Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

L'ère Pluton en Verseau - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteL'ère Pluton en Verseau - Page 2 I_icon11Voir ses messagesL'ère Pluton en Verseau - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'ère Pluton en Verseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Érèbe

Érèbe

L'ère Pluton en Verseau - Page 2 Profil11
L'ère Pluton en Verseau - Page 2 Empty
MessageSujet: L'ère Pluton en Verseau
L'ère Pluton en Verseau - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Mai 2022 - 7:23

Rappel du premier message :

Bonjour,

Comme vous le savez tous, nous nous rapprochons petit à petit vers une nouvelle ère en astrologie, celle de Pluton en Verseau .

Bientôt, Pluton va élire domicile en Verseau pour de nombreuses années, ce qui va légèrement ou beaucoup ébranler notre vie au quotidien, ainsi que notre avenir.

Je vois beaucoup de discours et d’interprétations différentes de ce que pourrait être une ère de Pluton en Verseau . Certains discours font froid dans le dos, d'autres sont plutôt optimistes...

Arrow Quel est votre avis à ce sujet ? Qu'attendez-vous de Pluton en Verseau ? Y êtes vous plutôt favorable ou au contraire, redoutez-vous ce moment ?

Bien évidemment, en astrologie, tout ne dépendra pas de Pluton en Verseau et cette nouvelle ère sera mouvementée par d'autres transits, mais je parle là du principal, à savoir Pluton en Verseau pour les années à venir...

En ce qui me concerne, mon avis n'est pas très optimiste... Quand je vois certains dire que le peuple se réveillera pour retrouver une "liberté" que nous sommes en train de perdre et que la lumière sera mise sur toute la manipulation et les nombreux mensonges auxquels nous faisons face, Pluton en Verseau me fait penser tout l'inverse, à savoir :

- L'utilisation massive des nouvelles technologies dans un but de contrôle massif du peuple
- L'émergence d'un "nouvel ordre mondial" autoritaire et sans pitié
- Transhumanisme en plein essor
- Des guerres très violentes avec l'utilisation d'armes nucléaires et chimiques
- Exploitation de l'espace (ressources insuffisantes sur Terre)
- Plus de monnaie nationale, essor des cryptomonnaies avec tous ses avantages et inconvénients

Bref, pour moi, Pluton en Verseau signe le début d'une ère digne d'un film de science fiction et ce à quoi nous assistons actuellement depuis 2 - 3 ans n'est qu'une ébauche de ce qui nous attend sur du plus long terme...

Et vous, qu'en pensez-vous ? Êtes-vous prêts ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Craie

Craie

L'ère Pluton en Verseau - Page 2 Profil11
L'ère Pluton en Verseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ère Pluton en Verseau
L'ère Pluton en Verseau - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Oct 2022 - 23:53

Érèbe a écrit:
Craie a écrit:
Ce qui serait probable avec le Verseau, et très souhaitable, c'est une véritable décentralisation d'abord des décisions, au moins régionale, voire plus fine et une relocalisation industrielle, au moins régionale, voire plus fine, peut-être en lien avec les décisions, à contrario de toute l'histoire de ce monde, ce serait une véritable révolution, très bénéfique, d'un point de vue créatif, démocratique, environnemental, d'indépendance, d'autosuffisance et d'adaptabilité extraordinaire pour une nation, à devenir très robuste et qualitative.
La partie centralisée de la nation ne serait que le soutien, l'outil pour cette réalisation mais pas l'imposeur déplacé.

Au vue du contexte climatique et environnemental, il y aura forcément des relocalisations avec des circuits courts. Mais comment politiquement ça va se passer ? Dès lors que l'on parle de "relocalisation" on assimile cela dans la tête des gens à du fascisme, l'extrême droite, etc. Alors que ce n'est rien de plus que du bon sens pour préserver l'environnement...

Pour ce qui est de rendre les gens indépendants et auto-suffisants, je trouve l'idée géniale, mais là encore, ça va bloquer d'un point de vue politique. Avec moins de centralisation, on peut presque assimiler cela à de l'anarchie et le problème de tout ça, rendre les gens indépendants et auto-suffisants, c'est que ça fait moins d'argent qui circule et moins de pouvoir sur les gens. Ça, jamais les élites et les politiques le souhaiteront.

L'avenir n'a jamais été aussi incertain et je trouve qu'astrologiquement parlant, ça reflète énormément Pluton qui rentre en Verseau . Il va se passer quelque chose, une destruction et une reconstruction, ça va être brutal, mais quoi... Ce sera tout ou rien. Ou nous serons "libérés" en tant qu'êtres humains et nous dirigerons vers une utopie ou bien nous nous enfoncerons davantage dans la soumission, le contrôle, les restrictions et le pouvoir et c'est la dystopie qui nous attend...

Vous n'anticipez pas un peu trop les ennuis là, à vous inquiéter par avance?

Les politiques sont élus par le peuple, il y a comme une facilité à les retourner et à ne plus faire accointance avec certaines élites simplement, je crois que c'est une question de nouveautés qui auraient la volonté de sortir du bois, mais ces nouveautés devront être très pragmatiques, presque à l'insolence de mettre tous les constituants votants devant leurs propres ennuis à résoudre.
Revenir en haut Aller en bas

Érèbe

Érèbe

L'ère Pluton en Verseau - Page 2 Profil11
L'ère Pluton en Verseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ère Pluton en Verseau
L'ère Pluton en Verseau - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Oct 2022 - 10:00

Craie a écrit:
Érèbe a écrit:
Craie a écrit:
Ce qui serait probable avec le Verseau, et très souhaitable, c'est une véritable décentralisation d'abord des décisions, au moins régionale, voire plus fine et une relocalisation industrielle, au moins régionale, voire plus fine, peut-être en lien avec les décisions, à contrario de toute l'histoire de ce monde, ce serait une véritable révolution, très bénéfique, d'un point de vue créatif, démocratique, environnemental, d'indépendance, d'autosuffisance et d'adaptabilité extraordinaire pour une nation, à devenir très robuste et qualitative.
La partie centralisée de la nation ne serait que le soutien, l'outil pour cette réalisation mais pas l'imposeur déplacé.

Au vue du contexte climatique et environnemental, il y aura forcément des relocalisations avec des circuits courts. Mais comment politiquement ça va se passer ? Dès lors que l'on parle de "relocalisation" on assimile cela dans la tête des gens à du fascisme, l'extrême droite, etc. Alors que ce n'est rien de plus que du bon sens pour préserver l'environnement...

Pour ce qui est de rendre les gens indépendants et auto-suffisants, je trouve l'idée géniale, mais là encore, ça va bloquer d'un point de vue politique. Avec moins de centralisation, on peut presque assimiler cela à de l'anarchie et le problème de tout ça, rendre les gens indépendants et auto-suffisants, c'est que ça fait moins d'argent qui circule et moins de pouvoir sur les gens. Ça, jamais les élites et les politiques le souhaiteront.

L'avenir n'a jamais été aussi incertain et je trouve qu'astrologiquement parlant, ça reflète énormément Pluton qui rentre en Verseau . Il va se passer quelque chose, une destruction et une reconstruction, ça va être brutal, mais quoi... Ce sera tout ou rien. Ou nous serons "libérés" en tant qu'êtres humains et nous dirigerons vers une utopie ou bien nous nous enfoncerons davantage dans la soumission, le contrôle, les restrictions et le pouvoir et c'est la dystopie qui nous attend...

Vous n'anticipez pas un peu trop les ennuis là, à vous inquiéter par avance?

Les politiques sont élus par le peuple, il y a comme une facilité à les retourner et à ne plus faire accointance avec certaines élites simplement, je crois que c'est une question de nouveautés qui auraient la volonté de sortir du bois, mais ces nouveautés devront être très pragmatiques, presque à l'insolence de mettre tous les constituants votants devant leurs propres ennuis à résoudre.

J'essaie de me préparer au mieux comme au pire. Wink

Quant au fait que les politiques sont élus par le peuple, je pense que c'est un peu plus compliqué que cela... Tous ont des divergences, mais tous ont aussi des intérêts communs. Ils sont de la même caste, après tout...
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

L'ère Pluton en Verseau - Page 2 Profil11
L'ère Pluton en Verseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ère Pluton en Verseau
L'ère Pluton en Verseau - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 8 Déc 2022 - 9:20

Je pense que la monnaie risque aussi d'être un sujet important dans ce transit de Pluton en Verseau, la dette a été une sorte de déclencheur pour la révolution de 1789, puis il y a eu la sale histoire des assignats, le sujet de la stabilité monétaire va revenir.

Pluton est entré en Verseau au début du IVième siècle (306), la création du Solidus (309-310), monnaie stable jusqu'au XIième siècle, a été la réponse à une grave crise monétaire qui a commencé au début du IIIième siècle avec le double denier de Caracalla (215), conséquence d'une épidémie de variole dans l'empire romain en 169.



https://www.persee.fr/doc/ahess_0395-2649_1995_num_50_5_279417

https://fr.wikipedia.org/wiki/Solidus_(monnaie)



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'ère Pluton en Verseau - Page 2 Profil11
L'ère Pluton en Verseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ère Pluton en Verseau
L'ère Pluton en Verseau - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 8 Déc 2022 - 16:46

Les belles rencontres pour le futur
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

L'ère Pluton en Verseau - Page 2 Profil11
L'ère Pluton en Verseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ère Pluton en Verseau
L'ère Pluton en Verseau - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 8 Déc 2022 - 17:34

ce que je constate c'est au sujet de la presse :

autant celle-ci elle impose sa dictature à vouloir manipuler les masses et autant la dictature ( le pouvoir sous x forme ) l'attaque : elle veut écraser des journalistes qui dévoilent des vérités .

Rappel : Pluton entrera la première fois en Poissons le 9 mars 2043 ( j'aillais écrire 1943 ..sic ! ) ...et définitif pour tous celles/ceux qui seront encore de ce monde : 19 janvier 2044 .



urnaus est lié au média , donc pluton entrant en Verseau ......
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

L'ère Pluton en Verseau - Page 2 Profil11
L'ère Pluton en Verseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ère Pluton en Verseau
L'ère Pluton en Verseau - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 8 Déc 2022 - 18:30

Une révolution n est pas à exclure souvenons nous 1789 c'était du Pluton en Verseau donc à prévoir très grosses révoltes problèmes financiers famine faillite on voit déjà un bazar qui va aller progressivement vers un grand bordel style directoire.. chacun défendant sa chapelle ou autre bâtiment distinctif on s'affaisse progressivement jusqu'au jour de l'effondrement .. quand l'âme d un peuple n'est pas remplie d'idéaux et d'espoir , il meurt .. problèmes avec l'électricité.. certain! voilà c est négatif mais je le sens comme ça!
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

L'ère Pluton en Verseau - Page 2 Profil11
L'ère Pluton en Verseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ère Pluton en Verseau
L'ère Pluton en Verseau - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Jan 2023 - 12:53

Pluton dans le Verseau :

Entre 2024 et 2043 …
Entre 1778 et 1798 (1789 la révolution française)
Entre 1532 et 1552 (les procès de sorcellerie …)
Entre 1287 et 1308 (la Persécution des Templiers …)
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

L'ère Pluton en Verseau - Page 2 Profil11
L'ère Pluton en Verseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ère Pluton en Verseau
L'ère Pluton en Verseau - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Jan 2023 - 13:04

Pardon on ne peut pas dire que les mêmes types d'événements vont se produire car uranus ne se trouvait pas en taureau.
Si je me souviens bien pendant la révolution française uranus faisait opposition à pluton, rien à voir...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

L'ère Pluton en Verseau - Page 2 Profil11
L'ère Pluton en Verseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ère Pluton en Verseau
L'ère Pluton en Verseau - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Jan 2023 - 13:13

oui tout a fait Dame Ceyba smack

Une violente opposition Uranus-Pluton était à l’oeuvre durant ces années de Révolution


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

L'ère Pluton en Verseau - Page 2 Profil11
L'ère Pluton en Verseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ère Pluton en Verseau
L'ère Pluton en Verseau - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Jan 2023 - 13:39

Attention avec le passé , comme dit un astrologue si on a découvert , par exemple , Pluton en 19xx ( je sais plus l'année exacte ) , c'est qu'avant on n'y était pas consciemment réceptif ....et à partir de sa découverte on a pu au fur et à mesure l'intégrer .
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

L'ère Pluton en Verseau - Page 2 Profil11
L'ère Pluton en Verseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ère Pluton en Verseau
L'ère Pluton en Verseau - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Jan 2023 - 13:40

C’est une histoire de monnaie sonnante et trébuchante, surtout de dettes et de prêts, comme celle de l’empire romain ou de la faillite de l’état français et la convocation des états généraux par celui dont la tête finira par rouler, plus que de révolution qui peut arriver aussi par émanation secondaire, ainsi je verrais plutôt la période 1532-1552 comme celle de Luther et du calvinisme, les protestants, l’austérité à bons goulots financiers d’épargne pour prêter avec taux rapportant, l’église catholique l’interdisait, les protestants l’ont légalisé, et l’arrestation des templiers, une histoire de reprise en main du trésor royal.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

L'ère Pluton en Verseau - Page 2 Profil11
L'ère Pluton en Verseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ère Pluton en Verseau
L'ère Pluton en Verseau - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Jan 2023 - 19:47

https://fr.wikipedia.org/wiki/Assignat

Citation :
Spoiler:

https://www.lesechos.fr/2017/10/le-protestantisme-un-autre-rapport-a-largent-185509

Citation :
Spoiler:

https://www.theses.fr/2005BRES1001

Citation :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

L'ère Pluton en Verseau - Page 2 Profil11
L'ère Pluton en Verseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ère Pluton en Verseau
L'ère Pluton en Verseau - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Jan 2023 - 23:30

Article "chasse aux sorcières" a écrit:
En Europe, ce mouvement influencé par les pratiques de persécution des juifs et des lépreux et les méthodes de l'inquisition pour éradiquer les hérésies, débute dans les années 1430 dans l'arc alpin par les procès de sorcellerie du Valais et connaît son apogée des années 1560-1580 aux années 1620-1630 jusqu'à sa remise en cause progressive. On estime à environ 60 000 le nombre de prétendues sorcières exécutées
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

L'ère Pluton en Verseau - Page 2 Profil11
L'ère Pluton en Verseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ère Pluton en Verseau
L'ère Pluton en Verseau - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Jan 2023 - 7:00

https://www.ecb.europa.eu/paym/digital_euro/html/index.fr.html
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

L'ère Pluton en Verseau - Page 2 Profil11
L'ère Pluton en Verseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ère Pluton en Verseau
L'ère Pluton en Verseau - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Fév 2023 - 10:16

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

L'ère Pluton en Verseau - Page 2 Profil11
L'ère Pluton en Verseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ère Pluton en Verseau
L'ère Pluton en Verseau - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév 2023 - 17:36

L'ère Pluton en Verseau - Page 2 329778059_3435067770066290_8229320153698066126_n.jpg?_nc_cat=104&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=AiYKgPsfFU4AX8sy8PN&_nc_ht=scontent-mrs2-1

https://www.facebook.com/poussieresdelunastro

Quelques mots sur Pluton
puisqu’il change bientôt de signe et va passer en verseau ♒
Au niveau personnel un transit de Pluton ne laisse pas indemne mais fait naître quelque chose de plus authentique, de plus aligné avec ce qu’on est au fond, tout au fond, tellement au fond que c’est parfois inconscient mais que cela demande à être porté à la conscience, à la lumière.
Pas de panique on y passe tous, avec plus ou moins d’intensité certes mais c’est aussi cela l’astrologie, pouvoir comprendre, dater et accompagner les périodes transformatrices !
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

L'ère Pluton en Verseau - Page 2 Profil11
L'ère Pluton en Verseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ère Pluton en Verseau
L'ère Pluton en Verseau - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév 2023 - 21:39

A titre individuel :
en parcourant ces lignes j'ai l'impression d'avoir un couperet sur la tête puisque j'ai mon soleil à 1 degré versoooooooooooooooooooo et carré lune ranversant
Pour info, rien ne se passe pour l'instant ou bien je ne me rend pas bien compte !

Sinon, pour l'instant pluton va d'abord rasé et détruire ce qui est obsolète avant de re construire ......... wait ...... mais comme pronostics je dirais qu'il va d'abord frapper les réseaux sociaux et c'est tant mieux
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

L'ère Pluton en Verseau - Page 2 Profil11
L'ère Pluton en Verseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ère Pluton en Verseau
L'ère Pluton en Verseau - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Fév 2023 - 14:51


blou a écrit:
en parcourant ces lignes j'ai l'impression d'avoir un couperet sur la tête puisque j'ai mon soleil à 1 degré versoooooooooooooooooooo et carré lune

hello Blou, tu l'as deja eu sur Mercure et ça n'a pas eu l'air si terrible.
Au natal ton soleil et pluton ne sont pas reliés donc en principe c'est moins décapant. Difficile d'appréhender ce genre de transit de toute façon, mais en bonne uranienne, tu ne vas pas te laisser faire par le petit costaud Wink


Citation :
comme pronostics je dirais qu'il va d'abord frapper les réseaux sociaux et c'est tant mieux

+1 un bon tri là dedans serait bienvenu. Pas pour tout le monde cependant. sauf que pluton ne trie pas, comme tu dis il détruit, alors ...wait and see

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

L'ère Pluton en Verseau - Page 2 Profil11
L'ère Pluton en Verseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ère Pluton en Verseau
L'ère Pluton en Verseau - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Fév 2023 - 20:27

je viens de me faire pluton carré en T avec mon opposition en natal pluton / soleil , maintenant c est au tour de saturne de prendre sa visite en carré ( en mars), puis ( dans un peu plus longtemps) mon asc et mars....
mais pour en revenir au premier aspect le carré en T, bon comment décrire mes vécus ?
alors je ressent une transformation intérieure ( rien de surprenant me direz vous), changement d hygiène de vie ( maison 6 et 12 et 3 pour le pluton transit),fin de partenariat professionnel( soleil en M6 maitre du MC), ma façon de communiquer, penser aussi ce voit modifier. et aujourd’hui ( ces derniers temps) j ai une sensation d être perdu, je ressens un ancien moi qui s accroche a ce qu il connait, qui le rassure , sécurise, et un nouveau moi qui lui est plutôt dans la peur car il ne sais pas ou il va et n ose pas trop encore s y engager.....je lâche l inutile ou l on (pluton)me fait lâcher l inutile ( ou ce qui l est devenue) ...
voila pour le partage... je pense qu il y a d autre chose a dire, et les effets ne sont pas finis.... ( retour de pluton, transit assez lent, donc encore en effet)
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

L'ère Pluton en Verseau - Page 2 Profil11
L'ère Pluton en Verseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ère Pluton en Verseau
L'ère Pluton en Verseau - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Fév 2023 - 13:49

Peut-être que cette peur que tu décris, Julien, est aussi en rapport avec ta LN, activée par les transits de saturne et puis pluton ?
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

L'ère Pluton en Verseau - Page 2 Profil11
L'ère Pluton en Verseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ère Pluton en Verseau
L'ère Pluton en Verseau - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Fév 2023 - 15:27

Pluton Mercure En Capricorne Sur Neptune Uranus  natale M5 en carré au NN natale  Balance  C’est ce que vit ma  fille et je sens la désillusion sentimentale !! Ça bouge de partout !!
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

L'ère Pluton en Verseau - Page 2 Profil11
L'ère Pluton en Verseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ère Pluton en Verseau
L'ère Pluton en Verseau - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Fév 2023 - 17:50

Je partage ici un tweet d'Auric Astro qui est top !

Beaucoup s'inquiètent de l'entrée de Pluton, pour ma part ce qui m'inquiète c'est plus l'ingrés du printemps 2023 pour la France.
Le thème de la France étant basé sur un 0° balance, chaque ingrés avec des aspects des maléfiques comporte des énergies de conflits

L'ère Pluton en Verseau - Page 2 FpZ69wVWIAIUws9?format=jpg&name=large
L'ère Pluton en Verseau - Page 2 FpZ7AElXEAAk_jl?format=jpg&name=large

De plus 2023 est caractérisé avec des nouvelles lunes au 0° des signes (en majorité) donc beaucoup de renouvellements cycliques
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

L'ère Pluton en Verseau - Page 2 Profil11
L'ère Pluton en Verseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ère Pluton en Verseau
L'ère Pluton en Verseau - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Fév 2023 - 19:22

Sogu a écrit:
Peut-être que cette peur que tu décris, Julien, est aussi en rapport avec ta LN, activée par les transits de saturne et puis pluton ?
alors il y a aussi possibilité des effets que tu cites......on ne peut rien negliger, surtout que le jour ou j ai écris mes mots, conjonction0° Mercure C Pluton C et le fameux carré90° Pluton N et Soleil N.... c est passé depuis.... plus de peur, plutôt du flou en fait ( neptunes?) et je suis rentré en formation d astrologie a cette nouvelle lune ( Saturne C sextile60° a mon Saturne N et Pluton N )....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'ère Pluton en Verseau - Page 2 Profil11
L'ère Pluton en Verseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ère Pluton en Verseau
L'ère Pluton en Verseau - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Fév 2023 - 20:36

Les transits de ces prochains mois notamment ceux au collectif (voir ce jour le post de Kewin Astro du 7 mars 2023) auront un impact sur nos vies personnelles, étant donné que les conséquences de ces évènements pouvant être historiques, peuvent affecter nos vies personnelles, hormis nos transits personnels. Il me semble que la part collective a son influence d'autant plus dans des périodes pré civilisationnels. Après chacun le vivra avec sa sensibilité et ses ressources.
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

L'ère Pluton en Verseau - Page 2 Profil11
L'ère Pluton en Verseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ère Pluton en Verseau
L'ère Pluton en Verseau - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Fév 2023 - 17:02

julienastro a écrit:
Sogu a écrit:
Peut-être que cette peur que tu décris, Julien, est aussi en rapport avec ta LN, activée par les transits de saturne et puis pluton ?
alors il y a aussi possibilité des effets que tu cites......on ne peut rien negliger, surtout que le jour ou j ai écris mes mots, conjonction0° Mercure C Pluton C et le fameux carré90° Pluton N et Soleil N.... c est passé depuis.... plus de peur, plutôt du flou en fait ( neptunes?) et je suis rentré en formation d astrologie a cette nouvelle lune ( Saturne C  sextile60° a mon Saturne N et Pluton N )....
Je voulais dire les transits de saturne  et de pluton (bientôt) sur ta lune noire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'ère Pluton en Verseau - Page 2 Profil11
L'ère Pluton en Verseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ère Pluton en Verseau
L'ère Pluton en Verseau - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ère Pluton en Verseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
L'ère Pluton en Verseau - Page 2 Pierre12 L'ère Pluton en Verseau - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~