Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aspect du mois de Mai - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspect du mois de Mai - Page 6 I_icon11Voir ses messagesAspect du mois de Mai - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspect du mois de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 30 Avr 2023 - 18:29

Rappel du premier message :



terre Bonjour à tous et à toutes !! terre

fleur Voilà le calendrier des aspects
du mois de Mai
ainsi que les éphémérides !
fleur
smack smack smack

Aspect du mois de Mai - Page 6 Calen184

Éphémérides:

Click ici:

marguerite sunny marguerite

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Dim 30 Avr 2023 - 23:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Arpège

Arpège

Aspect du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 7 Mai 2023 - 9:31

Merci pour les aspects du week end Angèle smack
Ton interprétation des aspects d'aujourd'hui Dimanche me laisse à penser que l'on ne saurait vivre plus frustrant


Violette, à titre perso je suis bien contente de voir Mars ne plus être HL. C'est quand-même le genre de personnage que l'on préfère garder à vue Wink

Quant à ton questionnement, malheureusement il est trop pointu pour moi et le fait est que je ne sais pas que penser. Il faudrait que je me penche sur ce qu'est une planète HL... J'ai vu qu'il avait de nombreux sujets à ce propos sur le forum mais "petit à petit l'oiseau fait son nid" et je préfère garder une certaine méthode graduelle d'apprentissage pour ne pas trop me disperser au risque de m'embrouiller - et c'est une Vierge Asc Gémeaux qui te parle lol

Mais sa saison dans son signe de chute n'est pas enviable non plus : notre guerrier est bridé et, comme pour pour lutter contre cette prise d'otage lunaire, il en oublie l'expression positive de ses attributs
ça me fait penser que lorsqu'il va passer en Lion il sera sous la maîtrise du Soleil : comme à chacun de ses cycles il fait successivement étape chez les 2 luminaires... Mais au moins Lune Soleil peuvent lui donner tout l'éclairage (!) nécessaire
Parce qu'ensuite c'est direction chez Mercure qui ne lui est pas nécessairement très profitable... Mars et le rationnel hein... hippie
Drôle de parcours que celui de Mars


Cévennes j'ai vu que tu as supplémenté cette actualité très riche... Trop hâte de lire tout ça, merci smack


Et aussi à toutes les copines de ce fil sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 7 Mai 2023 - 9:44

Moi mars m'a bien tapé sur les nerfs! Il était temps qu'il bouge de là bigsourire
quoi que il va sur mon uranus en VIII mais bon il le fait tout les deux ans ...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 7 Mai 2023 - 9:54

On est Dimanche ! Pensez a vous lavez les mains au sel !!

Une petite tranche de Pavlova ? fait par une Doc super douée en Alsace !

Aspect du mois de Mai - Page 6 _691


Dernière édition par Cévennes le Dim 7 Mai 2023 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspect du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 7 Mai 2023 - 10:01

Arpège a écrit:

Drôle de parcours que celui de Mars


et....s'il n'existait pas ? tropdrole
ben, faudrait l'inventer.... lol
...parce que tout de même c'est bien lui qui fait avancer la machine (celle que nous sommes), étant à la base l'énergie dont nous avons besoin pour...acter.
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspect du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 7 Mai 2023 - 10:03

@ Cévennes Ah oui ? Mais il va faire quoi comme aspects ? Perso il est plutôt bien disposé à mon endroit dans les jours à venir mais c'est sans compter sur sa nature propre Wink

Ah Margot j'oubliais...
C'est marrant nos actualités sentimentales concordent... À la différence que la mienne est par essence vouée à la frustration...
À suivre...
wish pour toi
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspect du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 7 Mai 2023 - 10:07

Violette a écrit:
Arpège a écrit:

Drôle de parcours que celui de Mars


et....s'il n'existait pas ? tropdrole
ben, faudrait l'inventer.... lol
...parce que tout de même c'est bien lui qui fait avancer la machine (celle que nous sommes), étant à la base l'énergie dont nous avons besoin pour...acter.

Comme en écho à ce que je viens de dire à Margot, c'est peut-être bien lui qui aidera à dénouer le noeud des situations stagnantes !
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspect du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 7 Mai 2023 - 10:11

Arpège a écrit:
c'est peut-être bien lui qui aidera à dénouer le noeud des situations stagnantes !

up
hé oui....


Dernière édition par Violette le Dim 7 Mai 2023 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 7 Mai 2023 - 10:14

chez moi il va coucher dessus carrément, mais jusqu'ici, c'est toujours bien passer, moi mars, me fait surtout râler, ou me casser la binette !
Mais j'ai jupi qui veille, mon bon vieux jupiter smack

7juin:
Revenir en haut Aller en bas

Asphodèle

Asphodèle

Aspect du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 7 Mai 2023 - 10:33

Mars conjoint à mon Mars natal formé une opposition à ma Vénus 😪 saturne forme un carré à mon soleil tandis que pluton se met en carré à ma lune.
Mauvaise humeur garantie! Irritabilité, sensiblerie et sentiment de solitude, frustration..

J'en ai jusqu'au 18 mai au moins pour Pluton , après tout n'est pas résolu pour autant 😃 mais bon, son influence est très lourde ...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 7 Mai 2023 - 10:41

Y a rien de grave a ça, mars fait le tour du zodiaque tout les deux ans. Donc forme les mêmes aspects, et un aspect ne peut créer un évènement, sauf si nous, ( car c'est notre choix ) le voulons !!


Dernière édition par Cévennes le Dim 7 Mai 2023 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspect du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 7 Mai 2023 - 10:44

Cévennes a écrit:
sauf si nous, ( car c'est notre choix ) le voulons !!

ben voilà ! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspect du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 7 Mai 2023 - 11:23

Bien sûr que la primauté va à notre volonté... Encore faut-il qu'elle puisse vivre en totale indépendance par rapport à son milieu immédiat...
Elle est quand-même bien assujettie à des climats plus ou moins porteurs... Reste donc une manifestation par à-coups ou coups d'éclat, surtout !
L'astrologie, c'est bien la tentative d'interprétation de ces périodes au moyen de l'observation céleste,
Et par exemple dans le témoignage d'Asphodèle, je pense que même si elle se forçait (méthode Coué) à garder une certaine distance et une certaine légèreté en ce moment... Il ne lui en resterait pas moins la sensation qu'elle décrit...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 7 Mai 2023 - 11:35

Pas tout a fait vrai Dame L'Etournette, sachant que pluton est une planète générationnelle, et que si je dis que je vais être irritable pendant 3 mois ( c un exemple ) je vais forcément l'être, et comme tu le sais maintenant, un thème est un ensemble, on ne regarde pas un aspect, mais aussi ou se trouve son maitre? est il en chute, en exaltation? quels sont ses aspects etc. Bref on prend toujours les bases et ensuite en cause.
Et encore, je peux justement décider d'être super sympa au lieu du contraire ouai ouai lol
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspect du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 7 Mai 2023 - 11:39

"L'astrologie, c'est bien la tentative d'interprétation de ces périodes au moyen de l'observation céleste,"

oui mais à quoi sert aussi l'Astrologie si ce n'est que d'apprendre à nous connaître davantage, de nous modifier afin de vivre au mieux ce que le destin nous réserve....et de s'y adapter le mieux possible....
Je vois ainsi l'Astrologie, objectivement, ce qui n'engage que moi : l'apprentissage de la connaissance de soi. (une grande aide)...


Dernière édition par Violette le Dim 7 Mai 2023 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Aspect du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 7 Mai 2023 - 11:50

Bonjour les filles bon dimanche,

Comment expliquez vous alors les transits soudains d'uranus ? Je l'expliquais dans une autre sujet , quand la force vous pousse à aller dans une direction à agir ? Ce n'est pas nous qui le voulons c'est cette force non ?
Est ce que ça peut être aussi notre destinée donc ?

Arpège Tu es gentille mais au niveau frustration je pense qu'on ne doit pas être loin l'une de l'autre dans cette catégorie.
Il fait vœux de silence, 4 jours... Il me fait vivre les montagnes russes - Mars ne peut pas me faire le même coup que lorsqu'il il était en gémeaux pendant des mois pitié !!!!
Quand je lis son thème , les riches analyses qu'on m'a faite ici sur sur sa RS je vois bien qu'il se passe des choses. Je vois bien qu'il est à un tournant dans plusieurs domaines - Pas qu'un seul transit esseulé. Cela correspond avec son vécu. Le climat est similaire. Tout ce que vous m'avez dit concorde, c'est presque un livre.
Il savait que j'étais tellement malheureuse de cette frustration que j'ai arrêté la relation. 2 mois ont passés, il revient, me gâte et il ne SAIT toujours pas. Il repart.
Il me dit que je ne suis pas une amie, qu'il pense à moi tous les jours, qu'il a de la tendresse mouais je suis désolée la tendresse c'est un sentiment amoureux. Alors on fait quoi !? Sorry mais je suis tellement déboussolée.




Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 7 Mai 2023 - 12:12

Dame Angèle a écrit:
Dimanche 7 mai 2023 Vénus RKNN quitte les Gémeaux pour entrer dans le signe du Cancer rejoignant Mars co-RKNS en chute.
Elle est donc sur un degré critique.

Vénus forme alors beaucoup d’aspects se plaçant :

- au quinconce partile de Pluton co-RKNS rétro,

- au trigone de Saturne,

- au sextile de Jupiter,

- au carré de Neptune et

- en aspects fluides à l’axe nodal vrai.

La Lune en maîtrise des 2 RK transite le signe du Sagittaire au carré de Saturne.

Cela peut augurer de façon générale à une ouverture à de nouvelles perspectives, nouveaux horizons, une soif de liberté et d’expression qui va se confronter aux limites saturniennes.
Ou alors un besoin de spécifier, préciser, affiner, cadrer là où le Sagittaire a une vision très globale. C’est grosso modo l’optimiste qui se confronte au rabat-joie rijaune .

Un certain besoin d’exprimer (voire d’imposer) ses principes qui doit tenir compte des réactions extérieures, nécessiter une clarification des objectifs.

C'est pas mal Vénus !! Cancer sont maitre Lune ou est il dans votre signe? Dans quelle maison est entrée la belle ?

quels aspect a vos thèmes natal ?


Dernière édition par Cévennes le Dim 7 Mai 2023 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Aspect du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 7 Mai 2023 - 12:16

Message supprimé.


Dernière édition par R.Margot le Dim 7 Mai 2023 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 7 Mai 2023 - 12:20

Coucou Ginger smack , j'ai corrigé elle est entrée en cancer, le foyer, la famille , le maitre du cancer Lune par rapport au natal, les aspects du jour il faut toujours les comparer avec ton natal Ginger

pour rappel

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Cévennes le Dim 7 Mai 2023 - 12:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Aspect du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 7 Mai 2023 - 12:25

Coucou Cévennes , j'ai voulu supprimer car j'ai compris trop tard que tu t'étais trompée mais pas pu ! lol , tant pis.
Ma Lune natale est en 4 en sagittaire son maître (Jupi) - La belle comme tu dis est dans la 10 la destinée.
(Il faut que je recherche ce que fait Jupi en transit ou/et en natal également ? )

Merciiiiii je vais écouter Roland bouquet bisou
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspect du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 7 Mai 2023 - 12:30

Margot Oh purée moi je l'ai en carré90° MC depuis des lustres et maintenant carré90° maître d' Asc ...
Ça peut signifier de grands bouleversements mais "grands" ne veut pas dire "graves" hein... Wink

À part ça j'en viens à me demander si on ne partage pas le même chéri laugh
Il a l'air bien gratiné le tien aussi...
Ne fais pas la même erreur que moi (Cévennes et Violette m'ont été d'une aide précieuse - je me suis prise des fessées fleur - à mon arrivée sur le forum) celle qui consiste à trop scruter les aspects, les transits etc...
Garder un œil sur la tendance c'est l'objet même de ce qui nous rassemble ici, mais trop tergiverser est aliénant.
smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 7 Mai 2023 - 12:36

rappel des bases, important pour lire les apsects du jour

Spoiler:

https://www.astro-ciel.com/t4732-tuto-n3-les-signes
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Aspect du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 7 Mai 2023 - 12:42

Qu'est ce que tu as en carré au MC et au maître d'ascendant Arpège ?

Oui tu as raison mais c'est difficile de ne pas les regarder non plus cramper
Surtout quand tu passes des turbulences, je vais essayer d'y aller molo ! débile
Prête pour la fessée bigsourire


Encore merci Cévennes, j'ai enregistré ! rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 7 Mai 2023 - 12:48

Arpège

Spoiler:

Ginger

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Aspect du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 7 Mai 2023 - 12:56

Bouhhh en carré c'est pas top . Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 7 Mai 2023 - 13:12

Ginger demain a 21h35 tu as tout de même ta Révolution lunaire, qui sera trigone a ton jupiter. Tu vois, qu'il ne faut pas se focaliser sur un seul aspect bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspect du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspect du mois de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspect du mois de Mai - Page 6 Pierre12 Aspect du mois de Mai - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~