Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aspect du mois de Mai - Page 16 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspect du mois de Mai - Page 16 I_icon11Voir ses messagesAspect du mois de Mai - Page 16 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspect du mois de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois de Mai - Page 16 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 16 Empty
MessageSujet: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 16 I_icon_minipost_participateDim 30 Avr 2023 - 18:29

Rappel du premier message :



terre Bonjour à tous et à toutes !! terre

fleur Voilà le calendrier des aspects
du mois de Mai
ainsi que les éphémérides !
fleur
smack smack smack

Aspect du mois de Mai - Page 16 Calen184

Éphémérides:

Click ici:

marguerite sunny marguerite

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Dim 30 Avr 2023 - 23:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

R.Margot

R.Margot

Aspect du mois de Mai - Page 16 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 16 Mai 2023 - 18:06

lol, merci Cévennes , allé je prends le gouter ce soir !
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspect du mois de Mai - Page 16 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 16 Mai 2023 - 18:20

Mercure c'est mon chouchou sourire sauf quand il me fait trop gamberger ou littéralement craquer nerveusement !
Sans lui on vivrait dans un monde comme sourd et muet, ou autiste...
Et puis grâce à lui on apprend, on comprend, ou, pour ceux qui partent vraiment de loin (suivez mon regard tropdrole ) on apprend à comprendre


Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspect du mois de Mai - Page 16 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 16 Mai 2023 - 18:21

R.Margot a écrit:
C'est pas un peu un cadeau empoisonné lol ??

Mais non Margot ! c'est un ...naïf ce mercure ! laugh
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspect du mois de Mai - Page 16 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 16 Mai 2023 - 18:23

Ah non Mercure est tout sauf naïf
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspect du mois de Mai - Page 16 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 16 Mai 2023 - 18:24

Arpège a écrit:
Ah non Mercure est tout sauf naïf

si si ...je maintiens... lol mais il existe des...exceptions tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 16 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Mai - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 16 Mai 2023 - 18:30

Arpège a écrit:
Ah non Mercure est tout sauf naïf

Heuuu , siffle muet smack
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspect du mois de Mai - Page 16 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 16 Mai 2023 - 18:38

Les filles... L'apprentie que je suis ne comprend pas triste
Pourquoi il est naïf Mercure ?
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspect du mois de Mai - Page 16 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 16 Mai 2023 - 18:49

Mercure est un facétieux, un joueur, il peut être influençable, un menteur, mais aussi un bon communicateur.... En fait, Il prend la "forme" qu'il a quelquefois envie, en fonction de ses aspects, mais surtout de son "rôle" (de celui qu'il peut jouer !) dans le thème et surtout de la compréhension de la personne (un vrai sac de noeuds mes explications ! lol )
(PS : mercure n'est jamais très loin du soleil Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspect du mois de Mai - Page 16 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 16 Mai 2023 - 18:58

Hmmm...
En fait tu parles de son côté caméléon
Parce que rationalité et naïveté - à mon sens - sont plutôt contradictoires doute2


Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspect du mois de Mai - Page 16 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 16 Mai 2023 - 19:09

Arpège a écrit:

caméléon



Pour moi et cela n'engage....mercure est un fil conducteur, un...."tuyau" lol qui peut donner le meilleur cru ou pas....selon les aspects...
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Aspect du mois de Mai - Page 16 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 16 Mai 2023 - 19:32

Bah je ne sais plus quoi penser , juste quand il était R, j'ai eu ce retour. Il faisait un sextile à mon saturne et était en conjonction avec Uranus. Uranus en trigone à mon Ura/Pluton natal. débile ... après il y'a eu pendant qu'il était rétrogade d'autres aspects bien sur.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspect du mois de Mai - Page 16 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 16 Mai 2023 - 20:03

ki ki y a ... ca y est jupi est en taureau !
alors j'ai donc mon soleil qui est carré jupiter en conjonction à pluton et carré ma lune : suis pas morte ! tout cela en 6 et 10

maintenant j'espère que jupiter ne va pas réveiller de terribles envies de glace et faire boulonner le bikini - 1 an en taureau arf my goodness
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspect du mois de Mai - Page 16 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 16 Mai 2023 - 20:03

Margot fais gaffe... smack
Pour m'être escrimée moi-même pendant 3 ans 1/2 à essayer de comprendre un chéri incompréhensible (à mon sens) oui fais gaffe...
Quand 2 volontés ne sont pas alignées dans le même sens, elles ne s'accordent pas. C'est tout.
Et crois-moi, le forum m'est témoin, c'est une Arpège la mort dans l'âme qui qui te dit ça triste
Tu vas te flinguer les nerfs.
Perso actuellement j'ai Uranus carré90° Mercure Maître d'Asc et de V et bientôt Uranus sextile60° Vénus
Peut-être l'occasion pour moi d'être soutenue par des transits qui appellent au renouveau... Va savoir...
Ce renouveau, je te le souhaite aussi smack


Dernière édition par Arpège le Mar 16 Mai 2023 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 16 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Mai - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 16 Mai 2023 - 20:10

cramper déja qu'il te fais un tiers d'atzelmer, comme il amplifie , bonjour le chocolat, et les gâteaux. Va falloir prendre une taille de plus ma sirène bigsourire

Allez et un deux trois quatre , un deux trois quatre .. on continue

Aspect du mois de Mai - Page 16 Giphy.gif?cid=ecf05e47ypscw6s28hu2d4coqffl2535thaims4fuo0cnjcs&ep=v1_gifs_search&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspect du mois de Mai - Page 16 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 16 Mai 2023 - 20:13

Blou a écrit:
maintenant j'espère que jupiter ne va pas réveiller de terribles envies de glace et faire boulonner le bikini - 1 an en taureau arf my goodness

Oh purée... laugh
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspect du mois de Mai - Page 16 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 16 Mai 2023 - 20:23

Arpège a écrit:
Blou a écrit:
maintenant j'espère que jupiter ne va pas réveiller de terribles envies de glace et faire boulonner le bikini - 1 an en taureau arf my goodness

Oh purée... laugh

ben quoi ? hé oui, Jupiter, l'inflationniste cramper ....il n'y a pas que le caddie qui subisse l'inflation, il suffit de quelques mois dans un signe pour cet épicurien .... lol
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect du mois de Mai - Page 16 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 16 Mai 2023 - 20:37

Bonsoir,

Demain mercredi 17 mai 2023 la Lune rejoint Jupiter sur le 1er degré du Taureau "actualisant" le T-carré actuel formé par Jupiter/Pluton/Mars.

Nous avons donc 7 éléments dans le signe du Taureau :
la Lune en exaltation, Jupiter, le NN vrai, Mercure, Vesta, Uranus et le Soleil.

Une forte concentration terrienne qui, comme souvent, peut être projetée dans le signe opposé donc ici le Scorpion.

Cette projection semble d’ailleurs tout à fait probable avec ce T-carré Mars/Pluton/Jupiter, Mars et Pluton étant co-maîtres du Scorpion (et co-RKNS).

Mercure est au carré partile de Pallas et au sextile partile de Saturne.

Recherche de la meilleure stratégie pour ancrer une situation ?

DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 17/05/23 vers 14h47:



Cévennes a écrit:
en plu sla lune lui court derrière, elle peut pas faire un pause cafayyy celle là !

Elle est gourmande et insatiable la Lune en Taureau diable bigsourire .


Citation :
Bon bon , on va aller doucement, et rester douce et souriantes. Aspect du mois de Mai - Page 16 183871

Tout en disant ses quatre vérités  siffle .


Merci pour le festin du jour ma Dame des Cévennes smack .


Conjonction Lune/Jupiter en Taureau avec une Lune exaltée, faut du grand et du beau...

Spoiler:

... et beaucoup du moelleux gourmand...

Spoiler:



Célestine smack
Céline smack
glacette
smack


Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspect du mois de Mai - Page 16 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 16 Mai 2023 - 20:42

Merci Angèle pour les aspects smack

Angèle - Mercredi a écrit:
Nous avons donc 7 éléments dans le signe du Taureau : la Lune en exaltation, Jupiter, le NN vrai, Mercure, Vesta, Uranus et le Soleil.

Je confirme, ils sont tous dans ma XII lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 16 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Mai - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 16 Mai 2023 - 20:47

Ahhé on va se régaler.miam smack

Complément carte Déclinaisons vénus toujours Hors Limite

Aspect du mois de Mai - Page 16 _819

Croix Lune Noire

Aspect du mois de Mai - Page 16 _820

Croix Noeuds Lunaires

Aspect du mois de Mai - Page 16 _821

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect du mois de Mai - Page 16 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 16 Mai 2023 - 20:48

Arpège a écrit:
Je confirme, ils sont tous dans ma XII Aspect du mois de Mai - Page 16 279140

C'est donc la période idéale pour faire un bilan Arpège, te retirer du tumulte extérieur pour prendre le temps de comprendre, intégrer, assimiler, voire transcender et sublimer les expériences dont tu es porteuse afin de mieux concevoir la suite de ton parcours.

Période de gestation où il faut prendre soin de ___ (sens propre et sens figuré).
smack
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspect du mois de Mai - Page 16 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 16 Mai 2023 - 20:52

C'est hyper gentil de ta part, extrêmement bienveillant, je te remercie Angèle
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Aspect du mois de Mai - Page 16 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 16 Mai 2023 - 21:33

Arpège a écrit:
Margot fais gaffe... smack
Pour m'être escrimée moi-même pendant 3 ans 1/2 à essayer de comprendre un chéri incompréhensible (à mon sens) oui fais gaffe...
Quand 2 volontés ne sont pas alignées dans le même sens, elles ne s'accordent pas. C'est tout.
Et crois-moi, le forum m'est témoin, c'est une Arpège la mort dans l'âme qui qui te dit ça triste
Tu vas te flinguer les nerfs.
Perso actuellement j'ai Uranus carré90° Mercure Maître d'Asc et de V et bientôt Uranus sextile60° Vénus
Peut-être l'occasion pour moi d'être soutenue par des transits qui appellent au renouveau... Va savoir...
Ce renouveau, je te le souhaite aussi smack

Tu es un amour smack , je te remercie, je perds complétement les pédales. 8 mois que je trinque !
C'est reparti la gamberge et l'envie de claquer encore la porte qui me reprend pour me sortir de là ... Il faut que j'y arrive et surtout que je tienne ça va être encore terrible !
Quand 2 volontés ne sont pas alignées dans le même sens, elles ne s'accordent pas. C'est tout.
Je ne peux pas dire le contraire, je nage à contre courant, je m'épuise.

Elle part seule en vacances, je l'ai vu du coup 3 jours consécutifs, et c'est lui qui était en demande ! Il a opté pour le comportement "ami", on est super bien ensemble mais ça cloche on est pas amis bord** !!! Il connait mes sentiments et je l'avais quitté cet hiver parce que c'était trop dur justement et il revient pourquoi faire !!! Il me tél tous les jours comme si j'étais sa chérie. C'est ambigu j'aime pas ça, ça me mets dans l'attente. Sauf aujourd'hui elle a du rentrer ! Pardon de vous raconter ma vie mais la cocotte minute commence à bien ronronner !
Ha et la cerise sur le gâteau il regrette de ne pas m'avoir épousée ni fait un enfant quand nous étions ensemble il y'a 20 ans. Il y'a de quoi devenir gaga !

Arpège
tu es toujours avec lui ?
Oui tout en 12 c'est l'introspection, le recul pour mieux repartir vers le renouveau ! Courage à toi aussi fleurr

Merci Angèle pour les aspects... marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 16 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Mai - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 16 Mai 2023 - 21:56

Jupiter entre en Taureau aujourd’hui le temps de l’abondance sur nos finances et ressources a sonné. On pourrait devenir plus matérialistes et hédonistes ces prochains mois. Qu’on dépense notre argent dans la bouffe, les voyages ou nos relations nous ne compterons plus

Ce transit est particulier pour plusieurs raisons. Déjà Jupiter est une planète relativement lente donc son passage dans un signe n’arrive que tous les 12 ans. Mais en plus de ça cette fois-ci Jupiter entre en Taureau où se trouvent déjà Uranus et le Noeud Nord

Jupiter devrait venir amplifier les effets d’Uranus et du Noeud Nord donc amener des changements (Uranus) spectaculaires et radicaux (Jupiter) dans nos vies. Attendez vous à ne plus du tout avoir la même vie d’ici mai 2024. Il va falloir embrasser le changement.

Uranus et le Noeud Nord ont déjà entamé des transformations importantes dans notre rapport aux ressources: inflation, raréfaction des ressources naturelles, changement climatique… on ne voit plus notre rapport à la nature et le Terre (Taureau) de la même façon

Jupiter agit souvent comme un amplificateur en passant sur le Noeud Nord puis Uranus fin 2023 puis en 2024, il est possible que ces changements s’accélèrent. La crise pourrait être beaucoup plus apparente ces prochains mois. À commencer par les plans de gestion de l’eau etc

Jupiter peut représenter les lois beaucoup de législations pourraient voir le jour autour de la gestion des ressources et la crise climatique en général. Avec ce passage sur le Noeud Nord il est possible que malgré les tensions les crises on arrive à se diriger sur le bon chemin

D’ailleurs dès son entrée en Taureau Jupiter fait carré avec Pluton fraîchement entré en Verseau. Les tensions pourraient être encore plus intenses notamment entre le pouvoir législatif (Jupiter) et le peuple (Verseau). Cette fin mai/début Juin pourrait être décisif

Ces thèmes devraient nous accompagner jusqu’en mai 2024 où Jupiter achèvera son transit. Pour plus d’informations sur le thème de votre vie qui connaitra les plus gros changements et retournements de situation regardez où se trouve le Taureau dans votre thème
Astrounivers

Aspect du mois de Mai - Page 16 Money-kim-kardashian
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspect du mois de Mai - Page 16 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 16 Mai 2023 - 22:26

....je suis spectatrice d'amplification d'échanges verbaux en famille avec différents points de vue et des comportements désordres émotionnellement parlant... concernant les soins palliatifs de ma tante... quelle planète représente la tante ??

Te concernant R. Margot ton "il y a de quoi devenir gaga" en dit long sur ce que tu vis.. ton Neptune natal en Scorpion face au carré90° Mars Pluton Jupiter C devrait t'aider à réaliser que l'amour ne joue pas avec les sentiments..
Grande période de bilan sur les blessures de l'âme !!
Merci Angèle star Merci Cévennes star pour les aspects et le réconfort gouteux des enroulés au chocolat et du joli et tendre décor...smack
Bonne nuit le forum smack smack
PS je viens de voir que presque toutes les planètes sont dans ma M4 alors je comprends et bientôt en M5 ce sera un peu plus léger..
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Aspect du mois de Mai - Page 16 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 16 I_icon_minipost_participateMer 17 Mai 2023 - 5:57

Coucou Célestine sur les planète qui représente la tante j'ai trouvé ceci, peut être ça t'aidera à trouver des réponses.

https://www.astro-ciel.com/t9580-quelle-planete-pour-l-oncle

Bon courage concernant ta famille, ta 4 est bien remuée.

En ce qui me concerne, la nuit porte conseil, il est vital pour ma santé que je mette fin à cette relation douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspect du mois de Mai - Page 16 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 16 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspect du mois de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspect du mois de Mai - Page 16 Pierre12 Aspect du mois de Mai - Page 16 Notes-11
~Musique pour Relaxer~