Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

2023 Pluton en Verseau...ouf ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite2023 Pluton en Verseau...ouf ? I_icon11Voir ses messages2023 Pluton en Verseau...ouf ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 2023 Pluton en Verseau...ouf ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marius Bouvary

Marius Bouvary

2023 Pluton en Verseau...ouf ? Profil11
2023 Pluton en Verseau...ouf ? Empty
MessageSujet: 2023 Pluton en Verseau...ouf ?
2023 Pluton en Verseau...ouf ? I_icon_minipost_participateLun 3 Jan 2022 - 19:10

Bonjour,
Ayant tendance à accorder beaucoup d'importance à Pluton en astrologie mondiale, j'ai le sentiment que son transit en Capricorne n'a cessé de peser sur les peuples depuis la crise des subprimes en 2008 jusqu'au Covid...
Le poids de la hiérarchie, les banques, les gouvernements, les patrons, les personnes âgées sont autant d'attributs de ce signe qui me semblent bien "maléficiés" depuis quelque temps, en France comme ailleurs...
Alors pensez vous que l'entrée de Pluton en Verseau puisse marquer un "changement d'air" ?
Le passage dans ce signe à partir de 1778 s'était accompagné de tout un cortège de révolutions politiques (indépendance américaine, chute de l'Ancien régime) aussi bien que technologiques...
J'attends impatiemment le transit de 2023 (même s'il fera de méchants carrés à mon amas Saturne Jupiter Lune haha) Notre accablante actualité ne peut que nous faire éspérer d'immenses changements...
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

2023 Pluton en Verseau...ouf ? Profil11
2023 Pluton en Verseau...ouf ? Empty
MessageSujet: Re: 2023 Pluton en Verseau...ouf ?
2023 Pluton en Verseau...ouf ? I_icon_minipost_participateLun 3 Jan 2022 - 19:51

https://valeriedarmandy.wordpress.com/2014/02/09/pluton-en-verseau-les-graines-dun-nouveau-monde/amp/
Revenir en haut Aller en bas

Marius Bouvary

Marius Bouvary

2023 Pluton en Verseau...ouf ? Profil11
2023 Pluton en Verseau...ouf ? Empty
MessageSujet: Re: 2023 Pluton en Verseau...ouf ?
2023 Pluton en Verseau...ouf ? I_icon_minipost_participateLun 3 Jan 2022 - 20:41

jeremy a écrit:
https://valeriedarmandy.wordpress.com/2014/02/09/pluton-en-verseau-les-graines-dun-nouveau-monde/amp/

Merci du partage...
Je vois peu d'astrologues parler de ce transit qui n'aura lieu que dans un an ou deux
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

2023 Pluton en Verseau...ouf ? Profil11
2023 Pluton en Verseau...ouf ? Empty
MessageSujet: Re: 2023 Pluton en Verseau...ouf ?
2023 Pluton en Verseau...ouf ? I_icon_minipost_participateMar 4 Jan 2022 - 2:06

Ouais, si le nouveau monde est le monde des élites transhumanistes, du tout numérique et de l'IA, on peut s'en passer d'un tel progrès. par contre si Pluton Pluton amène un changement radical dans le monde du progrès, en y faisant une révolution lucide pour ramener le graal de l'humanité au centre du cloaque, alors peut-être que nous assisterons à une sorte de renaissance mais rien n'est moins sûr

En 2004 VD était loin de se douter de tout ce qui se tramerait de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

2023 Pluton en Verseau...ouf ? Profil11
2023 Pluton en Verseau...ouf ? Empty
MessageSujet: Re: 2023 Pluton en Verseau...ouf ?
2023 Pluton en Verseau...ouf ? I_icon_minipost_participateMar 4 Jan 2022 - 3:22

J'ai jamais été trop rassuré par Pluton Verseau ,ça vas plutôt nous rapporter un monde perdu dans le néant en Pluton Poissons ...
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

2023 Pluton en Verseau...ouf ? Profil11
2023 Pluton en Verseau...ouf ? Empty
MessageSujet: Re: 2023 Pluton en Verseau...ouf ?
2023 Pluton en Verseau...ouf ? I_icon_minipost_participateMer 5 Jan 2022 - 16:29


pluton en verseau ça va durer 20 ans cave

un article intéressant clic ici

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

2023 Pluton en Verseau...ouf ? Profil11
2023 Pluton en Verseau...ouf ? Empty
MessageSujet: Re: 2023 Pluton en Verseau...ouf ?
2023 Pluton en Verseau...ouf ? I_icon_minipost_participateMer 5 Jan 2022 - 18:29

Remise en cause par indépendance, après la remise en cause ce n'est pas encore le résultat, il ne faut pas rêver, on reste dans la folie.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

2023 Pluton en Verseau...ouf ? Profil11
2023 Pluton en Verseau...ouf ? Empty
MessageSujet: Re: 2023 Pluton en Verseau...ouf ?
2023 Pluton en Verseau...ouf ? I_icon_minipost_participateMer 5 Jan 2022 - 18:51

ouf ?  ba non pour moi c'est AIE 
car pluton passera sur mon soleil et fera carré lune scorpion
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

2023 Pluton en Verseau...ouf ? Profil11
2023 Pluton en Verseau...ouf ? Empty
MessageSujet: Re: 2023 Pluton en Verseau...ouf ?
2023 Pluton en Verseau...ouf ? I_icon_minipost_participateMer 5 Jan 2022 - 18:57

Blou a écrit:
ouf ?  ba non pour moi c'est AIE 
car pluton passera sur mon soleil

oui...pour tous les natifs du verseau.

Mais....mais...le soleil en verseau amène la transformation, ce sera donc une renaissance : "adieu vieillesse, bonjour jeunesse".... laugh
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

2023 Pluton en Verseau...ouf ? Profil11
2023 Pluton en Verseau...ouf ? Empty
MessageSujet: Re: 2023 Pluton en Verseau...ouf ?
2023 Pluton en Verseau...ouf ? I_icon_minipost_participateMer 5 Jan 2022 - 19:01

c'est vrai, on aime bien le changement mais avec Uranus notre maitre  up
dès que pluton rapplique c'est une autre paire de manche enfin pour moi;  ce sera un vrai challenge !
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

2023 Pluton en Verseau...ouf ? Profil11
2023 Pluton en Verseau...ouf ? Empty
MessageSujet: Re: 2023 Pluton en Verseau...ouf ?
2023 Pluton en Verseau...ouf ? I_icon_minipost_participateMer 5 Jan 2022 - 19:27

Mon fils qui a 5 planètes en verseau !!!
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

2023 Pluton en Verseau...ouf ? Profil11
2023 Pluton en Verseau...ouf ? Empty
MessageSujet: Re: 2023 Pluton en Verseau...ouf ?
2023 Pluton en Verseau...ouf ? I_icon_minipost_participateMer 5 Jan 2022 - 19:45


Très interessant merci
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

2023 Pluton en Verseau...ouf ? Profil11
2023 Pluton en Verseau...ouf ? Empty
MessageSujet: Re: 2023 Pluton en Verseau...ouf ?
2023 Pluton en Verseau...ouf ? I_icon_minipost_participateMer 5 Jan 2022 - 20:03

Nombril aveugle,
Voilà le murmure à l'ouïe,
Je, tu, il, elle, Nous.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

2023 Pluton en Verseau...ouf ? Profil11
2023 Pluton en Verseau...ouf ? Empty
MessageSujet: Re: 2023 Pluton en Verseau...ouf ?
2023 Pluton en Verseau...ouf ? I_icon_minipost_participateMer 5 Jan 2022 - 22:21

J'ai lu l'article (plus haut), encore une fois, il manque de cohésion. Pour moi.

Ce qui m'apparaît moi surtout aujourd'hui, ce sont les gens paumés "politiquement", ne sachant plus à quel parti se raccrocher.

Voir comme dans l'article la "woke" (ou cancel culture) comme un phénomène de libération intéressant me paraît le leurre inhérent à ce monde "libéral mondialisé", sa "caution morale" qui contribuera encore à permettre la division de tous entre tous à des fins matériels (opérations de chirurgies esthétiques en tous genres pour permettre à trucmuche de devenir machin, location de ventres pour la procréation de couples stériles, vente d'organes etc.)mais aussi de division et de pseudo rédemption (anciens descendants de colons blancs VS descendants d'esclaves, communautarismes rampants partout, gueguerres perpétuelles entre hommes et femmes pour une parité qui n'intervient que dans les plus hautes sphères de la société etc. ) sous les auspices d'une pauvreté générale galopante (puisque la prédation se fait toujours vers le haut et qu'elle doit être toujours pire).

Bref un monde, totalement dynamité, sans but ni fondement, courant partout comme une poule sans tête, exsangue, cherchant à passer entre les taxes carbonées et les gouttes d'acides climatiques, sans s'apercevoir où se trouve "l'essentiel" humain à la place du distanciel politico-économico-pragmatico-technocratique.

Et surtout qui sont les mauvais génies à qui, en fait de progrès, profite ce chaos (ordo ab chaos) généralisé. Si une guerre sérieuse n'éclate pas entretemps (Israel/ US VS Iran, Otan:US VS Russie voir Chine ensuite etc.)

J'en arrive, et ça c'est dingue, à trouver l'analyse de Philippe de Villiers (sur ce monde tel qu'il va) plus juste que tout ce que j'ai entendu jusqu'ici. Car ce type de par ses anciennes fonctions, sait de quoi il parle et on sent au final (j'ai jamais pu piffer ce type qui me faisait penser à une sorte de Bernard Menez pas drôle de la politique bien à droite... fatalement chouan, ancien aristo etc) un vrai "patriote", un amoureux de la France, de sa terre, de ses coutumes (tout ce que cet ordre mondial dans le fond déteste et veut gommer pour créer des gens "hors sols" incolores, inodores, insipides, des lémuriens pas dignes d'habiter la planètes des singes et des cyborgs réinitialisés)...

Bien au delà de ces clivages ancestraux, qui, à partir du moment ou le libéral a embrassé le libertaire à pleine bouche (Giscard devient l'enfant de Cohn Bendit finalement) pour donner le bobo carbonné et carbonique, prêt à biberonner au capitalisme vert prôné par Davos, sont remis à zéro.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

2023 Pluton en Verseau...ouf ? Profil11
2023 Pluton en Verseau...ouf ? Empty
MessageSujet: Re: 2023 Pluton en Verseau...ouf ?
2023 Pluton en Verseau...ouf ? I_icon_minipost_participateSam 15 Jan 2022 - 8:04

A Réfléchir,
Le "ouf" n'est peut-être pas tant ce que l'on croit,
A bouleversements politiques abruptes et violents,
Simplement une liberté que chaque être exercera,
A ne pas vivre dans la stabilité à projection de construction,
Personnelle,
La Covid-19 a créée un manque terrible,
A envie d'air libre,
Et par ramification progressive de petits miracles ici et là,
Une évolution apparaitra.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

2023 Pluton en Verseau...ouf ? Profil11
2023 Pluton en Verseau...ouf ? Empty
MessageSujet: Re: 2023 Pluton en Verseau...ouf ?
2023 Pluton en Verseau...ouf ? I_icon_minipost_participateSam 15 Jan 2022 - 9:17

Craie, intéressante synthèse de l'après.
Cela décrit une dynamique importante, des énergies nouvelles qui donnent envie de changer, d'avancer malgré les difficultés.
Il y a comme une résonance avec la symbolique de la maison V, notamment le sens du besoin de créer dans cette maison. "Capacité à se libérer, à rayonner, à briller au milieu des autres"... Ne faut il pas pas reconstruire après un séisme, cela fait appel à la création ?
"A un certain niveau de conscience, créer, ce n'est qu'obtenir un plaisir. A un niveau de conscience plus élevé, il s'agit de créer personnellement des oeuvres ou des idées originales, des solutions nouvelles, inédites"...
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

2023 Pluton en Verseau...ouf ? Profil11
2023 Pluton en Verseau...ouf ? Empty
MessageSujet: Re: 2023 Pluton en Verseau...ouf ?
2023 Pluton en Verseau...ouf ? I_icon_minipost_participateSam 15 Jan 2022 - 14:47

Craie a écrit:

A envie d'air libre,
Et par ramification progressive de petits miracles ici et là,
Une évolution apparaitra.

up ...en évitant la Révolution...
...et surtout conserver sa "liberté de penser" (Florent Pagny : lalala lalala lalala )
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

2023 Pluton en Verseau...ouf ? Profil11
2023 Pluton en Verseau...ouf ? Empty
MessageSujet: Re: 2023 Pluton en Verseau...ouf ?
2023 Pluton en Verseau...ouf ? I_icon_minipost_participateSam 15 Jan 2022 - 14:51

Il y a aujourd'hui des solutions qui l'empêchent, enfin je crois, souvent c'est en leur absence que les ennuis commencent.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

2023 Pluton en Verseau...ouf ? Profil11
2023 Pluton en Verseau...ouf ? Empty
MessageSujet: Re: 2023 Pluton en Verseau...ouf ?
2023 Pluton en Verseau...ouf ? I_icon_minipost_participateSam 15 Jan 2022 - 15:02

Personnellement, je pense que le transit de pluton en verseau nous fera revoir le mot : Liberté....

Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

2023 Pluton en Verseau...ouf ? Profil11
2023 Pluton en Verseau...ouf ? Empty
MessageSujet: Re: 2023 Pluton en Verseau...ouf ?
2023 Pluton en Verseau...ouf ? I_icon_minipost_participateSam 15 Jan 2022 - 15:09

Pour rebondir sur le message de Verveine, créativité et liberté, deux essentielles pour réaliser par l'exemple plutôt que par l'imposition, à rallier vers ce qui fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

2023 Pluton en Verseau...ouf ? Profil11
2023 Pluton en Verseau...ouf ? Empty
MessageSujet: Re: 2023 Pluton en Verseau...ouf ?
2023 Pluton en Verseau...ouf ? I_icon_minipost_participateDim 16 Jan 2022 - 18:46

ça va monter crescendo mais ça sera surtout significatif quand les 3 lentes seront reliés en air et feu ; exemple d'une potentielle poussée ( et/ou accélération ) dans la carte ci-dessous :

Spoiler:


Si 2022 confirme la fissure de ce monde en 2 mondes distincts : ça sera d'un coté les souverainiste ( protectionnisme ) et de l'autre les mondialistes ( transhumanisme ) etc.. ) mais je pense que d'ici 2026 il a des nations qui , comme en Europe , vont commencer à dire non ; donc un potentiel écroulement de l'Europe actuelle ....entre autres ; ça devrait commencer à se voir en 2023 quand Saturne passera en Poissons en direction de Neptune
Pluton ne sera que " définitivement " en Verseau qu'à partir de 2025 , année du changement de système à mon avis et je suis rejoint par un autre astrologue .
De là à penser que le prochain président en France sera le dernier ? je ne pense pas ; mais un potentielle VI république c'est fort possible , et si ce n'est pas en France ça sera ailleurs .

Mais honnêtement et avec du recul l'astro elle même est secouée , donc les prévisions c'est devenu un sorte de brouillard ......d'ailleurs en parlant de brouillard c'est " vu " par certains canals ; en astro je dirais avril-mai 2022 ....remarque certains en sortiront d'autres pas ...ou plus tard.

désolé pour le HS
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


2023 Pluton en Verseau...ouf ? Profil11
2023 Pluton en Verseau...ouf ? Empty
MessageSujet: Re: 2023 Pluton en Verseau...ouf ?
2023 Pluton en Verseau...ouf ? I_icon_minipost_participateMer 19 Jan 2022 - 9:33

Violette a écrit
Mais....mais...le soleil en verseau amène la transformation, ce sera donc une renaissance : "adieu vieillesse, bonjour jeunesse

Puisses tu dire vrai Violette parce qu'en ce moment me coucher, m'asseoir, me lever un vrai problème
je pensais que MARS sur l'ascendant N me donnerait un coup de pouce mais il est quinconce à Kiron N
Kiron C est en Belier
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

2023 Pluton en Verseau...ouf ? Profil11
2023 Pluton en Verseau...ouf ? Empty
MessageSujet: Re: 2023 Pluton en Verseau...ouf ?
2023 Pluton en Verseau...ouf ? I_icon_minipost_participateMer 19 Jan 2022 - 9:42

jackleen a écrit:
parce qu'en ce moment me coucher, m'asseoir, me lever un vrai problème
je pensais que MARS sur l'ascendant N me donnerait un coup de pouce mais il est quinconce à Kiron N
Kiron C est en Belier

coucou Tite Jackleen, smack

...sans doute, le transit de saturne et surtout la Rétro de mercure en verseau dans ta II ne te donnent guère de souplesse... Wink (surtout que vénus R est en capricorne)
Patience...patience et prends bien soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


2023 Pluton en Verseau...ouf ? Profil11
2023 Pluton en Verseau...ouf ? Empty
MessageSujet: Re: 2023 Pluton en Verseau...ouf ?
2023 Pluton en Verseau...ouf ? I_icon_minipost_participateMer 19 Jan 2022 - 10:00

Merci Violette smack

j'adore tes références aux vieilles chansons applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

2023 Pluton en Verseau...ouf ? Profil11
2023 Pluton en Verseau...ouf ? Empty
MessageSujet: Re: 2023 Pluton en Verseau...ouf ?
2023 Pluton en Verseau...ouf ? I_icon_minipost_participateMer 19 Jan 2022 - 23:32

Vivant avec Pluton Scorpion en XI (analogie du Verseau ) je suis pas très optimiste laugh ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


2023 Pluton en Verseau...ouf ? Profil11
2023 Pluton en Verseau...ouf ? Empty
MessageSujet: Re: 2023 Pluton en Verseau...ouf ?
2023 Pluton en Verseau...ouf ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

2023 Pluton en Verseau...ouf ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
2023 Pluton en Verseau...ouf ? Pierre12 2023 Pluton en Verseau...ouf ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~