Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aspects du mois de Février - Page 18 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Février - Page 18 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Février - Page 18 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Février - Page 18 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 18 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 18 I_icon_minipost_participateMar 31 Jan 2023 - 18:12

Rappel du premier message :

Voici comme toujours
le calendrier d'Aspects du mois de Février 2023...
coeur terre coeur

Aspects du mois de Février - Page 18 Calen175

Ephemeride:


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Février - Page 18 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 18 I_icon_minipost_participateMer 15 Fév 2023 - 17:54

Merci pour les aspects Angèle Very Happy
Un coucou en passant les filles smack
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Février - Page 18 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 18 I_icon_minipost_participateMer 15 Fév 2023 - 17:56

J'ai pas pu m'en empecher rijaune

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 18 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 18 I_icon_minipost_participateMer 15 Fév 2023 - 18:00

Aspects du mois de Février - Page 18 Les-Spice-Girls
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 18 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 18 I_icon_minipost_participateMer 15 Fév 2023 - 18:21

le nouveau single d'Etienne baptisé : Boyfriend est le premier extrait d'un nouvel album placé lui aussi sous le signe de l'amour. Baptisé : "Tirer la nuit sur les étoiles", !!!
Pas de "boomerang" sur nos étoiles, Etienne....siouplait lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 18 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 18 I_icon_minipost_participateMer 15 Fév 2023 - 19:23

Soir/jour Dame Angèle reine du Balcon smack Tu as de la lecture ce soir, tu sais quoi , on est déja a 18 pages, j'ai regardée la moyenne est depuis un moment de 16. Faut dire qu'on parle beaucoup, on retrouve l'ambiance qui avait toujours sur ce post. et j'aime coeur On rigole, ça fait du bien.
Bon demain je vais vite chercher ma machine, pfff les plaisirs de la montagne.
Bon a part la conjonction du sage et de la lumière, tu as un truc bon ? dis ouiiii STPlaiit.

Alors je t'ai concoctée un cafayyy remplit de messages et des gâteaux pour tout le monde.
Have a good dayyy Honney Aspects du mois de Février - Page 18 F-0-0121

Cafayyy bonheur:
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Février - Page 18 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 18 I_icon_minipost_participateMer 15 Fév 2023 - 20:25

Merci Angèle star pour les aspects, j'ai regardé ce matin mais je n'ai pas eu le temps de m'y pencher, vous m'avez manqué les filles, j'ai un tel plaisir de vous lire love love

Merci Cévennes star pour les thèmes et la carte des constellations (ça ne me dit pas grand chose merci quand même), j'ai comme toi l'ascendant Sagittaire et la Lune arrive sur mon Asc opposition180° à mon Jupiter natale... je me sens bien ange ange Quelle animation ce forum!!!
Merci pour le cafayyyy qui est comme à son habitude parfait, les tartelettes aux fruits délicieuses fleurr
Merciiii les filles
smack smack le forum coeur
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Février - Page 18 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 18 I_icon_minipost_participateMer 15 Fév 2023 - 21:34

Bonsoir,

Pour le jeudi 16 février 2023, je vous propose deux cartes:

- 1. Mercure est au carré partile de l'axe nodal vrai.

A ce moment là:

- Mercure est également au trigone partile d'Air de Cérès

- le Soleil rejoint Saturne co-maître de Mercure sur le même degré

- Neptune est au quinconce partile de la Lune Noire vraie

Concernant les Régents karmiques (vu que l'axe nodal est impliqué):

- Vénus RKNN en exaltation est au sextile de Pluton co-RKNS sur un degré anarétique

- Mars co-RKNS est toujours au sextile de la conjonction Chiron/Junon.

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 16/02/23 vers 07h55:


- 2. Le Soleil en exil rejoint Saturne en domicile/exaltation pour entamer un nouveau cycle dans le dernier décan du Verseau.

Cette conjonction partile est en opposition à la Lune Noire vraie (sous maîtrise solaire).

La Lune est également en exil dans le signe du Capricorne et donc sous maîtrise saturnienne elle aussi.

Elle forme un T-carré en signes cardinaux avec Pallas et la conjonction Jupiter/Chiron.

La note de douceur est à rechercher du côté de la conjonction Vénus/Neptune en Poissons.

Si ce n'est pas Saturne dans toute sa splendeur ce degré Sabian star :

Degrés Sabian Soleil/Saturne 27/28° Verseau :
« Un grand arbre découpé en bûches pour l'hiver ».
Compétence mise en oeuvre dans son milieu naturel pour répondre à des besoins vitaux. Degré de judicieuse prévoyance.

Paris, le 16/02/23 vers 17h43:

Un post est ouvert à ce sujet ICI.

Voici le lien vers l'analyse de Malunamoi ICI.

Cévennes a écrit:
"" Nouveau cycle Vénus/Neptune pile sur ma conjonction Vénus/Jupiter "" ça tiens pas grand chose, dès fois va savoir, laisse faire ouvre toi, laisse entrer le soleil Aspects du mois de Février - Page 18 183871 Aspects du mois de Février - Page 18 337274025

Je veux bien faire entrer le Soleil mais y a Papy Saturne qui lui colle aux basques, il risque un peu de casser l'ambiance rijaune.

Citation :
A Dame Angèle, Gaffe Puton aurait été vu par la gardienne du seuil du 1er degrès.
Big, Big kerfuffle !!! il aurait une chaussure jaune (parait qu'il est pas mal ) , dixit notre sirène
Look avant de

Oh bah j'ai encore le temps avant qu'il ne visite Mercure et le Soleil !
Il va bien faire un trigone à mon axe MC/FC, je vais peut-être vendre des chaussures jaunes faites maison bigsourire.


Citation :
Bon a part la conjonction du sage et de la lumière, tu as un truc bon ? dis ouiiii STPlaiit.

Heu, "OUIIIII" ma Dame des Cévennes (enfin, c'est juste pour te faire plaisir hein lol).

Sinon, j'ai un bon café à te proposer, ça facilite le(s) transit(s) parait-il, c'est toujours ça de pris ! bigsourire

J'y ai posé des étoiles, ce sera encore mieux...

Spoiler:

... et j'apporte un gâteau à l'ancienne, simple, sobre et efficace en dédicace à cette conjonction Soleil/Saturne...

Spoiler:

Trop joli ton café star.

Violette smack
Blou smack
Céline smack
Malunamoi smack
Arpège smack
Célestine smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 18 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 18 I_icon_minipost_participateJeu 16 Fév 2023 - 8:50

Jeudi
soleil 0°
papy veut de la lumière
Lisons les aspects de Dame Angèle
Saturne cherche la lumière?
ou préfère nous cacher le soleil ?
Bonne journée fofo
smack


Dernière édition par Cévennes le Jeu 16 Fév 2023 - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 18 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 18 I_icon_minipost_participateJeu 16 Fév 2023 - 8:53

Lune et Mars Hors Limite

Aspects du mois de Février - Page 18 A_712


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 18 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 18 I_icon_minipost_participateJeu 16 Fév 2023 - 8:55

Aspects du mois de Février - Page 18 A_713
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 18 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 18 I_icon_minipost_participateJeu 16 Fév 2023 - 11:50

Angèle a écrit:



- le Soleil rejoint Saturne co-maître de Mercure sur le même degr


La note de douceur est à rechercher du côté de la conjonction Vénus/Neptune en Poissons.

Si ce n'est pas Saturne dans toute sa splendeur ce degré Sabian star :

Degrés Sabian Soleil/Saturne 27/28° Verseau :
« Un grand arbre découpé en bûches pour l'hiver ».
Compétence mise en oeuvre dans son milieu naturel pour répondre à des besoins vitaux. Degré de judicieuse prévoyance.


Un post est ouvert à ce sujet ICI.

"la rude" conjonction soleil/saturne en verseau et la "douce" conjonction vénus/neptune en poissons m'interpellent par cette effet d'équilibre qu'elles donnent...comme quoi, il y a toujours un côté "balance" qui vient équilibrer.... Wink up (surtout que vénus est dans l'coup)
Le soleil part en exil pour 28 ans Wink ....du signe du verseau, particulièrement en ce qui concerne sa conjonction avec saturne....

Pour leur prochaine conjonction, ils auront chaussé leur palmes.... Wink et pourront nager....entre deux eaux sous la houlette de neptune Wink et de son acolyte Jupiter....


Dernière édition par Violette le Jeu 16 Fév 2023 - 12:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Février - Page 18 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 18 I_icon_minipost_participateJeu 16 Fév 2023 - 11:57

Du coup Merci Cévennes star je me suis penchée sur le lien que tu m'as envoyé.. je me lance laugh
sur la Croix que forme la Lune noire, voilà ce que j'interprète..
Aujourd'hui jeudi 16 février, Saturne Soleil prennent de la distance petit à petit avec la Croix (du coup sortent du carré90° Wink ) de la lune noire exprimant ce que le natif est appelé à dépasser, débile ici on est appelé à mettre en évidence le signe du Verseau l'union, la cohésion du peuple en opposition avec la Lunenoire en signe du Lion l'individualisme qui représente le pouvoir qui veut contrôler et régner manquant d'humanité..
Se mutualiser Etre à l'unisson se solidariser, l'exemple est manifeste avec tous les rassemblements qui prennent de plus en plus d'envergure au fil des jours..
Soleil Saturne s'éloigne donc de Priape et affirme cette ascension, sorte de contre miroir au Lion pouvant représenter les autorités gouvernementales !!
Saturne va se séparer (à plus de 5°) du Soleil à partir du 22 février, nous allons souffler un peu quand notre luminaire le Soleil entrera en Poissons
et puis vers le 6 mars on peut voir le Point de Rébellion, manifeste d'un ras le bol conjoint au Noeud nord du Taureau objectif fixé peut être celui de concrétiser une certaine réalité que le peuple réclame....

Merci Angèle pour les aspects star ta brioche classique me va très bien.
Merci pour le cafayyyyy ange
smack smack à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 18 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 18 I_icon_minipost_participateJeu 16 Fév 2023 - 12:32

Aujourd'hui, les jeunes rentrent dans la danse. up
Ce mercredi 15 février, l’université de Nantes s’est couverte de barricades. Une Assemblée Générale avait voté le blocage de la fac pour ce jour, rejoignant ainsi les 15 universités déjà bloquées et pour certaines occupées, dans le cadre du mouvement social en cours.




Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Février - Page 18 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 18 I_icon_minipost_participateJeu 16 Fév 2023 - 13:00

Merci Angèle pour les aspects du jour smack
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Février - Page 18 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 18 I_icon_minipost_participateJeu 16 Fév 2023 - 13:48

Verveine et bien ca bouge - moi j'y vais pas aujourd'hui - la conj soleil saturne c'est plutot raide au niveau de la structure !!! la manif va t elle faire bouger ... attendons

Ceyba : ah oui Etienne - la la ca me rappelle bcp de souvenirs

alors je suis prête à accueillir pluton qui est arrivé au degré 29.09 capri - il m'a bien dit qu'il userait de la force et casserait ma porte et bien soit lui ai je répondu :
point de violence chez les Verso : je laisse la porte ouverte et je l'ai même démonté ce matin ainsi va le lâcher prise !
Vous recevrez tous amis verso un ptit vent plutonien sous peu mais pas pour longtemps - ce mec à la drôle d'allure veut tout contrôler -
mais peut-on contrôler les courants d'air? hein
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Aspects du mois de Février - Page 18 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 18 I_icon_minipost_participateJeu 16 Fév 2023 - 15:05



2007..2023 déjà 16 ans; mais écouter le message à la fin de la vidéo est malheureusement encore d'actualité...quelle triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 18 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 18 I_icon_minipost_participateJeu 16 Fév 2023 - 15:44

Merci Glacette smack , pour ce message très clairvoyant et même si Higelin est "parti" son message est, et restera d'actualité....
Je trouve cette chanson tout à fait en harmonie avec ta signature :
"On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière;
On ne peut la vivre qu'en regardant en avant."
S
ören Kierkegaard 1813-1855 Copenhague

Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Février - Page 18 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 18 I_icon_minipost_participateJeu 16 Fév 2023 - 17:38

verveine a écrit:
Aujourd'hui, les jeunes rentrent dans la danse. up
Ce mercredi 15 février, l’université de Nantes s’est couverte de barricades. Une Assemblée Générale avait voté le blocage de la fac pour ce jour, rejoignant ainsi les 15 universités déjà bloquées et pour certaines occupées, dans le cadre du mouvement social en cours
C'est très bien que les étudiants se sentent concernés et manifestent car par contre bcp de jeunes adultes travailleurs n'ont pas la possibilité de le faire financièrement, personnellement ou professionnellement.. les moins jeunes comme nous on peut le faire en s'organisant.
j'ai vu des vidéos prises à Paris et je suis scandalisée quant à cette méprise du peuple surtout des policiers qui chargent conditionnés à maltraîter des gens pacifiques comme pour le convoi de la liberté !!
Ici en province, ils sont plutôt conciliants et avec le peuple !!
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Aspects du mois de Février - Page 18 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 18 I_icon_minipost_participateJeu 16 Fév 2023 - 17:49

[quote="Violette"]Merci Glacette smack , pour ce message très clairvoyant et même si Higelin est "parti" son message est, et restera d'actualité....
Je trouve cette chanson tout à fait en harmonie avec ta signature :
"On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière;
On ne peut la vivre qu'en regardant en avant."
S
ören Kierkegaard 1813-1855 Copenhague
-----------------
coucou Violette les vibrations sont au" top" cristal
ce forum en est la preuve ! bouquet smack

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 18 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 18 I_icon_minipost_participateJeu 16 Fév 2023 - 18:23

Coucou suis reviendue entière de la ville. Pas vue de manif. Mais que de monde, ciel, que de monde, j'ai pris un coup de d'Saturne, un coup d'soleil, hellppp !!! ben j'ai pas trainée, trop de gens, ils ont tous l'air triste, savent pas sourire, houlalal que je suis bien dans ma montagne, pourtant j'aime le monde mais la dans les magasins pfiouuu. J'ai découvert un magasin Action, rhooo y a de ces trucs pas cher, mais au passage a la caisse, ben pluton dans ma 2 ma tapé sur les mains.

Aspects du mois de Février - Page 18 Cry-ice-cream

Ma Choublou, quand Pluton, te verras en maillot cheveux au vent, il va en bégayer, l'air, il lui faudra une bouteille d'oxygène pour s'en remettre.

Bisous les filles cramper
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 18 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 18 I_icon_minipost_participateJeu 16 Fév 2023 - 18:34

"houlalal que je suis bien dans ma montagne,"

"Que la montagne est belleeeee...Comment peut-on s'imaginer qu'en voyant un vol d'hirondelles que le printemps va arriver"... Wink lol

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 18 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 18 I_icon_minipost_participateJeu 16 Fév 2023 - 18:54

ouii ma Viovio smack


B'soir, jour Dame Angèle du balcon smack comment vas tu ? Y a de top aspects en ce moment, voyons voir si les nouveaux aspects que tu ramènes sont bon, tu crois ? Alors ma chérie, je t'ai pris un café magique, et un gâteau magique, normal , il te faut des forces pour fermer et beaucoup beaucoup de magie, pour éviter les courants d'air, de notre sirène, qui a carrément enlevée la porte, va falloir lui trouver un Bodyguard bigsourire on en parle au cafayyyyy ???

Cafayy la magie commence yep yep yep youpiii:


Dernière édition par Cévennes le Jeu 16 Fév 2023 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Février - Page 18 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 18 I_icon_minipost_participateJeu 16 Fév 2023 - 19:01

HIGELIN A RAISON non, ns ne perdons pas confiance ! merci Glacette coeur
ah ah ah Cévennes t'es descendue à la ville, je remarque pareil, que les gens sont tristounet pourtant il fait très beau ici.

on va voir pour l'ambiance pluton - mais tiens Glacette dis nous il a du passer sur ton soleil ?
et pourtant que la montagne est belle youpi
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Février - Page 18 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 18 I_icon_minipost_participateJeu 16 Fév 2023 - 21:39

Bonsoir,

Demain, vendredi 17 février 2023, la Lune transite toujours le Capricorne signe où elle est en exil.

Elle se place tour à tour:

- en opposition à Pallas dont elle a la maîtrise

- au carré de Chiron puis de Junon

- au trigone d'Uranus en chute

- en soirée: au sextile de la conjonction Neptune/Vénus.

Nous avons donc encore 5 planètes en signes saturniens dont les luminaires et le maître Saturne.

Les deux dernières conjonctions partiles (et donc derniers cycles venant de débuter Vénus/Neptune et Soleil/Saturne) commencent à se défaire, Vénus et le Soleil lâchant petit à petit les maîtres des lieux.

Le Soleil se dirige à son tour vers Neptune, Vénus s'apprête à rencontrer Jupiter.

Dans l'attente de Vénus, Jupiter est toujours en conjonction à Vesta, Chiron et Junon formant un T-carré avec Cérès et Pallas.

J'ai choisi le moment du carré partile Lune/Junon en signes cardinaux.

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 17/02/23 vers 10h53:

Blou a écrit:
Vous recevrez tous amis verso un ptit vent plutonien sous peu

Il y a tout de même 30 degrés dans un signe Blou, Pluton va prendre son temps rijaune.
Par exemple, il sera sur le degré 10 du Verseau vers 2030, sur le dernier degré vers 2043 !

Cévennes a écrit:
B'soir, jour Dame Angèle du balcon Aspects du mois de Février - Page 18 409182 comment vas tu ?

Coucou ma Dame des Cévennes smack ,

Bah disons que j'expérimente à fond la fatigue saturnienne (Saturne transite mon Soleil + carré ma Lune) avec cette impression de courir après le temps et de devoir stopper certaines activités. A côté de ça, une certaine affirmation et une forme de détachement.

Et toi, contente de tes achats ? star


Citation :
Alors ma chérie, je t'ai pris un café magique, et un gâteau magique, normal

applaudi star applaudi

Deuxième service...

Spoiler:

... et on se laisse tenter par des cookies d'une indécence délicieuse...

Spoiler:

Célestine (c'était une génoise Winksmack
Céline  smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Février - Page 18 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 18 I_icon_minipost_participateJeu 16 Fév 2023 - 22:01

Il y a tout de même 30 degrés dans un signe Blou, Pluton va prendre son temps rijaune.
Par exemple, il sera sur le degré 10 du Verseau vers 2030, sur le dernier degré vers 2043 !

Voui Angèle mais comme c'est une planète générationnelle, un "air plutonien" entre en Verso. Comme Uranus taureau par ex ou bien saturne chez lui en capri ou verso.
il y a une empreinte puisqu'il est locataire d'uranus/saturne tout comme URANUS chez vénus. je parle à titre général.

Sinon vénus va retrouver jupiter coeur sous peu quelle bonne aubaine !
merci Angèle, bonne soirée fofo

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Février - Page 18 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 18 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Février - Page 18 Pierre12 Aspects du mois de Février - Page 18 Notes-11
~Musique pour Relaxer~