Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

L'ère Pluton en Verseau - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteL'ère Pluton en Verseau - Page 5 I_icon11Voir ses messagesL'ère Pluton en Verseau - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'ère Pluton en Verseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Érèbe

Érèbe

L'ère Pluton en Verseau - Page 5 Profil11
L'ère Pluton en Verseau - Page 5 Empty
MessageSujet: L'ère Pluton en Verseau
L'ère Pluton en Verseau - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 29 Mai 2022 - 7:23

Rappel du premier message :

Bonjour,

Comme vous le savez tous, nous nous rapprochons petit à petit vers une nouvelle ère en astrologie, celle de Pluton en Verseau .

Bientôt, Pluton va élire domicile en Verseau pour de nombreuses années, ce qui va légèrement ou beaucoup ébranler notre vie au quotidien, ainsi que notre avenir.

Je vois beaucoup de discours et d’interprétations différentes de ce que pourrait être une ère de Pluton en Verseau . Certains discours font froid dans le dos, d'autres sont plutôt optimistes...

Arrow Quel est votre avis à ce sujet ? Qu'attendez-vous de Pluton en Verseau ? Y êtes vous plutôt favorable ou au contraire, redoutez-vous ce moment ?

Bien évidemment, en astrologie, tout ne dépendra pas de Pluton en Verseau et cette nouvelle ère sera mouvementée par d'autres transits, mais je parle là du principal, à savoir Pluton en Verseau pour les années à venir...

En ce qui me concerne, mon avis n'est pas très optimiste... Quand je vois certains dire que le peuple se réveillera pour retrouver une "liberté" que nous sommes en train de perdre et que la lumière sera mise sur toute la manipulation et les nombreux mensonges auxquels nous faisons face, Pluton en Verseau me fait penser tout l'inverse, à savoir :

- L'utilisation massive des nouvelles technologies dans un but de contrôle massif du peuple
- L'émergence d'un "nouvel ordre mondial" autoritaire et sans pitié
- Transhumanisme en plein essor
- Des guerres très violentes avec l'utilisation d'armes nucléaires et chimiques
- Exploitation de l'espace (ressources insuffisantes sur Terre)
- Plus de monnaie nationale, essor des cryptomonnaies avec tous ses avantages et inconvénients

Bref, pour moi, Pluton en Verseau signe le début d'une ère digne d'un film de science fiction et ce à quoi nous assistons actuellement depuis 2 - 3 ans n'est qu'une ébauche de ce qui nous attend sur du plus long terme...

Et vous, qu'en pensez-vous ? Êtes-vous prêts ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Sogu

Sogu

L'ère Pluton en Verseau - Page 5 Profil11
L'ère Pluton en Verseau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ère Pluton en Verseau
L'ère Pluton en Verseau - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 24 Mar 2023 - 17:29

pfouh, rien que d'y penser, je suis déjà fatiguée  lol
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

L'ère Pluton en Verseau - Page 5 Profil11
L'ère Pluton en Verseau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ère Pluton en Verseau
L'ère Pluton en Verseau - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 24 Mar 2023 - 18:41

Céline a écrit:
Ah je ne savais pas que pluton allait revenir encore une seconde fois en capricorne après L'ère Pluton en Verseau - Page 5 1528268763

Coucou Céline,

Ce n'est pas comme si je ne l'avais pas évoqué mercredi soir sur le post des aspects du mois  coquin .
O rage ô désespoir, moi qui croyais que tu faisais partie de ces quelques personnes à lire les posts quotidiens sur les aspects du jour, me voilà le coeur brisé sanglot.

Naaann, je n'en fais jamais trop ange pouf.

Sogu a écrit:
Je ne sais pas pourquoi, toutes ces planètes en début de signe, ça me fait penser à un démarrage en côte (et saturne en poisson, avec le pied sur l'embrayage...) L'ère Pluton en Verseau - Page 5 579020818 une grande énergie déployée mais en décalage avec l'effet produit.

Coucou Sogu,

Pour rebondir sur ce que tu écris, le 20 mai prochain nous aurons un T-carré partile en signes fixes entre Jupiter, Mars et Pluton tous sur le degré 0/1°.

Le lendemain, ce sera au tour du Soleil d'entrer en Gémeaux mais Jupiter aura changé de degré.

Carte du 20/05/23:

Sans oublier Saturne qui rétrogradera jusqu'au degré 0/1° des Poissons avant de reprendre sa marche directe sans retourner en Verseau.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

L'ère Pluton en Verseau - Page 5 Profil11
L'ère Pluton en Verseau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ère Pluton en Verseau
L'ère Pluton en Verseau - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 24 Mar 2023 - 21:31

https://www.youtube.com/shorts/PDCcVsmtTqE
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

L'ère Pluton en Verseau - Page 5 Profil11
En ligne
L'ère Pluton en Verseau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ère Pluton en Verseau
L'ère Pluton en Verseau - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 25 Mar 2023 - 9:37

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

L'ère Pluton en Verseau - Page 5 Profil11
L'ère Pluton en Verseau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ère Pluton en Verseau
L'ère Pluton en Verseau - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 25 Mar 2023 - 9:55

Angèle a écrit:
Céline a écrit:
Ah je ne savais pas que pluton allait revenir encore une seconde fois en capricorne après L'ère Pluton en Verseau - Page 5 1528268763

Coucou Céline,

Ce n'est pas comme si je ne l'avais pas évoqué mercredi soir sur le post des aspects du mois  coquin .
O rage ô désespoir, moi qui croyais que tu faisais partie de ces quelques personnes à lire les posts quotidiens sur les aspects du jour, me voilà le coeur brisé sanglot.

Naaann, je n'en fais jamais trop ange pouf.


Ma chère Angèle bouquet mais bien sûr que je te lis tous les jours bigsourire seulement suivant l'heure ou je le fais parfois je lis simplement mais n'assimile pas toujours la chose lol
Mais là pour le coup j'ai donc été verifié sur le poste de mercredi soir mais je crois que nous ne parlons pas de la même chose ...
Car de mon côté ce que j'évoque c'est la seconde incursion de Pluton qui se fera en Capricorne en Septembre 2024 Wink smack
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

L'ère Pluton en Verseau - Page 5 Profil11
En ligne
L'ère Pluton en Verseau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ère Pluton en Verseau
L'ère Pluton en Verseau - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 25 Mar 2023 - 10:21

Excellentissime !, à écouter impérativement ce grand moment de réflexion(s) proposé par Fanchon Pradalier Roy, toujours excellente .... up
Merci tite Cévennes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'ère Pluton en Verseau - Page 5 Profil11
L'ère Pluton en Verseau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ère Pluton en Verseau
L'ère Pluton en Verseau - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 25 Mar 2023 - 12:00

Citation :
Excellentissime !, à écouter impérativement ce grand moment de réflexion(s) proposé par Fanchon Pradalier Roy, toujours excellente ...
Tout à fait, notre amie ladom l'avait déjà posté le 7 mars dernier.
Il est proposé un cours 30 euros, intéressant également afin de mieux l'appréhender et l’étudier dans un thème, en transit d’abord puis, ensuite, en natal pour les êtres qui vont naître avec cette position entre 2023 et 2043.
https://astrologieduverseau.fr/produit/conference-enseignement-pluton-dans-le-verseau/
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

L'ère Pluton en Verseau - Page 5 Profil11
En ligne
L'ère Pluton en Verseau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ère Pluton en Verseau
L'ère Pluton en Verseau - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 25 Mar 2023 - 13:06

Capture tirée de la vidéo au dessus coquin

L'ère Pluton en Verseau - Page 5 _190
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

L'ère Pluton en Verseau - Page 5 Profil11
L'ère Pluton en Verseau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ère Pluton en Verseau
L'ère Pluton en Verseau - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 25 Mar 2023 - 13:17

Ce n'est pas plus mal pour ma pomme, cela va donner de quoi nourrir cette venus mal foutue 🤞
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

L'ère Pluton en Verseau - Page 5 Profil11
En ligne
L'ère Pluton en Verseau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ère Pluton en Verseau
L'ère Pluton en Verseau - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 25 Mar 2023 - 14:22

intéressante "la capture d'écran" affichée par Tite Cévennes...F.Pradalier Roy l'a très bien expliqué.
Personnellement, pour avoir vécu quelques "transits" de pluton (pas des tas lol ), c'est celui qu'il a fait en scorpion qui m'a le plus "marquée"....mais que chaque transit dans un signe avait vu des évènements particuliers bien en relation avec cette énergie plutonienne....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

L'ère Pluton en Verseau - Page 5 Profil11
En ligne
L'ère Pluton en Verseau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ère Pluton en Verseau
L'ère Pluton en Verseau - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 25 Mar 2023 - 15:17

Idem pour moi Viovio. En scorpion il m'a tout prit ! et et quand il est passé en sagi il a emporté tout les gens que j'aimais !!
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

L'ère Pluton en Verseau - Page 5 Profil11
L'ère Pluton en Verseau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ère Pluton en Verseau
L'ère Pluton en Verseau - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 25 Mar 2023 - 16:33

L'ère Pluton en Verseau - Page 5 Cycles10

Selon ce schema, on est dans un cycle qui aurait commencé en 1892 et va se poursuivre jusqu'en 2385. Il va quand même falloir de la patience...
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

L'ère Pluton en Verseau - Page 5 Profil11
L'ère Pluton en Verseau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ère Pluton en Verseau
L'ère Pluton en Verseau - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 25 Mar 2023 - 16:45

Le passage de pluton (qui est en maison 9 dans mon TN) en scorpion  (sur mon Noeud Nord ) correspond pour moi à mon départ pour la Suède. Mais il y a tant d'autres transits et d'autres influences diverses en même temps qu'il est bien difficile d'en déduire quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

L'ère Pluton en Verseau - Page 5 Profil11
L'ère Pluton en Verseau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ère Pluton en Verseau
L'ère Pluton en Verseau - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 25 Mar 2023 - 16:51

Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

L'ère Pluton en Verseau - Page 5 Profil11
L'ère Pluton en Verseau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ère Pluton en Verseau
L'ère Pluton en Verseau - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 25 Mar 2023 - 19:03

Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

L'ère Pluton en Verseau - Page 5 Profil11
L'ère Pluton en Verseau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ère Pluton en Verseau
L'ère Pluton en Verseau - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 25 Mar 2023 - 19:12

Pour répondre au post, j'attends de ce passage que ça adoucisse un peu mes relations, un peu de plomb, à condition que cela soit respectable.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

L'ère Pluton en Verseau - Page 5 Profil11
En ligne
L'ère Pluton en Verseau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ère Pluton en Verseau
L'ère Pluton en Verseau - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 25 Mar 2023 - 19:28

Baltazar je la trouve pas tellement mal placé a la naissance cette Vénus. L'oppo a saturne, n'est pas une si mauvaise position. au contraire. Tu cherches peut être trop l'amour stable de suite. Ce qui peut compliquer les relations. Conjointe a ton asc Capri, tu te renfermes peut être trop. Mais t'inquiètes, tu auras de beaux jours d'amour dans ta vie.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

L'ère Pluton en Verseau - Page 5 Profil11
L'ère Pluton en Verseau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ère Pluton en Verseau
L'ère Pluton en Verseau - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 25 Mar 2023 - 20:29

Ceux nés avant la seconde guerre auront connus le plus de signes :
Cancer , Lion , Vierge , Balance , Scorpion ,Sagittaire , Capricorne ...et enfin Verseau ...


Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

L'ère Pluton en Verseau - Page 5 Profil11
L'ère Pluton en Verseau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ère Pluton en Verseau
L'ère Pluton en Verseau - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 26 Mar 2023 - 18:47

Céline a écrit:
Mais là pour le coup j'ai donc été verifié sur le poste de mercredi soir mais je crois que nous ne parlons pas de la même chose ...
Car de mon côté ce que j'évoque c'est la seconde incursion de L'ère Pluton en Verseau - Page 5 477205 qui se fera en L'ère Pluton en Verseau - Page 5 68426 en Septembre 2024 L'ère Pluton en Verseau - Page 5 Icon_wink

Coucou Céline,

Effectivement, nous ne parlons pas de la même chose, j'en suis restée à la 1ère réponse de Dame des Cévennes t'indiquant les dates de retour de Pluton en Capricorne en 2023 (que j'avais donc mentionnées), je pensais que tu ne t'attendais pas à ce que Pluton revisite ta Lune cette année encore (et donc 2024 également, ce qui t’intriguais le plus à ce que je viens de comprendre).
Bref, tout ça pour dire que je te présente mes excuses, j'ai mal compris ton intervention et tes demandes sur ce post de Pluton smack.

Je ravale donc mon ô rage, ô désespoir pour en faire un orage, ô les belles poires (il tonne par chez moi et j'ai une jolie salade de fruits qui m'attends). bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

L'ère Pluton en Verseau - Page 5 Profil11
L'ère Pluton en Verseau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ère Pluton en Verseau
L'ère Pluton en Verseau - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 26 Mar 2023 - 19:45

@Angèle lol smack
Ben oui il est vrai que j'avais cru comprendre que le transit de pluton sur ma lune serait long ... Et j'ai du coup réalisé qu'il le serait d'autant plus 😅

Mais sans même parler de mes transits perso ces allers et retours entre capri et verseau m'interrogent , et me font penser à une difficulté de vraiment aller de l'avant ... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

L'ère Pluton en Verseau - Page 5 Profil11
L'ère Pluton en Verseau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ère Pluton en Verseau
L'ère Pluton en Verseau - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 26 Mar 2023 - 19:55

Céline a écrit:
Mais sans même parler de mes transits perso ces allers et retours entre capri et verseau m'interrogent , et me font penser à une difficulté de vraiment aller de l'avant ... L'ère Pluton en Verseau - Page 5 801858

Ou des choses à revoir, pour ne pas dire à régler dans les structures existantes, afin d’insuffler (via une remise en question) un nouveau modèle de société, de communication, de reliance, d'utilisation de la technologie (Verseau), etc. ?

Surtout qu'on a toujours Uranus en Taureau qui secoue les bases stables et notamment le secteur financier...

P.S.: la vache, je viens de relire mon intervention précédente, désolée pour la série de fôtes d'ortaugrafe, jé fé trais fors hallucine.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

L'ère Pluton en Verseau - Page 5 Profil11
L'ère Pluton en Verseau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ère Pluton en Verseau
L'ère Pluton en Verseau - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 26 Mar 2023 - 20:03

Wait and see look
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

L'ère Pluton en Verseau - Page 5 Profil11
En ligne
L'ère Pluton en Verseau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ère Pluton en Verseau
L'ère Pluton en Verseau - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 26 Mar 2023 - 21:27

Je ne sais pas si tu parlais en général Angèle, mais concernant de nouvelles technologies de communication, c'est déjà le cas avec la généralisation de "l'intelligence artificielle" depuis 3 mois environ.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

L'ère Pluton en Verseau - Page 5 Profil11
L'ère Pluton en Verseau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ère Pluton en Verseau
L'ère Pluton en Verseau - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 26 Mar 2023 - 21:39

Le signe du Verseau et l’intelligence artificielle, ce n’est pas très sympathique pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'ère Pluton en Verseau - Page 5 Profil11
L'ère Pluton en Verseau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ère Pluton en Verseau
L'ère Pluton en Verseau - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 26 Mar 2023 - 22:40

Selon une astrologue : lorsque pluton rentre dans un signe, il met à mal particulièrement au début les valeurs de ce signe. Je pensais aux valeurs liberté égalité fraternité du verseau qui sont particulièrement mises à mal ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'ère Pluton en Verseau - Page 5 Profil11
L'ère Pluton en Verseau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ère Pluton en Verseau
L'ère Pluton en Verseau - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ère Pluton en Verseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
L'ère Pluton en Verseau - Page 5 Pierre12 L'ère Pluton en Verseau - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~