal donc assez fatiguée mais j'ai une soif d'activités énorme. Très très bizarre...


Wahou, magnifique cette photo pluto-martienne ma Dame des Cévennes star .
Ils sont sympas ces cafés artistico-célestes applaudi .


Vu les aspects du moment, on va apaiser les esprits avec une petite infusion fleurie...

Spoiler:



... et avec les carrés jupitériens on a le droit à tous les excès...

Spoiler:

Céline smack
Arpège smack
Célestine
smack


Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 21 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 21 I_icon_minipost_participateLun 22 Mai 2023 - 21:35

Complément Carte Déclinaisons

Aspect du mois de Mai - Page 21 N10

Croix Lune Noire

Aspect du mois de Mai - Page 21 _880


Croix Noeuds Lunaires

Aspect du mois de Mai - Page 21 _881

Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspect du mois de Mai - Page 21 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 21 I_icon_minipost_participateMar 23 Mai 2023 - 7:10

Bon. Il paraît que tout ce qui ne tue pas, renforce... Allez Arpège, on se re-motive.

Merci Angèle smack et Cévennes sunny (le stock de rouge doit être au plus bas, sérieux il est temps de changer de couleur lol )

Angèle - Les aspects a écrit:
Degrés Sabian Vesta 16/17° Taureau :
« Épées et Torches s'affrontent dans un combat symbolique ».
Refusant de dépendre du passé, le chercheur se fait chevalier et reprend le flambeau de l'éternel. Grand Combat.

Je me souviens de l'avoir déjà commenté, ce degré. On n'avait évoqué le duel entre primarité et connaissance. Je crois que c'est l'un de mes préférés Very Happy

Bon réveil à tous et toutes smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspect du mois de Mai - Page 21 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 21 I_icon_minipost_participateMar 23 Mai 2023 - 8:04

Merci Angele et Cévennes smack

Bonne journée à tous bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 21 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 21 I_icon_minipost_participateMar 23 Mai 2023 - 8:28

Mardi
soleil
jupiter qui mange des carrés avec Mars
On aura tout vu,
en plus ils prennent le Thé avec pluton.
Namého ! vous avez lue les aspects du jour
Dame Angèle doit faire de la montagne russe
La haut pour faire le tour de tout ces aspects
Hé oui , dès fois on croit
que tout est foutu, plus rien ne va
Passes rouges et manques
Ban nann c'est un cap
La vie, change
On en sort grandi

Bonne journée fofo

Cafayyyy

Aspect du mois de Mai - Page 21 _882



Dernière édition par Cévennes le Mar 23 Mai 2023 - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 21 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 21 I_icon_minipost_participateMar 23 Mai 2023 - 8:30

Aspect du jour: Mars (Lion) au carré de Jupiter (Taureau)
.
.
Peinture (détail): Lee Krasner

Aspect du mois de Mai - Page 21 _883
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 21 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 21 I_icon_minipost_participateMar 23 Mai 2023 - 9:41

Et bien sur, vous prendrez bien une petite tartine ?

Une semaine du 22 au 28 mai 2023
en clair obscur,
pour digérer les turbulences de la semaine passée.

On a déjà vu le SOLEIL rentrer en GEMEAUX :

1 - Au trigone croissant de PLUTON,
pour essayer de concrétiser un projet formulé autour de la mi-janvier, mais passé à la moulinette plutonienne, pour une prise de conscience d’un obstacle extérieur qui oblige à s’adapter.
.
2 - Le lundi 22 MAI
Il passe au sextile décroissant de MARS
pour viser une efficacité, plutôt dynamique.
.
3 - Mais le dimanche 28 MAI
Il se heurte au carré croissant de SATURNE :
On voudrait pourtant bien sortir d’une crise de communication !
C’est un carré en signes mutables : la concentration est difficile, et l’indécision pourrait conduire à une tension nerveuse épuisante, surtout si l’une des parties veut imposer quelque chose.
*****
Parallèlement :
Le mardi 23 MAI
MARS en Lion passe au carré croissant de JUPITER
Sa détermination se heurte aux vieux schémas de conduite d’un Monsieur Social en Taureau.
Ce sont deux signes fixes qui amplifient le côté obstiné de part et d’autre qui ne veut qu’une chose : la confrontation, pour obliger l’Autre à changer de trajectoire.
Impossible de savoir qui sortira gagnant.
Jupiter est en Taureau. Il grossit tout ce qu’il touche ; or il vient de former un carré exact avec Pluton, exacerbant la violence.
Il prépare le T-Carré dissonant de la prochaine Pleine Lune du 4 juin qu’il fait à l’opposition Vénus-Pluton.
.
Une toute petite issue dans ce déferlement de violence :
Le vendredi 26 MAI
VENUS passe au sextile croissant d’URANUS
La Belle en Cancer semble ouverte aux surprises qui peuvent se présenter : Uranus en verve, lui lance des mots doux. Ensemble, ils pourraient bien aérer l’atmosphère en distillant efficacement une apparence de légèreté qui ne peut que plaire au Soleil en Gémeaux !
.
Donc une semaine qui passe par des hauts et des bas dans un environnement de plus en plus anxiogène, mais qu’il va bien falloir apprivoiser pour préparer la Pleine Lune Sagittaire du 4 juin, dans un axe de communication, de partages et d’échanges, en quête de sens et d’expansion de conscience.
Allo allo mercure
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 21 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 21 I_icon_minipost_participateMar 23 Mai 2023 - 11:30

Spoiler:
Je partage ce post de l’un des profs de Jupitair qui décrit bien le climat astrologique de ces jours-ci 😉🪐

Horoscope du mardi 23 mai : le carré de Saturne au soleil plombe l’ambiance. Il a commencé le 21 mai et se terminera le 5 juin.

Un sentiment de devoir travailler d’arrache-pied pour très peu de résultats peut nous décourager. Aussi, Mars en Lion, bridé par Pluton, ne peut exprimer sa pleine puissance.

D’ailleurs, Mercure et Jupiter se trouvent aussi dans les tourments plutoniens. Inutile de forcer pour arriver à vos fins. La configuration astrale veut que nous nous accordions du temps.

Heureusement, aujourd’hui nous profitons de la douceur du Cancer avec la conjonction Lune Vénus très fleur bleue 🙂

Et le sextile soleil Mars nous permet quand même d’avancer, certes très lentement, mais avancer quand même. Saturne, chronos, le travail, l’abnégation…
On vous met à l’épreuve sur vos certitudes. On vous fait douter sur votre foi. Il ne tient qu’à vous de puiser en vous la flamme éternelle qui vous permet de braver toutes les épreuves.

Je vous souhaite une très belle journée dans la douceur du Cancer.
Christophe
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Aspect du mois de Mai - Page 21 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 21 I_icon_minipost_participateMar 23 Mai 2023 - 14:18



Merci Angèle pour ces aspects pas trop "fleur bleue" et Merci Cévennes, tu m'a tendu la perche avec la tartine de Christophe de cette Vénus fleur bleue !
Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 21 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 21 I_icon_minipost_participateMar 23 Mai 2023 - 18:06

Merci Glacette pour ton passage musical smack
Bisous les filles smack

Bonsoir Dame Angèle smack Peu de passage sur le fil aujourd'hui. Le printemps fait tourner les robes, Ici beau ce matin orage depuis midi. Ben ben les aspects? tu as réussie a en trouver des doux ? il faut du doux? pauvre jupi il prend les flèches de pluplu et de zeus . et du NeNe, lui qui n'est que bonté, mais il sortira sa baguette magique pour tourner tout ça en bleu. Enfin on va prendre notre cafayyyyyy et comme c'est l'abondance, ben y en a pour tout les passants et passantes. .

Cafayyyy

alors raconte :

Toi qui viens lire les aspects, sers toi , y en a pour tout le monde. :
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspect du mois de Mai - Page 21 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 21 I_icon_minipost_participateMar 23 Mai 2023 - 18:13

Ben moi je suis victime d'un "traquenard " enfin une surprise a priori ... Y avait une lettre dans ma boîte au nom de mon fils avec stipulé dessus " a ne pas ouvrir par céline " , mais pas de timbre rien DC je me demande bien d'où ça vient ...
Le genre de truc que je déteste ,j'ai pas fini de cogiter lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 21 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 21 I_icon_minipost_participateMar 23 Mai 2023 - 18:20

oula, moi perso, j'aurais ouvert. Je respecte toujours les courriers, mais sans timbre etc ohh j'ouvre bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspect du mois de Mai - Page 21 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 21 I_icon_minipost_participateMar 23 Mai 2023 - 18:38

Cévennes a écrit:
oula, moi perso, j'aurais ouvert. Je respecte toujours les courriers, mais sans timbre etc ohh j'ouvre bigsourire

Ben il avait l'air déjà au courant du truc en fait et il me dit que c'est une surprise mais c'est pas pour mtn ... Et que je suis chiante a le questionner aussi laugh
Mais ma mère a l'air au courant aussi donc je suis bel et bien victime d'une traquenard ! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 21 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 21 I_icon_minipost_participateMar 23 Mai 2023 - 19:02

oh le prince charmant va venir avec un diner bigsourire en Rolls en plus laugh
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspect du mois de Mai - Page 21 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 21 I_icon_minipost_participateMar 23 Mai 2023 - 19:10

Cévennes a écrit:
oh le prince charmant va venir avec un diner bigsourire en Rolls en plus laugh

Oh je pense plus à un truc en rapport avec la fête des mères c'est bientôt star
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 21 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 21 I_icon_minipost_participateMar 23 Mai 2023 - 19:32

Ah oui, sont chou quand c'est la Fête des mères. Trop bien coeur
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspect du mois de Mai - Page 21 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 21 I_icon_minipost_participateMar 23 Mai 2023 - 19:54

hello fofo, mars est encore en oppo à pluton
bein moi beaucoup d'activité (déménagement de ma fille) et hop et hop
ca faisait donc : un mars en 12 oppo à soleil natal et pluton transit en 6
bein suis cassée là ce soir : dodo dodo dodo mais tellement heureuse. ca me fatigue cette oppo et vous? j'ai surement abusé de faire trop de truc
ah et je viens de voir LA ROBE SPLENDIDE de Céleste trop génial avec ton vieil abat jour laugh j'adore ! et 1920 c'était trop féminin cette époque !!!
moi je m'étais fabriquée une robe en papier journal "le monde" avec des agraphes laugh on s'était bien marrés !
allez il est temps de s'amuser avec ce sun gémo youpi !
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect du mois de Mai - Page 21 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 21 I_icon_minipost_participateMar 23 Mai 2023 - 20:38

Bonsoir,

Demain mercredi 24 mai 2023 je vous propose le moment où la Lune rejoint Mars dans le signe solaire du Lion mettant en exergue ce T-carré actuel formé en signes fixes par Mars, Pluton et Jupiter.

On pourrait même évoquer un Grand carré si on inclut l’axe nodal vrai, ce qui me semble intéressant de le faire vu que les 2 RKNS sont impliqués.

Cette opposition Lune-Mars/Pluton est reliée par aspects fluides par Neptune en domicile.

Vénus est au carré partile de Chiron lui-même au trigone partile de la Lune Noire vraie.

Nous avons toujours ce carré partile entre Mercure et Pallas, ces deux là changeant de degré pratiquement en même temps au fil des jours.

La Lune Noire vraie est toujours au carré serré d’Uranus en chute, cette dernière se trouvant ainsi en conjonction au Point de Réaction/Rébellion.

Le Soleil est au carré croissant de Saturne.

Possiblement une humeur irritable dans l’air.

Un rejet ou une exacerbation émotionnelle à la clé selon la façon dont les besoins lunaires sont assouvis ou contrariés ?

Une journée plus ou moins « stratégique » où l’on peut prêcher le faux pour avoir le vrai ?

Une blessure quant aux ressources d'amour (dont l'estime de soi) et matérielles, tout ce qui nous relie aux autres, à notre environnement ?

Un premier pas pour assumer ou fuir notre part de responsabilité, assumer ou refuser un rôle (quel qu’il soit), en tout cas faire un acte de foi ?

J'ai choisi le moment de l'opposition partile Lune/Pluton.

DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 24/05/23 vers 17h04:


Merci ma Dame des Cévennes  smack pour les compléments de cartes et cette "peinture des aspects" coeur .

Toi aussi tu es inspirée par les carrés jupitérienne, c'est l'abondance bigsourire .


Pour illustrer cette crise des valeurs, j'ai trouvé le café adéquat pouf ...


Spoiler:


... et on pense/panse nos blessures avec du bon, du beau, de l'inspirant...

Spoiler:


Blou a écrit:
moi je m'étais fabriquée une robe en papier journal "le monde" avec des agraphes Aspect du mois de Mai - Page 21 337274025

C'est une excellente idée Blou, mettons que la soirée soit ennuyeuse à souhait, tu as de quoi lire pour t'occuper up lol .

Arpège
smack

Céline smack
glacette
smack


Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 21 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 21 I_icon_minipost_participateMar 23 Mai 2023 - 20:47

Avec Chanel, ma marque préférée !

Compléments Cartes Déclinaisons Vénus et Lune toujours Hors Limites


Aspect du mois de Mai - Page 21 _887

Croix Lune Noire Vraie

Aspect du mois de Mai - Page 21 _888

Croix Noeuds Lunaires

Aspect du mois de Mai - Page 21 _889

Des petits plus +++

Aspect du mois de Mai - Page 21 _890

Aspect du mois de Mai - Page 21 _891




Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 21 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 21 I_icon_minipost_participateMar 23 Mai 2023 - 21:44

Aspect du mois de Mai - Page 21 _892


Me suis trompée demain c'est Credi , jupi c'est pour jeudi !! je pose la Credi

Aspect du mois de Mai - Page 21 _893

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspect du mois de Mai - Page 21 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 21 I_icon_minipost_participateMar 23 Mai 2023 - 22:48

merci Angèle
bon mercredi Fofo
voyons une conj lune mars oppo pluton vers 17 h - hum et bien je bouquinerai ensuite vénus viendra regarder le grand méchant loup ........ c'est une semaine hot !les flammes du lion se réveillent tandis que le brasier en face........jette du gaz
c'est le bazar là haut laugh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspect du mois de Mai - Page 21 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 21 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspect du mois de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspect du mois de Mai - Page 21 Pierre12 Aspect du mois de Mai - Page 21 Notes-11
~Musique pour Relaxer~