Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

L'ère Pluton en Verseau I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteL'ère Pluton en Verseau I_icon11Voir ses messagesL'ère Pluton en Verseau I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'ère Pluton en Verseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Érèbe

Érèbe

L'ère Pluton en Verseau Profil11
L'ère Pluton en Verseau Empty
MessageSujet: L'ère Pluton en Verseau
L'ère Pluton en Verseau I_icon_minipost_participateDim 29 Mai - 7:23

Bonjour,

Comme vous le savez tous, nous nous rapprochons petit à petit vers une nouvelle ère en astrologie, celle de Pluton en Verseau .

Bientôt, Pluton va élire domicile en Verseau pour de nombreuses années, ce qui va légèrement ou beaucoup ébranler notre vie au quotidien, ainsi que notre avenir.

Je vois beaucoup de discours et d’interprétations différentes de ce que pourrait être une ère de Pluton en Verseau . Certains discours font froid dans le dos, d'autres sont plutôt optimistes...

Arrow Quel est votre avis à ce sujet ? Qu'attendez-vous de Pluton en Verseau ? Y êtes vous plutôt favorable ou au contraire, redoutez-vous ce moment ?

Bien évidemment, en astrologie, tout ne dépendra pas de Pluton en Verseau et cette nouvelle ère sera mouvementée par d'autres transits, mais je parle là du principal, à savoir Pluton en Verseau pour les années à venir...

En ce qui me concerne, mon avis n'est pas très optimiste... Quand je vois certains dire que le peuple se réveillera pour retrouver une "liberté" que nous sommes en train de perdre et que la lumière sera mise sur toute la manipulation et les nombreux mensonges auxquels nous faisons face, Pluton en Verseau me fait penser tout l'inverse, à savoir :

- L'utilisation massive des nouvelles technologies dans un but de contrôle massif du peuple
- L'émergence d'un "nouvel ordre mondial" autoritaire et sans pitié
- Transhumanisme en plein essor
- Des guerres très violentes avec l'utilisation d'armes nucléaires et chimiques
- Exploitation de l'espace (ressources insuffisantes sur Terre)
- Plus de monnaie nationale, essor des cryptomonnaies avec tous ses avantages et inconvénients

Bref, pour moi, Pluton en Verseau signe le début d'une ère digne d'un film de science fiction et ce à quoi nous assistons actuellement depuis 2 - 3 ans n'est qu'une ébauche de ce qui nous attend sur du plus long terme...

Et vous, qu'en pensez-vous ? Êtes-vous prêts ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

L'ère Pluton en Verseau Profil11
L'ère Pluton en Verseau Empty
MessageSujet: Re: L'ère Pluton en Verseau
L'ère Pluton en Verseau I_icon_minipost_participateDim 29 Mai - 9:07

Entrée " définitive " de Pluton en Poissons : 19 janvier 2044
.... 1ière entrée le 9 mars 2043....bref Pluton en Verseau c'est minimum 20 ans .

Je suis ok avec ce que tu a écris ; après je me dis que le Verseau n'est pas un signe double pourtant un de ses symbole c'est les 2 vagues....et je trouve que ça correspond avec ce qu'il s'est passé avec le covid : les éveillés et les endormis ...bref 2 vagues qui surfe sur le même monde .
Jupiter puis Saturne et bientôt Pluton ....là où je pense surtout la question ça sera plus la formation progressive du triangle mineur entre les 3 lentes ...que Pluton à lui tout seul .

c'est difficile dans le climat actuel de se projeter

Avec Pluton en Capri je pensais à un gros nettoyage institutionnel , ah c'est vrai qu'on est passé par des crises 2007-2008 qui a duré quelques années pour ensuite recommencer avec celle du covid ....et sa dictature mondiale .
Après Pluton est en fin de signe il peut nous réserver d'autres surprises ( sic! )

Les conards ne se gêne plus pour dire leur plan , peu réagissent ....là je me dis que c'est Neptune qui doit jouer là-dessus : " rendormez-vous on s'occupe de vous " , bref..... Je pense ce qui est , en partie, déterminant pour ce que va faire Pluton en Verseau c'est le passage de Neptune en Bélier en avril 2025 , déjà parce qu'ils seront en élément compatibles ....( actuellement le mélange de terre et d'eau ça me fait penser à de la boue dans laquelle on essaye plus ou moins de s'en sortir ) ....ensuite parce qu'en Bélier ça donnera une nouvelle impulsion ( démarrer avec Saturne ) .
Revenir en haut Aller en bas

catseyes


L'ère Pluton en Verseau Profil11
L'ère Pluton en Verseau Empty
MessageSujet: Re: L'ère Pluton en Verseau
L'ère Pluton en Verseau I_icon_minipost_participateDim 29 Mai - 13:24


Hello,

Je ne suis pas sûre d'être prête Embarassed

Je vais avoir toutes mes planètes en lion (soleil, pluton, mars, mercure) ainsi que le NS opposé à pluton !!
Mais bon, vu mon âge, c'est moins grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

L'ère Pluton en Verseau Profil11
L'ère Pluton en Verseau Empty
MessageSujet: Re: L'ère Pluton en Verseau
L'ère Pluton en Verseau I_icon_minipost_participateDim 29 Mai - 14:32

Neptune en bélier, cela me fait penser à de l'eau qui bout. Avec Pluton en verse-eau, l'énergie nucléaire, je pense au besoin d'eau pour refroidir le système et cette eau chaude rejetée, qui vient perturber l'équilibre climatique encore plus, la vie dans les rivières et dans la mer...ce n'est pas de la science fiction, on y est déjà ! Hélas. Et ceci est le scénario le moins catastrophique envisageable (qui est déjà tout à fait dramatique), le pire, c'est quand ça va péter pour de bon. On peut parler d'éveillés et d'endormis sur bien des questions, celle-ci est pourtant largement occultée.
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

L'ère Pluton en Verseau Profil11
L'ère Pluton en Verseau Empty
MessageSujet: Re: L'ère Pluton en Verseau
L'ère Pluton en Verseau I_icon_minipost_participateLun 30 Mai - 18:45

Cobra a écrit:
[b], déterminant pour ce que va faire Pluton en Verseau c'est le passage de Neptune en Bélier en avril 2025 , déjà parce qu'ils seront en élément compatibles ...

en sachant que le 8 juillet 2025 Uranus rentre en gémeaux donc aussi en bon aspect avec pluton et neptune...
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

L'ère Pluton en Verseau Profil11
L'ère Pluton en Verseau Empty
MessageSujet: Re: L'ère Pluton en Verseau
L'ère Pluton en Verseau I_icon_minipost_participateLun 30 Mai - 19:38

Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

L'ère Pluton en Verseau Profil11
L'ère Pluton en Verseau Empty
MessageSujet: Re: L'ère Pluton en Verseau
L'ère Pluton en Verseau I_icon_minipost_participateLun 30 Mai - 22:58

Ca va être la cohue farfelue et iconoclaste, en dépassement de doses imprescrites et regroupements d’affinités en castes ambulatoires, les chairs et les os vont se crêper les chignons, scalps et autres joyeusetés, à avoir raison.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'ère Pluton en Verseau Profil11
L'ère Pluton en Verseau Empty
MessageSujet: Re: L'ère Pluton en Verseau
L'ère Pluton en Verseau I_icon_minipost_participateMar 31 Mai - 14:08

@craie Ca va être la cohue farfelue et iconoclaste
Pourquoi pas ?
En 2023, j'aurais Pluton en début M5 opposition180° Uranus M10
J'ai le sentiment que ce transit en plus du perso aura un lien avec les événements collectifs du moment. Peut être des changements à venir correspondant à des réflexions "utopiques" ou de grosses difficultés à exprimer sa liberté ?

Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

L'ère Pluton en Verseau Profil11
L'ère Pluton en Verseau Empty
MessageSujet: Re: L'ère Pluton en Verseau
L'ère Pluton en Verseau I_icon_minipost_participateMar 31 Mai - 14:43

C'est sa liberté mais à se regrouper avec ceux qui partagent la même, cela n'a donc en réalité pas de valeur absolue, seulement au sein de ce groupe, c'est alors assez relatif et, plus cette liberté ou indépendance se réclame au sein d'une population d'individus, plus il y aurait de groupes "différents" potentiellement, alors à véhiculer de grosses chamailleries entre groupes, ce qui est différent d'un Pluton en Lion, à diminuer le nombre de groupes par un côté consensus assez commun ou conventionnel, et offrir une certaine stabilité.

Quant à l'utopie, sa réalité n'existe pas par définition, c'est le changement qu'on aimerait, car lorsqu'on est dans une situation, il est possible que les inconvénients soient plus présents dans un esprit que le bon qui devient normalité, l'être humain est un être toujours assez insatisfait en général, et à réaliser l'utopie prochaine, les nouveaux embêtements apparaissent, ceux que l'on envisageait pas puisque on était dans l'utopie, et le cycle du changement vers la nouvelle utopie recommence.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

L'ère Pluton en Verseau Profil11
En ligne
L'ère Pluton en Verseau Empty
MessageSujet: Re: L'ère Pluton en Verseau
L'ère Pluton en Verseau I_icon_minipost_participateMar 31 Mai - 14:52

Enfin plus simplement quand la casserole ne sera plus loin de l'ébullition, on verra peut-être les grenouilles capables d'en sauter et celles qui par masochisme ambiant, lâcheté confortable voire même insoupçonnée ou encore prosélytisme prégnant resteront collées en scories sombres au fond de l'ustensile inoxydable.


Dernière édition par Maldoror le Mar 31 Mai - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'ère Pluton en Verseau Profil11
L'ère Pluton en Verseau Empty
MessageSujet: Re: L'ère Pluton en Verseau
L'ère Pluton en Verseau I_icon_minipost_participateMar 31 Mai - 15:23

@Craie, forcément une étape de division, de groupes opposés mais cela existe déjà. A inscrire peut être dans une nouvelle étape de l'humanité, moment privilégié de l'inconscient collectif.
@maldo belle interprétation de la casserole de grenouilles. Faut s'entrainer un peu tout de même.
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

L'ère Pluton en Verseau Profil11
L'ère Pluton en Verseau Empty
MessageSujet: Re: L'ère Pluton en Verseau
L'ère Pluton en Verseau I_icon_minipost_participateMar 31 Mai - 16:32

Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

L'ère Pluton en Verseau Profil11
L'ère Pluton en Verseau Empty
MessageSujet: Re: L'ère Pluton en Verseau
L'ère Pluton en Verseau I_icon_minipost_participateMar 27 Sep - 20:15

L'essor de la presse c'était au XVIIIème, avec la censure qui va échouer, un peu comme comme celui des réseaux sociaux avec des conséquences, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

L'ère Pluton en Verseau Profil11
L'ère Pluton en Verseau Empty
MessageSujet: Re: L'ère Pluton en Verseau
L'ère Pluton en Verseau I_icon_minipost_participateDim 9 Oct - 11:38

Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

L'ère Pluton en Verseau Profil11
L'ère Pluton en Verseau Empty
MessageSujet: Re: L'ère Pluton en Verseau
L'ère Pluton en Verseau I_icon_minipost_participateDim 9 Oct - 12:17

Merci pour ces vidéos elles sont très intéressantes et oui ça va secouer et c'est TANT MIEUX !
Moi j'ai confiance pas d'ombre sans lumière l'un ne va pas sans l'autre et toujours de la même intensité ....

Revenir en haut Aller en bas

ZomaDoça


L'ère Pluton en Verseau Profil11
L'ère Pluton en Verseau Empty
MessageSujet: Re: L'ère Pluton en Verseau
L'ère Pluton en Verseau I_icon_minipost_participateDim 9 Oct - 23:14

érèbe > ton péssimisme naturel t'éloigne de l'objectivité, faut savoir que pour certain astrologue, pluton en capricorne est en chute... et pour l'avoir eu sur ma lune,je suis d'avis de ces astrologues... donc en verceau ça devrais être mieux. la ont est pas loins de l'utilisation du nucléaire... c'est pour dire à qu'elle point il est pas bien dans se signe... pluton à un gros point commun avec le verceau : c'est un rebelle, qui apporte des métamorphose. en soit il devrais pas trop mal sens sortir avec cette energie la. pluton libers les chose, saturne les freine, pluton transforme, saturne fait perduré, temps de chose qui font qu'il est mal en capricorne. et surtout : les 2 signe scorpions et capricorne sont les plus maléfique du zodiaque, et ont sais pris les deux planète conjointe ! c'est pour dire... que je pense que en verceau cela sera mieux.
par contre je te rejoint sur un fait, c'est le pouvoir émanent de la technologie. soit ont sera en crise vis à vis de notre dépendance. soit effectivement elle pourait devenir un outil de control.

sinon moi je voit que quoi qu'il arrive, notre rapport à la technologie vas changer. l'image qu'on se fait des révolution aussi. tout notre rapport au symbolisme du verceau vas être changer. mais contrairement à certain qui dise qu'on vas tomber en dictature... c'est deux energies rebelles ensemble... je ne pense pas. Les deux ne supporte pas être contrôler. sa fait que les energies de ce moment nous tendra verre cela. une soif de liberté et une "insuportabilité" d'être contrôler, ainsi que des norme établie. ouais il vas y avoir une volonté de transgression beaucoup trop grande pour qu'une dictature s'installe le scorpion blasphème les norme et les loie, joue avec les limite de façon narquoise, se fou des règle avec moquerie, il se moque d'elle, même les règle social tacite ! (encore un point qui ne passe pas avec le capricorne, manique des règle...qui explique la noirceur de pluton dans se signe qui est pas l'aise ! )
et Uranus... rejette les norme et les lois ainsi que la moindre limite en bloque. Ne supporte aucune contrainte, aucune force allant à l'encontre de ça volonté consciente et inconsciente... donc ouais les deux ensemble les règle vont être bafoué en bloque je peut vous le dire, qu'elle soit social, sociétal, ou religieuse... notre rapport et notre image de la révolution aussi.

avec neptune en belier en 2025 ont peut s'attendre a de nouveau mouvement musicaux contestataire et martien comme le rock. c'est mon espérance...j'avais vue une recrudescence du rock ou de musique proche en 2027... je me souvient plus pourquoi mais c'est une de mes espérance de se transit.

je voit aussi des coup d'état. mais pluton passe la puissance dans la collectivité, le pouvoir vient du verseau, donc certes les technologie peuvent en être instrument. mais le verseau symbolise aussi les collectivité, le monde, le peuple, l'humanisme ! il est très claire pour moi que c'est caractéristique du signe vont être épris de pouvoir, et plus de pouvoir dans l'humanisme, je ne dit pas non !

des révolution informatique aussi.

bref pluton en verceau, c'est avant tout une explosion qui ne connais pas de limite. donc oui au pire ont peut les voire au sens propre. mais l'explosion d'un pluton en capricorne, est plus redoutable. c'est connu, qu'an les signe de terre explose, c'est incroyable et c'est les pire en se terme la. c'est rare, mais qu'an sa arrive.... avec le verceau c'est plein d'explosion sporadique en puissance et en rythme. ça vas se déchainer tout de même, pluton sera sens limite mais... plus humain que ça vrais nature, plus en lien avec notre coter fraternelle. donc pour le coter sadique ect... hmm pas trop, pour l'humour ça peut être intéressant, et l'expression de notre mauvaise nature, du sale coté humain, sens limite, mais juste exprimé... bien sur il y aura toujours des crime bizzard et la folie meurtrière... mais vue que cobra parle d'un triangle majeur entre les lente... ça devrait pas trop être fréquent.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

L'ère Pluton en Verseau Profil11
L'ère Pluton en Verseau Empty
MessageSujet: Re: L'ère Pluton en Verseau
L'ère Pluton en Verseau I_icon_minipost_participateLun 10 Oct - 8:20

Petite rectification : ça sera un triangle mineur et pas majeur, et dans un sens ça vaut mieux parce qu'avec un majeur ya qu'une seule énergie qui agirait .
Après c'est pas que ça sera plus cool ou pas mais si on doit parler de période mondiale marquante là oui je suis quais certain que ça le sera : après à dire que ça sera plus fort de 2020 je vais pas spéculé là-dessus ( en plus ça sert à rien ) ; par contre ça sera différent ça c'est quasi certain ; déjà parce qu'on passera d'une concentration en terre ( voir terre - air ) à air - feu ...mais bon avant ça sera Air ( Pluton ) - Eau ( Saturne/Neptune) - Terre ( Uranus ) ...puis air ( Pluton ) - feu ( Saturne/Neptune )- Terre ( Uranus ) ...et enfin air - feu - air (Uranus ) .

PS : octobre 2025 sera très Eau : Mercure-Mars Scorpion / Jupiter Cancer / Saturne-Neptune Poissons .

Sinon pour en revenir au sujet , là où je ne sais pas trop quand penser c'est Pluton en Verseau donc gouverné par Uranus en Taureau ; Uranus secoue plus ou moins les Taureau mais ça ne date pas d'hier ...par contre quand Uranus sera en fin de signe ( été 2024 il sera à 27° avant de redescendre ) alors que Pluton commence à trifouiller le Verseau ... c'est , comment dire , plutôt pimenté ; mais bon ça sera plus fort en 2025 , à mon avis , Pluton sera définitivement en Verseau , la conjonction de Saturne à Neptune sera plus forte à la fois en Poisson puis passage en Bélier , et ensuite première entrée d' Uranus en Gémeaux ( début juillet 2025* )

* : Vénus-Uranus Taureau à 29° : 4.07.2025 et 24.04.2026 ( la der des der ) .
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

L'ère Pluton en Verseau Profil11
L'ère Pluton en Verseau Empty
MessageSujet: Re: L'ère Pluton en Verseau
L'ère Pluton en Verseau I_icon_minipost_participateLun 10 Oct - 11:44

Quelques réflexions personnelles sur le sujet :

La fonction plutonienne dévoile l’irréductibilité des choses dans leur hétérogénéité, c’est-à-dire, un ensemble d’éléments disparates démontrant la multiplication des particularismes. En verseau, le registre préférentiel de la rénovation et du déplombage des structures obsolètes, cela peut caractériser une époque d’éclatement des modèles à tendance uniformisante, pour morceler le système en divers sous-ensembles réclamant une légitimité propre, indépendante et autonome, comme une sorte de retour aux clanismes de tous bords et à la diversité des postures sociétales ainsi que des oppositions naturelles qu’elles peuvent rencontrer. Difficile ici de faire un, de revendiquer d’une même voix, puisque c’est la rupture des alignements sous l’égide d’un seul mot d’ordre applicable à tous.

La recherche de nouveaux moyens ne peut emprunter une seule direction, et si le but est d’améliorer ou tout du moins de changer, il existe tant de façons différentes de le faire selon les sensibilités de chacun que cela peut vite virer au capharnaüm. Bien évidemment, il y a aura de fortes résistances pour protéger les structures des pouvoirs établis, même si d’importants remaniements sont également à prévoir en leurs seins. Absorption, changement d’allégeances, réarrangements sociétaux, liquidation, restructurations économiques et politiques. La période s’annonce extrêmement mouvante, pour ne pas dire bourbeuse. Les séparatismes de tous horizons se multiplieront et cela laisse présager une désagrégation des contextures trop strictement campées sur des positions inflexibles pour résister à ces remaniements civilisationnels.

Les limites du système ont été entrevues lors du passage de pluton en capricorne. La suprastructure hyper-dominante ne peut perdurer d’elle-même et s’écroule sous le poids de ses propres règles, trop rigides pour faire face aux inévitables bouleversements du monde. Le rouleau compresseur du pouvoir normatif s’est clairement immobilisé, faute du carburant nécessaire pour alimenter cet implacable mastodonte. La rénovation passe donc par le dénoyautage, la décentralisation, la multiplication des organisations indépendantes capables de s’émanciper des chaînes de commandements et des administrations qui n’en finissent plus de se complexer dans des réseaux hiérarchiques interminables et opaques. Pour éviter le court-circuit, il faudra donc favoriser les circuits courts.

Cela ne se fera évidement pas du jour au lendemain, et nombre d’initiatives pourtant prometteuses sombreront aussi rapidement qu’elles ont émergés, l’originalité étant mise là à l’épreuve de sa viabilité sur le long terme. Durant cette période, il s’agira de libérer le collectif de ce qui est de l’ordre du caché, et ce qui le gère dans l’ombre. La recherche de transparence risque donc d’être l’une des composantes essentielles de cette phase, l’une des remises en cause communautaire des plus retentissante, avec le besoin de faire le ménage dans les rangs des détenant officiels et officieux du pouvoir. Il est d’ailleurs à prévoir que cela se transforme en lutte insidieuse pour contrôler les masses avec la multiplication de fausses informations destinées à brouiller les pistes.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

L'ère Pluton en Verseau Profil11
L'ère Pluton en Verseau Empty
MessageSujet: Re: L'ère Pluton en Verseau
L'ère Pluton en Verseau I_icon_minipost_participateLun 10 Oct - 12:06

Cheliel a écrit:
cela peut caractériser une époque d’éclatement des modèles à tendance uniformisante, pour morceler le système en divers sous-ensembles réclamant une légitimité propre

On a eu le model Américain (Etatunien) qui a flamboyé sous Pluton en Lion. Peut-être qu'avec Pluton en Verseau la puissance des Etats-Unis va se normaliser, laissant la place à un model multipolaire décomplexé.

Pluton en Capricorne : on essaye de garder la mainmise jusqu'à l'épuisement des populations.
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

L'ère Pluton en Verseau Profil11
L'ère Pluton en Verseau Empty
MessageSujet: Re: L'ère Pluton en Verseau
L'ère Pluton en Verseau I_icon_minipost_participateLun 10 Oct - 16:45

Bonjour

En mars 2023 Pluton commence son entrée dans le signe du Verseau.

vidéo YouTube du 29 juin 2022



à bientôt

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

L'ère Pluton en Verseau Profil11
L'ère Pluton en Verseau Empty
MessageSujet: Re: L'ère Pluton en Verseau
L'ère Pluton en Verseau I_icon_minipost_participateMer 12 Oct - 23:13

Ce qui serait probable avec le Verseau, et très souhaitable, c'est une véritable décentralisation d'abord des décisions, au moins régionale, voire plus fine et une relocalisation industrielle, au moins régionale, voire plus fine, peut-être en lien avec les décisions, à contrario de toute l'histoire de ce monde, ce serait une véritable révolution, très bénéfique, d'un point de vue créatif, démocratique, environnemental, d'indépendance, d'autosuffisance et d'adaptabilité extraordinaire pour une nation, à devenir très robuste et qualitative.
La partie centralisée de la nation ne serait que le soutien, l'outil pour cette réalisation mais pas l'imposeur déplacé.
Revenir en haut Aller en bas

Érèbe

Érèbe

L'ère Pluton en Verseau Profil11
L'ère Pluton en Verseau Empty
MessageSujet: Re: L'ère Pluton en Verseau
L'ère Pluton en Verseau I_icon_minipost_participateJeu 13 Oct - 9:03

Craie a écrit:
Ce qui serait probable avec le Verseau, et très souhaitable, c'est une véritable décentralisation d'abord des décisions, au moins régionale, voire plus fine et une relocalisation industrielle, au moins régionale, voire plus fine, peut-être en lien avec les décisions, à contrario de toute l'histoire de ce monde, ce serait une véritable révolution, très bénéfique, d'un point de vue créatif, démocratique, environnemental, d'indépendance, d'autosuffisance et d'adaptabilité extraordinaire pour une nation, à devenir très robuste et qualitative.
La partie centralisée de la nation ne serait que le soutien, l'outil pour cette réalisation mais pas l'imposeur déplacé.

Au vue du contexte climatique et environnemental, il y aura forcément des relocalisations avec des circuits courts. Mais comment politiquement ça va se passer ? Dès lors que l'on parle de "relocalisation" on assimile cela dans la tête des gens à du fascisme, l'extrême droite, etc. Alors que ce n'est rien de plus que du bon sens pour préserver l'environnement...

Pour ce qui est de rendre les gens indépendants et auto-suffisants, je trouve l'idée géniale, mais là encore, ça va bloquer d'un point de vue politique. Avec moins de centralisation, on peut presque assimiler cela à de l'anarchie et le problème de tout ça, rendre les gens indépendants et auto-suffisants, c'est que ça fait moins d'argent qui circule et moins de pouvoir sur les gens. Ça, jamais les élites et les politiques le souhaiteront.

L'avenir n'a jamais été aussi incertain et je trouve qu'astrologiquement parlant, ça reflète énormément Pluton qui rentre en Verseau . Il va se passer quelque chose, une destruction et une reconstruction, ça va être brutal, mais quoi... Ce sera tout ou rien. Ou nous serons "libérés" en tant qu'êtres humains et nous dirigerons vers une utopie ou bien nous nous enfoncerons davantage dans la soumission, le contrôle, les restrictions et le pouvoir et c'est la dystopie qui nous attend...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'ère Pluton en Verseau Profil11
L'ère Pluton en Verseau Empty
MessageSujet: Re: L'ère Pluton en Verseau
L'ère Pluton en Verseau I_icon_minipost_participateJeu 13 Oct - 9:08

L’élan de l’ère du verseau ferait naître une humanité unie malgré sa diversité, fraternelle et solidaire, avec une exigence d’équité.
On parle de valeurs spirituelles, elles le seront pleinement si elles se manifestent et s’incarnent dans la réalité.
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

L'ère Pluton en Verseau Profil11
L'ère Pluton en Verseau Empty
MessageSujet: Re: L'ère Pluton en Verseau
L'ère Pluton en Verseau I_icon_minipost_participateJeu 13 Oct - 9:47

cheliel a écrit:
[justify] .... Pour éviter le court-circuit, il faudra donc favoriser les circuits courts....

applaudi up applaudi Joliiiii c'est ce qu'on appelle avoir le sens de la formule Wink

En tant que Verseau avec une forte influence de Pluton voila ce que cela m'inspire toutes vos réflexions ce matin :

[img]L'ère Pluton en Verseau Oizo10[/img]
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

L'ère Pluton en Verseau Profil11
L'ère Pluton en Verseau Empty
MessageSujet: Re: L'ère Pluton en Verseau
L'ère Pluton en Verseau I_icon_minipost_participateJeu 13 Oct - 14:03

signé : un verseau (moi, pas Florent Wink )... up


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'ère Pluton en Verseau Profil11
L'ère Pluton en Verseau Empty
MessageSujet: Re: L'ère Pluton en Verseau
L'ère Pluton en Verseau I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ère Pluton en Verseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
L'ère Pluton en Verseau Pierre12 L'ère Pluton en Verseau Notes-11
~Musique pour Relaxer~