Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aspects du mois de Février - Page 12 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Février - Page 12 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Février - Page 12 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Février - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 31 Jan 2023 - 18:12

Rappel du premier message :

Voici comme toujours
le calendrier d'Aspects du mois de Février 2023...
coeur terre coeur

Aspects du mois de Février - Page 12 Calen175

Ephemeride:


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 9 Fév 2023 - 13:10

coucou ma lune a écrit:
plus de troc peut être, les jardins partagés est un bon exemple je trouve

Heu alors le troc en service rendu, ( tu me tires la remorque , je te couperais le bois etc, pas le je te donne du pain, tu me donnes du sucre, ) ou alors tu me retourne le jardin, je te file un lapin, et des oeufs oui ça c depuis la nuit des temps
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de Février - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 9 Fév 2023 - 14:02


oui Cévennes. je comprends et je suis d'accord. Ici dans les villes les jardins partagés fleurissent. Je trouve ça pas mal, c'est juste une illustration cependant.
Et bien sûr je peux me tromper ! bigsourire


Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Aspects du mois de Février - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 9 Fév 2023 - 14:31

Bonjour fofo,
Merci pour les news du jour !
Pour info:
Hier vers 17 h, j'ai été victime d'une tentative de Phishing en cliquant sur un lien ,qui a bloquer mon ordi !!!ALERTE!!!
En appelant un N° de téléphone , le "gentil monsieur" débloquerai et devait nettoyer mon ordi. Il à réussi à me faire lui communiquer mes coordonnées bancaires sous prétexte qu'il pouvait effacer mes coordonnées qui se trouvaient encore sur internet . j'ai immédiatement fait bloquer ma carte par ma banque.
Heureusement aucun débit n'a eu le temps d'être effectué.
Sur mon mail j'ai vu ces infos :
Il s'agit du site REMITLY virement en ligne et pour ABIDJAN, via le site : connect wise control.
Ne faites pas comme moi ,ne cliquez pas sur des liens non sécurisés.
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de Février - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 9 Fév 2023 - 14:34


Mais Glacette !! Comment as tu pu ? On est pas mal prévenus de ce genre d'arnaque pourtant !
ne JAMAIS cliquer ne JAMAIS communiquer ses données bancaires !!

enfin tu as pu bloquer à temps ouf !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 9 Fév 2023 - 14:54

Ahlala Glacette, ne donne jamais oh grand jamais tes codes CB a quelqu'un que tu ne connais pas. C'est toujours de l'arnaque et le message tel pour débloqué l'arnaque existe depuis longtemps !! le mieux C'est d'éteindre ton ordi normalement et tout débrancher et puis tu rebranche et tu l'allume et tout fonctionne. Pareil pour les liens, ne clic jamais sur un lien si n'est pas sure que tu connais la personne qui te l'a envoyée. Sinon tu supprime. Le couo de lien c'est courant sur FB.
Bon tu as bien réagit. fait attention a toi a l'avenir smack
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Aspects du mois de Février - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 9 Fév 2023 - 19:34

Merci Malunamoi et Cévennes pour vos conseils et votre réconfort.
Pourtant je suis plutôt méfiante de nature....mais aussi un peu fleur bleue !!!!
smack wish
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 9 Fév 2023 - 20:49

Bonsoir jour Dame Angèle smack ben là tu me colles avec mini Yoda, il veut pas partir, mais bon il s'occupe. Alors j'ai sortis le balayyy on part, on déjeune et on revient. Un peu de bleu dans le fond des yeux, fera du bien. Pose tes aspects, comme tout les jours, fidèle, jusqu'au bout des ongles. Merci a toi . coeur

Hop hop prête pour le décollage en avant !!! Aspects du mois de Février - Page 12 F-0-0091

et bien sur tu seras rentrée a l'heure
Aspects du mois de Février - Page 12 F-0-099

Cafayyyyyy :

☆*´☽☼.¸¸¸.¸.☆*´☽•°´
  ☆* ★.¸¸¸. •°´
`★.¸¸¸.🧡 •°´
~ ☕☆*´☽☼.¸¸¸.¸.☆*´☽•°´☕
☆*´☽☼.¸¸¸.¸.☆*´☽•°🧡💜🧡
  ☆* ★.¸¸¸. •°☆* ★.¸¸¸. •°´


Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Février - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 9 Fév 2023 - 21:42

Bonsoir,

Demain, vendredi 10 février 2023, un nouveau cycle débute entre Mercure et Pluton avec leur conjonction partile en fin de signe du Capricorne.

Ce Mercure en conjonction au co-RKNS est également en maîtrise de l'autre co-RKNS à savoir Mars.

Du côté des luminaires, ils sont tous deux en trigone d'Air.

--> le Soleil en exil est sur un degré critique et en opposition serrée à la Lune Noire vraie. Il poursuit sa course vers Saturne pour entamer un nouveau cycle dans une semaine

--> la Lune est en apex d'un Yod formé avec Uranus en chute et Vénus RKNN en exaltation.
Elle est en opposition au trio Jupiter/Chiron/Junon.

A noter que Vénus est en maîtrise de la Lune et d'Uranus, s'apprêtant elle aussi à débuter un nouveau cycle la semaine prochaine, cette fois-ci avec Neptune.

Les degrés Sabian sont bien raccords avec ce nouveau cycle Mercure/Pluton:

Degrés Sabian Mercure/Pluton 28/29° Capricorne :
«Une femme lisant dans les feuilles de thé.»
Aptitude à voir la Signature d'un sens caché en chaque situation attirant notre attention. Clairvoyance.

Paris, le 10/02/23 vers 18h05:

Malunamoi a écrit:
angèle a écrit précédemment :Pourquoi la "mort d'une forme de pensée" ?

juste parce que je trouve que certains sont déjà lobotomisés par les réseaux Aspects du mois de Février - Page 12 19190

On est d'accord mais ils n'ont pas attendu l'entrée de Pluton en Verseau pour ça bigsourire , ça fait un moment que ça a débuté boring.

Citation :
et je suis assez persuadée que les communautés vont changer aussi, plus de troc peut être, les jardins partagés est un bon exemple je trouve

Effectivement, on pourrait même associer Uranus en transit dans le Taureau pour cette réactualisation des pratiques anciennes, du partage de la terre, etc. Mais comme le souligne Dame des Cévennes, on ne peut généraliser ou alors, une évolution lente mais sure des mentalités et pratiques se fera...

Cévennes a écrit:
Ahlala Glacette, ne donne jamais oh grand jamais tes codes CB a quelqu'un que tu ne connais pas.

Oh bah même à quelqu'un que tu connais, hein rijaune.

C'est bien que tu aies réagi vite glacette  up.

Cévennes a écrit:
Hop hop prête pour le décollage en avant !!! Aspects du mois de Février - Page 12 F-0-0091

Ch'ui prêteeeeuuuuu !!! happy

Une fois qu'on sera rentrées, on ira se prendre un café sous nos latitudes (à la fraiche quoi lol)...

Spoiler:

... et j'apporterai les traditionnels pains au chocolat...

Spoiler:
smack


Célestine smack
Céline smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 9 Fév 2023 - 22:22

Aspects du mois de Février - Page 12 A_672
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Février - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 10 Fév 2023 - 7:00

Merci Angèle pour les aspects smack
Ce week end il est prévu que je revois des amies que je n'ai pas vu depuis un moment , c'est rigolo de voir que tout le monde se manifeste en même temps sourire
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Février - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 10 Fév 2023 - 7:34

Merci Angèle pour les aspects Very Happy Bonne journée à toi aussi et à toutes

Hier :
Lune conjonction0° Pluton n
Mercure Pluton tout proche de mon Noeud Nord trigone120° Lune n et trigone120° Pluton n

Je me suis lancée dans une formation - sorte de "Classe préparatoire" - en astro traditionnelle
Apparemment c'est assez dense et ça demande pas mal de travail personnel mais ça a l'air hyper intéressant !
ça + ma journée de boulot + le quotidien... Je risque d'être pas mal occupée prochainement laugh

smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 10 Fév 2023 - 8:13

Aspects du mois de Février - Page 12 F-0-099Bien arrivée pour prendre cafayyy '' glacé " du matin. Il fait moins 6° et la sur le banc j'avoue que glagla. Ma Dame des Astres, il manque un bon feu. Bon il y a les pains au choco, feuilletés, ça réchauffe. hearts
Une pensée a notre Céleste avec ses -40°.

C'est chouette pour toi Arpège smack Cela te fera beaucoup de bien.

bonne journée fofo

Aspects du mois de Février - Page 12 328757798_732454381790453_3203333705238688981_n.jpg?_nc_cat=110&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=yt_Ax92n4XIAX9yndH9&_nc_ht=scontent-mrs2-2


Dernière édition par Cévennes le Ven 10 Fév 2023 - 9:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 10 Fév 2023 - 8:16

Arpège, super ta nouvelle formation. Tout cela va dans le sens d'aider ton neptune, les astrologues confirmés me reprendront si besoin. Tu es courageuse. smack
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Février - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 10 Fév 2023 - 8:18

Merci star Angèle pour les aspects smack  Le cafayyy les pains chocs avec le plaisir du chocolat de temps en temps ça fait du bien et puis aujourd’hui c’est vendredi !!
C’est chouette Arpège pour ta formation astro c’est en ligne ? J’essaye entre les bouquins, ce que j’ai déjà appris, le forum etc d’apprendre tous les jours comme lire les aspects pour me donner une lecture astrologique même si certains termes m’échappent ( pont de rébellion)
Mercure conjonction0°  Pluton que nous réserve cette journée que je ressens plus légère ce jour… un petit cadeau m’a ravi ce matin star 
 Merci au petit ange de ce forum qui veille sur nous smack
Bonne journée à toutes et tous smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 10 Fév 2023 - 8:20

J'ai oublié bonne journée le fofo avec une belle chanson

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 10 Fév 2023 - 8:49

Célestine , c'est de l'astrologie karmique. google sera ton ami
https://www.autourdelalune.com/cours-astrologie/initiation-lune-noire.html
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 10 Fév 2023 - 9:12

J - ouille ouille , J - 2 !!!!!!!!

Le chef d'équipe est arrivé

Spoiler:

Schuuuuuttttttttt muet


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 10 Fév 2023 - 10:14

Ce samedi 11 février,
Juste après sa conjonction à Pluton,
Mercure rentre en Verseau


Vous le savez, avec Mercure qui rentre en Verseau, on est devant un signe d’Air non conventionnel ! … L’esprit a envie soudain d’être ingénieux, ouvert à toutes les idées qui sont dans l’air du temps, ou qui sortent des sentiers battus. De ces idées qu’on a pu prendre dans le sac à malices des souhaits du 1er janvier, mais dont il a d’abord fallu aller vérifier le bien-fondé … des idées innovantes dont on a besoin pour reconstruire le monde.
Que nous réserve-t-il cette année, avec un mouvement partout en France ?

Comme l’indépendance du Verseau, un peu râleuse il faut en convenir, s’habille d’un brin d’absolu, d’idéalisation excessive et d’une systématisation des points de vue, attention quand même à un possible soupçon d’utopie !

Tant pis, ce qui compte, avec Mercure en Verseau, c’est de remettre en cause le système, et tout ce qui est établi et acquis, en surfant sur des ondes uraniennes pour faire surgir de nouvelles idées que Saturne cherchera à structurer.
Mercure en Verseau est léger, il est aérien, il refait le monde, et si ses délires peuvent être novateurs (influence d’Uranus) ses idéaux, avec Saturne en jeu également, qui a joué à plein son rôle dans le signe précédent, restent dans un raisonnement logique … et toujours dans un certain humanisme.

Son problème à Mercure en Verseau, c’est qu’il théorise sur l’abstrait. Comme il est dans un service lié au sens de la fraternité, il est emporté par la conscience de groupe. Et pas forcément sur ce qui est concret et pratique.
Mercure en Verseau, c’est un intellectuel cérébral. Un professeur Nimbus génial et brillant, qui vit à 300 à l’heure, qui pétille d’intuitions tout en revendiquant sa marginalité, mais complètement décalé, et qui peut avoir du mal à communiquer ses idées … C’est pourquoi on peut penser qu’il vient d’une autre planète !

Sous des airs aériens et angéliques, il est pourtant têtu, Mercure en Verseau. Qu’il soit réac ou libertaire, il est pour la liberté d’expression. Et il n’a pas peur de combiner des notions qui semblent incompatibles pour en faire des projets extravagants, support d’un idéal pour un monde meilleur.

Pour cette entrée en Verseau, on l’a vu dans la publication du début de la semaine, il a fait un aspect harmonique avec Neptune pour tenter de régler quelques problèmes de communication présents depuis longtemps ; puis il a doublé Pluton pour acquérir plus de lucidité.

Rappel des prochains aspects mercuriens :
Le 16 FEVRIER, le carré de Mercure à l’axe des NŒUDS LUNAIRES, avec un décalage difficile à assumer entre tous les messages émis

Le 18 FEVRIER (le jour où le Soleil rentre en Poissons), le sextile décroissant de Mercure à JUPITER pour une inspiration de réorganisation générale des activités sociales pour envisager de sortir d’un certain marasme,

Le 21 FEVRIER, le carré décroissant de Mercure à URANUS pour donner enfin une opportunité dynamique de sortir d’un mental trop tendu par les problématiques sociales et professionnelles et peut-être débloquer une situation trop tendue.

Le 22 FEVRIER, le trigone décroissant de Mercure à MARS en Air, pour accorder le geste à la parole. Serait-il possible qu’on se sente enfin libre dans son expression personnelle ?

… Pour finalement une entrée de Mercure en POISSONS le 2 mars juste après avoir fait sa conjonction à Saturne sur le dernier degré du Verseau :
une nouvelle entente, un nouveau plan de travail donné par Saturne pour une réorientation mentale et (peut-être) une ouverture par les Poissons, à conscientiser ce qu’il faut dissoudre pour créer un nouveau schéma de pensée.
Allo allo mercure
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de Février - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 10 Fév 2023 - 11:03


Merci Angèle pour les aspects smack
bon eh bien mercure pluton...qu'est ce qui va sortir du chapeau ??

bon week end tout le monde sunny

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 10 Fév 2023 - 11:07

Aspects du mois de Février - Page 12 Merlin-disney
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Aspects du mois de Février - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 10 Fév 2023 - 12:07

Bonjour les belles âmes du fofo  coeur

Je veux vous remercier pour les partages sur le forum et l'esprit chaleureux qui anime les échanges. Et aussi m'excuser car je n'ai pas eu l'energie de participer ni d'exprimer ma reconnaissance, lors des anniversaires par exemple. Je sais que j'ai loupé de nombreuses occasions. Depuis 2020, et surtout l'année 2022, les conditions au travail m'ont menée progressivement au burn out, et je suis en congé depuis quelques jours pour récupérer. Quoiqu'il en soit, je viens régulièrement lire (ou survoler) ce post qui respire la bienveillance et la chaleur humaine, alors merci !
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 10 Fév 2023 - 12:10

Arpège a écrit:


Je me suis lancée dans une formation

Wink up

en effet, la conjonction mercure/pluton à la pointe de ta ....IX capricorne dont le maitre est saturne/régent karmique nord....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Février - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 10 Fév 2023 - 12:11

Il y a quand même beaucoup de burn out je trouve en ce moment .. ( en tout cas autour de moi ) .
Bon courage a toi Sogu , je te souhaite de récupérer avec ce repos smack
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 10 Fév 2023 - 12:13

coucou Sophie smack

...le soleil avec sa lumière et sa chaleur ne va pas rester en exil encore longtemps, patience.....
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Aspects du mois de Février - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 10 Fév 2023 - 12:31

Merci Violette et Céline smack !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Février - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 12 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Février - Page 12 Pierre12 Aspects du mois de Février - Page 12 Notes-11
~Musique pour Relaxer~