Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aspects du mois de Février - Page 11 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Février - Page 11 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Février - Page 11 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Février - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 11 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 31 Jan 2023 - 18:12

Rappel du premier message :

Voici comme toujours
le calendrier d'Aspects du mois de Février 2023...
coeur terre coeur

Aspects du mois de Février - Page 11 Calen175

Ephemeride:


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

R.Margot

R.Margot

Aspects du mois de Février - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév 2023 - 19:43

Cévennes pourquoi tu es capri ?

Le 23 mars il ira faire un tour en verseau (3 mois) jusqu'au 11 juin, période de régénération - Modification - renaître - Prendre conscience, la température pendant cette période.

La deuxième période commencera en janvier 2024 car il y'aura l'installation de Pluton en novembre dans le verseau. Transformation radicale et définitive de la société. Mais la bonne nouvelle Pluton ne reviendra jamais.
C'est ce que R Legrand fait comme analyse, pour lui il y'a deux périodes à prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév 2023 - 19:44

Cévennes a écrit:
Arpège a écrit:
Oui en prendre un coup siffle

ahhhh un coup de ??? look

comme j'ai l'habitude....d'anticiper, vu le mois/signe que nous sommes, j'ai pensé à..."coup d'vieux"... laugh
(mais j'ai pte mal compris... cave )
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév 2023 - 19:45

et kiki va va nous taper? moi personne me touche heing! ouai ben vous savez quoi , croquons encore bien 2023 on verra bien en 2024, on aura une grosse bassecours et on mangera bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Février - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév 2023 - 20:08

R.Margot a écrit:


Le 23 mars il ira faire un tour en verseau (3 mois) jusqu'au 11 juin, période de régénération - Modification - renaître - Prendre conscience, la température pendant cette période.

La deuxième période commencera en janvier 2024 car il y'aura l'installation de Pluton en novembre dans le verseau. Transformation radicale et définitive de la société. Mais la bonne nouvelle Pluton ne reviendra jamais.
C'est ce que R Legrand fait comme analyse, pour lui il y'a deux périodes à prendre en compte.

Coucou Margot Very Happy
C'est bizarre parce que ça contredit l'idée (ou carrément l'info, d'ailleurs) émise par Malunamoi au sujet des lentes qui veut que, quand elles changent de signe, leur incursion dans ledit nouveau signe est particulièrement signifiante doute2
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév 2023 - 20:09

J - 3 a minuit

Aspects du mois de Février - Page 11 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f592d527539767a7a3148553766673d3d2d3633343230333136342e3135353663616135666431343065343437313536313937313832382e676966
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév 2023 - 20:12

Ben non je suis Balance, mais la il dort dans ma maison 2 il est temps qu'il file de là !
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Aspects du mois de Février - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév 2023 - 20:23

La société humaine se structure toujours en lien avec l'économie quelle que soit sa forme, artisanat, grégarisation, troc, origine du mariage, collectivisation, monnaie, etc, qu'on le déplore, que la chose ne soit pas agréable à entendre, j'en conviens, mais c'est une réalité de l'histoire humaine, alors la radicalité tournera autour de ce sujet-là, et maintenant de la financiarisation bien engluée dans le Pluton en Capricorne.
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Aspects du mois de Février - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév 2023 - 21:39

Arpège a écrit:
R.Margot a écrit:


Le 23 mars il ira faire un tour en verseau (3 mois) jusqu'au 11 juin, période de régénération - Modification - renaître - Prendre conscience, la température pendant cette période.

La deuxième période commencera en janvier 2024 car il y'aura l'installation de Pluton en novembre dans le verseau. Transformation radicale et définitive de la société. Mais la bonne nouvelle Pluton ne reviendra jamais.
C'est ce que R Legrand fait comme analyse, pour lui il y'a deux périodes à prendre en compte.

Coucou Margot Very Happy
C'est bizarre parce que ça contredit l'idée (ou carrément l'info, d'ailleurs) émise par Malunamoi au sujet des lentes qui veut que, quand elles changent de signe, leur incursion dans ledit nouveau signe est particulièrement signifiante doute2

Je ne sais quoi te répondre, mais moi aussi j'ai toujours lu que la fin et l'entrée en signe d'une lente déclenchait l'énergie.
C'est ici à
【27:56】minutes pour Pluton, pour ne pas te taper le signe en entier

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Février - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév 2023 - 21:43

Bonsoir,

Demain, jeudi 9 février 2023, je vous propose la carte du moment où la Lune entre dans le signe de la Balance et se place en opposition partile à Vesta sur des degrés critiques en signes cardinaux.

Cette Lune :

- rejoint Cérès, moment propice pour réfléchir à ce qui nous nourri et comment nous nourrissons nos relations, nos valeurs, notre corps, notre esprit, etc.

- se place au trigone de la conjonction Mercure/Pluton

- se place en opposition à Jupiter venant exacerber les besoins vénusiens de la Lune.

Mars co-RKNS est toujours au sextile partile de Chiron dont il a la maîtrise et au carré de Vénus RKNN en exaltation.

Le Soleil en exil est en opposition à la LN vraie et toujours en aspects à ses 2 maîtres:

- carré séparant à Uranus

- conjonction appliquante à Saturne en domicile/exaltation.

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 09/02/23 vers 10h49:

Cévennes a écrit:
Quoique elle trouverais de quoi se mettre sous la dent dans ton panel Aspects du mois de Février - Page 11 183871

Merci bien Mesdames mais non merci, je n'en garde même pas un sous le pied lol.


Malunamoi a écrit:
c'est un signe d'air ..manque de pensée cerébrale plutôt, nos neurones vont mourir avec les avancées technologiques qu'on nomme "progrés", je vois plutôt les choses comme ça. Va falloir faire gaffe !!

Coucou Malunamoi,

Pourquoi associer "Pluton" et "manque" ?
Rapidement, j'y vois pour ma part des remises en question, des remontées de dossiers enfouis et donc d'éventuelles révélations, une autre façon de concevoir l'associatif, le collectif. Un reset.

Ma Dame des Cévennes, pour que le café ne refroidisse pas je lui ai mis sa petite laine  up:

Spoiler:

... j'apporte également de quoi faire plaisir à tous nos convives, encore nombreux aujourd'hui sourire...

Spoiler:

magiel smack
Célestine (et Rubya) smack
Blou  smack
glacette  smack
Céline  smack
Arpège  smack
Malunamoi  smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév 2023 - 22:13

Bonjour ma Dame Angèle des astres. Comment vas tu ? Alors ils te plaisent pas ces Messieurs, bon je reconnais que tu as plus de travail pour les déshabiller, mais attaa vas y avoir une fine équipe qui va venir, nous faut un cuisinier, et des serveurs, bientôt, Tu as de la chance ils arriveront samedi, ah , mais je les convoqueraient vendredi , pour avoir ton avis bigsourire Merci pour ton cafayy chaleur, j'adore. As tu les chaussettes? smack

Bon alors la lune rentre en Balance pfiouu ca me plait pas trop , mais bon , elle passe vite, carré a jupi, j'aime pas ça , pourquoi tu as pas soufflayyy .
Ecoute pour nous changer les idées et comme tu as mis de zouli gants, on ira faire un tour de balayyy demain, voir un peu si le soleil est toujours chaaud.
Passe une douce journée mon Ange, fidèle un jour , fidèle toujours. des bisous smack smack

Ah et j'ai pensée qu'il fallait que je renforce, la sécuritée, donc j'ai invitée ... ben oui , mais remarque il a des macarons Very Happy

sers toi :

Et bien sur ton cafayyy et demain balayyyy cristal

il va tenir au chaud, notre fil si précieux :

☕
☆*´☽☼.¸¸¸.¸.☆*´☽•°´
  ☆* ★.¸¸¸. •°´
`★.¸¸¸. •°´
~ ☕☆*´☽☼.¸¸¸.¸.☆*´☽•°´bouquet
  ☆* ★.¸¸¸. •°´
`☕bouquet★.



Dernière édition par Cévennes le Mer 8 Fév 2023 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de Février - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév 2023 - 22:14

Merci Angèle !

Citation :
Pourquoi associer "Pluton" et "manque" ?
en réalité tu as raison je ne les associe pas. Cevennes parlait de manque d'eau en verseau, donc j'ai rebondi sur manque d'air mais finalement pour employer un mot typiquement plutonien je dirai plus "mort" ou élimination d'une forme de pensée. je suis surement trop influencée par ce qu'on voit ces temps ci qui commence à se répandre, l'intelligence artificielle qui peut rédiger à notre place ...plus besoin de faire travailler son cerveau...( l'horreur quoi !! )

voila , c'est une première aujourd'hui pour moi, la première fois que je te remercie deux fois pour les aspects bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév 2023 - 22:18

Dame Angèle a écrit:
une autre façon de concevoir l'associatif, le collectif. Un reset.

Je sens que le post de pluplu verseau va fonctionner souvent, et que bientot pluplu sera un sujet dans l'air du temps.
Un reset, je sais pas, je vois pas le monde changer comme ça.

Pour le moment il forme que des bon aspects pour moi .

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév 2023 - 22:20

Ma lune a écrit:
l'intelligence artificielle qui peut rédiger à notre place ...plus besoin de faire travailler son cerveau...( l'horreur quoi !! )

ouille j'ai du mal , en tout les cas ici je vois mal les robots garder les brebis ou penser a la place du berger.

Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Aspects du mois de Février - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév 2023 - 22:24

Dans la "tech" américaine, cela licencie à tour de bras.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Février - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév 2023 - 22:28

Aspects du mois de Février - Page 11 Mimo10
allez un ptit rayon de soleil pour demain
merci Angèle et Malune pour le sujet pluton que tu as très bien vu up
d'abord pluton décape (moi je pense qu'il va d'abord s'attaquer au réseau sociaux - c'est déjà en cours) voilà bonne nuit
demain lune oppo jupi attention à la dépense
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév 2023 - 22:33

soleil oppo lune noire vrai carré uranus, Sleep

Aspects du mois de Février - Page 11 A_671
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév 2023 - 22:35

Ohhjoli le mimosa, l'odeur est juste Mmmmm
Merci ma Choublou
C'est bon de voir du beau smack

alors je risque rien pour les dépenses, y a pas de magasin chez moi.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Février - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév 2023 - 22:41

alors je risque rien pour les dépenses, y a pas de magasin chez moi
Cévennes tu peux tout commander sur internet - (je suis la tentation, le diable ca doit être pluton qui arrive sur mon sun laugh )
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév 2023 - 22:43

Blou a écrit:
alors je risque rien pour les dépenses, y a pas de magasin chez moi
Cévennes tu peux tout commander sur internet - (je suis la tentation, le diable ca doit être pluton qui arrive sur mon sun laugh )

Ben c'est ce que je fais depuis longtemps, mais, ma raison me dis d'être sage, y a déja de belles choses pour le printemps , mais bon avec la neige, je vais pouvoir me retenir
Vade rétro tentatrice braille cramper
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Février - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 9 Fév 2023 - 6:34

Coucou,

Cévennes a écrit:
Ah et j'ai pensée qu'il fallait que je renforce, la sécuritée, donc j'ai invitée ... ben oui , mais remarque il a des macarons Aspects du mois de Février - Page 11 Icon_biggrin

Parce que c'est Baby Yoda qui va être l'agent de sécurité ? doute2

Heu, disons que je préfère qu'il aille garder d'autres corps que le mien... lol

Café et bouquet de fleurs, c'est parfait pour démarrer la journée, je te remercie ma Dame des Cévennes ! smack


Malunamoi a écrit:
en réalité tu as raison je ne les associe pas. Cevennes parlait de manque d'eau en verseau, donc j'ai rebondi sur manque d'air mais finalement pour employer un mot typiquement plutonien je dirai plus "mort" ou élimination d'une forme de pensée. je suis surement trop influencée par ce qu'on voit ces temps ci qui commence à se répandre, l'intelligence artificielle qui peut rédiger à notre place ...plus besoin de faire travailler son cerveau...( l'horreur quoi !! )

Je te remercie pour tes précisions Malunamoi, en fait j'ai lu rapidement les différents échanges avant de poster les aspects du lendemain (y avait environ 3 pages rijaune).

Je viens de regarder rapidement sur le net, l'IA date du début des années 50 apparemment, elle est devenue officiellement un véritable domaine scientifique en 1956. Je n'ai pas la date exacte (pas le temps de chercher de toutes façons), j'ai juste regardé la date du jour (9 février) de l'année 1956 pour me faire une idée:

- T-carré Uranus/Mercure/Neptune
- conjonction partile Pluton/Jupiter en Lion carré Saturne
- conjonction Mars/NN
- Yod partile Jupiter/Pluton-Vénus-Mercure (mais ça reste trop ponctuel pour être prise en compte.

Jupiter, Pluton, Uranus tous trois rétro en Lion, signe opposé au Verseau (décharge/projection dans le signe opposé).

Pourquoi la "mort d'une forme de pensée" ?

OK, le Verseau est un signe mental mais il est pour moi surtout lié (notamment) aux progrès techniques, aux grands idéaux, projets de société, réseaux (de communication et d'échanges), etc.
Pluton vient remuer notamment la boue pour la faire remonter à la surface nous mettant à l'épreuve (les preuves) de voir, d'accepter et d'agir en conséquence.
Alors oui, effectivement, la question du deuil est inhérente mais je pense que cela va plus se jouer au niveau sociétal, dans la façon d'envisager l'avenir et donc revoir les projets, notre de façon de fonctionner ensemble en tant que singularités, etc.

Ca me fait vraiment penser à toutes ces réformes qui se préparent. A voir ce qui va radicalement changer ou radicalement être rejeté.

Cévennes a écrit:
Un reset, je sais pas, je vois pas le monde changer comme ça.

Il est déjà en oeuvre chez beaucoup de personnes.
Depuis la période Covid, nombreux sont ceux qui ont revu leurs priorités, remis en question la valeur travail (ou du moins la place qu'elle occupait et le sens qu'ils lui donnaient) et leur mode de vie.

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Février - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 9 Fév 2023 - 8:25

Merci star Angèle pour les aspects et ces précisions… les aspects sont lourds et 
Pluton vient remuer notamment la boue pour la faire remonter à la surface nous mettant à l'épreuve (les preuves) de voir, d'accepter et d'agir en conséquence. Alors oui, effectivement, la question du deuil est inhérente mais je pense que cela va plus se jouer au niveau sociétal, dans la façon d'envisager l'avenir et donc revoir les projets, notre de façon de fonctionner ensemble en tant que singularités, etc.
Effectivement nous arrivons à la fin d’une époque, qqchose doit exploser…
Depuis hier le compte bancaire pro de mon choub ( j’aime ce terme employé par Céleste) a été bloqué par les Impots et je m’en débats  cheveux 
Bref cette époque est vraiment particulière ….astrologiquement parlant…
smack
Bonne journée le forum.
smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 9 Fév 2023 - 8:39

Coucou Célestine smack laugh c'est pas son chub , mais son Chum, avec un M c'est du québéquois, mais chub c'est pas mal non plus bigsourire

Ohlala je sais même pas ce que c'est que IA, injection Artisanale? vais allez chercher.
Je l'trouvais mignion Baybay, il va franchement être déçu. ah ben Baybay est donc un IA ( non j'ai pas dis i.iot hein

Bonne journée fofo
moins 5° mais avec soleil
La lune va entrer en Balance
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 9 Fév 2023 - 9:09


encore 3 dodos !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Février - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 9 Fév 2023 - 12:50

Merci Angèle pour les aspects bouquet

Merci Cévennes pour ton petit mot d'hier , je suis repartie travailler ce matin c est pas encore la grande forme mais c'est mieux smack

Ah oui Célestine le choub c'est pas la même chose lol enfin en tout cas mon frère utilise souvent cette expression et il ne parle pas de son chéri coquin smack
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de Février - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 9 Fév 2023 - 12:55

angèle a écrit:
Pourquoi la "mort d'une forme de pensée" ?

juste parce que je trouve que certains sont déjà lobotomisés par les réseaux débile

ils (on) fait défiler les fils d'actu sans s'attarder, sans rien en tirer, et pire encore sur tik tok que je ne connais pas mais qui fait parler de lui dans le mauvais sens

angèle a écrit:
je pense que cela va plus se jouer au niveau sociétal, dans la façon d'envisager l'avenir et donc revoir les projets, notre de façon de fonctionner ensemble en tant que singularités, etc.

mais je suis ok la dessus aussi ...

et je suis assez persuadée que les communautés vont changer aussi, plus de troc peut être, les jardins partagés est un bon exemple je trouve

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Février - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 11 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Février - Page 11 Pierre12 Aspects du mois de Février - Page 11 Notes-11
~Musique pour Relaxer~