Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aspect du mois de Mai - Page 12 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspect du mois de Mai - Page 12 I_icon11Voir ses messagesAspect du mois de Mai - Page 12 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspect du mois de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois de Mai - Page 12 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 30 Avr 2023 - 18:29

Rappel du premier message :



terre Bonjour à tous et à toutes !! terre

fleur Voilà le calendrier des aspects
du mois de Mai
ainsi que les éphémérides !
fleur
smack smack smack

Aspect du mois de Mai - Page 12 Calen184

Éphémérides:

Click ici:

marguerite sunny marguerite

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Dim 30 Avr 2023 - 23:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Arpège

Arpège

Aspect du mois de Mai - Page 12 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mai 2023 - 21:04

Angèle a écrit:
Je ne pense pas que Jupiter soit bénéfique en soi, c'est en revanche un vrai amplificateur de tous les aspects, quelle que soit leur nature.

Je pense exactement la même chose

Merci pour les aspects Angèle
Des fois je pense à toi.
Quand dans ma journée tout va de travers et que je n'ai qu'une envie c'est de rentrer chez moi en fermant la porte à tout et aux autres, je pense à toi.
Qui vit - comme tout un chacun - sûrement parfois de véritables journées de m*rde et qui pourtant sera présente du 1er janvier au 31 décembre, qu'il neige, qu'il pleuve, qu'il vente - dehors ou dans sa vie - pour nous présenter les aspects.
Sérieux, respect.
Je sais pas comment tu fais (une fois tu nous avais dévoilé les "coulisses", mais là je parle du don de son temps, de soi)
J'aurais bien aimé en retour pouvoir commenter ces aspects, pour y faire honneur. Mais malheureusement je n'ai pas toujours (souvent !) le matériau nécessaire à l'endroit de mon apprentissage en astro.
C'est le cas ce soir...
Alors je reprends le degré Sabian sunny pour demain et te le dédie :
Degrés Sabian Soleil 21/22° Taureau :
« Une colombe blanche vole au-dessus d'un lac agité ».
L'inspiration spirituelle qu'offre la victoire sur une crise. Récompense pour le croyant.


Bonne soirée à tout le monde smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 12 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mai 2023 - 21:25

Citation :
, qu'il neige, qu'il pleuve, qu'il vente - dehors ou dans sa vie - pour nous présenter les aspects.

Oh mais ne t'inquiètes pas, elle monte dans l'espace par un tunnel secret, elle a son auréole qui fait parapluie et chauffage, et elle écrit les aspects dans une pièce bien confortable , avec ronronage, et musique. bigsourire

Tout ceci se résume en un mot '' la passion '' Aimer faire l'astrologie. Partager le savoir. Informer ...... hearts


Dernière édition par Cévennes le Jeu 11 Mai 2023 - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspect du mois de Mai - Page 12 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mai 2023 - 21:31

Bonsoir Angèle star Bonsoir Cévennes star Merci merci à toutes les 2 pour les aspects du jour.

un peu en retrait ces temps ci, comme tu le dis Cévennes, on essaye de passer au travers, rouge ou rose, on fait avec.. on efface le gris comme dit Céline...
je vais aller sur le post ouvert sur Jupiter en Taureau
Bonne nuit le fofo
smack les filles
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 12 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mai 2023 - 21:41

Oh je vois que les carrés dans le ciel font du remue méninges, et de la mélancolie. Mais nan, souriez les filles, la vie est belle, croquez la , avancez, riez souriez , un jour il fait gris le lendemain tout est beue.
La vie vaut le coup d'être vécue. Parole de moi
Bisous les filles smack
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Aspect du mois de Mai - Page 12 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mai 2023 - 22:04

C'est joli , un bel hommage pour Angèle , Arpège , elle le mérite -
J'aimerai commenter aussi, poser des questions mais j'avoue que je n'y comprends pas toujours grand chose. Je ne suis pas du tout au niveau... mais je lis avec attention.

Bonsoir Célestine , contente de te lire, ça faisait longtemps ! bouquet

Je vous avoue que je ne regarde pas trop les carrés en ce moment, je ne veux pas m'influencer après ce passage ou j'étais tellement touchée émotionnellement.

Bisous aussi bouquet smack
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspect du mois de Mai - Page 12 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mai 2023 - 22:11

Remue méninges c'est tout à fait le mot juste Cévennes débile
Bonjour R Margot Arpège et vous toutes, ça fait du bien de lire vos encouragements du moins le tien Cévennes bouquet
smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 12 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 12 Mai 2023 - 8:08

Dredi
Saint de Glace
Gris 5 degrès
Carrés en veux tu?
Yaka se servir
Lune uranus soleil?
Au choix
Lisons les Aspects du jour
Cafayyyyyyy
Chocolat douceur

Bonne journée fofo

Aspect du mois de Mai - Page 12 _753

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspect du mois de Mai - Page 12 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 12 Mai 2023 - 8:20

Moi je ne suis pas partie bossée je repars à la course au médecin boring pour mon filston qui a mal au ventre depuis mardi et pour qui ça ne passe pas :(
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 12 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 12 Mai 2023 - 8:25

oh, guérit vite tit Sacha smack

Aspect du mois de Mai - Page 12 _756
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 12 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 12 Mai 2023 - 8:31

Aspect du jour: Mercure en Taureau au sextile de Saturne en Poissons
.
.
Peinture (détail): Valera Lutfullina

Aspect du mois de Mai - Page 12 _757
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspect du mois de Mai - Page 12 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 12 Mai 2023 - 10:11

(Arf... Chez moi les états mélancoliques sont aussi terriblement profonds... que très passagers)

Merci Cévennes pour les compléments Very Happy
Cévennes - Dredi a écrit:
Carrés en veux tu?
Yaka se servir
Lune uranus soleil?
Au choix
Oh non purée tu me fais rire applaudi
La lune du jour : c'est pas la 1ère fois que je le dis mais je crois que 4 fois sur 5, rien que me basant sur l'état de mon émotionnel, je pourrais l'écrire moi-même (!)
Et c'est marrant parce qu'aujourd'hui Mercure sextile60° Saturne c'est un aspect que j'ai au natal (mais Mercure Lion et Saturne Gémeaux pour moi)

Des smack les filles... On continue wish
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspect du mois de Mai - Page 12 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 12 Mai 2023 - 12:26

J'aime bcp cette peinture et ce qu'elle dégage love
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 12 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 12 Mai 2023 - 18:21

Dredi soir , et le dredi soir Dame Angèle pose les aspects du week end. smack Alors tu as choisis quel carré? moi, je les laisse, j'en prends aucun bigsourire et tout.va bien. Alors je te souhaite de passer un week end doux, avec du doux, et j'ai ramenée de quoi nous restaurer, et nous régaler. Ahh si je suis hyper, sensible neptune couche avec ma lune pfffff, je peux rien dire c'est eux les chefs. Allez bon week end et bien sur

Cafayyyyy

Spoiler:

Et regarde couleur du soleil

La lumière , la chaleur , le bonheur :

Bon Week end ma soeur-cière tu as vue , les fleurs ??? bigsourire

au fait y a longtemps cave

coucou zézèle hihi:


Dernière édition par Cévennes le Ven 12 Mai 2023 - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspect du mois de Mai - Page 12 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 12 Mai 2023 - 18:22

Bonjour bonsoir, j'ai eu des rêves très mouvementés apres l'éclipse , changement de laxe lunaire.... loading....??? ça va zwinguer les 15 prochains jours, non? Je viens de regarder il y aura un t carré pour la nouvelle lune, pluton oppo mars... jupiter en taureau , signes fixes en pole position....un excès de confiance risque de mener à un brutal retour à la réalité ????
Prenez soin de vous wish
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect du mois de Mai - Page 12 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 12 Mai 2023 - 19:01

Un petit message avant de poster les aspects quotidiens afin de répondre à ton commentaire Arpège parce qu'il mérite vraiment un petit traitement à part star.

Déjà, je te remercie pour ce témoignage qui me va droit au coeur smack.


Citation :
Quand dans ma journée tout va de travers et que je n'ai qu'une envie c'est de rentrer chez moi en fermant la porte à tout et aux autres, je pense à toi.

Je suis ravie de savoir que tu penses à moi quand tu vis des journées de m*rde, l'association d'idées est très flatteuse tropdrole.
Naannn, t'inquiète pas, j'ai bien compris ce que tu voulais exprimer  star.


Citation :
Qui vit - comme tout un chacun - sûrement parfois de véritables journées de m*rde

Ah oui, je te confirme rijaune.

Je descends souvent de mon balcon et doit faire face aux différents aléas de la vie comme tout à chacun.
Ce qui est finalement plutôt bon signe, cela signifie que je suis en vie, dans la vie sourire.

Citation :
Je sais pas comment tu fais (une fois tu nous avais dévoilé les "coulisses", mais là je parle du don de son temps, de soi)

Comme le souligne Dame des Cévennes, l'amour de l'astrologie est bel et bien présent. Et quand on fait les choses avec le coeur tout est simple et fluide, limite sans effort.

Ceci étant dit, bien évidemment, il y a des jours où la fatigue et les problèmes à gérer grignotent mon énergie, ma motivation à intervenir sur le forum. Seulement c'est un RDV que j'ai mis en place de façon naturelle il y a un petit moment déjà, auquel j'ai pris goût et dont je sais que certaines personnes en attendent la publication.
Ce n'est pas que je ressente une pression particulière, c'est juste que ça me fait plaisir d'apporter ma petite contribution à ce forum, d'être dans le partage et l'échange avec cette jolie petite communauté.
Mais comme je l'avais déjà exprimé il y a quelque temps, si je n'avais aucun retour, aucune réaction, aucune petite dédicace "bisou", ça fait longtemps que j'aurais arrêté. Faire des choses qui ne servent à rien, à quoi bon ? Le temps est précieux et passe si vite.
Donc merci à celles et ceux qui font une halte sur ce post et l'alimentent d'une façon ou d'une autre sourire .

Je pense que c'est la même chose pour Dame des Cévennes qui publie également chaque jour; mais bon, je ne veux pas parler à sa place, peut-être vit-elle les choses différemment...

Citation :
J'aurais bien aimé en retour pouvoir commenter ces aspects, pour y faire honneur. Mais malheureusement je n'ai pas toujours (souvent !) le matériau nécessaire à l'endroit de mon apprentissage en astro.

Je te trouve bien sévère pour ne pas dire peu objective envers toi-même Arpège.
Il t'arrive de proposer tes propres pistes d'analyse, tu tentes des rapprochements avec ton vécu, tu questionnes et interpelles sur certains éléments.
Ces remarques et échanges nourrissent la réflexion et l'apprentissage de chacun d'entre nous. C'est très précieux. Donc merci bouquet.


Citation :
Alors je reprends le degré Sabian Aspect du mois de Mai - Page 12 2470577416 pour demain et te le dédie :
Degrés Sabian Soleil 21/22° Taureau :
« Une colombe blanche vole au-dessus d'un lac agité ».
L'inspiration spirituelle qu'offre la victoire sur une crise. Récompense pour le croyant.

Je te remercie pour cette jolie dédicace Arpège smack.

C'est une jolie synchronicité parce que dernièrement je suis tombée sur une définition du mot "crise" qui m'a beaucoup plu. Apparemment, il serait composé de deux idéogrammes en chinois: "danger" et "opportunité" comme si une étape difficile remettant en cause une situation établie serait une belle occasion de créer une autre voie star .
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect du mois de Mai - Page 12 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 12 Mai 2023 - 19:57

Bonsoir,

Je vous propose deux cartes pour ce week-end :

- 1. Samedi 13 mai 2023 le Triangle mineur présent depuis quelques jours et formé par Vénus, Mercure rétro et Saturne est mis en valeur par la participation de la Lune.

L’axe nodal vrai est également impliqué.

La Lune est en conjonction partile à Saturne en fin d’après-midi se plaçant notamment au trigone partile de Vénus dont elle a la maîtrise.

Un besoin d’exprimer ses émotions profondes sans faux-semblants, de rationaliser des ressentis et intuitions.

Possiblement une invitation à conscientiser certains pans de notre vie où nous avons l’impression de nous être sacrifiés.
Un besoin éventuel de se réfugier dans notre cocon, invitation subtile à un petit bilan de parcours.

En toile de fond, nous avons toujours ce T-carré Pluton/Jupiter/Mars.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:
 


Paris, le 13/05/23 vers 17h11:



- 2. Dimanche 14 mai 2023 la Lune transite toujours le signe des Poissons encadrée par Saturne et Neptune en domicile.

Elle se place au sextile de la conjonction Soleil/Uranus (dans le signe d’exaltation de la Lune) et au trigone de Mars (dans le domicile de la Lune).

Nous avons donc ce week-end 5 planètes en signes d’Eau.

Pour info : Jupiter est sur le degré anarétique de la dernière éclipse.


J'ai choisi le moment du sextile partile Lune/Uranus.

DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 14/05/23 vers 15h23:


Cévennes a écrit:
Alors tu as choisis quel carré? moi, je les laisse, j'en prends aucun Aspect du mois de Mai - Page 12 183871

Si si ma Dame des Cévennes, faut en prendre quelques-uns, ce n'est pas goûteux un plat sans sel ou épices bigsourire .

Bon, je te l'accorde, il faut trouver le bon dosage parce que trop salé ça fait boire pour oublier, trop épicé ça fait devenir rouge et s'étouffer rijaune .
Oui, je suis très douée en métaphores lol .


Citation :
Ahh si je suis hyper, sensible neptune couche avec ma lune pfffff

Heu, elle est consentante au-moins ta Lune ? doute2

  bigsourire  sorti

Citation :
je peux rien dire c'est eux les chefs

Et puis quand y a de la gêne y a pas de plaisir, donc laisse-les gérer leur affaire, ils savent ce qu'ils font bigsourire .


Magnifique cette tarte au citron et trop chou ce café pastel smack .

La langue de Sirius, la langue de Sirius, la LANGUE DE SIRIUUUUUSSSS !!!! happy happy happy

Ah oui, ça faisait longtemps, contente de les revoir lui et sa langue bien pendue lol .

J'apporte ma contribution caféinée dans les mêmes tonalités que la tienne (avec la lecture en plus, c'est le WE)...


Spoiler:


... et en clin d'oeil à cette conjonction Lune/Saturne (simplicité et sobriété) suivie de la conjonction Lune/Neptune (inspiration et élégance)...

Spoiler:



Céline (j'espère que ton fils va mieux  smack smack

Célestine smack

R.Margot smack


Bonne soirée et bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 12 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 12 Mai 2023 - 20:09

Complément cartes Déclinaisons. Vénus seule, planète Hors Limites

Aspect du mois de Mai - Page 12 _761
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 12 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 12 Mai 2023 - 20:13

Croix lune Noire

Aspect du mois de Mai - Page 12 _762

Croix Noeuds Lunaires

Aspect du mois de Mai - Page 12 _763

Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Aspect du mois de Mai - Page 12 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 12 Mai 2023 - 21:48

Merci les filles bouquet smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 12 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 13 Mai 2023 - 8:04

Dame du balcon a écrit:
Je pense que c'est la même chose pour Dame des Cévennes

Oh moi c'est simple, il y a longtemps que j'ai plantée ma tente sur ce fil,et comme on a toujours de bonnes choses a manger, j'y suis, j'y reste. On me cherche? suis ici, ou alors dans les lunes pleines ou nouvelles
Citation :

Heu, elle est consentante au-moins ta Lune ?

T'inquiètes elle gère, elle a pas l'air comme ça, mais le netpune hein... enfin je ne raconterais pas les ragots des astres. laugh

Je prendrais un tit trigone, c'est on verra bien look

( ̄`*•. ̧hearts🌺❤B ░E ░A ░U ░T ░I ░F ░U ░L DAY♥ ̧. •* ́ ̄) heartsheartsheartshearts❤🌺


Samedi
Pluie 6°
Voyons donc ce queDame Angèle
A posée comme aspects.
Carré. ment un plan a trois lol
Et avec le papy en plus
Y a plus d'morale la haut !
Mars et Pluton se tournent les fesses
Ah lala quelle époque !!
Cafayyyyyy miam

Bonne journée le fofo

Aspect du mois de Mai - Page 12 _764
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 12 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 13 Mai 2023 - 8:08

Saturne a travers un télescope. Il est pas mal encore le papy

Aspect du mois de Mai - Page 12 _765 Message de Saturne:
Je suis cet Astre, cette planète
Je suis
L'instant, le moment, le temps, l'espace
Univers
Je parcours le temps, l'univers, l'espace.
Cet infini.
Je mesure, je calcule les parcours infinis.
Le temps est l'énergie.
L'énergie est le Temps.
rien n'existe.
Tout est là
Un espace
Un lieu
Un cadre
Une limite
Longueur de temps, d'espace.
Rien n'existe au-delà.
Une réflexion sur le Temps, à travers son équilibre
Un temps absolu
Les mots sont limitants.
Edwige
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 12 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 13 Mai 2023 - 8:34

La Lune, planète des émotions, croise la route de Saturne, la planète du manque.
Fais-en un moteur et pas une frustration.
Bonne journée ✨
Chrishaas
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 12 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 13 Mai 2023 - 8:39

Aspect du jour: Vénus en Cancer au trigone de Saturne en Poissons
.
.
Peinture (détail): Emily Carr

Aspect du mois de Mai - Page 12 _767

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspect du mois de Mai - Page 12 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 13 Mai 2023 - 9:59

Merci Angèle , Sacha semble aller un peu mieux sous antibio , selon le médecin un truc qu'il aurait mangé ...

Merci pour les aspects du jour et a Cévennes aussi pour les compléments .

Bon week end fofo bouquet
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Aspect du mois de Mai - Page 12 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 13 Mai 2023 - 13:11


Merci Angèle, Cévennes, c'est toujours un plaisir de se connecter pour les découvertes du jour!
Bon week-end à tous smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspect du mois de Mai - Page 12 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 12 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspect du mois de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspect du mois de Mai - Page 12 Pierre12 Aspect du mois de Mai - Page 12 Notes-11
~Musique pour Relaxer~