Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aspect du mois de Mai - Page 10 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspect du mois de Mai - Page 10 I_icon11Voir ses messagesAspect du mois de Mai - Page 10 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspect du mois de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois de Mai - Page 10 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 10 Empty
MessageSujet: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 30 Avr 2023 - 18:29

Rappel du premier message :



terre Bonjour à tous et à toutes !! terre

fleur Voilà le calendrier des aspects
du mois de Mai
ainsi que les éphémérides !
fleur
smack smack smack

Aspect du mois de Mai - Page 10 Calen184

Éphémérides:

Click ici:

marguerite sunny marguerite

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Dim 30 Avr 2023 - 23:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

Aspect du mois de Mai - Page 10 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 9 Mai 2023 - 8:50

Aujourd'hui j'ai rdv pour la première séance psy en duo avec mon filston , j'appréhende un peu , j'espère que ça ne va pas me tournichambouler trop ...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 10 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 9 Mai 2023 - 9:06

Laisse venir, prend le comme ça vient. Célinette smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 10 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 9 Mai 2023 - 9:11

SOLEIL / URANUS en Taureau

Ce mardi 9 mai 2023

De possibilités nouvelles ….
en ouvertures inespérées ?

Uranus le permet, aidé par Neptune, par Pluton et par Mars, …
mais Saturne guette au coin du bois aux alentours du 28 mai !
Conjonction exacte Soleil / URANUS !
C’est ainsi chaque année, en Taureau depuis 2019 :
.
En 2019,
c’était le 23 avril à 2° 35 Taureau, un rendez-vous soutenu par une série de quintiles qui pouvaient donner le sentiment d’être épaulés par l’invisible pour résoudre une possible dysharmonie.

En 2020,
c’était le 26 avril à 6° 39 Taureau ; cette fois, au contraire, Mercure était en même temps en dissonance avec Jupiter, avec Saturne, avec Pluton : si cette conjonction Soleil Uranus ouvrait la porte à une solution qui pouvait bien apparaître comme inédite, Mercure (et ses schémas mentaux) imposait d’y regarder à deux fois.

En 2021,
c’était le 30 avril à 10° 44 Taureau : toujours dans cette ambivalence lenteur/Taureau et rapidité/Uranus, avec en plus une Lune Noire qui venait se coller dessus, générant une angoisse du « manque » très particulière au signe du Taureau.

En 2022,
c’était le 5 mai au carré de Saturne qui, en Verseau, recevait les directives d’Uranus : une situation très ambigüe puisque le duo Soleil Uranus était OK pour se mettre à l’apogée d’une certaine déflagration, tout en demandant à Saturne de la bloquer ! Le nouveau modèle de fonctionnement se heurtait donc à des freins.
.
Pour la cinquième fois, ça se passe en Taureau, à 19° cette fois, dans un signe qui veut concrétiser ce qui a été initialisé en Bélier.

Mais le Feu Bélier a-t-il libéré un Chemin de Conscience ?

Imaginez la force d’un tel aspect quand l’énergie du Soleil se conjugue avec le côté tout à la fois rebelle et novateur d’Uranus ! De quoi insuffler un désir et un besoin puissant de remettre en question et de reconstruire dans un objectif créatif.

On se sent porteur de possibilités nouvelles, empreintes de créativité et d’originalité.

Prise ou reprise d’indépendance.
D’identité.
D’autonomie.
De Liberté.
Mais avec Uranus, ça peut se faire autour d’un clash, d’une révolte qui peut exploser soudainement. En soi ou autour de soi.

Tout simplement parce qu’on a envie de vivre.
Et positivement bien sûr, quand le changement frappe à la porte, il vaut mieux l’accueillir à bras ouverts.
.
On sera aidé pendant quelque temps :
Le Soleil fait un sextile croissant à NEPTUNE autour du 18 mai,
Porteur d’une organisation pour un réaménagement de projet,

Puis un trigone croissant à PLUTON, autour du 21 mai,
Porteur de révélations dramatiques, mais en même temps clarification avec mises au point et ouvertures de perspectives,

Puis un sextile à MARS autour du 22 mai
Porteur de jolis fruits.

Mais, mais, mais …

C’est chaque année, la même chose :

Cette belle conjonction d’ouverture Soleil / Uranus prépare un carré de Saturne (l’aspect sera exact le 28 mai.)

Saturne est encore direct jusqu’au 17 juin.

Seule perspective positive :
L’an dernier, en avril 2022, Saturne était au CARRé de l’axe des Nœuds Lunaires avec un blocage sur le fond karmique : ébranlés au plus profond de ses certitudes, on devait reculer devant une remise en cause nécessaire avec l’obligation de construire ses propres murs de sécurité et de devenir autonomes sans aller chercher un « sauveur » à l’extérieur.

Cette année, Saturne sort d’un aspect de TRIGONE-SEXTILE à l’axe des Nœuds.

C’est tout à fait différent :
Les capacités d’analyse permettent maintenant de voir clair, avec une opportunité d’attitude mentale plus souple et plus responsable.

Alors … des possibilités nouvelles ?
*****
PS : ce que j’écrivais l’an dernier, en mai 2022 :
« Ce que l’Univers veut nous dire, c’est que, pour soi comme pour l’entourage, le mode de vie est bien en cours de transformation …

Une fois de plus, l’Univers assène une obligation de changer de comportement, ne serait-ce que par rapport à l’inflation galopante.

Eh oui, déjà, à un premier niveau, peut-être va-t-il falloir comprendre qu’il faut manger des légumes et des fruits de saison, ne pas vouloir à tout prix manger des fraises en hiver ou faire venir un produit hors-saison, récolté à l’autre bout du monde …

Çà et là, une certaine « intuition » se met en place.
A un autre niveau, plus existentiel, c’est pareil.

… Le carré de Saturne indique que le nouveau modèle de fonctionnement se heurte à des freins ; ce n’est pas facile de changer ses habitudes.

Sa mise en marche rétrograde d’ici un peu moins d’un mois, obligera à prendre ses responsabilités, à se remettre en cause, à se positionner, …

Peut-être une Nouvelle Sagesse ?...»
Jacqueline Boilot
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Aspect du mois de Mai - Page 10 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 9 Mai 2023 - 10:27

Bonjour le forum bouquet

Merci pour la lecture.
Soleil doux, timide beaucoup moins chaud qu'hier ou j'ai pris mon premier bain de l'année sourire .
Moins dans l'émotion, plus dans la fatigue. Tiens ça fait une semaine que j'étais allée au restau avant une nouvelle disparition...
ça va le faire, qu'il reste.
Quand aux transits on verra bien mais saturne et ses freins .... en liaison avec ce que dit Jacqueline Boilot au sujet du 5 mai 2022 en plein dans le mille.

Je suis contente d'avoir un mini jardin, j'y passe du temps dès que je peux et au moins je dépense pas, saison propice aux coups de coeur... bcp trop de tentations en ce moment avec le printemps ranversant


Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspect du mois de Mai - Page 10 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 9 Mai 2023 - 11:52

Cévennes smack ça va ça s'est bien passé star
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 10 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 9 Mai 2023 - 18:01

Voilà, 'soir, 'jour a toi Dame Angèle smack Comment vas tu ? je poste de bonne heure, car comme tu viens a point d'heure, je prend les devant. Alors bientôt le boum ! tu crois qu'on va entendre le tonnerre? Faudra bien se caler entre 21h30 et 22. Moi j'aime bien uranus, ma vie a toujours changée en l'espace d'une minute. en bien comme en moins bien. Donc il est mon copain . La Reine du coup de tête c'est moi Si si !! bigsourire

Je pose le cafayyyy

Un spécial Conjonction spéciale:

Pains a la Framboise en direct de Nice du grand pâtissier Fréderic Roy:


Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspect du mois de Mai - Page 10 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 9 Mai 2023 - 18:20

Cévennes a écrit:
Moi j'aime bien uranus, ma vie a toujours changée en l'espace d'une minute. en bien comme en moins bien. Donc il est mon copain . La Reine du coup de tête c'est moi Si si !!  bigsourire
C'est marrant ce que tu dis là... J'ai exactement le même ressenti, à la différence que moi je serais plutôt la reine du coup de sang à l'endroit de mes V et VII si tu vois ce que je veux dire (!)

Angèle amène nous de beaux aspects siteuplééé... Va y en avoir besoin méditation
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 10 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 9 Mai 2023 - 18:32

L'etournette a écrit:
la reine du coup de sang à l'endroit de mes V et VII si tu vois ce que je veux dire (!)

laugh oui je vois même très bien , mais je dois tout de même souligner que tu t'es améliorée ! bigsourire Calmée pas sure mais améliorée hihihi
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspect du mois de Mai - Page 10 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 9 Mai 2023 - 18:39

Il existe "un emportement" avec uranus, difficile à contrôler, notamment dans une bonne partie de notre vie, dans un domaine de notre vie, puis, peu à peu, saturne lui demande de se calmer un peu....l'âge avançant.... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 10 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 9 Mai 2023 - 18:43

Dame Viovio a écrit:
saturne lui demande de se calmer un peu....l'âge avançant...

heuuu, ben heuuuu, pas sure je dirais même qu'avec l'âge, je me retiens encore moins, ça boum et tant pis pour la suite. Mars en balance en IX sans doute sourire
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspect du mois de Mai - Page 10 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 9 Mai 2023 - 18:57

oui mais attention....c'est pas bon pour le coeur (l'appareil qui fonctionne Wink ) il n'aime pas les explosions ....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 10 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 9 Mai 2023 - 18:59

Violette a écrit:
oui mais attention....c'est pas bon pour le coeur (l'appareil qui fonctionne Wink ) il n'aime pas les explosions ....

Faut jamais dire ça a une hypocondriaque qui a uranus en VIII sanglot marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 10 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 9 Mai 2023 - 19:01

En lion ( le coeur ) en plus sanglot sanglot sanglot
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspect du mois de Mai - Page 10 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 9 Mai 2023 - 19:01

Cévennes a écrit:

Faut jamais dire ça a une hypocondriaque qui a uranus en VIII sanglot marguerite

pas besoin qu'on m'le dise....j'ai uranus en VIII ! laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 10 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 9 Mai 2023 - 19:05

ranversant oh my Good. Bon vais demander a mon Beauf si je peux vivre chez eux, ( il est cardio ) Rhoooo lalala sanglot même pas drôle
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect du mois de Mai - Page 10 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 9 Mai 2023 - 20:44

Bonsoir,

Demain mercredi 10 mai 2023 la Lune est toujours en exil dans le signe du Capricorne et se place en matinée :

- au carré de Chiron,

- formant un Grand Triangle de Terre avec Cérès en domicile et la conjonction Uranus/Soleil

- et s’opposant à Mars co-RKNS en chute sous maîtrise lunaire alors que la Lune est dans le signe d’exaltation de Mars.

Mercure rétro est toujours au carré de Pluton co-RKNS et au sextile partile de Saturne formant un Triangle mineur avec Vénus RKNN.

A ce propos, Vénus est en aspects partiles fluides à l’axe nodal vrai (alors que Pallas se place au carré).

Pluton
est en opposition partile à la Lune Noire vraie et forme toujours ce T-carré avec Jupiter et Mars.

Cet aspect dynamique de T-carré s’allie donc bien avec ce Grand Triangle de Terre cité plus haut, « action » et « stabilité » peuvent se combiner de façon plus ou moins subtile, plus ou moins concrète, plus ou moins manifeste.

Pour info:


- La Lune et Vénus sont HL (merci Dame des Cévennes)

- Junon est sur un degré critique.

J’ai choisi le moment du trigone partile soli-lunaire.



DEGRES SABIAN des aspects partiles:



Paris, le 10/05/23 vers 10h19:



Arpège a écrit:
Angèle amène nous de beaux aspects siteuplééé... Va y en avoir besoin Aspect du mois de Mai - Page 10 579020818

Me demander une telle chose Arpège alors que le T-carré Mars/Pluton/Jupiter débute (et durera environ un mois) c'est me prendre pour une magicienne pouf .


Bon écoute, y a bien quelques petits sextiles et Grands Triangles par-ci par-là, on mélange le tout et ça nous donne la recette de la Vie (des hauts et des bas, des tensions et des résolutions, des réflexions et des projections, des inspirations et des expulsions...).


Je me répète ma Dame des Cévennes mais merci encore pour cette pastille peinture/aspects du jour, j'adore vraiment smack .


Cévennes a écrit:
Alors bientôt le boum ! tu crois qu'on va entendre le tonnerre? Faudra bien se caler entre 21h30 et 22.

Difficile de savoir avec Uranus, tu sais il n'aime pas être là où on l'attend bigsourire .

Citation :
Moi j'aime bien uranus, ma vie a toujours changée en l'espace d'une minute. en bien comme en moins bien. Donc il est mon copain .

Ca nous fait un copain en commun star .


J'ai un Soleil Verseau au trigone d'Uranus exalté en Scorpion maison 11 (la sienne).
Je n'ai pas vécu les mêmes revirements de situations que toi (j'ai un trigone de Terre Mars/Lune qui se pose là bigsourire ) mais les transits uraniens sont toujours pour moi porteurs de caps de vie importants et porteurs sourire .



Citation :
Un spécial Conjonction spéciale

Alors ça c'est un café digne d'une conjonction Soleil/Uranus applaudi . 

Citation :
Pains a la Framboise en direct de Nice du grand pâtissier Fréderic Roy

Alors ça c'est digne de notre gourmandise applaudi lol .

Aller viens, on partage un café bon pour le coeur...

Spoiler:



... et encore un petit dessert aux tonalités urano-solaire...

Spoiler:



Céline  up smack

Marine smack


Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 10 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 9 Mai 2023 - 21:02

Ahaha le café carrément avec l'électro laugh

Complément Cartes Déclinaison Vénus lune toujours Hors Limite

Aspect du mois de Mai - Page 10 _727

Croix Lune Noire

Aspect du mois de Mai - Page 10 _728

Croix Noeuds Lunaires

Aspect du mois de Mai - Page 10 _729


Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspect du mois de Mai - Page 10 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 9 Mai 2023 - 22:15

Merci Angèle et Cévennes smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspect du mois de Mai - Page 10 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 9 Mai 2023 - 22:39

Me demander une telle chose Arpège alors que le T-carré Mars/Pluton/Jupiter débute (et durera environ un mois) c'est me prendre pour une magicienne pouf .dit Angèle

ah carrément un mois .. oh my goodness profitons donc des surprises, de l'inattendu d'uranus soleil merci Angèle
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 10 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 9 Mai 2023 - 22:50

Le v'la

Aspect du mois de Mai - Page 10 _730
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 10 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 10 Mai 2023 - 6:56

Credi
Uranus et le sun font frotte frotte
boum !
Gris 4°
Voyons les aspects du jour
Dame Angèle les a posée.
Journée Nimoise
Coiffeur
Plus polaire que le sommet
Du Mont-Blanc

Cafayyyyy

Bonne journée fofo

Aspect du mois de Mai - Page 10 _731

Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspect du mois de Mai - Page 10 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 10 Mai 2023 - 7:33

Merci Angèle pour les aspects smack
Bon. On va faire avec ce qu'il y a hallucine

Angèle a écrit:
Bon écoute, y a bien quelques petits sextiles et Grands Triangles par-ci par-là, on mélange le tout et ça nous donne la recette de la Vie (des hauts et des bas, des tensions et des résolutions, des réflexions et des projections, des inspirations et des expulsions...).

ça me rappelle la chanson du dessin animé "Candy" quand j'étais petite
"Au pays de Candy
C'est comme dans tous les pays
On s'amuse, on pleure, on rit
Il y a des méchants et des gentils"
sourire

La perspective Lune en chute qui va prochainement contacter Pluton opposition180° Mars en chute proche de Lunenoire carré90° Jupiter en feu Bélier

Heu... Comment dire...
Faisons comme le dit Blou :

Blou a écrit:
profitons donc des surprises, de l'inattendu d'uranus soleil

Avec un peu de chance et beaucoup de bonne volonté, peut-être ça passera crème Wink

Bonne journée forum rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspect du mois de Mai - Page 10 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 10 Mai 2023 - 11:53

...2° séparent mercure Rétro et le noeud nord en taureau....cela n'ira pas plus loin.
Avec l'actuel énorme stellium en taureau, quel est l'impact de mercure qui va terminer sa Rétro ? tandis que jupiter va, lui, entrer en taureau....rejoindre le noeud nord cave
Cela m'évoque l'axe de communication Wink (gémeaux/sagittaire, III/IX)....oui..mais, avec tout ce monde dans un signe fixe : on reste sur ses positions ? on a un peu les pieds...collés au sol ? cela manque un peu d'aisance, de liberté ? quid de soleil/uranus ?
Des avis ?
Ceci n'engage que son auteure.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Aspect du mois de Mai - Page 10 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 10 Mai 2023 - 12:42

Il y'a du monde la haut chère Violette .... peut-être que Jupiter le grand bénéfique va faire un peu bouger les choses doute2 "Poussez vous, j'arrive" On dirait qu'il donne un petit coup de pied au derrière de Mercure "ça suffit, allé repart, tu as assez butiné... vole" look ?


Dernière édition par R.Margot le Mer 10 Mai 2023 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspect du mois de Mai - Page 10 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 10 Mai 2023 - 12:45

R.Margot a écrit:
Il y'a du monde la haut chère Violette .... peut-être que Jupiter le grand bénéfique va faire un peu bouger les choses et Mercure tel un papillon reprend son envol ?

oui, mais le taureau est...dur à faire bouger Wink lol mais il est vrai pour que le papillon Reprenne son envol, sans doute faut-il attendre qu'il entre en...gémeaux Wink ?, ce sera plus léger pour lui (je dis ça, je dis rien... Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspect du mois de Mai - Page 10 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 10 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspect du mois de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspect du mois de Mai - Page 10 Pierre12 Aspect du mois de Mai - Page 10 Notes-11
~Musique pour Relaxer~