Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aspects du mois de Février - Page 19 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Février - Page 19 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Février - Page 19 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Février - Page 19 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 19 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 19 I_icon_minipost_participateMar 31 Jan 2023 - 18:12

Rappel du premier message :

Voici comme toujours
le calendrier d'Aspects du mois de Février 2023...
coeur terre coeur

Aspects du mois de Février - Page 19 Calen175

Ephemeride:


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 19 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 19 I_icon_minipost_participateJeu 16 Fév 2023 - 22:42

Citation :
"On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière;
On ne peut la vivre qu'en regardant en avant." up

Manif animée cet après midi
Aspects du mois de Février - Page 19 Captur18
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Février - Page 19 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 19 I_icon_minipost_participateJeu 16 Fév 2023 - 23:34

j'ai l'impression que les manifs restent sans réponse ...........
bon on verra bien rien n'est encore signé
et 5 planètes au capri - c'est pas du léger !!
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Février - Page 19 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 19 I_icon_minipost_participateJeu 16 Fév 2023 - 23:36

Blou a écrit:
j'ai l'impression que les manifs restent sans réponse ...........


Même constat ici Blou
Ça n'a rien donné les manifs, lorsqu'elles sont trop imposantes,
ils inventent des lois pour nous faire rentrer à la maison , ils ont même bloquer l'acces aux compte de banque a ceux qu'ils arrêtaient ou ceux qui ont fait des dons pour encourager les manifestants down

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Février - Page 19 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 19 I_icon_minipost_participateVen 17 Fév 2023 - 6:06

Blou a écrit:
Il y a tout de même 30 degrés dans un signe Blou, Pluton va prendre son temps rijaune.
Par exemple, il sera sur le degré 10 du Verseau vers 2030, sur le dernier degré vers 2043 !

Voui Angèle mais comme c'est une planète générationnelle, un "air plutonien" entre en Verso. Comme Uranus taureau par ex ou bien saturne chez lui en capri ou verso.
il y a une empreinte puisqu'il est locataire d'uranus/saturne tout comme URANUS chez vénus. je parle à titre général.

Coucou Blou,

Je sus d'accord avec toi mais circonscrit de façon très générale au niveau collectif. Au niveau individuel, je ne le pense pas.

Pluton à 0° Verseau pour un thème (TN ou progressions) qui n'a aucune planète ou axe dans le dernier degré de signes cardinaux et/ou dans les tous premiers degrés de signes fixes (aspects de conj, carré et oppo étant les plus impactant) se sentira peu concerné (combien même il disposerait d'un amas de planètes en signes fixes par exemple mais situé dans le dernier décan).

Tu es un parfait exemple d'une Verseau directement concernée par ce transit plutonien avec ton Mercure fin Capri + ton Soleil à l'entrée du Verseau et ta Lune dans les tous premiers degrés du Scorpion (signe fixe) qui plus est avec un sextile natal à Pluton star.
Ton retour d'expérience (dans un an par exemple) pourra être très intéressant si le coeur t'en dit sourire.
Je vois que fin du printemps/cet été peut être aussi une période à regarder de près, beaucoup d'aspects planétaires sur ton TN...


Céleste a écrit:
ils inventent des lois pour nous faire rentrer à la maison , ils ont même bloquer l'acces aux compte de banque a ceux qu'ils arrêtaient ou ceux qui ont fait des dons pour encourager les manifestants Aspects du mois de Février - Page 19 56173

Alors ça c'est scandaleux ! Comment peut-on bloquer le compte bancaire des gens ?
Céleste, le fait de manifester n'est pas considéré comme un droit au Canada ? C'est considéré comme étant illégal ?
J'avais déjà entendu ce genre d'histoire pour ceux qui refusaient de se faire vacciner, je ne sais pas si c'était vraiment le cas...
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Février - Page 19 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 19 I_icon_minipost_participateVen 17 Fév 2023 - 7:25

Merci pour les aspects Angèle smack

J'ai commencé mes cours d'Astro traditionnelle, la formation est vraiment bien fichue : Denis Labouré s'inscrit surtout dans le "comprendre" - essentiel à mes yeux - plutôt que dans "l'apprendre"... Mais c'est très dense et cela demande pas mal de travail perso : ça plus le reste, je suis un peu débordée en ce moment laugh Mais j'aime bien cette effervescence mentale, ça m'évite de (trop) penser au reste.

Bonne journée au forum sunny
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 19 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 19 I_icon_minipost_participateVen 17 Fév 2023 - 8:35

Bonjour Dredi
Soleil

Quelle nuit pfffff
Voyons les aspects de Dame Angèle
Gardienne du seuil dernier
Belle journée fofo
smack

Coucou Arpège, smack oui je pense que cela te feras beaucoup de bien cette formation. D. Labouré a sa façon bien a lui. Il y avait longtemps déja, Lianmin, sur le fofo, elle avait suivi les cours de Denis Labouré, mais ne pratiquait pas l'astro tradi, par contre elle réfléchissait. C'était ma jumelle cosmique, ( oui ça existe ) J'adorais ses analyses.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 19 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 19 I_icon_minipost_participateVen 17 Fév 2023 - 8:39

La lune et Mars sont toujours Hors Limite

Aspects du mois de Février - Page 19 A_714
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 19 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 19 I_icon_minipost_participateVen 17 Fév 2023 - 8:43

Aspects du mois de Février - Page 19 A_715
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 19 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 19 I_icon_minipost_participateVen 17 Fév 2023 - 8:49

Voici l'analyse des apsects important du mois vu par Cybrine

De la Nouvelle lune….. à la Nouvelle lune

Nous sommes à quelques jours de la nouvelle Lune qui se positionne à 1° 22 Poisson.

Juste avant, nous avons la conjonction Soleil/Saturne à 27°44 Verseau, le 16 février et la conjonction Venus/Neptune à 24°04 le 15 février.

Pour ces aspects, prenons 2 jours avant et après environ.

Ils sont complétés par Mercure en Verseau au carré du Nœud Nord/Nœud Sud (gouverné par Venus/Pluton) et trigone à Cérès rétrograde gouvernée aussi par Vénus.

Nous avons pu nous laisser croire que cette conjonction Venus/Neptune allait nous permettre de vivre quelque chose de beau, de doux, d’idéal, un rêve, de la tendresse, de la sensibilité.

Notre imagination déborde, pour le meilleur ou pour le pire.
Si vous êtes en train de vivre le mieux, alors, tant mieux !

Je pense plutôt à un amour inconditionnel. Celui que l’on ressent au plus profond de soi, mais qui ne peut pas s’exprimer sur le plan concret en laissant un vide, une incompréhension, de la confusion entre ce que l’on a pensé et ce qu’il s’est passé.

Voici un exemple : Vous avez eu un rendez-vous ou un échange avec une personne que vous attendiez avec plaisir et cet échange vous a laisser sur votre fin.

Sans savoir si vous pouviez vous projeter plus loin, soit dans une relation, soit dans un partenariat soit dans une amitié...

Au moment de cette conjonction, la Lune était en Sagittaire au carré de ces deux astres !

Ce qui provoque de la mélancolie, de la confusion dans les émotions !
Alors illusion ou rêve ?

Cependant, au cours de la journée du 16 février, le Soleil est conjoint à Saturne et la Lune se trouve au sextile de cette conjonction apportant plus de réalisme et de clarté.

Avec ce sextile de la Lune, on nous demande d’abandonner le contrôle.
Il est plus facile de progresser et de comprendre ce que l'avenir nous réserve, si nous abordons les choses avec optimisme et ouverture. Sans jugement, sans peur, ni possessivité, juste avec liberté.

Vous êtes prêt à apprendre et à vous développer, mais vous savez aussi que rien n'est gravé dans la pierre. C’est un peu comme une ouverture vers quelque chose qui n’est pas définissable pour l’instant.

La Suite ICI
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 19 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 19 I_icon_minipost_participateVen 17 Fév 2023 - 9:35

Ce samedi 18 février 2023
Le Soleil entre en Poissons

On va baigner dans des Eaux qui s’étendent à perte de vue. Tantôt surface lisse, tantôt fureur d’écume. Nous venons tous de ces noces somptueuses … Trop d’Eau, les émotions nous submergent. Manque d’Eau, c’est l’intuition qui devient difficile et l’expression de ses sentiments peut être confuse. Ils sont là, mais on ne sait pas les « dire ».

Le signe est double et mutable. Donc complexe. Les deux poissons du glyphe sont inséparables. Mais l’un monte quand l’autre descend. C’est un tiraillement entre deux tendances opposées Tirant ainsi chacun vers un pôle inconciliable avec l’autre, ils restent malgré tout liés par une sorte de cordon ombilical. Une arche d’alliance.
Dans ce signe double (image du flux et du reflux de l’océan) on a donc :
-- le poisson empathique et altruiste, hypersensible, qui peut donner sans compter et se dévouer
-- et celui qui peut manquer de force et de volonté au point d’avoir recours à une addiction qui lui donnera l’illusion de la plénitude.
.
On est ici dans le monde de l’infini, de l’illimité. Il n’y a plus de repères, plus de direction. On dérive dans un ailleurs. Dans une multiplicité de formes et de couleurs. Difficile de les définir !
Avec Neptune, le maître du signe, c’est un ailleurs mystique, qui ressent, qui pressent. Dans son aspect positif, toujours intuitif, souvent clairvoyant, parfois visionnaire.
Avec Jupiter, l’autre maître du signe, toujours dans son aspect positif, c’est un « ailleurs » paradisiaque, et sûr de sa bonne étoile. Généreux et toujours en recherche de bien-être pour les autres.
.
Mercure ne s’y plait pas !

Allo allo mercure la suite Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 19 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 19 I_icon_minipost_participateVen 17 Fév 2023 - 10:19

C'est Cadeau

Aspects du mois de Février - Page 19 331515588_906991227310766_7995513764680052745_n.jpg?_nc_cat=110&ccb=1-7&_nc_sid=5cd70e&_nc_ohc=dVDv1GfeSswAX96f9Aq&_nc_ht=scontent-mrs2-2

🍵Recette ! 🍵
SIROP DE VIOLETTE
( pour apaiser les colères et/ou les passions dévorantes )
👉si le feu est purificateur lorsqu’il est maîtrisé, il devient destructeur lorsqu’il échappe à notre contrôle!
Pour apaiser, il convient de faire appel à la délicate violette et à son grand pouvoir : celui d’éteindre les feux les plus brûlants !🙏
À vos chaudrons mes Witches !🧙‍
🌱ingrédients :
1 bol
1 cuillère à soupe
1 bouteille en verre ( qui se ferme)
50 fleurs minimum à 100 fleurs de violette
Le jus 1/2 citron 🍋
125ml d’eau
150g de sucre blanc
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 19 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 19 I_icon_minipost_participateVen 17 Fév 2023 - 10:31

Ma Choublou, coucou hé c'est pas mal regarde smack

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Février - Page 19 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 19 I_icon_minipost_participateVen 17 Fév 2023 - 13:00

Merci pour les aspects Angèle et pour les ajouts Cévennes smack
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Février - Page 19 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 19 I_icon_minipost_participateVen 17 Fév 2023 - 13:32

Angèle a écrit:
Alors ça c'est scandaleux ! Comment peut-on bloquer le compte bancaire des gens ?
Céleste, le fait de manifester n'est pas considéré comme un droit au Canada ? C'est considéré comme étant illégal ?
J'avais déjà entendu ce genre d'histoire pour ceux qui refusaient de se faire vacciner, je ne sais pas si c'était vraiment le cas...
oui cela s'est produit ( bloquer l'acces aux comptes de banques) quand ils ont manifester en camion ....
Manifester est légale mais depuis qu'ils ont instaurer la "loi des mesure d'urgences", ça leur permet de faire un peu comme ils le veulent sans avoir un parti adverse pour debattre ..
Alors ils improvisent des nouveaux décrets en 24h , ils impose les restrictions banquaire au leader des manifs, et des amande losqu'ils organisent les manifs.
Le temps que le peuple s'organisent avec des avocats "non corrompu", et que ça passe en justice pour tenter de remettre les pendule à l'heure au gouvernement qui se croit au dessus de la charte des droits... ça prend du temps (2 ans) rien ne bouge, même les bon avocats qui se battent pour le peuple se font menacer de perdre leur permis de pratique et pendant ce temps on voit une chute des libertés par des forces autoritaire.

Y'est même pas arrivé que je suis déjà tanée de Pluton en Verseau laugh


Très jolie ton avatar Céline love

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 19 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 19 I_icon_minipost_participateVen 17 Fév 2023 - 14:16

Merci Angèle et tite Cévennes .... smack smack

Une idée me vient en tête pour cette conjonction du jour (surtout pour moi, c'est...coup double) : 2 planètes pouvant évoquer....le même "personnage" (?)
saturne : père- l'éducateur-
soleil : père... plutôt l'image paternelle ? l'idéal du... moi ?

Bravo Arpège....Ce n'est pas du travail mais c'est surtout une passion qui ouvre à un tas de connaissances...Oui, il faut beaucoup..."travailler", observer....
Je ne vais pas répéter ce que je t'ai dit à ce propos : tu le sais... Wink up


Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Aspects du mois de Février - Page 19 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 19 I_icon_minipost_participateVen 17 Fév 2023 - 14:47

Avec de telles décoctions, faites gaffe au ball-trap sur jerricans.
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Aspects du mois de Février - Page 19 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 19 I_icon_minipost_participateVen 17 Fév 2023 - 15:09

@Blou: on va voir pour l'ambiance pluton - mais tiens Glacette dis nous il a du passer sur ton soleil ?

Réponse : Pluton? même pas peur ! méditation Je rigole ...mais maintenant 5 planètes en capricorne me tiendront compagnie...j'aurai pas à les chercher sur le zodiaque...et là ça rigole plus...comme tu l'as précisé plus haut : c'est du lourd débile
Mon fils m' a offert dans la collection des nuls : l'Astrologie cramper
Merci a Angèle et Cévennes pour les infos matinales, et le petit déj' smack
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Février - Page 19 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 19 I_icon_minipost_participateVen 17 Fév 2023 - 17:22

star Céleste je suis allée chercher l'info, c'est terrible ce qu'il se passe

https://vigile.quebec/articles/loi-d-urgence-au-canada-vers-le-blocage-des-comptes-bancaires-des-manifestan

sous prétexte d'imposer un total contrôle sur les gens et de faire passer une loi d'urgence pour imposer.. à titre personnel, nous avons vécu récemment une saisie administrative injustifiée et injuste par l'état... nous arrivons peu à peu à ce contrôle à la chinoise même en France...
star Blou je suis près de petites villes et tous se sentent concernés de manifester contre ce projet de réforme des retraites, si le peuple est méprisé, je sens l'explosion !!

Pluton secoue mondialement terre
Merci Angèle pour les aspects smack
Merci Cévennes smack Blou smack Violette smack Glacette smack Céline smack
Bonne formation Arpège star smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 19 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 19 I_icon_minipost_participateVen 17 Fév 2023 - 18:49

'soir/'jour ma Dame du Balcon te voilà dans le tourbillon d'la vie, de la magie, qui approche, on sait pas quand...... mais tu la sent cette magie , qui tourne tourne tourne a l'infini du bonheur ? Je pose le cafayyy magic, suis chanceuse, j'ai la conjonction Neptune venus sur ma lune qui vont m'aider youhouuuu des bisous des bisous des bisous et mets les chaussettes hein ça va voler cramper smack smack smack smack

Cafayyyyyy :

Alors pour demain silteuplait , tu peux poser de bons aspects ? koike chez moi c'est pas mal , j'ai une machine qui va laver le linge, et une nouvelle TV qui enfin va arriver. ke demander de plus ?


Dernière édition par Cévennes le Ven 17 Fév 2023 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Février - Page 19 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 19 I_icon_minipost_participateVen 17 Fév 2023 - 19:00

Tu nous mets le suspens Cévennes terre terre c'est quand ???
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 19 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 19 I_icon_minipost_participateVen 17 Fév 2023 - 19:37




Aspects du mois de Février - Page 19 Nicolette-sheridan-desperate-housewives

cristal muet
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Février - Page 19 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 19 I_icon_minipost_participateVen 17 Fév 2023 - 19:51

OH non la chantilly !!!
merci pour l'apparté sur pluton Cévennes smack et Glacette merci non même pas peur - cela fait partie de notre évolution.
Céleste : j'avoue avoir lu la page de Célestine sur Justin trudeau et sa façon d'administrer le canada .......... bein vous vlà dans de beaux draps ! en 23 j'hallucine ! faudrait que tu mettes son tn un de ces jours
demain je vais fermer la porte du verseur d'eau et j'irai en bateau (pour de vrai vais à Arcachon laugh ) voir le printemps arriver
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 19 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 19 I_icon_minipost_participateVen 17 Fév 2023 - 19:59

Ben non demain tu fermes rien du tout ma Blou cramper Vas faire ton bateau , mais toi tu n'as plus la cléf, et c'est pas le jour !!

C'est la copine de Yoda , tu le sais bien, et rien n'est comme on le pense bigsourire

Ahaha ma Céleste, si seulement j'étais toute neuve cramper

Aspects du mois de Février - Page 19 Code-name-the-cleaner-nicolette-sheridan


Dernière édition par Cévennes le Ven 17 Fév 2023 - 20:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Février - Page 19 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 19 I_icon_minipost_participateVen 17 Fév 2023 - 20:00

Oui c'est en plein ça Célestine up j'aime trop ton nouvel Avatar love

Cévennes avec ta nouvelle laveuse à linge et ta nouvelle télé,
tu vas être comme une toute neuve bouquet ange

Bonne idée Blou je vais checker ça smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Février - Page 19 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 19 I_icon_minipost_participateVen 17 Fév 2023 - 20:52

Merci pour l'avatar Céleste hearts smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Février - Page 19 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 19 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Février - Page 19 Pierre12 Aspects du mois de Février - Page 19 Notes-11
~Musique pour Relaxer~