Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

L'ère Pluton en Verseau - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteL'ère Pluton en Verseau - Page 7 I_icon11Voir ses messagesL'ère Pluton en Verseau - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'ère Pluton en Verseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

Érèbe

Érèbe

L'ère Pluton en Verseau - Page 7 Profil11
L'ère Pluton en Verseau - Page 7 Empty
MessageSujet: L'ère Pluton en Verseau
L'ère Pluton en Verseau - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 29 Mai 2022 - 7:23

Rappel du premier message :

Bonjour,

Comme vous le savez tous, nous nous rapprochons petit à petit vers une nouvelle ère en astrologie, celle de Pluton en Verseau .

Bientôt, Pluton va élire domicile en Verseau pour de nombreuses années, ce qui va légèrement ou beaucoup ébranler notre vie au quotidien, ainsi que notre avenir.

Je vois beaucoup de discours et d’interprétations différentes de ce que pourrait être une ère de Pluton en Verseau . Certains discours font froid dans le dos, d'autres sont plutôt optimistes...

Arrow Quel est votre avis à ce sujet ? Qu'attendez-vous de Pluton en Verseau ? Y êtes vous plutôt favorable ou au contraire, redoutez-vous ce moment ?

Bien évidemment, en astrologie, tout ne dépendra pas de Pluton en Verseau et cette nouvelle ère sera mouvementée par d'autres transits, mais je parle là du principal, à savoir Pluton en Verseau pour les années à venir...

En ce qui me concerne, mon avis n'est pas très optimiste... Quand je vois certains dire que le peuple se réveillera pour retrouver une "liberté" que nous sommes en train de perdre et que la lumière sera mise sur toute la manipulation et les nombreux mensonges auxquels nous faisons face, Pluton en Verseau me fait penser tout l'inverse, à savoir :

- L'utilisation massive des nouvelles technologies dans un but de contrôle massif du peuple
- L'émergence d'un "nouvel ordre mondial" autoritaire et sans pitié
- Transhumanisme en plein essor
- Des guerres très violentes avec l'utilisation d'armes nucléaires et chimiques
- Exploitation de l'espace (ressources insuffisantes sur Terre)
- Plus de monnaie nationale, essor des cryptomonnaies avec tous ses avantages et inconvénients

Bref, pour moi, Pluton en Verseau signe le début d'une ère digne d'un film de science fiction et ce à quoi nous assistons actuellement depuis 2 - 3 ans n'est qu'une ébauche de ce qui nous attend sur du plus long terme...

Et vous, qu'en pensez-vous ? Êtes-vous prêts ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

L'ère Pluton en Verseau - Page 7 Profil11
L'ère Pluton en Verseau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ère Pluton en Verseau
L'ère Pluton en Verseau - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mar 2023 - 15:33

Coucou L"escargot. Je te met le lien de tes posts tu les retrouvera surement
Bienvenu parmi nous bouquet

https://www.astro-ciel.com/spa/u4045
Revenir en haut Aller en bas

Escargot


L'ère Pluton en Verseau - Page 7 Profil11
L'ère Pluton en Verseau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ère Pluton en Verseau
L'ère Pluton en Verseau - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mar 2023 - 15:39

Merci Cévennes ! up

Bon, le post est définitivement perdu...

Sais-tu si je peux joindre un fichier excel, j'ai toute ma recherche en astro mondiale dessus...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

L'ère Pluton en Verseau - Page 7 Profil11
L'ère Pluton en Verseau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ère Pluton en Verseau
L'ère Pluton en Verseau - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mar 2023 - 15:41

Ah je pense que oui , d'autres membres l'ont fait mais je ne sais pas comment faire .
Revenir en haut Aller en bas

Escargot


L'ère Pluton en Verseau - Page 7 Profil11
L'ère Pluton en Verseau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ère Pluton en Verseau
L'ère Pluton en Verseau - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mar 2023 - 15:43

Ok merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'ère Pluton en Verseau - Page 7 Profil11
L'ère Pluton en Verseau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ère Pluton en Verseau
L'ère Pluton en Verseau - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 1 Avr 2023 - 21:18

Pluton verseau alliance avec uranus
Bernard l'astrologue

Pluton est en Verseau depuis ce 23 mars 2023 (1) et l’on ne compte plus les conférences, les webinaires, les articles, les vidéos parus à ce sujet : c’est que nous vivons une époque extra-ordinaire au sens le plus précis du terme et Pluton pourrait bien être la clef de l’évolution de notre monde, pour le meilleur comme pour le pire. Est-ce par exemple un hasard si l’explosion soudaine et inquiétante des IA (Intelligences artificielles) se fait jour maintenant, résumant ce qui nous fascine et nous effraie le plus dans le déploiement d’une technologie qui s’emballe et nous dépasse à grande vitesse, annonçant une nouvelle ère qui devra opter entre la destruction et la régénération, l’une pouvant bien précéder l’autre.
La suite
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

L'ère Pluton en Verseau - Page 7 Profil11
L'ère Pluton en Verseau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ère Pluton en Verseau
L'ère Pluton en Verseau - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 1 Avr 2023 - 23:18

Merci verveine pour ce commentaire.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

L'ère Pluton en Verseau - Page 7 Profil11
L'ère Pluton en Verseau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ère Pluton en Verseau
L'ère Pluton en Verseau - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2023 - 8:40

Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

L'ère Pluton en Verseau - Page 7 Profil11
L'ère Pluton en Verseau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ère Pluton en Verseau
L'ère Pluton en Verseau - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 26 Mai 2023 - 10:04

Elles sont très jolies toutes les deux, la mère et la fille, et les voix se ressemblent terriblement, c'est magnifique.

Sinon on parle toujours de la dette américaine.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

L'ère Pluton en Verseau - Page 7 Profil11
L'ère Pluton en Verseau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ère Pluton en Verseau
L'ère Pluton en Verseau - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 26 Mai 2023 - 16:00

ça bugue dejà leur appli de rencontre
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

L'ère Pluton en Verseau - Page 7 Profil11
L'ère Pluton en Verseau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ère Pluton en Verseau
L'ère Pluton en Verseau - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 26 Mai 2023 - 19:15

Je ne connais pas la qualité de ces deux astrologues, mais cette vidéo est basée sur les maisons égales dans l'étude du transit de Pluton en Verseau.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

L'ère Pluton en Verseau - Page 7 Profil11
L'ère Pluton en Verseau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ère Pluton en Verseau
L'ère Pluton en Verseau - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 27 Mai 2023 - 12:16

Le 11 juin, Pluton retourne en Capricorne, qu’il ne quittera pas avant le 21 janvier 2024. Puisqu’il est entré en Verseau le 23 mars, nous avons eu un avant-goût de la nature de ces futurs thèmes liés au Verseau, telle l’apparition soudaine d’applications informatiques utilisant l’intelligence artificielle. Mais le présent précède l’avenir, et avec Pluton en Capricorne, nous devons à nouveau gérer des questions très concrètes: États affaiblis, institutions financières en difficulté, dettes et immobilier surévalué.

En même temps que Pluton entre en Capricorne, Mercure entre en Gémeaux sous l’influence d’un trigone à Pluton. Vénus en Lion forme un carré avec Jupiter en Taureau. Les désirs pourraient à présent échapper à tout contrôle. Prêtez une attention particulière à vos finances pendant cette période, et pratiquez la modération. Les résultats de vos entreprises pourraient alors s’avérer exceptionnels.
Extrait de la lettre d'astrodienst
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'ère Pluton en Verseau - Page 7 Profil11
L'ère Pluton en Verseau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ère Pluton en Verseau
L'ère Pluton en Verseau - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ère Pluton en Verseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
L'ère Pluton en Verseau - Page 7 Pierre12 L'ère Pluton en Verseau - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~